| vos bétes et vous | |
|
+3Vulcain Adenora McGuewad Redangel 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Redangel
Nombre de messages : 187 Age : 36 Pouvoir(s) : faire apparaitre des choses au hasard Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: vos bétes et vous Mer 31 Jan - 0:06 | |
| avec la recrudéscence de photos d'animaux de compagnie dans le trombinoscope on va finir par croire que nous sommes tous des bétes alors venez poster vos aniamaux ici !!! | |
|
| |
Adenora McGuewad
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : dans ses vêtements... Profession : étudiante Pouvoir(s) : modification des probabilités Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: vos bétes et vous Mer 31 Jan - 0:40 | |
| Cool postons nos animaux ! Tu veux un colissimo ou un tarif lettre ? Et c'est à quelle adresse que je dois l'envoyer ? ^^ | |
|
| |
Redangel
Nombre de messages : 187 Age : 36 Pouvoir(s) : faire apparaitre des choses au hasard Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: vos bétes et vous Mer 31 Jan - 0:42 | |
| ^^ envoie le par collissimo, avec son nom aussi. Je t'envoie le mien par avions si tu veut
bref
personellement jai deux chats, mais ils suportent pas détre prit en photos, mais dés que je pourrai sa sera fait !!! | |
|
| |
Vulcain
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : Hall confrérie Pouvoir(s) : vol, rafales d'énergie, Mutant classe Omega. Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: vaurien Mer 31 Jan - 6:45 | |
| bon c'est le boulet (il me faudrait une icone avec un boulet); C'est vaurien, pour le fun y'en aura deux. url=https://servimg.com/view/10037182/60] [/url] | |
|
| |
Bobby Drake
Nombre de messages : 113 Age : 38 Pouvoir(s) : Contrôle total de la glaçe - Mutant Omega Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: vos bétes et vous Mer 31 Jan - 14:28 | |
| ( ) | |
|
| |
Léa Kathy Shepard
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: vos bétes et vous Mer 31 Jan - 15:20 | |
| | |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: vos bétes et vous Mer 31 Jan - 16:37 | |
| | |
|
| |
Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: vos bétes et vous Mer 31 Jan - 20:38 | |
| Hum mes chats vont faire tache avec tout ces chiens Oo | |
|
| |
Vulcain
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : Hall confrérie Pouvoir(s) : vol, rafales d'énergie, Mutant classe Omega. Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: vos bétes et vous Jeu 1 Fév - 19:30 | |
| Dommage que la photo soit si flou Rachel, suis certain que tu peux en avoir une meilleur.
Lea c'est quoi comme race, elle a un regard super.
On veut voir tes chats lorna !
Oui Rachel a raison, un Sitcom, comme waldoo kitty, c'est un chat qui rêve qu'il est un heros. Ou le film entre la guerre des chats et des chiens, les chats sont méchants et viennent de l'espace je crois, enfin c'est débile mais bon comme je suis pas un intellec ça passe. | |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: vos bétes et vous Jeu 1 Fév - 19:54 | |
| Bah c'était la seule photo de ma chienne qui était sur le portable de ma grand-mère alors je vois pas trop ce que je peux faire de plus ... J'ai essayé avec la cam mais elle gigotte trop | |
|
| |
Léa Kathy Shepard
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: vos bétes et vous Ven 2 Fév - 6:54 | |
| Lol Ray... sais-tu que si on rassemble mâle et femelle sa risque d' être si plus affinité La race houla c' est pas une pure ma chienne le Papa était un chien loup polaire et la maman un labradoire... vous voyez le genre quoi le truc qui donne un Labrador Loup des neige xD pour ça que sur la photo vous la voyez attacher au arbres... elle a trop chaud dans la maison xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos bétes et vous | |
| |
|
| |
| vos bétes et vous | |
|