Une rumeur parcourait depuis quelques temps les murs de la Confrérie, fondée ou non ? Personne ne le savait, pas même mystique ou les plus hauts placés, même pas le concierge. Il vallait bien se rendre à l'évidence : Magneto avait disparu.
Attaque des X-mens, non, ce n'était pas leurs style, avec cet espèce de chat de gouttiere...comment était-ce encore son nom...a oui, Wolverine. Certains, qui venaient juste de rentrer, craignaient ce nom, mais les autres riaient car ils savaient ce que Magneto reservait à ce gros matout qui cachait bien son squellette de métal sous sa peau.
Mais si les X-mens n'avaient pas utiliser la force. Mais non c'était impossible c'était...inimaginable.
Et pourtant, le leader des confréristes était bel et bien disparu. Sans laisser de trace, sans prendre un seul vaisseau. Farce de sa part, Magneto n'était pas connu pour son sens de l'humour lorsqu'il sagissait de son rêve.
Mais il fallait s'organiser, faire en sorte qu'au dehors tout paraisse le même, car si les x-mens attaquaient, ce serait sans doute la fin. Mais temps qu'ils sauraient que Magneto siegeait en ces lieux. Le risque était moins grand.
Il restait de nombreuses choses à faire, à reconstruire, à découvrir. Mais Magneto laissait derriere lui une confrérie orpheline. Allaient-ils s'en sortir ?