Melanie Stephano
Nombre de messages : 144 Age : 36 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Incapable d'oublier - Voit les malheurs des autres - Masque ses blessures, les gueris parfois Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Noël... Dim 21 Jan - 21:30 | |
| "J'ai peur, Mell'..."
La respiration de Mell tremblait, en vérité, la mutante tremblait de toute part. Elle serra encore plus la main de John.
« J’ai peur aussi... j’ai très peur… »
Elle soupira. L’officier s’approcha et s’accroupis au près du couple.
"Je suis désolé, les gars, j'aurais voulu pouvoir faire plus, mais c'était risquer des problèmes en plus..."
Il avait chuchoté, comme si c’était secret. Mell’ s’apprêta à poser une question quand il sortit le canif de sa poche et le regarda. Le temps de l’observation sembla infini pour la mutante et quand elle le vit léviter, elle faillit pousser un cri. Un mutant ? Elle regarda derrière l’agent, personne ne semblait avoir remarqué. Il y eu un petit silence, puis l’homme se leva en soufflant :
"Courage..."
Les deux mutants scrutèrent l’arme avec panique tandis que les infirmiers arrivaient avec un brancard.
"Mell'..."
La jeune femme détourna les yeux de l’arme et regarda Jonathan du coin de l’œil :
« On fait quoi ? » | |
|