~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Adenora McGuewad (perso inventé)

3 participants
AuteurMessage
Adenora McGuewad
o0o ~ Mutant Niveau 1 ~ o0o
Adenora McGuewad

Profession : étudiante
Pouvoir(s) : modification des probabilités

Adenora McGuewad (perso inventé) Empty
MessageSujet: Adenora McGuewad (perso inventé)   Adenora McGuewad (perso inventé) EmptyLun 18 Déc - 19:57

~Identité~

*Nom : McGuewad
*Prénom : Adenora
*Surnom : Miss Chance

*Rang : Élève à l'institut

~Descriptif du personnage et connaissances~

*Caractère : en un mot : compliqué. Elle est pimbêche et désagréable avec la plupart des gens parce qu'elle a été assez couvée et qu'elle pouvait faire beaucoup de choses sans qu'on ne lui dise rien.

D'autre part avec de très (trop) rares personnes elle est adorable. Malgré les paroles acides qu'elle donne et ses manières, elle réussit très bien a remporter l'adhésion des gens par un ensemble de moyens comprenant les promesses, les caprices... Comme elle sait ce qu'elle veut et qu'elle réussit pratiquement tout le temps a avoir ce qu'elle veut, elle beaucoup d'amis (bin oui, ils veulent la même chose).

De plus, ses diverses expériences douloureuses ont fait qu'elle est facilement agressive.Elle a du mal à changer d'avis et d'opinion et se braque très, très facilement lorsque l'on est pas d'accord avec elle ou que l'on lui réponde qu'elle a tord. Cela se termine généralement soit avec une porte claquée soit avec un aller simple à l'hopital...

Sinon, elle possède le caractère de l'américain moyen : nationaliste, fermement convaincue de la beauté du système libéral, du pouvoir bipartie, etc, etc... (au risque de paraitre caricaturale et stéréotypée ^^).

*Particularités :
lorsqu'elle utilise son pouvoir, ses cheveux flottent dans les airs, comme en apesanteur.
Elle adore faire la cuisine (personne ne comprend vraiment d'où vient cette marotte)
Elle est assez douée en sport : elle suit toujours les entrainements sportifs de sa mère lors de ses préparations aux films d'actions. Elle en a profité également pour améliorer ses capacités au tir et evolue désormais dans les compétitions nationales.
Le milieu holywoodien n'a plus de secrets pour elle! (hj :mais pas pour moi aargh!)

*Connaissances :

Famille : Elle ne compte plus ses beaux-pères mais reste très complice avec sa mère : Laurenn McGuewad.

amis :beaucoup d'enfants des quartiers huppés de LA mais la personne en qui elle a le plus de confiance a part sa mère est John, fils d'un grand compositeur. Ils se voient si souvent et sont si souvent ensemble que si on en voit un sans l'autre, il est de bon ton de dire que l'absent est malade.

conquêtes amoureuses : beaucoup : malgré un caractère parfois difficile, elle est extrémement jolie avec un mélange de visage d'ange et de manière de femme fatale hérité de sa mère

ennemis : outre tous ses ex-petits amis, elle compte beaucoup d'ennemis jaloux d'elle, de sa mère et de beaucoup d'autre choses.

~Origines~

*Origine génétique :première mutante d'une famille humaine
*Racines : Los angeles

*Pouvoirs :modification des probabilités sur un niveau ponctuel et présent. (elle ne peut pas modifier les probabilités d'un evenement futur ou sur le long terme)
*maitrise : faible : environ 5 à 8 sur 20 Sa mère espère qu'elle réussira à les controler bientôt.(hj : moi aussi) Actuellement ils ne se manifestent que sous le coup d'une émotion violente

*Histoire :

Adenora a vécue sur la cote ouest dans les quartiers chics de Los Angeles. Sa mère étant une actrice assez connue, elle a l'habitude d'être regardée et même harcelée par des fans qui voudraient des informations sur sa mère ou elle. Malgré cela et les divorces répétitifs de sa mère, elle passe une enfance heureuse. Jusqu'au jour où sa mère joue dans le role principal d'une grosse production et que sa cote de popularité explose.

Dès lors, elle se fait de plus en plus harceler et sa mère, inquiète pour sa fille, emploie un garde du corps/précepteur et homme à tout faire pour qu'elle apprenne, notamment, le tir au pistolet et toutes sortes de méthodes de combats et de self defense.

Tout va bien jusqu'au jour où elle se fait kidnapper par l'homme a tout faire et des complices. Elle n'aurait du être libéré qu'en échange de toute la fortune de sa mère. Mais, c'est alors, que sous le choc et la peur, son pouvoir se révèle... Cependant, elle ne s'en rend absolument pas compte. En effet, son pouvoir modifiant les probabilités, la chance qu'une dispute entre les membres des ravissseurs éclate a augmenté énormément... Cette dispute éclatant, il y a fusillade et la police des environs, alertée par les coups de feu intervient et la libère.

Dès lors, comme elle ne sait pas maîtriser son pouvoir, dès qu'elle a une émotion forte, des catastrophes se passent autour d'elle alors qu'elle-même en ressort toujours miraculée.c'est a moment là que ses amis commence à la surnommer "Miss Chance" mais elle déteste ce surnom.

Sa mère s'inquiète de plus en plus pour sa fille car elle se doute de la véritée. Elle décide donc, presque du jour au lendemain, de l'envoyer à cette école spéciale dans l'est où elle pense que sa fille maitrisera ses pouvoir et ne mettra pas en danger sa carrière d'actrice en étant mutante.
Adenora ne veux pas quitter ses amis et ses amies et n'y va qu'a contre coeur. Elle ne sait pas du tout pourquoi elle doit changer de vie et ne s'est jamais rendu compte de ce qui se passait autour d'elle ou de sa nature(dans 90% des cas où ses pouvoirs se manifestaient, il y avait du vent donc personne remarquait jamais que ses cheveux lévitaient et dans les 10 % restants la somme de catastrophe qui s'abattaient réussissait à faire diversion). Au contraire, à son arrivée, elle plutôt anti mutante même si faiblement.

~Informations du joueur~

*Age et lieu de vie: 19 ans france

*Connaissances du monde marvel et expérience rpg :
monde marvel : quelques unes (y compris quelques comics aux agraphismes inspirés des nippons ^^ Ahh culture japonaise, quand tu ne laisse pas les us nous envahir... ^^)
Expérience rpg :oui (vous voulez l'adresse? ^^)

Dernière édition par Adenora McGuewad le Jeu 21 Déc - 0:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?p=9237#9237
Bobby Dr
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Adenora McGuewad (perso inventé)   Adenora McGuewad (perso inventé) EmptyLun 18 Déc - 21:49

Bienvenue !

Tout ça est un peu brouillon... Enfin bon, je laisse la parole à notre Professeur qui saura t'accueillir et te guider avec sagesse vers une présentation réussie (la tienne est loin d'être nulle je te rassure =)) Wink.
Je pense qu'il faudrait que tu décrives un peu plus ton pouvoir...

Sur ce, bonne soirée à toi Smile !
Adenora McGuewad
Adenora McGuewad

MessageSujet: Re: Adenora McGuewad (perso inventé)   Adenora McGuewad (perso inventé) EmptyLun 18 Déc - 21:54

ok ca me dérange pas de reprendre mais si je dois suivre le modèle ca donne forcément un truc brouillon! (du moins pour ma part, il faut dire que je n'aime pas trop suivre les autres)

Bon essai N°2 après la réponse :
Est -ce que je peut faire à ma manière?

bon en attendant, je vais finir de dessiner mon avatar moi, (celui que j'ai colla pas au forum)

Dernière édition par le Lun 18 Déc - 22:01, édité 1 fois
Bobby Dr
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Adenora McGuewad (perso inventé)   Adenora McGuewad (perso inventé) EmptyLun 18 Déc - 21:58

Non, quand je dis brouillon c'est qu'on ne voit pas les sous-titres des réponses.
S'il y a un modèle ce n'est pas pour rien Wink. Regarde ma fiche et essaye de faire du mieux que tu peux (gras, italique, couleur, liste, etc).
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin
Profession : Co-dirigeante du Replay
Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc.

MessageSujet: Re: Adenora McGuewad (perso inventé)   Adenora McGuewad (perso inventé) EmptyLun 18 Déc - 22:07

Bobby modo des fiches, Bobby modo des fiches !
(Désolée mon chéri c'était plus fort que moi Rolling Eyes )

Donc bienvenue Adenora !
Disons déjà que ce serait bien si tu mettais au moins des petites étoiles devant "nom, prénom, etc".
Ensuite si tu veux vraiment un conseil pour l'avatar évite les dessins parce qu'à part pour les personnages existants je pense pas qu'on en veuille (Nous n'en avons pas encore discscuté entre nous).
A part ça comme ce ne sont que quelques détails tu es validée mais ne les oublis pas tout de même Wink
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=14
Adenora McGuewad
Adenora McGuewad

MessageSujet: Re: Adenora McGuewad (perso inventé)   Adenora McGuewad (perso inventé) EmptyLun 18 Déc - 22:50

Soit, de ta réponse, je retiens deux choses :

1)je suis validée donc je crois que je peux poster (youpi)
2) pour l'avatar, je trouverai une photo mais il faut le temps que je la trouve, n'est ce pas^^? Dites vous connaitriez pas des bons sites? Parce que moi...
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin
Profession : Co-dirigeante du Replay
Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc.

MessageSujet: Re: Adenora McGuewad (perso inventé)   Adenora McGuewad (perso inventé) EmptyLun 18 Déc - 23:11

Oui Deviant Art, il y a des dessins mais également beaucoup de photos !
Sinon comme je dis souvent : Google images est ton ami Wink
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=14
Adenora McGuewad
Adenora McGuewad

MessageSujet: Re: Adenora McGuewad (perso inventé)   Adenora McGuewad (perso inventé) EmptyLun 18 Déc - 23:22

Je suis d'accord : google image est un trop bon ami : t'a vu le nombre de pages, Dont plus des neuf dixième des images de gens dont on aura jamais rien a faire!! (j'ai m^^eme retrouvé mon oncle la dessus) mais merci du conseil...
Bobby Dr
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Adenora McGuewad (perso inventé)   Adenora McGuewad (perso inventé) EmptyLun 18 Déc - 23:25

Star Child a écrit:
Bobby modo des fiches, Bobby modo des fiches !
(Désolée mon chéri c'était plus fort que moi Rolling Eyes )

Bah quoi ? Mwa aussi j't'aime <333.
Ca dérange que j'fasse le modo ? Mwa j'fais ça pour vous aider xD.
Adenora McGuewad
Adenora McGuewad

MessageSujet: Re: Adenora McGuewad (perso inventé)   Adenora McGuewad (perso inventé) EmptyLun 18 Déc - 23:51

moi je dis qu'être modo après avoir posté 26 messages (dont combien de modo?) c'est une belle performance...

AYEZ j'ai trouvé un avatar potable... (en passant, j'ai ajouté deux trois petites choses : je n'avais pas vraiment eu le temps de réfléchir à sa personnalité et j'avais oublié d'autres trucs...)

Pitié me dites pas que jessica simpson est déjà prise...

Dernière édition par Adenora McGuewad le Jeu 21 Déc - 0:48, édité 1 fois
Warren Worthington III
o0o ~ Mutant Niveau 4 ~ o0o
Warren Worthington III

Masculin
Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington
Profession : X-Man et homme d'affaire
Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang

MessageSujet: Re: Adenora McGuewad (perso inventé)   Adenora McGuewad (perso inventé) EmptyMar 19 Déc - 8:10

Non, Jessica Simpsons n'est pas encore prise. Comme tu as modifé ta présentation afin qu'elle soit en rêgler, bienvenue et bon jeu.
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=363
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adenora McGuewad (perso inventé)   Adenora McGuewad (perso inventé) Empty

Adenora McGuewad (perso inventé)
Page 1 sur 1