~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Central Park, New York] La nuit... sous la pluie... {Privé}

2 participants
AuteurMessage
Camille Baux
o0o ~ Mutant Niveau 1 ~ o0o
Camille Baux

Féminin
Pouvoir(s) : Télékinésie orbing, Téléportation / Séduction / Guérison

[Central Park, New York] La nuit... sous la pluie... {Privé} Empty
MessageSujet: [Central Park, New York] La nuit... sous la pluie... {Privé}   [Central Park, New York] La nuit... sous la pluie... {Privé} EmptyMer 27 Déc - 0:38

Ce soir là, Camille avait besoin de se changer les idées. Elle voulait sortir un moment du repère de la confrérie pour se détendre et prendre l'air. Elle s'était téléportée en dehors de la Confrérie pour arriver accroupie, derrière un buisson du Central Park de New York.
Le soleil était tombé, les lampadaires allumés, la lune levait et les étoiles briallaient haut dans le ciel. Elle se leva et commença à marcher dans l'oasis de verdure.
Camille portait une tenue provoquante et sexy comme à son habitude. Elle n'avait pas peur de se balader tard, elle se croyait invincible. Camille espérait peut être rencontrée l'âme soeur... (oui c'est beau de rêver)
Marchant sans savoir exactement où elle allait, la jeune femme était sure d'elle, ça se voyait dans sa démarche. Ses talons tappaient sur le sol en rythme.
Il commençait à pleuvoir, elle aimait la pluie, se ballader sous la pluie ne la déranger pas au contraire. L'air s'humidifia, ses cheveux commencerent à devenir mouillés, ses habits trempés; mais rien ne pouvait arrêté cette ballade sous les étoiles brillantes du ciel qui semblait pleurer, sous le regard éclairant de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=812&highlight=
Warren Worthington III
o0o ~ Mutant Niveau 4 ~ o0o
Warren Worthington III

Masculin
Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington
Profession : X-Man et homme d'affaire
Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang

MessageSujet: Re: [Central Park, New York] La nuit... sous la pluie... {Privé}   [Central Park, New York] La nuit... sous la pluie... {Privé} EmptyMer 27 Déc - 1:36

Sortant d'une réunion de son conseil d'administration de sa plus haute et gratifiante compagnie qu'était Worthington Inc., Warren marchait dans la rue parapluie à la main. Il était arrivé plus tôt, pendant la journée, à son immeuble d'affaires et à ce moment-là il ne pleuvait pas. Il n'avait pas remarqué qu'il avait commencé à avoir des averses tellement il avait été occupé. Il aurait bien prit la voie des airs, mais c'était quelque peu risqué en ce moment. Il fallait dire qu'il aimait bien prendre le danger en pleine figure, mais seulement en mission ou lorsque c'était très important ce qui n'était pas le cas là. Il aurait pu aussi se faire reconduire en limousine jusqu'à l'Institut, mais en cette soirée, ça ne lui tentait guère.

''Hermans, vous pouvez laisser la voiture et rentrer chez vous. Je vais plutôt rentrer à pied. Ne vous inquiétez pas pour moi, tout ira bien.'', dit-il au chauffeur

Depuis qu'il était tout jeune, il connaissit l'homme qui conduisait la fameuse limousine. Malgré sa condition de mutant, c'était l'un des seuls qu'il se souvenait qui 'avait continué à le considéré comme un être humain et à le traiter comme il le faisait à l'habitude. En tout cas, marchant dans les rues, il regarda la pluie tomber devant lui. Ça le faisait réfléchir sur certaines choses que d'être là en ce moment. Soudain, il aperçu au loin une demoiselle qui avait l'air trempée. Plus il s'approchait d'elle, plus il pouvait constater qu'elle pouvait être vraiment trempée et ce jusqu'aux os.

''N'avez-vous pas un peu froid? Voulez-vous que je vous passe mon veston?'', demanda-t-il à Camille

En lui ayant parlé, il avait placé son parapluie surtout au-dessus d'elle. Était-ce parce qu'elle aimait tellement la pluie qu'elle était ainsi? Ça se pouvait, mais ça se pouvait aussi que ce soit pour d'autres raisons.
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=363
Camille Baux
Camille Baux

Féminin

MessageSujet: Re: [Central Park, New York] La nuit... sous la pluie... {Privé}   [Central Park, New York] La nuit... sous la pluie... {Privé} EmptyMer 27 Déc - 14:17

Warren apparut dans la ballade de Camille comme un ange tombé du ciel. Avec génrosité et gentillesse, il lui demanda s'il elle n'avait pas froid et si elle voulait son veston. La jeune femme fut très surprise dans le bon sens, c'était l'une des premières fois qu'un homme venait à elle et qui était très gentil. De plus l'homme avait placé son parapluie au dessus d'elle.
Camille le dévisagea, elle trouvait cet "ange", en plus d'être aimable, mignon et charmant. Elle lui afficha un beau sourire et le remercia d'une voix amicale:

"Merci, c'est très gentil de votre part, je veux bien votre veston, Mr .... ?"
Elle souriait toujours et reprit sur le même ton: "Je m'appelle Camille, et vous pouvez me tutoyer."
La jeune mutante était plutôt de bonne humeur, Angel avait réveiller sa sensibilité, ça aurait été un autre homme qui l'aurait abordé elle l'aurrait sans doute envoyé baladé. Camille leva encore son regard vers Warren.
*S'il savait que je suis une mutante il ne serait peut être jamais venu me parler sauf s'il était mutant lui aussi...*
Tourjours souriante, elle reprit la parole d'un ton de plaisanterie:
"Vous venez souvent au secours des jeunes demoiselles en détresse ?"
Warren Worthington III
Warren Worthington III

Masculin
Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang

MessageSujet: Re: [Central Park, New York] La nuit... sous la pluie... {Privé}   [Central Park, New York] La nuit... sous la pluie... {Privé} EmptyMer 27 Déc - 23:36

Au moment ou Camille lui dit qu'elle accpetait l'offre d'avoir son veston, Warren l'enleva aussitôt et le déposa sur ses elle, sur épaules. En même temps, elle lui avait demandé comment il s'appelait tout en se nomma ensuite. C'est vrai, il ne s'était même pas présenté, mais il ne perdit pas de temps pour le faire.

''Monsieur Worthington troisième du nom, mais tu peux m'appeler Warren et je suis enchanté de faire ta connaissance.'', lui dit-il en lui faisant un baise-main comme tout bon gentleman

Écoutant de nouveau parler la demoiselle blonde, il ne put s'empêcher de sourire. De la façon dont elle parlait, il lui semblait qu'elle venait d'un milieu riche puisqu'il avait l'ait d'avoir eu une bonne éducation.

''Toujours lorsque j'en croise une sur mon chemin.'', dit-il

Il ne mentait point là-dessus puisqu'habituellement c'était vrai. À vrai dire, était-ce déjà arrivé qu'il ne joue pas au héros de la veuve et de l'orphelin depuis qu'il avait endossé son premier costume de super-héros lorsqu'on l'appelait l'Ange Vengeur? Non, jamais sauf lorsqu'il s'était fait manipulé par Apocalypse.
Camille Baux
Camille Baux

Féminin

MessageSujet: Re: [Central Park, New York] La nuit... sous la pluie... {Privé}   [Central Park, New York] La nuit... sous la pluie... {Privé} EmptyJeu 28 Déc - 21:37

Warren déposa son veston sur les épaules de la jeune femme et se présenta.
"Ravie aussi Warren. C'est un plaisir"
Ensuite le bel "ange" déposa un baiser sur sa main. Camille fut assez étonnée, quel gentleman!
"Tu ne serez pas un ange tombé du ciel pour me protéger ?" dit elle le sourire aux lèvres. "Je peux toujours espérer."

Décidemment Warren avait bouleversé le coeur de Camille. La jeune femme n'avait jamais eu de chance côté coeur: elle avait enchainé les amourettes sans lendemain. Pourtant elle possédait le pouvoir de séduire les hommes en agissant sur les "molécules de l'amour". Parfois il se déclenchait tout seul mais la plupart du temps la mutante faisait de son mieux pour ne pas l'activer sur un homme pendant qu'elle entretenait une relation avec lui.
Elle regarda Warren dans les yeux, c'est vrai qu'il lui plaisait beaucoup mais elle n'utiliserait pas son pouvoir sur lui, elle préférait le charmer naturellement.

"Heureusement pour moi que vous avez croisé mon chemin."
Warren Worthington III
Warren Worthington III

Masculin

MessageSujet: Re: [Central Park, New York] La nuit... sous la pluie... {Privé}   [Central Park, New York] La nuit... sous la pluie... {Privé} EmptyVen 29 Déc - 6:57

(T'utilise pas ton pouvoir de séduction sur moi? C'est plate Razz .)

Warren ne put s'empêcher de sourire un peu plus face aux mots que Camille prononça. Ainsi, elle le prenait comme un ange descendu du ciel afin de la protéger. Si elle avait su que c'était le surnom qu'il portait et, ce, pour une bonne raison, elle aurait sûrement trouver cela amusant. Mais s'il lui disait pour quelle raison, elle prendrait sûrement la fuite en apprennant qu'il était un mutant. Bon, faut dire que ça ne l'avait jamais gêné de montrer qui il était... sauf au début de ses aventures de super-héros lorsqu'il portait un masque ou quelque chose d'autre pour qu'on ne découvre pas sa vraie identité.

''Si je suis un ange tombé du ciel pour te protéger? Peut-être bien.'', dit-il

Par la suite, un petit moment de silence minime s'écoula entre eux pendant qu'ils s'échangeait un regard. De ce qu'il put réussir à lire dans ses yeux, il sut qu'elle avait été charmé par lui... ce qui arrivait souvent avec toutes les femmes sauf avec de très rares exceptions.

''Ou est-ce peut-être pour moi que cette rencontre soudaine est plus bénéfique. Avoir la chance de pouvoir rencontré et discuté avec une jeune femme des plus délicieuse, ça n'arrive pas tout le temps.'', répondit-il avec amusement

Plus il observait la jeune femme tout en discutant un peu plus avec elle, plus il la trouvait des plus délicieuse et des plus charmante que quand il l'avait aperçu de loin. De plus, son visage lui disait vaguement quelque chose, mais il ne trouva pas.
Camille Baux
Camille Baux

Féminin

MessageSujet: Re: [Central Park, New York] La nuit... sous la pluie... {Privé}   [Central Park, New York] La nuit... sous la pluie... {Privé} EmptyVen 29 Déc - 23:10

[Tu verras^^Razz Razz ]

Après les paroles prononcées par Warren, Camille hésitait de plus en plus à utilisait son don de séduction. Après tout ça ne pouvait pas faire de mal à quelqu'un. Mais c'était joué avec les sentiments du bel "ange", et il l'avait quand même bien aidé. Finalement, Camille ne suivit pas la voix de la raison et obéit au désir et à la passion. Elle n'eut pas besoin de ce concentrer beaucoup pour réveiller quelques unes des phéromones dans le cerveau de Warren. Si son pouvoir prenait trop d'impact elle pensait pouvoir l'arrêter au bon moment...
Camille regarda Warren dans les yeux encore une fois. Elle était charmée par l'ange. Elle attendit quelques secondes que son pouvoir agisse sur le corps du jeune homme. Ensuite, elle se rapprocha de lui et passa ses bras autour du cou de Warren.

Elle chuchotta d'une voix sensuelle:
"En quoi suis-je délicieuse ? La confrériste affichait un sourrire charmeur.
*Tu ne me trouverais pas si délicieuse si tu savais que j'étais une mutante et que j'utilisais mon pouvoir sur toi...*
Camille s'était promie de ne pas aller trop loin, elle ne voulait pas manipuler Warren. Il s'était montré si adorable avec elle.
Warren Worthington III
Warren Worthington III

Masculin

MessageSujet: Re: [Central Park, New York] La nuit... sous la pluie... {Privé}   [Central Park, New York] La nuit... sous la pluie... {Privé} EmptySam 30 Déc - 9:02

(Ouais, il me semblait bien que tu pouvais pas résister à la tentation de l'utiliser Razz .)

Des secondes et des secondes passèrent. Curieusement, comparé au début de la rencontre ou il était calme, réfléchi, en total contrôle sur lui-même et juste attiré physiquement par Camille, Warren se sentit soudainement différent. Il avait du mal à penser, ayant de la difficulté à éloigner son regard de l'ex-mannequin. Mais ce n'était pas tout. Il avait sentit son pouls s'accélérer et de la manière dont il se sentait, cela n'était pas arrivé depuis... qu'il s'était éprit de Paige.

*Que se passe-t-il? On dirait qu'on a prit possession de mon corps, mais surtout de mon coeur. Je me sens tout drôle. C'est sûrement tout ce temps passé en réunion qui me rend ainsi et me joue donc des tours.*, pensa-t-il

S'il avait su que c'était Camille qui avait causé tout ceci, il serait peut-être partit ou bien il en aurait profité, qui sait. En tout cas, lorsqu'elle se rapprocha de lui en passant ses bras autour de son cou tout en lui demandant pourquoi elle était délicieuse, il ne put s'empêcher de sourire. Il était chaviré, il ressentait plus que de l'attirance physique pour elle et il sentait son coeur battre fortement dans sa poitrine. Ça ne lui prit pas longtemps pour comprendre qu'il venait d'avoir un coup de foudre pour elle.

''En quoi es-tu délicieuse? Eh bien, c'est tout simple. Tu es magnifique, belle, superbe, tu parles bien, tu agis bien, tu réagis bien. En fait, les mots me manquent pour te dire pourquoi tu es délicieuse. En tout cas, j'ai eu grandement de la chance de te rencontrer cette nuit sous cette pluie battante.'', répondit-il

Plus le temps passait, plus il avait de la misère à se retenir d'agir et d'effectuer un geste qui pourrait être négatif pour lui. Mais il se faisait manipuler à agir ainsi. Alors, sans perdre une seconde de plus, il ne put s'empêcher que de faire ce contre quoi il se retenait. Il approcha son visage de celui de la demoiselle et l'embrassa passionnément avec amour.
Camille Baux
Camille Baux

Féminin

MessageSujet: Re: [Central Park, New York] La nuit... sous la pluie... {Privé}   [Central Park, New York] La nuit... sous la pluie... {Privé} EmptyDim 31 Déc - 15:52

Camille profita pleinement de cet instant et prolongea ce baiser si doux. Elle voulait que le temps s'arrête et que ce moment ne se termine jamais. Mais toutes les bonnes choses ont une fin...
"Je ne suis pas sure de mériter tous ces compliments mais je te remercie quand même. Tu es un homme charmant et tu m'as charmé." Elle murmura ces paroles à l'oreil de Warren sur le même ton sensuel.
Elle décida de pousser plus loin son pouvoir, toujours guidée par le désir. Elle se concentra donc davantage. Ensuite, elle se rapprocha au maximum du jeune homme et l'embrassa langoureusement avec envie.

Camille attendit quelques intants et diminua progressivement l'effet de son don de séduction pour arriver au bout de quelques minutes à l'annuler complétement. Elle ne voulait plus jouer sur les sentiments de Warren. Elle resta coller à lui et attendit sa réaction, elle caressait sa joue.

*Après tout je n'ai fait qu'accélérer les choses entre lui et moi. Il serait tomber à mes pieds tôt ou tard.* pensa t'elle pour se rassurer.
Warren Worthington III
Warren Worthington III

Masculin

MessageSujet: Re: [Central Park, New York] La nuit... sous la pluie... {Privé}   [Central Park, New York] La nuit... sous la pluie... {Privé} EmptyLun 15 Jan - 8:32

(Désolé de mon retard.)

Suite au baiser dont il avait été l'initiateur, Warren ne put s'empêcher de sourire face aux compliment que lui faisait Camille. En un sens, elle lui renvoyait des compliments face à ceux qu'il lui avait dit plus tôt. Se sentant toujours aussi bizarre, mais encore plus, il n'arrivait toujours plus à penser et non plus à comprendre vraiment la situation présente. On pouvait dire qu'il se sentait comme dans un rêve puisqu'il ne pouvait rien décider par lui-même.

*...*, aucune pensée

Ce qui suivit par la suite fut à nouveau un baiser, mais cette fois-ci vraiment beaucoup mieux pour lui et sûrement pour elle. Plus sensuel, plus de passion, plus de désir... plus tout quoi. Qu'il le veuille ou pas, il avait envie d'elle comme pas possible. L'adrénaline en lui continuait de grandir et il se sentait capable des pires folies. Soudain, il se sentit redevenir peu à peu lui-même comme s'il était en train de sortir d'un songe. Réalisant tout ce qui venait de se passer sans qu'on lui est demandé son avis, il n'en fut malgré tout pas déçu.

*C'était vraiment bizarre... mais bien amusant.*, pensa-t-il

Sentant toujours Camille auprès de lui et présentement en train de lui caresser la joue, Warren se sentait en parfait contrôle de lui-même et de ses sentiments malgré ce qui venait de se passer.

''T'a un endroit ou dormir?'', lui demanda-t-il alors
Camille Baux
Camille Baux

Féminin

MessageSujet: Re: [Central Park, New York] La nuit... sous la pluie... {Privé}   [Central Park, New York] La nuit... sous la pluie... {Privé} EmptyDim 21 Jan - 20:02

La jeune femme sentait que Warren avait apprécié ce moment agréable. Elle décida donc de relancer légerement son pouvoir de séduction. Elle caressait toujours la joue du bel ange, puis elle descendit petit à petit. Elle posa ses deux mains sur son torse. Ensuite, elle réembrassa Angel d'un baiser érotique tout en caressant ses pectoraux.

Warren lui demanda si elle avait un endroit où passer la nuit.

*Bien sur à tes côtés...*
Camille regarda Angel dans les yeux et afficha un sourire malicieux. Elle descendit encore ses mains juqsu'à son entre-jambe.
"Tu m'autoriserais à passer la nuit avec toi ?" Le ton de sa voix était devenu presque sexuel. Elle se mordit la lèvre inférieure.
"Tu as envi de moi chéri ?"

Elle embrassa Warren langoureusement et attendit sa réponse. Angel lui plaisait beaucoup. Cette soirée commençait plutôt bien pour l'apprentie Confrériste.
Warren Worthington III
Warren Worthington III

Masculin

MessageSujet: Re: [Central Park, New York] La nuit... sous la pluie... {Privé}   [Central Park, New York] La nuit... sous la pluie... {Privé} EmptyLun 29 Jan - 3:20

Décidément, Camille était beaucoup plus vite en affaire que lui... mais ça ne le dérangeait nullement. Au contraire, c'était plutôt intéressant. Warren n'avait eu nullement à la séduire, mais sans le savoir, c'était plutôt lui qui s'était fait avoir par le jeu de séduction auquel, habituellement, il était maître.

*Quelle drôle de soirée ai-je eu. Vraiment, tout ça est des plus bizarres... et des plus divertissants comme il y a depuis un moment.*, pensa-t-il

Sentant les mains de la demoiselle glisser un peu plus bas sur son corps, il savait pertinemment ce qu'elle désirait de lui en cette soirée. Même contrôlé sous son pouvoir de charme, c'était tellement évident. Le baiser qui suivirent les questions lui donna encore plus le goût de passer une nuit mouvementée avec la jeune femme. Vraiment, elle lui faisait perdre la tête (normal, il est contrôlé par le charme Razz ).

''T'autoriserais-je à passer la nuit avec moi? Ai-je envie de toi? Dans les deux cas, il est certain que oui.'', répondit-il
Warren Worthington III
Warren Worthington III

Masculin

MessageSujet: Re: [Central Park, New York] La nuit... sous la pluie... {Privé}   [Central Park, New York] La nuit... sous la pluie... {Privé} EmptySam 24 Fév - 7:57

(Toujours là Camille?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Central Park, New York] La nuit... sous la pluie... {Privé}   [Central Park, New York] La nuit... sous la pluie... {Privé} Empty

[Central Park, New York] La nuit... sous la pluie... {Privé}
Page 1 sur 1