|
| Au bord de l'eau | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Faust Worthington
Nombre de messages : 214 Age : 37 Localisation : Passé: Ferme des Guthrie de War of 666. Maintenant: Institut Xavier de Terre 616. Futur: Inconnue. Profession : Étudiant et membre des New X-Men Pouvoir(s) : Auto-guérison, guérision (par ses larmes), contrôle du son, voix enchanteresse et télépathie Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Au bord de l'eau Mer 27 Sep - 23:15 | |
| Faust était assit, en position indienne, au bord du lac. Il avait en sa position sa guitare en main et un calepin posé à côté de lui avec un stylo dessus. Il commença à jouer une musique, mais aussi à chanter. En ce moment, il était en train de jouer une des chansons que son oncle Joshua lui avait apprit. Il se souvint de comment il avait été content quand il avait réussi à la jouer et à la chanter comme il le fallait.
*C'était tellement un beau jour ce moment-là, mais ce temps-là est fini.*, pensa-t-il | |
| | | Kelly We Invité
| Sujet: Re: Au bord de l'eau Mer 27 Sep - 23:22 | |
| Kelly marchait le long de l'eau quand elle aperçu Faust... Elle alla s'assoir près de lui...
Bonjour, tu vas bien?
Elle lui fit un large sourire... Il avait une voix telement belle.... Et il jouait très bien aussi.... Elle l'admirait beaucoup et elle était un peu perdue dans ses yeux... |
| | | Faust Worthington
Nombre de messages : 214 Age : 37 Localisation : Passé: Ferme des Guthrie de War of 666. Maintenant: Institut Xavier de Terre 616. Futur: Inconnue. Profession : Étudiant et membre des New X-Men Pouvoir(s) : Auto-guérison, guérision (par ses larmes), contrôle du son, voix enchanteresse et télépathie Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Au bord de l'eau Mer 27 Sep - 23:59 | |
| Faust était toujours en train de chanter et de jouer lorsqu'il entendit une voix familière près de lui. Sans même s'arrêter, il regarda qui c'était et, effectivement, il vit que c'était bien sûr Kelly. Depuis qu'il l'avait rencontré la première fois, à la plage, ils se voyaient assez à l'Institut. Il fallait dire qu'ils avaient les même cours. Bref, il la regarda s'assoir à côté de lui.
''Salut. Je vais aussi bien comme les autres jours. Toi?'', lui demanda-t-il
Il s'était arrêté de chanter pour parler, mais il avait continué de jouer. il remarqua aussi qu'elle était en train de se perdre dans ses yeux... comme toutes les femmes qui l'entendait chanter.
*Si je voulais gagner de l'argent, je saurais comment faire.*, pensa-t-il | |
| | | Kelly We Invité
| Sujet: Re: Au bord de l'eau Jeu 28 Sep - 0:13 | |
| Kelly reprit ses esprit et répondi calmemant...
Sa va aussi... Tu es tout seul? Enfin je veux dire je peux resté avec toi? Ou bien tu attend quelqu'un?
Elle le regarda dans les yeux en attendant sa réponse... |
| | | Faust Worthington
| Sujet: Re: Au bord de l'eau Jeu 28 Sep - 0:21 | |
| Que devait répondre Faust à Kelly? Il pouvait lui dire qu'il attendait quelqu'un, mais il ne savait pas si elle allait le croire. Il pouvait dire qu'il aimerait mieux être seul et, ça, c'était certain que ça allait marcher. Pourtant, même s'il voulait resté seul, la compagnie de la demoiselle ne le dérangeait guère. ''Non non, tu peux rester. Tu ne me dérange pas.'', lui dit-il Il avait dit cela avec sincérité. Il fallait dire que c'était en quelque sorte sa meilleure amie et, peut-être, autre chose (suspense ). | |
| | | Kelly We Invité
| Sujet: Re: Au bord de l'eau Jeu 28 Sep - 0:45 | |
| Kelly sourit et retira sa veste et la posi a coté d'elle... Elle regarda le lac, il était grand et vaste... Il n'y avait personne a par eux deux... Faust continuait de jouer et Kelly aimait beaucoup...
Tu conte faire quoi aujourd'hui? |
| | | Faust Worthington
| Sujet: Re: Au bord de l'eau Jeu 28 Sep - 0:52 | |
| Faust réfléchit un moment à la question de Kelly. Il vivait le jour le jour et ne se fixait jamais un plan sur ses journées, mais il avait dû apprendre à le faire pour ses cours. À part ça, c'est lui qui décidait.
''Je crois que je vais jouer de la guitare, chanter, écrire, être seul, jouer de la guitare, chanter, écrire et être seul. À vrai dire, je ne le sais vraiment pas du tout. Ça dépends seulement des évènements.'', répondit-il
Il aurait pu être plus clair et plus net, mais il ne savait pas comment s'expliquer. | |
| | | Kelly We Invité
| | | | Faust Worthington
| Sujet: Re: Au bord de l'eau Jeu 28 Sep - 1:07 | |
| Faust acquiesa d'un signe de tête, allant de haut en bas, quand Kelly lui demanda s'il était obligé d'être seul. En fait, il n'était pas obligé, mais il aimait mieux rester solitaire et n'avoir que pour compagnie lui seul.
''Non.'', lui dit-il seulement
Quand elle parla d'être à deux, avec elle, il arrêta de jouer. Il ne comprenait pas vraiment ou elle voulait en venir. Il plongea son regard dans le sien aifn d'y voir une réponse, mais rien.
''Tu veux dire quoi par là?'', lui demand-t-il | |
| | | Kelly We Invité
| Sujet: Re: Au bord de l'eau Jeu 28 Sep - 1:11 | |
| Kelly fut un peu surprise qu'il lui dise non... Elle se forca quand même a sourire...
Hein? Ho ben je ne veux rien dire en particulier... Je me disait juste qu'on aurai pu passer la journée ensemble mais comme je vois que tu a... mieu a faire... Je vais te laisser... Et moi...
Son sourire s'éffaca doucement...
Et bien moi je vais vite aller me cacher dans un trou pour échaper a cette honte que je vien de me taper ^^
Elle fit un grand sourire a la fin de sa phrase et se leva doucement... |
| | | Faust Worthington
| Sujet: Re: Au bord de l'eau Jeu 28 Sep - 1:30 | |
| Les paroles de Kelly surprit énormément Faust. Quand elle se leva, ça le désarçonna encore plus. Que devait-il faire? Que devait-il dire? Son cerveau tournait à cent mille à l'heure. Pourquoi était-il comme ça? Pourquoi?
*Argh... il faut que j'agisse au plus vite. Il ne faut pas que je la laisse partir, mais pourquoi je dis ça moi. Elle peut bien s'en aller, ça ne me dérange vraiment pas. Mais...*, pensa-t-il
Même s'il se contredisait lui-même, il déposa sa guitare à côté de lui et s'en alla ver Kelly qui venait de faire quelque pas loin de lui.
''Kelly, attends une seconde s'il-te-plaît.'', lui lança-t-il
Quand il la rattrapa, il se mit devant elle afin qu'elle arrête sa marche. Là, il se ficha complètement de ce qu'il allait dire et de ce qui se passerait. Il devait se faire comprendre et lui parler.
''Kelly, non ne part pas. Ça va me faire plaisir de passer la journée avec toi. C'est seulement que je suis habitué à être seul. Aussi, je sens que tu veux me dire quelque chose, mais je ne sais pas quoi. Et, quand tu parlais de cette honte que tu venais de te taper, de quoi parle-tu parce que moi je ne te suis plus.'', lui dit-il toujours neutre, mais moins froid que d'habitude | |
| | | Kelly We Invité
| Sujet: Re: Au bord de l'eau Jeu 28 Sep - 21:49 | |
| Faust écouta toutes les parole que lui dit Kelly. Il les analysa toutes, mais il ne put qu'essayer car il était quelque peu perdu en ce moment. Son cerveau tournait à cent mille à l'heure, et même plus, mais il n'arrivait pas à dire quoi que soit. C'était comme si sa tête était l'ordinateur le plus rapide du monde et sa bouche celui le plus lent qui est existé jusqu'à maintenant. Enfin, bref, les mots qui lui revenaient le plus souvent étaient <<je vois bien que je ne t'interraisse pas>>. Que devait-il comprendre par celà? Était-ce parce que c'était si simple comme réponse qu'il n'y voyait aucune réponse puisqu'il cherchait trop? Ça se pouvait.
*...*, aucune pensée ne le traversait, c'était le vide total dans son esprit puisqu'il décida de laisser tomber, mais en même temps que non
Le message était pourtant simple à comprendre, mais lui, non, il ne voyait pas ce qui était sous ses yeux, il regardait trop loin... comme la plupart du temps dans ce domaine-là. En tout cas, il baissa la tête tout en fermant les yeux. Il était tellement désemparé qu'il aurait voulu que sa mère vienne le serrer dans ses bras en lui disant que tout allait s'arranger, que tout était beau, que rien de grave ne s'était passé, mais ce n'était pas le cas.
''Tu sais, au départ quand nous nous sommes rencontré, j'aimais être seul, être solitaire avec moi-même et n'être que le seul à qui vraiment parlé parce que... parce que... parce que disons que j'ai seulement des petits problèmes à être en communauté. Puis, après, j'ai redécouvert ce que ça faisait d'avoir des amis, mais lentement et ce un peu à cause de toi. Enfin, qui a dit que maintenant je préférais être seul qu'avec toi? En tout cas, pas moi...'', commença-t-il par dire
Il releva la tête en rouvrant ses yeux. Il plongea son regard dans celui de la demoiselle afin qu'elle essaye de comprendre un peu plus ce qu'il voulait dire. Ça faisait si longtemps qu'il ne s'était pas exprimé comme il le faisait en ce moment que c'était tout à fait normal pour lui d'avoir de la difficulté d'être clair.
''... Ce que je veux dire, c'est que... c'est que... c'est que j'ai toujours aimé de t'avoir à mes côtés et ce beaucoup plus à chaque fois que l'on se voyait.'', termina-t-il
Il venait tout juste de s'exprimer sans penser à peser le pour et le contre de ses paroles tout en réfléchissant à tous. À chaque moment, lorsqu'il parlait, il roulait sa langue sept fois avant d'émettre des sons qui formaient des mots. Cette fois-ci, c'était différent. Trop différent de celui qu'il était en ce moment, mais pas de celui qu'il était plus jeune. Était-il en train de briser sa carapace? Était-il en train de devenir moins renfermé? | |
| | | Kelly We Invité
| Sujet: Re: Au bord de l'eau Jeu 28 Sep - 22:05 | |
| Kelly sourit et lui sauta au coup... Elle était si heureuse de se qu'il venait de lui dire...
Moi aussi j'aime être avec toi et quand tu m'a dit que tu voulait être seul, je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu l'impression de l'écraser du 100 ème étage d'un immeuble...
Kelly ne comprenait plus... Elle ne savait plus si Faust était un ami ou un peu plus... A c'est yeux c'était quelqu'un de merveilleux mais elle ne connaissait pas vraiment sa vie... Une question lui vint a l'esprit...
Faust... Tu sais, si tu veux parlé de tes "problèmes" je serai toujour là pour toi... |
| | | Faust Worthington
| Sujet: Re: Au bord de l'eau Jeu 28 Sep - 22:14 | |
| Lorsque que Kelly lui sauta au cou, Faust faillit tomber par en arrière car il n'était pas du tout préparé à cela, mais ce ne fut pas le cas puisque recula un pied en arrière pour enfin le ramener à la même position qu'elle était. Elle était dans ses bras et elle était si belle. Son courire étincellant avec son regard magnifique. Il aurait pu passer tout le reste de la journée ainsi.
*Mais qu'est-ce qui me prends? Je suis en train de divaguer ou quoi?*, se demanda-t-il
Toujours sous le choc, il ne réussit pas à lui répondre quoi que ce soit à part un bougement de ses épaules qui se traduisait par un <<je ne sais pas>> corporel. D'après lui, il aurait dû se dégager d'elle à l'instant et prendre ses distances pendant au moment, au moins pendant la journée, mais il ne réussissait pas à quitter ses yeux qui l'hypnotisait. C'était comme si son pouvoir d'enchantement s'était renversé contre lui. | |
| | | Kelly We Invité
| Sujet: Re: Au bord de l'eau Jeu 28 Sep - 22:31 | |
| (C'est correct, je comprends . ) Ce ne fut que quand Kelly se retira de lui et le questionna que Faust redevint peu à peu normal... ou presque. À présent, il était bien conscient que quelque chose à l'intérieur de lui avait changé, mais il ne savait pas quoi. Depuis qu'il était né, il n'avais jamais ressentit ce genre de choses. Il savait que ça avait rapport avec celle qui se tenait devant lui puisque, à chaque fois qu'il posait ses yeux sur elle, ça se manifestait toujours. De plus, il se rendit compte que depuis un moment, il ne sait combien de temps, il pensait plus souvent à elle qu'à son amour la musique. ''Je... je... je...'', baigailla-t-il sans réussir à ne dire autre chose que des simples je Continuant d'essayer de comprendre la situation sans y parvenir, il sentit qu'il avait besoin de s'assoir. Ce fut près du bord du lac, qui était juste à côté de lui, qu'il décida de se rassoir désemparé comme tant d'autres fois. | |
| | | Kelly We Invité
| Sujet: Re: Au bord de l'eau Jeu 28 Sep - 22:36 | |
| Kelly commencait a s'inquièter... Faust ne disait pas un mot et il venait de s'assoir... Elle s'accroupi en face de lui et le regarda dans les yeux avec une très légé sourire...
Faust, est ce que c'est ma faute? J'ai dit quelque chose de mal? Ou alors c'est autres choses? Si tu ne veux pas me parler de ta vie c'est ton droit, excuse moi de me mélé de truc qui ne me regarde pas...
Kelly ne comprenait pas pourquoi il avait réagi comme ça... |
| | | Faust Worthington
| Sujet: Re: Au bord de l'eau Jeu 28 Sep - 23:09 | |
| Faust regardait le lac avec un regard presque vide comme on n'en voyait que sur ceuxq qui allaient mourir. Les paroles de Kelly lui parvenait tellement bien et il en comprenait le sens, mais même s'il avait voulu s'exprimer, il n'aurait pas réussit. Il devait premièrement élucider le problème qui l'empêchait d'être comme toujours pour ensuite réussir à parler ou penser ou bouger normallement. Quelque chose en lui lui disait que c'était très important et que ce qu'il ressentait était fort. Ça pouvait être heureux ou malheureux, mais ce n'était que lui qui pouvait décider cela. Soudain, ce fut comme un flash, comme si la grande étendue d'eau venait de lui donner la réponse qu'il cherchait tant.
*Est-ce que je... Non, c'est pas possible. Si je l'étais vraiment, pourquoi je ne suis pas arrivé à le comprendre plus tôt?*, pensa-t-il tellement troublé en se rendant compte qu'il avait déjà pensé tout cela
Il tourna la tête vers son amie. En la voyant, il eut la confirmation de ce qu'il redoutait, mais en même temps qu'il espérait du plus profond de lui-même... ce qui l'étonna.
''Ke... Ke... Kelly, je... je...'', commença-t-il par dire en bégayant
Il n'avait jamais eu peur de ces mots avat, pourquoi maintenant? Il rassembla toutes ses forces et, aussi déterminé que pendant une mission des X-Men, il décida d'aller jusqu'au bout... même si, peut-être, ça tournerait mal pour lui après.
''... Non, ce n'est pas ta faute. Non, tu n'a rien dit de mal. Non, ce n'est rien d'autre. Tu m'a parlé de toi et j'ai connu une partie de ta vie. Tu penses que je n'ai pas envie de parler de moi à cause des évènements que j'ai vécu. Au départ, c'était vrai, mais maintenant c'est différent. J'ai envie de te parler, de te faire découvrir un tas de choses. Depuis que je te connais, j'ai changé et je redevenu un peu plus celui que je suis vraiment et non l'image que je montre à tout. Tout ce que je veux te dire, c'est que... c'est que... c'est que...'', continua-t-il
C'était plus dur qu'il pensait. Il savait ce qu'il voulait dire, mais on aurait dit qu'une sorte de barrage l'empêchait d'aller jusqu'au bout. Pourtant, il savait qu'il passerait par-dessus sinon il ne se sentirait plus vraiment lui-même.
''... Je ne sais pas ce que tu vas penser de moi ni si tu voudra toujours me parler et me voir après ce que je vais te dire. J'ai... j'ai... j'ai découvert récemment quelque chose que je ne pensais jamais que ça m'arriverait, mais pourtant c'est arrivé. Je... je... je...''
Son regard était tellement exceptionnel. Il se sentait si faible face à elle, si petit devant elle. Il ferma les yeux afin de pouvoir aller au fond des choses.
''... Je... je... je... je suis amoureux de toi. Je t'aime.'', termina-t-il par dire
Enfin, Faust avait réussit à dire ce qu'il avait sur le coeur. Au début de la journée, il n'aurait jamais pensé cela, mais là il en était sûr. Il aimait Kelly et il en était certain. Il ne restait plus qu'à avoir la réponse de cette dernière. Comment réagirait-il? Il ne savait pas, c'était la première fois qu'il éprouvait ce genre de sentiment appelé amour pour quelqu'un. | |
| | | Kelly We Invité
| Sujet: Re: Au bord de l'eau Jeu 28 Sep - 23:27 | |
| Kelly était là, toujour en face de lui... Elle n'en croyat pas ses orielles... C'était donc ça la chose qu'elle ressentait... Elle le savait depuis le début mais elle ne voulait pas l'admettre... Elle le regardait dans le yeux... Elle lui sourit et voulu parlé mais rien ne voulait sortir... Son coeur se serra dans sa poitrine... Son frère lui disait toujour "les mots ne servent a rien, ils peuvent vite être tromper, mais les acte eux sont innoubliable..." Elle déscida d'écouter le conseil de son frère... Elle s'aprocha se Faust et mi sa main dans sa nuque... Elle s'aprocha de lui et déposi ses lèvres sur les sienne... Pendant une 3 seconde le temps s'arrèta, le monde autour de Kelly ne bougeait plus... Elle se retira doucement et lui sourit... |
| | | Faust Worthington
| Sujet: Re: Au bord de l'eau Jeu 28 Sep - 23:55 | |
| Toujours les yeux fermés, Faust attendait soit d'être envoyé au pilori soit de voler parmi les anges. Plus les secondes passaient, plus il sentait un poid peser plus sur lui. Le temps passait de plus en plus lentement. Il aurait pu ouvrir les yeux, mais il avait si peur, si peur d'avoir une réponse positive ou de découvrir qu'elle n'était plus, mais qu'elle était partie le laissant là tout seul. Il savait que cette possibilité-là était presqu'impossible puisque ce n'était pas son genre. Non, elle était plus du genre à aller vers le danger.
*...*
Il ne pensait à rien du tout, à vraiment rien du tout. Il savait que s'il commençait à penser, il aurait des tonnes de paroles personnelles qui n'arrêteraient pas de le mélanger encore plus qu'en ce moment. Bref, soudain, il sentit quelque chose sur sa nuque. Ne comprenant pas ce qui se passait, il ouvrit les yeux. Au même moment, Kelly commençait à l'embrasser. Il ne put s'empêcher de refermer les yeux. Pendant il ne sait combien de temps, il se sentit tellement léger qu'il se cru en train de voler. Aussi, il se sentait tellement bien. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas sentit quelque chose resemblant à ce qu'il vivait en ce moment. C'était comme s'il était mort et qu'on venait de le ressuciter. Puis, il sentit la demoiselle se décoller de lui, mais en restant à ces côtés.
''C'é... c'é... c'é... c'était tellement... tellement... tellement... je n'ai pas de mots pour décrire ce que je viens de vivre. Je suis aux anges.'', dit-il
Pour la première fois qu'ils se connaissaient, mais aussi pour la première fois dans cette réalité-ci, il ne put s'empêcher de sourire. Il souriait de passion, d'amour, de bonheur. Il revivait à nouveau et tout ça à cause d'elle. | |
| | | Kelly We Invité
| Sujet: Re: Au bord de l'eau Ven 29 Sep - 0:17 | |
| Tout autour de Faust paraissait étincellant et éclatant contrairement comme avant ou c'était morne et noir, sauf quand il jouait de la musique. La vie avait l'air si belle et elle l'était. Il était tellement heureux. Il avait envie de crier sur tous les toits et à tout le monde qu'il était amoureux.
''Rester seul? Maintenant?'', se questionna-t-il à voix haute pour elle et lui-même
Ses mains dans les siennes, il s'approcha un peu plus d'elle et l'embrassa à son tour pendant il ne sait combien de temps. Peut-être cinq secondes, peut-être dix secondes. Tout au moins, maximum vingt secondes. Il se retira ensuite.
''Ça te suffit comme réponse?'', lui demanda-t-il | |
| | | Kelly We Invité
| Sujet: Re: Au bord de l'eau Ven 29 Sep - 1:00 | |
| Faust vit et sentit Kelly se blottir contre lui en posant sa tête contre son épaule la plus proche. Il ne put s'empêcher de déposer un baiser sur sa tête et de continuer de sourire comme pas un. Si ses parents, de War of 666, mais aussi de Terre 616, le voyait en ce moment, ils seraient sûrement en train de se demander s'il n'avait pas prit quelque chose d'illicite.
''Alors, c'est super comme ça.'', répondit-il avec un ton joyeux qu'il n'avait jamais utilisé auparavant puisqu'il n'avait été ainsi avant
Comment pouvait-il être plus heureux qu'en ce moment? Il découvrait l'amour pour la première. Il avait eu si peur d'être rejeté lors de sa révélation, mais ce ne fut pas le cas et il en fut très content. Après tous les maux qu'il avait vécu, toutes les tragédies qui l'avait tant touché, il avait à présent une deuxième chance pour être heureux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au bord de l'eau | |
| |
| | | | Au bord de l'eau | |
|