|
| Central Park [libre] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Tomy Dockins
| Sujet: Central Park [libre] Mer 4 Oct - 13:34 | |
| Il était dans les environs de minuit quand Tomy quitta l'institus de charles Xavier pour allait vers Central Parc . Bien sur , il était jeune et pas trés fort mais il n'avait aucunement peur . Les rumeurs se faisait de plus en plus a cause du vent qui frappait de pleins fouet usr les arbre , les balancoires grincer et Tomy était de moins en moins sur de lui . Il commencait a être effrayer de plus en plus par toute ses rumeurs inssécente autour de lui . Il se demander bien se qui lui avait prit de bouger de l'institus . Un bruit se fit entendre derriere le buissons et Tomy se retourna sec . rian a l'horizon mais il dit d'une voix tremblante :
" S...So...Sortez qui que vous soyez et v-venez comb... "
Une petit chien sortit du buisson et Tomy abbaissa sa garde , soulager . Il s'aprocha du chien et lui caressa les poils .
" Ca va toi ? "
Le chien était trés mignon et il n'avait pas de laisse . Sans doute un chien errant . Tomy se demander si , a l'institus il avait le droit au chien . Droit ou pas de toute façon , il l'emmenerai car il adorer les chiens . Il s'aggissait d'un petit chien blanc , sans doute un petit pitt bull . Et oui , les ados n'avait pas la même définitions de se que pouvait être un chien " mignon " . Ils preferer les chien féroce au petit canoche sous pretexte que les caniches c'était pour les vieillard . Soudain , un autre buit se fit entendre et cette fois , Tomy se tourna , pret a combattre qui qu'il soit . Cette fois il était sur que se n'était pas un chien , ni même un animal . C'était un être humains .
" Qui va là ? " | |
| | | Emma Frost
Nombre de messages : 180 Age : 39 Profession : Co-Directrice et Chef d' entreprise Pouvoir(s) : Télépathie / Peau en diamant Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Central Park [libre] Mer 4 Oct - 14:02 | |
| -Du calme mon chou, personne qui ne te veut le moindre mal.
L' ex Reine-Blanche s' était présentée devant le jeune homme, un léger sourire aux lèvres. Elle était toujours tout de blanc vétu, respirant Dior, élégante et quelque peu provocante.
-Tu es élève à l' Institut, alors que fais tu dehors à cette heure ci jeune homme?
Elle avait prit une voix douce, chose peu habituelle pour Emma mais elle avait dut s' habituer pour les élèves de l' Institut, le ton de la réprimande n' était pas une bonne chose.
-Et un chien... Tu comptes certainement le rammener.. Hum...
Décidemment, les choses allaient certainement être un peu complexes, mais soit... Elle parvint jusqu' à la balancoire, et vérifiant que celle ci soit propre d' un revers de main, elle s' y instala tranquillement, faisant signe au jeune homme de s' installer près d' elle.
-Bon, jeune homme, tu as un nom je suppose, et pourquoi es tu parti seul de l' Institut? Ces questions me semblent suffisantes pour l' instant.
Elle lui offrit un sourire, patientant jusqu' à obtenir ses réponses. | |
| | | Tomy Dockins
| Sujet: Re: Central Park [libre] Mer 4 Oct - 14:19 | |
| Tomy sursauta quand il entendit une voix calme l'apeller " mon chou " et lui dire ensuite que personne ne lui veut du mal . Il avait perdu son air de rebelle mais bon , reprenant le dessus , il dit d'une voix de défi :
" Qui êtes vous déjà ? "
Une tête blonde apparu soudain devant ses yeux . Tomy se figea sur place, intimider par la jeune femme , provocante . Pour la premiere fois de sa vie , il n'avait pas commencait par la draguer . Il était completement déséquilibré par se retournement de situation , de son air rebelle du début et maintenant , ses deux gros et rond point rouge qui venait d'apparaitre sur ses joues . Reprenant encore une fois le dessus sur lui , il finit par avoir un sourire malicieux .
" Hey ! Salut beauter , comment ça va ? "
La jeune blonde sembler plutot a l'aise , tout comme Tomy a présent , devant un aussi beau visage . Il se demandait quand même se qu'il s'était passait , pourquoi avait-il rougit et s'était-il figer , restant cloué sur place, sans rien dire . Elle lui dit aussi que c'était un élève de l'institus , comment sait-elle cela ? Serai-ce Mystique ?
" Mystique si c'est toi arrete de jouer a ce jeu là avec moi sa ne marche pas ... "
Elle regarda le chien , puis comprenait soudain , elle dit a Tomy qu'il voulait surment le ramener . Tomy acquiessa la tête doucement et lui dit :
" Escusez ma curiosité mais qui êtes vous exactement , jen e vous ai jamais croiser a l'institus ... "
Il ne se rapllait pas l'avoir vu quelque part pourtant , elle elle sembler le connaitre , en tout cas c'est l'image qu'elle lui donner . Elle lui demanda de s'assoeir prés d'elle et il s'executa rapidement . Une fois assis , il repondit a ses questions :
" Ouais j'ai un nom c'est Tomy Dockins mais tu peux m'apeller aussi Waterman , et toi poupé tu as un nom ? Pourquoi on a pas le droit de se tirer du bahut ptétre ? Et toi pourquoi tu t'es barrer dans ce cas là ? Poupée ... T'es mignonne toi , j'peux savoir ton age ? " | |
| | | Emma Frost
Nombre de messages : 180 Age : 39 Profession : Co-Directrice et Chef d' entreprise Pouvoir(s) : Télépathie / Peau en diamant Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Central Park [libre] Mer 4 Oct - 14:37 | |
| Emma s' amusa un moment du rouge qui vint teinter peu à peu les joues du jeune homme puis, reprit son ton sec et froid habituel face au mot "beauté", non décidemment, elle avait l' habitude et puis, elle était de surcroit professeur .
-Hum, ma foi, bien.... Ce qui n' explique pas votre sortie de l' Institut jeune homme.
Quand il la prit pour Mystique, elle ne put s' empêcher de rire, se balancant un moment sur cette balancoire. Ces mots l' avaient amusés au moins, c' était déjà un début.
-Merci de me confondre mais je suis Emma Frost, co-directrice de l' Institut, du moins... Logiquement, disons Professeur pour le moment.
Le chien s' était un peu approché d' elle, il était blanc, c' était suffisant pour la séduire, et elle se laissa aller à le caresser un petit moment.
-Quand à ne pas me voir, c' est assez normal, je suis souvent dans mon bureau, malheureusement.
Elle avait bien entendu vu son visage dans les dossiers des étudiants, elle commencait à les connaitre par coeur, et sa télépathie l' aidait grandement à repérer les mutants.
-Premiérement, Poupée ne me convient pas mon chou... Mais tu peux m' appeler Emma, du moins pas devant d' autres élèves. Pour un élève, il faut d' abord prévenir un Professeur, ce que tu n' as pas fait de toute évidence ... Quand à demander l' âge d' une dame, ca ne se fait pas, tu le sais certainement... Ou faut-il t' apprendre la galanterie? | |
| | | Tomy Dockins
| Sujet: Re: Central Park [libre] Mer 4 Oct - 17:28 | |
| " Ouais bref ... Je suis juste venu prendre l'air ! "
Tomy soupira . Il se senter beaucoup mieux maintenant qu'il avait fais les présentation , il se sentait comme si ils se connaissaient depuis pas mal de temps . Sa n'expliquait pas en effet se qu'il faisait dehors . Il remarqua aussi que son ton avait changer que c'était plus froid qu'a l'ordinaire ... Elle le remercia de l'avoir confondu et lui dit qu'elle n'était pas mystique mais Emma Frost .
" Emma ? Trés jolie prenom ... "
Elle lui revela qu'ellle était aussi co-directric de l'institus et il haissa les sourcils . Elle co-directrice de l'institus Charle Xavier ? Elle était pourtant jeune .
" Prouver le moi ! "
Lui dit-il sur un ton de défi . Il n'était pas du genre a faire confiance a n'importe qui et c'était l'une de ses qualités . Il rougit de plus belle quand elle lui dit de ne pas l'apellait poupée mais qu'il pouvait l'apellait Emma sauf devant les éléves . Elle lui rapella aussi que c'est impoli de demander l'age de queluq'un et une nouvelle fois il eut un sourire malicieux .
" Sauf pour draguer ... " | |
| | | Emma Frost
| Sujet: Re: Central Park [libre] Mer 4 Oct - 17:43 | |
| -Prendre l' air, ce n' est pas une excuse jeune homme...
Décidemment, ce jeune homme n' était pas particulièrement respectueux à son égard. Soit, elle lui montrerait aisément qu' il avait tord.
-Soit, heureuse que ce prénom plaise en ce cas.
Elle esquissa un sourire amusé quand il lui demanda alors de le prouver, si elle devait lui présenter sa carte, cela risquait de ne pas être suffisant pour le moment. Mais soit, elle lui présenta sa carte stipulant: Emma Frost, Directrice de l' entreprise Frost Co-Directrice de l' Institut Charles Xavier
-Pour le moment, cela te suffira j' imagine avant que tu ne vois mon nom sur la porte de mon bureau.
Décidemment, il n' était pas fin gentleman, mais soit, elle ferait donc avec, et ses rougeurs l' amusaient grandement! Elle en esquissa un léger sourire avant de reprendre son ton habituel.
-Je doute que l' on drague ainsi une femme come moi, cher élève, surtout en sachant que j' ai certainement des années de plus que toi! | |
| | | Tomy Dockins
| Sujet: Re: Central Park [libre] Mer 4 Oct - 21:18 | |
| Tomy était conscient bien evidament qu'il parlait mal a la co-idrectrice et qu'elle pouvait a tout moment le renvoyer mais qu'importe puisque ce n'était qu'un rater ... Elle lui dit aussi que prendre l'air n'était pas une escuse . Il la regarda longuement .
" Vous savait , je crois que l'on a le même caracthére tout les deux . "
Finit-il par dire simplement en haussant les épaules . Aussi , la jeune femme lui montra sa carte . Sur cette carte était inscrit précisament qu'elle s'appellait Emma Frost , qu'elle était directrice de l'entreprise Frost et qu'elle était la co-diretrice de l'institus Charle Xavier . Une fois de plus il rougit a son erreur avant de se raprocher plus d'elle . Elle était si provoquante que Tomy se demandait se qu'il attendait .
" Ouais 'scusez-moi m'dame j'vous croyez pas ... Enfin , vous avait un look d'enfer pour une co-directrice ... "
Que lui arrivait-il avec cette fille ? Elle ne se laissez visiblement pas charmer et Tomy était de plus en plus satisfait , elle était vraiment bien pour lui ... Une vrai rebelle se qui était assez rare ici , une fille rebelle ...
" M'dame , mais j'ai quand même le droit de tenter ma chance , non ? D'ailleur , vous êtes sexy j'ai oublier de vus le dire ! "
De plus en plus , un visage apparu sur son visage , un sourire malicieux . | |
| | | Emma Frost
| Sujet: Re: Central Park [libre] Mer 4 Oct - 21:31 | |
| Le même caractère, il la connaissait mal après tout, Emma était terriblement froide et parfois manipulatrice. Elle se balancait longuement sur la balancoire, chaque mouvement dévoilant un peu plus son buste quasiment nu et son peu de vêtement teinté de blanc. Ses cuissardes blanches frolant ses cuisses.
-Le même caractère? J' en doute, certainement un passé à peu près commun...
Emma s' amusait de ses faits et s' avouait rire intérieurement de ses rougeurs. Quand il parla de son look, elle esquissa un sourire amusé, décidemment la majorité des élèves pensaient qu' un co directeur devait être terriblement ennuyant! Ce n' était pas le cas de miss Frost.
-Navrée, j' aime le blanc et ressembler à une femme, une vraie, tout simplement...
Elle sentait ses pensées, et quand à entendre rebellion, il n' imaginait pas à quel point il pouvait avoir tord. En effet, Emma n' en avait pas besoin, elle avait le monde à ses pieds quasiment, grace à sa compagnie et son argent qui lui ouvrait tant de portes.
-Tenter ta chance? Tentes toujours si tu n' as pas peur de te trouver face à un mur.
Elle s' amusait de ses mots, décidemment, si il voulait tenter, pourquoi pas, cela risquait d' amuser follement Emma | |
| | | Tomy Dockins
| Sujet: Re: Central Park [libre] Jeu 5 Oct - 13:25 | |
| Tomy n'avait en effet pas eu un passé trés commun mais de toute façon , son caracthére n'avait pas changer pour autant . Même aprés le drame , il reste un rebelle , jeune et fiere d'être un petit " caid " . Il regarda Emma qui lui disait qu'il avait eu le même passé , un passé désatreux , catastrophique sans doute elle aussi ...
" Que connaissait vous de mon passé déjà ? "
Demanda t-il , suivit d'un haussement de sourcils . Elle sembler connaitre des tonnes de chose sur lui , comment cela se faisait-il ? Soudain , une petite idée lui vint a la tête et il demanda :
" Escusez-moi Emma , mais qu'elle sont vos pouvoirs a vous ? "
Peut-être que son pouvoir était de connaitre le passé des gens , si c'était le cas , ce n'était pas un merveilleux pouvoir , bien au contraire ... La jeune femme parla de son look , lui affirmant qu'elle aimait le blanc et qu'elle aimait aussi qu'elle aimait ressembler a une femme , une vrai . Pour la éniéme fois , il haussa les sourcils avant de lui dire :
" Pourquoi , vous êtes une fausses femme peut-être ? "
Ils reparlérent ensuite de la tentative de drague de Tomy , elle lui dit que s'il n'avait pas peur de se trouver face a un mur , il le pouvait . Il souriat et lui prit la main pour y déposer ses lévres .
" Je n'ai pas peur de me retrouver face a un mur , alors autant tenter , non ? "
Dit-il en haussant les épaules , tenant toujours sa main et presque coller a elle . | |
| | | Emma Frost
| Sujet: Re: Central Park [libre] Jeu 5 Oct - 13:34 | |
| Elle s' amusait d' entendre toutes questions et esquissa un sourire amusé, il n' était pas réellement au courant des nouveautés technologiques.
-Tout ce que je sais se situe dans ton dossier, tout simplement.
Décidemment, ses pensées n' était pas spécialement discrète, mais soit, elle ferait avec:
-Hum... Disons que la télépathie est l' un de mes pouvoirs, mais il n' est pas le seul que je possède.
Soudainement, sa peau si fine et ses longs cheveux blonds se changèrent petit à petit en diamant, Emma était alors presque transparente et brillante, comme taillée dans un immense diamant, d' ailleurs, elle adorait s' observer sous cette forme. Puis elle tourna de nouveau le regard vers Tomy:
-Non disons juste que contrairement à certainement femmes de l' Institut, j' ai un minimum de gout vestimentaire!
Bien entendu, elle sous entendait là Jean Grey et d' autres, mais il n' était pas censé le deviner. Le contact de sa main devait désormais être plus étrange pour le jeune homme, étant de diamant, mais elle reprit doucement sa peau habituelle avant d' enlever délicatement sa main de la sienne.
-Hé bien, si cela t' amuse, je t' en prie.
Elle observait la fin de sa transformation, sa peau reprenant le dessus sur le diamant et reposa sa main sur la balancoire sur laquelle elle se tenait alors. | |
| | | Tomy Dockins
| Sujet: Re: Central Park [libre] Jeu 5 Oct - 13:48 | |
| La jeune femme semblait trés amuser par Tomy , se qui le fit rougit une fois de plus . Il la fixa de son regard charmeur .
" Tiens donc ... Dans mon dossier , vous avait au moins vu que j'était célibataire ? "
Dit-il souvit d'un petit rire quelque peu moqueur . Elle lui dévoila son pouvoir de télépathie et il fit des yeux rond .
" Vous ... Télépathie ? Moi je ne sais que voler et lancer du feu , plutot minable ... "
Dit-il en commancant a fair la tête. Soudain , la peau de la jeune femme devenait petit a petit brillante , incroyable , elle se changer en diamants !
" Madame vous ... vous êtes un diamant ? "
Demanda t-il bêtement a l'adresse de la jeune femme , plus séduisante encore . Il reprit le controle de lui même , se collant a elle et passant ses lévres tout pret de la femme diamant . Il la regarda un long moment quand soudain , elle était devenu completement en diamants . Il la regarda en haussant les sourcils et se reculant .
" C'est pas marrant Emma ! Qu'es-ce que vous êtes exactement ? " | |
| | | Emma Frost
| Sujet: Re: Central Park [libre] Jeu 5 Oct - 14:07 | |
| En effet la jeune femme était terriblement amusée mais elle tentait désormais de le cacher pour ne pas trop le géner.
-Ce n' est pas spécialement ce qui m' intéresse, surtout chez un élève!
Elle était amusée de voir ses yeux ronds mais se reprit ensuite quand il parla de son pouvoir.
-Aucun pouvoir n' est minable! Il suffit de s' en servir de la bonne manière!
Elle était amusée de l' entendre et elle étouffa un léger rire quand il lui demanda si elle était un diamant, ah décidemment...
-Je ne suis pas un diamant mon chou, ma peau est simplement capable de devenir cela!
Décidemment, lui faisait t elle peur à ce point? Sa peau redevenue "normale", elle arcqua un sourcil et le fixa un long moment. Avait-il donc peur d' elle? Elle qui aimait tant cette peau, elle ne comprenait pas.
-Je suis une mutante, ceci n' est qu' une seconde mutation mon chou, pas la peine d' être aussi peureux face à cela! | |
| | | Tomy Dockins
| Sujet: Re: Central Park [libre] Jeu 5 Oct - 18:34 | |
| Tomy eut un haussament de sourcils , avant de retrouver sin sourire malicieux et tant charmeur .
" Oho je vois , madame ne sort jamais avec des demi-portion ? "
Demanda t-il , legerement amuser lui aussi par cette si jolie femme . Surtout quand elle lui dit qu'aucun pouvoir n'était minable , il n'avait put s'empecher d'éclater de rire .
" Vous savait , vous ne me connaissait pas bien sa se voit , d'ailleurs moi personne me connais ... Je ne suis pas du genre a utiliser mon pouvoir pour eteindre un incendie ou pour aider des personnes ... "
Enfin , sa peau était redevenu tel qu'elle était avant , il avait pendant un moment , cru qu'il venait de passer 10 minute assids a côter d' un diamants . La femme lui expliqua qu'elle n'était pas un diamant c'était simplement parce que sa peau pouvais devenir comme sa . Il fit des yeux rond et s'aprocha d'elle , lui reprenons la main .
" On peut au moins dire que vous avait la plus belle peau du monde , on dirait presque ma mére ... "
Il eut un rire triste puis ajouta :
" Me voila devenu sentimentale maintenant ... "
Il rougit quand elle lui expliqua aussi que ceci n'était qu'une seconde mutation , il rougit surtout quand elle lui dit qu'il était peureux .
" En effet , j'était peureux mais c'était parce que j'ai cru pendant un bon moment que j'avait passé les dix derniere minute a parler avec un diamant . " | |
| | | Emma Frost
| Sujet: Re: Central Park [libre] Jeu 5 Oct - 18:59 | |
| Décidemment, ce jeune homme avait un joli sourire, mais fallait-il pour autant lui montrer? Non.
-Bien vu mon chou, je ne fais pas dans le bac à sable.
Elle étouffa un nouveau soupir, non il n' y comprenait strictement rien, ca en devenait désespérant.
-Alors que viens tu faire à l' Institut si tu ne veux pas venir en aide aux autres? Et en prime, avec un peu de réflection, chaque pouvoir s' avère plus puissant, étudies le et tu en découvriras chaque secret!
Elle s' amusa de le voir reprendre sa main et tenta à nouveau de s' échapper de cette emprise en esquissant un sourire amusé. Il persistait, c' était tout à son honneur, mais soit, elle jouerait à son tour à se dérober.
-Votre mère? Le compliment était plaisant, mais la comparaison avec ta mère ne me rajeunit pas!
Elle esquissa enfin un sourire amusé en le voyant rougir:
-Tu rougis énormément dis moi!
Ses paumettes étaient de plus en plus rouge et il fallait avouer qu' Emma appréciait cela!
-Parler à un diamant... Un diamant n' a pas d' esprit mon chou, Iceberg est un glacon géant parfois, je suis parfois un diamant vivant, certes, c' est une facon de voir, mais scientifiquement parlant, seule ma peau change. | |
| | | Tomy Dockins
| Sujet: Re: Central Park [libre] Jeu 5 Oct - 21:29 | |
| Waterman haussa les sourcils tout doucement avant des les relacher .
" T'sais , tu m'connais mal ... "
Tomy reflechissait tout doucement car son esprit imprimer beaucoup de chose comme la beauter de la jeune femme . Une fois qu'il comprit , il lui repondit machinalement :
" Ouais , pas mal ton point de vu mais tu sais , moi aussi j'ai une bonne esucse , je ne sais pas trés bien me servir de mon pouvoir , et je suis trés jeune encore , je suis pas comme vous n'est-ce pas ? "
Il mentait , oui il était jeune mais non il savait maitriser ses pouvoirs ... Il se demandait si elle pouvait lire et sentir qu'il menter . Il soupira d'un long soupir quand la jeune femme lui dit que le fais qui la compare a sa mére la veuillissait .
" Ma mére n'était pas vieille ... "
Lui affirma t-il fierement ce qui était parfaitement vrai . Sa mére était trés jeune quand même car elle l'avait eu a l'age de 17 ans ... Elle lui affirma aussi qu'il était trés souvent rose vif et il sourit .
" Tu m'intimide c'est pour sa ... "
Tomy regarda la jeune femme avant d'hausser les épaules .
" 'Connais pas ... Enfin ouais bref je comprend bien ! " | |
| | | Emma Frost
| Sujet: Re: Central Park [libre] Ven 6 Oct - 11:35 | |
| Emma était amusée par ce petit haussement de sourcil mais esquissa un sourire.
-Possible, je ne lis pas sans consentement les esprits des gens, je ne peux donc que connaître ton dossier, ce qui n' est pas énorme.
Elle attendit un petit moment puis esquissa un large sourire, elle était prête à faire son "speach" habituel, toujours un peu modifié pour l' élève concerné.
-L' Institut est là pour ca, mon chou, t' apprendre à connaître et à étudier ton pouvoir. Pour ma part j' ai appris seule, mais ce n' est pas similaire, j' aurai aimé avoir une école de ce genre.
Il était clair qu' il mentait, mais après tout, c' était un choix qu' il avait fait,de surcroit son profil étudiant signifiait qu' il maitrisait moyennement ses pouvoirs, qu' il n' usait pas de tout son potentiel mais d' une bonne partie.
-Certes mais je pense être tout de même plus jeune, pour être ta mère, il faudrait que j' ai plus de 30ans.
Forcément, quand il avoua qu' elle l' intimidait, intérieurement, elle jubilait mais son visage n' en montrait pas un seul trait. De toute évidence, si il était si intimidé, il aurait donc plus de mal à jouer son "dragueur"
-Oh je t' intimide? Soit, soit... | |
| | | Tomy Dockins
| Sujet: Re: Central Park [libre] Ven 6 Oct - 14:21 | |
| Tomy haussa les épaules et sourit a la jeune femme . Visiblement , elle aimait sourire , une qualité de plus a ajouter .
" Heureusement , j'aime être mysterieux . "
Lui avoua t-il , un clin d'oeil mélé a cette affirmation . Mon chou Mon chou , sa faisait trop bébé tout sa il fallait que cela cesse .
" Je n'aime pas vraiment que vous m'apelliez mon chou , j'ai quand même 20 ans ... Je sais se pourquoi je suis a l'institus , merci . "
Lui dit-il d'un ton un peu glacial . C'est vrai quoi , si un groupe de fille pasait bien que cela ne serait pas le cas car il était minuit- il le prendrait pour un bébé , y en avait marre en aurait presque pu penser qu'il était entre mére et fils . Elle lui reparla de sa mére et il haussa les épaules .
" Quand ma vieille est morte , elle avait 29 ans donc si c'est vieux pour toi ... "
C'était parfaitement vrai , 29 ans , c'était jeune malheuresement ... Son pére lui était plutôt vieux . Enfin , quand on disait vieux pour les racaille dans son genre ,c'était du genre 37 ans ... Il soupira pour la éniéme fois avant de repondre :
" Mais vous savait ,sa ne m'empechera pas de faire se dont j'ai envie , vous êtes mon genre vous au moins , vous n'êtes pas comme tout ses fille que je prend pour m'amuser . "
Lui affirma t-il . Elle devait surment se sentir fiere même si elle ne le montrerai peut-être pas . | |
| | | Emma Frost
| Sujet: Re: Central Park [libre] Ven 6 Oct - 14:38 | |
| Si il aimait être mystérieux, tant mieux, quand à elle, elle conserverait son intégrité en ne fouinant pas dans son esprit .
-Certes, certes.
Elle s' amusa de ses mots et approcha ses lèvres de celles du jeune homme en sussurant alors.
-Et si là, je t' appelle mon chou, penses tu réellement qu' il y ai une intention de te traiter en enfant?
Elle s' amusa en restant ainsi un moment puis se remit enfin en place en esquissant un sourire. Sa mère était morte, elle aurait tant aimé qu' il en soit de même à son âge pour son père qui l' avait tant fait souffrir.
-Certes mais tu n' avais pas cet âge à cette époque, et je n' ai pas 29ans non plus.
Enfin en tout cas, il était clair qu' elle ne supportait pas parler de son âge, même si elle n' avait que 28 ans, elle préférait rester la milliardaire un peu mystérieuse et inconnue d' une majorité. Au moins, ce jeune homme avait au moins pour lui de ne pas ressembler à Shaw:
-Oh je suis ton genre, hé bien, "tant mieux", mais je ne t' assure pas que les choses tourne à ton avantage au contraire!
Elle esquissa un sourire amusé en réajustant sa chevelure blonde platine. | |
| | | Tomy Dockins
| Sujet: Re: Central Park [libre] Ven 6 Oct - 14:48 | |
| Le fait qu'elle l'apelle mon chou ne signifiait pas qu'il étiatp etit bien au contraire mais lui n'avait pas l'habitude d'entendre sa , enfin il avait perdu l'habitude plutot . En effet , il n'y avait que sa mére qui avait eu le privilége de l'apeller comme il voulait .
" Peut-être bien que non mais trouver un autre surnom . "
La jeune femme aprocha ses lévres du jeune garçon , alors , se concentrant de toute ses forces il ne l'embrassa pas . Il la regarda un long moment , elle et ses lévres qui étaient tout pret des sienne , il manquer a peine 1 milimétre .
" A quoi vous jouer ? Vous n'avait peut-être pas 29 mais pas loin de là en tout cas ... "
Il lui dit-il en essayant de garder son sang-froid , ne pas paraitre trop intimider . Soudain , au moment où il aprocher ses lévres de celle de la jeune femme , elle les retira enfin , lui disant que c'était tant mieux mais que sa ne changer rien , bien au contraire .
" C'est rien ... Enfin , vous devait sans doute être marier , et moi je suis là a essayer de vous draguer comme un idiot ... "
Lui dit-il en adoptant un sourire triste et regardant devant soit , se balancant . | |
| | | Emma Frost
| Sujet: Re: Central Park [libre] Ven 6 Oct - 14:59 | |
| Elle haussa les épaules, étouffant en prime un léger soupir
-Soit Tomy Dockins, t' appeler ainsi te suffira certainement!
Emma était satisfaite de son petit jeu et manqua d' étouffer un rire avant de se braquer, pas loin de 29ans, ah oui? Elle détestait ce genre d' insinuation et son visage reprit son côté froid et distant habituel sans en perdre son charme.
-Je ne joue pas, et sur ce... Tu ferais mieux de rejoindre l' Institut à moins que tu ne préfères que cela soit signifié à ton propos, l' irresponsabilité n' est pas du gout de notre Institution!
Elle s' était désormais levé, saisissant son portable dernier cri pour passer un appel à son chauffeur, lui signifiant le lieux où elle se situait et qu' elle lui priait de venir le chercher rapidement. Elle raccrocha et tourna de nouveau son visage vers lui, toujours aussi froid.
-Mariée? Je n' ai pas le temps pour ce genre de chose!
Elle tourna de nouveau le visage vers la route qui n' était pas très loin, son chauffeur ne saurait tarder.
-Si tu désires profiter de ma voiture pour rentrer à l' Institut, dis le tout de suite, nous ferons un arrêt, sinon, tu as le taxi ou tes jambes, à toi de voir. | |
| | | Tomy Dockins
| Sujet: Re: Central Park [libre] Ven 6 Oct - 18:00 | |
| Tomy frissonna a l'entende de ce nom .
" Tout compte fait je prefere encore mon chou ... "
Il n'aimait pas son prenom , non il ne l'aimait pas depuis son enfance ... Un p'tit rebelle , une racaille voila se qu'il voulait avoir comme prenoms . Un prénom de racaille , voila se qu'il voulait lui . Tomy Dockins , qu'elle prenom nul ... " Tomy " mais qu'est-ce que ce prenom ? La femme lui dit qu'elle ne jouer pas elle ajouta aussi qu'il fallait qu'il aille a l'institus maintenant .
" Heu ... Non , je ne veux pas . "
Tomy la regarder en haussa les sourcils .
" Pas le temps ? Pourquoi sa ? "
Tomy réflechit 5 seconde avant de lui repondre :
" Ouais , continuont dans la voiture si vous le voulait bien mais , suis-je le bienvenue ? " | |
| | | Emma Frost
| Sujet: Re: Central Park [libre] Ven 6 Oct - 18:35 | |
| Emma était terriblement plus froide que tout à l' heure.
-C' est bien dommage car tu devras te faire à Tomy, c' est ton prénom après tout.
Ah pour être séche, elle l' était terriblement! Il n' y avait d' ailleurs pas pire de toute évidence! Quand il lui dit qu' il ne voulait pas de remontrance, elle étouffa un "bien" tout en attendant sa voiture. La limousine blanche parvint alors devant elle et son chauffeur ouvrit tranquillement la porte, elle s' installa sans un mot avant de lui dire de la rejoindre.
-Pourquoi? Parce que les affaires, l' école, le fait d' être X-men ne m' offre pas le temps pour ce genre de choses inutiles.
Elle le fixa un moment jusqu' à ce qu' il entre dans la large limousine:
-Bon et bien, chauffeur, vous ferez un arrêt pour ce jeune homme à l' Institut, quand à moi, comme d' habitude, un passage au bureau et ensuite direction le manoir.
Emma prit alors l' initiative de sortir 1 coupe de champagne, une seconde se présentant non loin de Tomy et se servit tranquillement une coupe. | |
| | | Tomy Dockins
| Sujet: Re: Central Park [libre] Ven 6 Oct - 18:50 | |
| Tomy refrogna et grogna doucement avant de lui repondre :
" Ouais bon mais ce prenom comme tu dit je ne l'aime pas tellement alors voila quoi , tu me comprend surment ? "
Tomy remarqua qu'elle était vraiment trés trés en colére et il preferer se recula un peu d'elle , de peur uq'elle deviennent violente . Tomy haussa les sourcils , chose inutile ? L'amour est une chose inutile ?Pour lui aussi , en effet .
" Ouais , bienvenue au club , moi aussi , mais pour differente raison . "
Lui avoua t-il en ajoutant un clin d'oeil a la femme . Il l'aprecier de plus en plus et se demander s'il tomberait amoureux un jour d'elle . Oui , lui aussi n'était pas du genre a tomber amoureux ... il aimait une personne peut-être mais pas vraiment amoureux le plus souvent , c'était même trés rare . la voiture arriva et Tomy entra en second avant de lui sourire malicieusement et de prendre le verre qui s'offrait a lui . Il le leva comme pour porter un toast .
" J'aimerais vous inviter a diner samedi si cela ne vous dérange pas ? Samedi sa vous conviendrait ? " | |
| | | Emma Frost
| Sujet: Re: Central Park [libre] Ven 6 Oct - 19:16 | |
| C' était au tour d' Emma de hausser les épaules pour une fois:
-Non je ne comprends pas, un prénom est une dénomination à laquelle on doit se faire, qu' on l' apprécie ou non.
A dire vrai, il était impossible qu' Emma soit violente, mais cela, il l' ignorait certainement, elle était une inconnue. L' amour, elle l' avait vécu avec Scott et depuis ce n' était pas une merveille pour elle, au contraire.
-Soit, soit...
Ce clin d' oeil, elle n' y preta pas attention, surveillant par moment les appels arrivant sur son portable: boulot, boulot, boulot, non! Elle étouffa un soupir en raccrochant à chaque appel.
Emma ne leva alors pas son verre, sans porter de toast,elle trempa ses lèvres délicatement dans la coupe de champagne. Bonne qualité, normal en vue du prix que ce champagne coutait, certainement la meilleure qualité .
-M' inviter à diner? Oh et tu aurais suffisament d' argent pour m' inviter à diner? Je te signale d' avance que j' ai mes exigences! | |
| | | Tomy Dockins
| Sujet: Re: Central Park [libre] Ven 6 Oct - 19:53 | |
| Tomy haussa les sourcils mais les rabaissa rapidement .
" Vous parler comme une femme sage , vous n'êtes peut-être pas cemme que je croiais aprés tout ... "
Dit-il d'un ton glacial et sarcastique . Il la regarda de ses yeux magnifiquement bleu . La jeune femme lui parla du prix . En effet , c'était vrai qu'elle devais surment aimait les restaurant chic . Elle était milliardaire alors c'était normal qu'elle aller surment avoir envie du meilleur vin , meilleurs plats .
" Ouais je pense pouvoir vous offrir se que vous voudrais . "
Lui affirma t-il un sourire en coin . Il travaillerait surment trés dur pour avoir de l'argent , ou bien il racketera plusieurs personne a la sortie des colléges et lycées . L'important est que Tomy aura obligatoirement assez . De plus , le vin qu'elle venait de lui offrir était vraiment exellent . Tomy aprocha soudain ses lévres de celle d'Emma . Une vitre les séparer du conducteur alors autant en profiter .
" Me le permettez vous mademoselle ? " | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Central Park [libre] | |
| |
| | | | Central Park [libre] | |
|