~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Le bord de l'eau.

AuteurMessage
Revan La
Invité
Anonymous

Le bord de l'eau. Empty
MessageSujet: Le bord de l'eau.   Le bord de l'eau. EmptyVen 14 Juil - 18:41

Revan est emily arrivère à la plage et aussitot il s'assie sur le sable les jambe allonger.

" trés bonne idée d'être venue ici sa va nous détendre un peut."

revan quitta ses rangers et lessa l'eau lui arriver dans les pieds
Revenir en haut Aller en bas
Emily Jo
Invité
Anonymous

Le bord de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau.   Le bord de l'eau. EmptyVen 14 Juil - 20:28

Emily s'sit au bord de l'eau et se mit en contempler les vagues d'un bleu éclantant,elle avait l'air pensive.
Revan La
Invité
Anonymous

Le bord de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau.   Le bord de l'eau. EmptyVen 14 Juil - 20:38

il la regarda doucement:

" alors qu'est qui te tracasse ses la baguare de toute à l'heure ou ces tes pouvoir?"
Emily Jo
Invité
Anonymous

Le bord de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau.   Le bord de l'eau. EmptyVen 14 Juil - 21:34

Emily regarda Revan et dit:
-C'est mes pouvoirs!je les trouve...
elle ne termina pas sa phrase,elle ne trouvait pas les mot pour dire ce qu'elle pensait.
Revan La
Invité
Anonymous

Le bord de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau.   Le bord de l'eau. EmptyVen 14 Juil - 21:53

revan continua pris sa main doucement.

" tes pourvoirs tu les trouvent? dangereux? incontrolable?"
Emily Jo
Invité
Anonymous

Le bord de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau.   Le bord de l'eau. EmptyVen 14 Juil - 21:59

soupira et dit:
-Et mortel aussi!
Elle regarda a nouveau la mer.
Revan La
Invité
Anonymous

Le bord de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau.   Le bord de l'eau. EmptyVen 14 Juil - 22:08

" et tu compte faire quoi je te rapelle quon est des mutant personne à choisi ses pouvoirs et pourtant on est plus que puissant regarde magneto, mystique nos pouvoir nous diffirenci des humains et en plus ils ne s'arrete jamais d'évoluer. Il faut s'implement apprendre à vivre avoir confiance en soit. Je ne suis pas un exemple mais au moin je n'ai pas peur demes pouvoir et des tiens non plus mais maintenant ces à toi d'apprendre et de comprendre, mois non plus je sais pas comment sa va finir mais au moin j'apprend à vivre avec."

Il laissa le temps à emily de réfléchir et pour plaisenter il s'amuser à faire clignoter ses yeux
Emily Jo
Invité
Anonymous

Le bord de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau.   Le bord de l'eau. EmptyVen 14 Juil - 22:15

elle regarda les yeux de Revan et sourit,puis elle dit:
-Je n'ai peur que d'un seul de mes pouvoirs!les gaz toxiques je les métrisent a peu près mais les champ de force...
Revan La
Invité
Anonymous

Le bord de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau.   Le bord de l'eau. EmptyVen 14 Juil - 22:27

" tres bien donc si tu essayer de ment créer un pour voir?"

Revan se tenait prés à étre ejecter et prés aussi au cas ou la puissance du champ de force le surpasse il attendit avant de ce transformer
Emily Jo
Invité
Anonymous

Le bord de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau.   Le bord de l'eau. EmptyVen 14 Juil - 22:34

Emily regarda Reva l'air de dire il a perdut l'esprit,elle le regarda et un champ de force minuscule aparut,il grossit,grossit,puis il atteint Revan,Emily dit alors:
-Je..je peut plus le..
Emily fini par tomber sur les genoux épuiser.
Revan La
Invité
Anonymous

Le bord de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau.   Le bord de l'eau. EmptyVen 14 Juil - 22:37

revan se transforma au moment meme ou le champ arriver à lui mes emily épuiser l'arreta.

" Sa va? désoler de t'avoir demander sa mais au moin je sais ce qu'il en est donc maintenant faut que t'apprenne ta limite pour garder le champ qui soit petit ou pas le plus longtemps possible"
Emily Jo
Invité
Anonymous

Le bord de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau.   Le bord de l'eau. EmptyVen 14 Juil - 22:41

Emily le regarda et dit:
-Le problème c'est que j'arrive pas a le limite,et quand j'y arrive,je peut plus le refermer!
Revan La
Invité
Anonymous

Le bord de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau.   Le bord de l'eau. EmptyVen 14 Juil - 22:45

" est bien le referme plus. Moi même j'ai eu du mal à controler la matiere vertes ses le resulta d'une expérience qu'on ma fait alors n'est pas peur est fait ce que tu peux mais essaye de pas trop t'épuiser se serais plus raisonnable pour ta senter."
Emily Jo
Invité
Anonymous

Le bord de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau.   Le bord de l'eau. EmptyVen 14 Juil - 22:53

sourit:
"Voilapourquoi je n'utilise jamais ce pouvoir!"
elle regarda l'eau qui reflétait le soleil.
Revan La
Invité
Anonymous

Le bord de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau.   Le bord de l'eau. EmptySam 15 Juil - 15:06

Revan se leva et regarda emily:

" Je pense que le temps ou tu n'auras plus à te soucier de tes pouvoir approche il suffit de s'entrainner et aprés tu deviendra plus dangereuse que jamais mais la confiance ses ce qui faut."
Emily Jo
Invité
Anonymous

Le bord de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau.   Le bord de l'eau. EmptySam 15 Juil - 15:16

Sourit et dit:
-Si tu le dit.
Revan La
Invité
Anonymous

Le bord de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau.   Le bord de l'eau. EmptySam 15 Juil - 15:28

revan se chaussa:

il vaudrais mieux qu'on retourna à la confrérie pour le moment est peut etre on s'entrainera un peut quand pense tu,"
Emily Jo
Invité
Anonymous

Le bord de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau.   Le bord de l'eau. EmptySam 15 Juil - 15:32

se lève:
-Pourquoi pas,du moment qu'on détruit pas tous!
Revan La
Invité
Anonymous

Le bord de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau.   Le bord de l'eau. EmptySam 15 Juil - 15:34

"bon alors on se retrouve labas ou tu préfére que je t'accompagne?"
Emily Jo
Invité
Anonymous

Le bord de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau.   Le bord de l'eau. EmptySam 15 Juil - 15:36

"On se retrouve la bas!"
Contenu sponsorisé

Le bord de l'eau. Empty
MessageSujet: Re: Le bord de l'eau.   Le bord de l'eau. Empty

Le bord de l'eau.
Page 1 sur 1