| Hank arrive dans la chambre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le fauve
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : Institut Xavier Profession : scientifique et professeur de science Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Hank arrive dans la chambre Jeu 4 Jan - 14:47 | |
| Hank ouvrit la porte et de la chambre , il déposa son bagage et celui de Ororo sur le lit , il pus remarquer que rien n'avait changer les belles plantes étaient toujours là . Seulement quelque meubles avait pris la poussiéres mais sinon tout était en ordre . Hank ouvit sa valise et mit ses affaires dans une grande armoire ensuite il sortit un mouchoir et essuya les quelques meubles qui en avait bessoin . Il ouvrit les fenetres pour aerer et puis il sinstalla tranquillement sur le lit prenant un bouquin . Il demanda a Ororo .
"Veux tu que j'aille nous chercher un petit quelquechose a manger ?" | |
|
| |
Tornade
| Sujet: Re: Hank arrive dans la chambre Jeu 4 Jan - 19:01 | |
| Ororo arriva quelque temps après le fauve, elle entra dans la cambre en refermant la porte derrière elle, la chambre n avait pas beaucoup changer, mais les plantes avaient été changer, ce qui fit sourire Storm, celle-ci se posa quelque temps sur son lit en regardant hank qui commençait à ranger ces affaires dans la grande armoire, ce matin elle avait du se lever à quatre heures pour prendre son avion, elle était carrément épuisée. Après dix minutes de détente elle se leva enfin pour commençait a ouvrir sa valise ou elle avait ranger ses affaires un peut n importe comment, elle prit le temps de les replier avant de les ranger dans l armoire, et ses affaires personnels sur la commode qui était placer du coter droit de son lit. Une fois fini elle alla voir le paysage par la fenêtre que hank avait ouvert pour aérait la pièce, celui-ci avait déjà commençait a lire un livre. Ororo le regardait sans dire un mot, mais quand hank lui demanda si elle voulait quelque chose à manger, elle se rapprocha de lui en souriant. « Merci hank, mais j ai déjà manger a l aéroport, et j avoue que je n ai plus très faim après tout ce que j ai manger… sinon sa c est bien passé ton voyage ? pour quel raison t es partis déjà ? » Ororo se rassied sur son lit et prit une brosse pour démêler ses cheveux qui étaient encore en pétard sur sa tête… | |
|
| |
Le fauve
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : Institut Xavier Profession : scientifique et professeur de science Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Hank arrive dans la chambre Jeu 4 Jan - 19:28 | |
| Hank posa son livre sur c'est genoux et lui dit :
"Au je vois tu t'es goinfrer dit il en souriant , oui mon voyage c'est agréablement bien passer sur l'aller comme sur le retour , j'étais partis en antartique examiner des fouilles dans un grotte , j'ai découvert peut etre nos ancetres mutants car certaine trace révéle des choses asser étrange , tien attends " Hank sortit une photo qui l'avait prise on pouvait apercevoir une trace de griffe asser imposante . "Au début j'ai penser que sa pouvait etre un animal qui c'était battus mais j'ai vus ceci a coter ",Hank sortit une seconde photo on l'on apercevait un squellette humain asser diforme et imposant . "Mais vois tu ce squellette hurle si tu repérer les traces de la machoire et surtout sa main " . La main du squellete etait fine mais au bout il y avait des griffes . "Cette personne indique quelque chose alors j'ai suivi cette piste et je suis arriver a ceci ", Hank passa la photo a Ororo et lui dit :
Ceci et le symbole de l'apocalypse et sur cette peinture on peut apercevoir une représentation d'un homme au centre et donc je me pose la question de savoir qui et cette homme en question sa ne peut pas etre apocalyspe lui meme puisque nous nous sommes battus contre lui mais je pense plutot soit a une sorte de sacrifice soit a une sorte de mutant élu pour arréter l'apocalypse ou la provoquer mais ce ne sont que des supposition aprés tout , ce aprés quoi je me suis rentré dans cette chére institut " Hank aimer beaucoup parler de ses recherches mais de temps en temps il parlait un peu trop de ses recherches .
"Bref voila ce que j'ai découvert et toi ma chére Ororo tu et allais dire bonjour a ta famille ? ou je me trompe ?" | |
|
| |
Tornade
| Sujet: Re: Hank arrive dans la chambre Jeu 4 Jan - 21:40 | |
| Ororo sur le lit posa sa brosse sur sa table de chevet, elle avait réussit a démêler tout ses noueux, ensuite écouta attentivement son ami hank, apparemment il n était pas partie pour une partie de détente, mais il avait trouver un mutant dans une grotte préhistorique ? Alors les mutants seront nés eux aussi dans l’époque de la préhistoire ? Mais quels genres de pouvoirs avait ils ? Tous cela intéresser ororo, celle-ci prit les photos une par une, elle se demandait bien si ce mutant avait les même pouvoir que dent de sabre, vu qu’il était un peut sauvage avec le cerveau peut développer, mais quand elle regarda les mains de cette personne, qui étaient très fine, elle se demanda si ce n’était pas une fille. Ensuite elle prit la deuxième photo, ou il y avait de représenter un homme au milieu. Ororo se demanda plutôt si il était avec apocalypse ou si il y avait comme pour les x men pour but de le vaincre.. Elle posa les photos sur le lit l une à coter de l autre. « je ne pense pas que sa soit apocalypse lui-même, je pense qu il s’agit d’un de ses partisans qu’ils tentaient d ouvrir une porte ? mais je me demande quand même quel était le pouvoir de ce mutant ? Et de quelle classe il était ? » Puis quand hank lui demanda ce qu’elle avait fait, elle hocha tristement la tête, comparer a lui ororo n’avait pas fait grand choses de super misse a part de protéger son peuple, elle n avait même pas revu sa famille par manque de temps. « Oh non hank, moi j ai protéger mon peuple qui se fait encore attaquer……. Rien de très gais ! » | |
|
| |
Le fauve
| Sujet: Re: Hank arrive dans la chambre Jeu 4 Jan - 22:10 | |
| "Oh je vois , mais arrétons de parler de malheur , divertissons nous un peu ma chére , a moins que vous vouliez vous reposer je peux vous apporter du thé et quelques vienoisseries . Cela ne vous tente til pas ?" dit il en souriant en la regardant au travers de ses lunettes .
Hank referma le bouquin . "Je lirais ce livre plus tard " , il se leva posa ses lunette sur sa commode et sortit un gel douche et une serviette .
"Réponder moi avant que j'aille prendre ma douche sinon je crains qu'il va mettre difficile de pouvoir vous faire du thé" dit il en rigolant . | |
|
| |
Tornade
| Sujet: Re: Hank arrive dans la chambre Ven 5 Jan - 17:42 | |
| Tornade toujours en train regardait les photos que hank lui avait passer, elle voula en savoir plus, mais elle remarqua que hank voula un peut se changer les idées alors elle n insista pas. Elle se leva du lit pour ranger les photo de hank puis elle se sentit un peut sale avec les affaire qu’elle n avait pas changer depuis hier matin, donc sortie d’autres affaires qui étaient restées dans la valise pour se changer derrière un paravent qui était sur le coter droit de la fenêtre. Une fois sortie, elle aperçu le fauve avec une serviette et un bain douche a la main, elle lui fit un petit sourire quand celui-ci la vouvoya encore. Elle n aimait pas trop ça surtout quand sa venait d’un ami très chère. « Tu sais que tu peut me tutoyer hank. Vas y je t en pris, pour le moment je vais un peut lire et me reposer après je décendrais tranquillement » Après ces mot elle rangea ses affaires sales dans une poche plastique qu’elle mire a coter de la porte de la chambre.. Puis elle sortie son livre de son sac a main et se mire sur son lit et commença a le lire tranquillement. Dehors la pluie venait tout juste de tomber sur l’institut et on sentait un petit courent d air entrée par la fenêtre de la chambre, ororo regardait la pluie tomber… * quel temps de chien aujourd’hui, je le laisse comme ça ou je remet un peut le beau temps ? Oh et puis zut, sa change, j en ai un peut marre d avoir du beau temps et de la chaleur* | |
|
| |
Le fauve
| Sujet: Re: Hank arrive dans la chambre Ven 5 Jan - 19:50 | |
| Au bout d'1h Hank c'était doucher , et c'était mis en short et t shirt noir laissan ses jambes se dégourdir du costard . Il se tourna vers Ororo en lui disant : " Ah oui , je voulais te dire aussi que hier soir pendant que tu dormais je me suis charger du néttoyage de notre classe maintenant nous sommes tranquilles . Bon aler je file a la cuisine , bonne lecture belle chevelure dit il en souriant ."
Hank se dirigea tranquillement vers la porte la refermant doucement . On entendit Hank descendre les marches .
[Hp: topic cuisine si sa te dit , j'ai organiser des retrouvailles avec Jean Grey ^^] | |
|
| |
Le fauve
| Sujet: Re: Hank arrive dans la chambre Dim 11 Fév - 1:14 | |
| Aprés avoir parler a son laboratoire , Hank décida de voir si Ororo était dans la chambre . Il ouvrit la porte .
Il vit Ororo au balcon prenant l'air doux au soleil . "Comment vas tu ma cher Ororo?". Il se dirigea vers le balcon .
"J'aimerais te parler de quelquechose qui peut etre important ." | |
|
| |
Tornade
| Sujet: Re: Hank arrive dans la chambre Dim 11 Fév - 20:47 | |
| Apres avoirs prit une bonne douche, ororo avait décider de ce détendre sur le balcon vu qu’il y avait un beau soleil. Storm était habillée d un petit débardeur noir avec une jupe blanche, assise sur une chaise, elle lisait un livre. Quelque temps plus tard, elle entendit la porte de sa chambre s ouvrit et se refermait de suite, elle se retourna et reconnue de suite hank M koy. Celui-ci s’avança vers elle en lui demanda comme aller t-elle. Tornade posa son livre a coter de la chaise et elle lui sourire. « Je vais très bien hank, comme toujours, et toi ? » En fette le fauve était venue pour parler d une chose importante a ororo, celle-ci s’en doutait bien, elle lui répondit gentillement : « oui bien sur, je t ecoute ! » | |
|
| |
Le fauve
| Sujet: Re: Hank arrive dans la chambre Dim 11 Fév - 20:59 | |
| "Je te remercie je vais trés bien " . Hank s'assis sur une chaise .
"Voila j'aimerais que ru m'acompagne lors d'une mission . Tu te souviens des photos que je t'ai montrer et bien j'ai fait en quelque sorte un raprochement entre la photos et nous les mutants . Ororo je suis peut etre sur les traces de nos origines et bien sur j'ai bessoin d'aide dans cette tache et tu en fait partis .Alors accepterais tu de m'accompagner ? je demanderais bien sur a une autre personne de nous accompagner . " | |
|
| |
Tornade
| Sujet: Re: Hank arrive dans la chambre Lun 12 Fév - 23:00 | |
| Le visage dans un vent doux, ororo écouta son ami qui venait lui faire une préposition. Celle-ci consistait a allez dans le pays ou hank avait trouvé les photos qu’il avait montrer a ororo, il avait peut être trouver une piste sur l origine des mutants. Ororo se leva de sa chaise et se tourna vers lui : « Je suis très contente que t es trouver d autres choses a ce sujet ! bien sur que je veux bien t aider a en savoir un peut plus. Mais dans on vas dans qu elle pays exactement ? Et pourquoi pas demandait des informations a Charles ? Il pourrait sans doute nous en dire à ce sujet non ? » Elle entra dans la chambre pour ranger son livre, ensuite elle regarda dans son armoire si elle avait quelque chose de plus chaud a ce mettre sur le dos. Elle trouvait un simple pull over gris.
( a court d idee desoler ) | |
|
| |
Le fauve
| Sujet: Re: Hank arrive dans la chambre Jeu 15 Fév - 14:35 | |
| "Oh nous irons en antartique dit il avec un large sourire donc prévois des pulls , nous pourrons partir quand j'aurais vue charles pour le prévenir de notre départ , de toute facon on en aura pas pour lomgtemp enfin si un peu" , dit il en souriant a Ororo . "Crois tu que je devrais trouver d'autre coéquipier pour ce voyage ou nou deux sa feras l'affaire ?" . Hank pensais que la bas il n'y aurais pas que lui et ses amis mais aussi une térrible menace pouvait se cacher . | |
|
| |
Tornade
| Sujet: Re: Hank arrive dans la chambre Lun 19 Fév - 16:56 | |
| Après avoir ranger quelque affaires ç elle, ororo se posa sur le lit et écouta toujours son ami avec attention, celui-ci antarctique qu’ils allaient en antarctiques mais il faudra prévenir le professeur xavier de leur départ. Ororo fut un peut surprise que l expédition serait a courte durée, normalement ce genre de chose dur au moins deux ou trois mois voir plus, pourquoi hank voula allez la bas pour si peut de temps ? La jeune femme lui sourira quand même en lui répondant : « En antarctique ? Très bien, sa me changera du soleil et de la chaleur qu il y avait en Afrique, et puis ou cas ou il y aurait une petite tempête je serais quoi faire. Sinon il faudra amener quelque chose en particulier ou pas ? » elle s’arrêta de parlez au moment ou hank repris la parole, pour lui demandait si c’était néssacaire ou pas de demander a quelque un de venir avec eux, ororo baissa la tête et pensait qu’il voudrais mieux être trois a cas ou il y aurais un problème. « je pense qu il faudrait mieux être a trois non ? mais je ne sais pas a qui demander… t as une idee toi ? » | |
|
| |
Le fauve
| Sujet: Re: Hank arrive dans la chambre Mar 20 Fév - 13:13 | |
| Hank enleva ses lunettes et se mit a réfléchir , il retourna son regard vers Ororo et lui dit :
"Je crois que j'ai trouver la 3éme personne qui pourrait nous accompagner , se serais mon nouveau partenaire a mon labo , un dénomé Peter Parker , on m'as dit que c'était un génie de la science . Bref c'est la personne idéale pour nous accompagner " .
Hank se retourna vers la porte diriga son dernier regard vers Ororo en lui disant :
"Je file , si tu as bessoin de quoi que se soit tu sais ou me trouver " | |
|
| |
Tornade
| Sujet: Re: Hank arrive dans la chambre Mar 20 Fév - 18:27 | |
| Une fois avoir fini sa phrase, ororo regarda son ami en train de réfléchir a une proposition, mais quand il eurent trouver peter parker comme coiquiper, ororo fronça l œil, normalement c était souvent un x men qui les accompagner pour les missions, mais bon il voulait sûrement le prendre pour son intelligence en ce domaine. Sa ne déranger pas trop ororo même si elle le connaît si peut. « Euh peter ? Bon bet si tu veux… » ensuite hank annonça a ororo qui devait y allez, la jeune femme ne répondit qu avec un petit signe de la tête. Ensuite ororo sorta sur le balcon pour finir de lire son livre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hank arrive dans la chambre | |
| |
|
| |
| Hank arrive dans la chambre | |
|