~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Le poste éxaminateur de forums !

2 participants
AuteurMessage
Raven Darkhölme
o0o ~ Mutant Niveau 5 ~ o0o
Raven Darkhölme

Le poste éxaminateur de forums ! Empty
MessageSujet: Le poste éxaminateur de forums !   Le poste éxaminateur de forums ! EmptyMar 19 Déc - 17:10

Sur un blog, il y avait des personnes qui en examinaient d'autres et finissaient par les noter, en disant tout ce qui va, et ce qui ne va pas.

J'ai donc eu l'idée de faire ça, avec des forums. Proposez des Url et on va s'amuser à les éxaminer !

Le premier qui se propose sera avantagé !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=667&highlight=
Adenora McGuewad
o0o ~ Mutant Niveau 1 ~ o0o
Adenora McGuewad

Profession : étudiante
Pouvoir(s) : modification des probabilités

MessageSujet: Re: Le poste éxaminateur de forums !   Le poste éxaminateur de forums ! EmptyMar 19 Déc - 19:37

chiche! Vas y je te passe celui là :

c'est le forum d'une des amies. dites tout ce qui va pas comme ca je pourrai êtrebien brouillée avec elle pour noël ^^ lol!

http://pou-du-lard.forumactif.com/

Au fait, c'est sur harry potter pas sur xmen
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?p=9237#9237
Sage
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le poste éxaminateur de forums !   Le poste éxaminateur de forums ! EmptyMar 19 Déc - 20:00

l'idée est pas mal, mais je trouve que ça fait de la pub pour les forums, sans que les admins soient d'accord pour que l'on mette le lien du fofo... enfin d'un autre côté, je ne suis pas admin, et peut-être qu'ils ont donné leur accord pour faire ce genre de topic Laughing Wink
Adenora McGuewad
Adenora McGuewad

MessageSujet: Re: Le poste éxaminateur de forums !   Le poste éxaminateur de forums ! EmptyMar 19 Déc - 20:04

pour ma part, j'en sais strictement rien : je pensais que dans les sujets de ce type là, il fallait être d'abord autorisé pour poster. Donc...
Raven Darkhölme
o0o ~ Mutant Niveau 5 ~ o0o
Raven Darkhölme

MessageSujet: Re: Le poste éxaminateur de forums !   Le poste éxaminateur de forums ! EmptyMar 19 Déc - 20:08

Ne t'inquiète pas le thème est divers, à part lorsque ça va à l'encontre du règlement Wink
Voilà donc la petite conclusion après mon passage sur le forum :

Citation :
1/ Design :
Les couleurs sont soignées ainsi que quelques images, mais malheureusement les étoiles en fond qui apparaissent sans limites gâchent un peu le tout (Empêchent également une lecture facile et claire) ainsi que les sous-catégories qui sont trop nombreuses (Ce qui blase assez).
3/5

2/ Le règlement :
Pas de fautes apparentes, clair et bien ficelé.
5/5

3/ L'administration :
Simple et claire, plutôt sympathique.
5/5

4/ Niveau de Rp :
Homogène au niveau de la grammaire et de l'orthographe, comme dans la plus part des forums.
3/5

5/ Synthèse :
Bon forum dans l'ensemble. Il n'y a que de petits défauts superficiels mais qui font malgré tout parti des premiers que l'on regarde avant de s'inscrire (Surtout sachant qu'en ce moment les forum Harry Potter se font une concurrence hors normes).
16/20

6/ Conseils :
Il faudrait trouver un moyen quelconque pour que derrière le texte central on ne voit pas le fond d'écran, et également cacher les sous-catégories trop nombreuses.
Continue donc ainsi tout en allant toujours vers l'amélioration !
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=667&highlight=
Adenora McGuewad
Adenora McGuewad

MessageSujet: Re: Le poste éxaminateur de forums !   Le poste éxaminateur de forums ! EmptyMar 19 Déc - 23:01

coooool on va pas se brouiller! je vais lui dire ca et elle va qd même me taper dessus ^^

sympa d'avoir regardé qd même

bon a qui le tour?
Gabriell
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le poste éxaminateur de forums !   Le poste éxaminateur de forums ! EmptySam 23 Déc - 3:13

Moi je veux bien,

Le forum est tout chaud et tout neuf et j'avoue qu'un avis exterieur serait tout de même la bienvenu, il y a un ou deux rp...C'est de la pure folie dans l'ensemble ( au niveau de l'histoire )

Attention ! Url d'un forum ^^

Merci d'avance ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le poste éxaminateur de forums !   Le poste éxaminateur de forums ! Empty

Le poste éxaminateur de forums !
Page 1 sur 1