~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Lucy

+2
Black Jack
Lucy Tsukyno
6 participants
AuteurMessage
Lucy Tsukyno
o0o ~ Mutant Niveau 1 ~ o0o
Lucy Tsukyno

Profession : Aimerait devenir...Tueuse Professionnelle...
Pouvoir(s) : 4 bras quasi invisible qui peuvent couper comme des lames de rasoir/protégé comme une vitre parballe

Lucy Empty
MessageSujet: Lucy   Lucy EmptyMer 31 Jan - 2:33

*Noms : Tsukyno

*Prénoms : Lucy

*Surnoms :
La cornus

*Sexe et tranche d’âge : Féminin, 15 ans et demi

*Rang/métier et lieu de vie :
Simple membre

*Célébrité dans l’avatar :
Kana

~Descriptif du personnage et connaissances~

*Description psychique :

Lucy est particulièrement cruelle, pour elle, la race humaine est à exterminé car elle ne mérite pas de vivre…Pourquoi est-elle ainsi ? Ma protégée à ses raisons et croyez moi, lorsque vous lirez son histoire, à vôtre tour vous comprendrez le comportement si insensible de Lucy. Lucy au contraire de Nyu est une jeune fille réfléchit, elle sait parler, prendre des décisions mais elle est cependant manipulable, elle vous rendra service si seulement sa lui rapporte directement quelque chose, si ce n’est pas le cas, elle se fera un plaisir de vous envoyez bouler. Lucy est gore, c’est le mot qu’on pourrait utilisé, tout le contraire de l’image enfantin qu’elle donne, la jeune fille n’hésitera pas à tuer.
Lucy est une jeune femme à l’apparence tout aussi enfantine et fragile mais elle ne sourit pas, elle semble être une enfant abandonné de tous, perdue en plein milieu d’une vie qu’elle aurait souhaiter ne jamais avoir. Cependant, ne pas affronter les autres est loin d’être dans son caractère, c’est pour ses raisons que jamais elle ne mettra fin à sa vie même si elle ne prend aucun plaisir à vivre dans ce monde.

En réalité, Lucy est quelqu’un qui ne juge personne, qui ne souhaite pas vraiment faire du mal mais le fait de n’avoir jamais été une seule fois dans sa vie heureuse fut terrible pour elle, elle veut faire souffrir les gens pour leur faire comprendre la souffrance qu’elle, elle a endurer…Elle n’a jamais demander au gens de changer pour elle mais ses gens eux n’ont cesser de lui faire cette demande…Changer, mais il lui en était impossible pour elle…

Lucy se sent inutile, détestée de tous et de toutes…Cependant, aujourd’hui, les temps ont changé, une personne s’occupe enfin d’elle et elle se sent parfois heureuse en ses côtés…N’osant s’avouer ce bonheur.

*Particularités :

En réalité, il est difficile de définir la couleur du système pileux de ma protégée et pour raison que c’est pouvoir nous l’interdise mais nous pouvons aisément deviné que leur couleur d’origine sont le noir étant donné l’origine asiatique de ma protégée. Ses cheveux sont long, les coiffant tantôt lisse tantôt bouclé. Ils varient de couleur selon les envies ou l’humeur de Lucy, un de ses pouvoirs qu’elle ne contrôle pas. Elle les coiffe souvent de manière à caché des ‘‘cornes’’

Ses sont plus grand secret, la preuve même qu’elle est une mutante, ses cornes, elle est née avec celle-ci et jusqu’ici on considérait ceux-ci comme un handicape physique. Ce fut la source de ses pires cauchemar, la source de ses soucis. On pourrait comparé ses cornes faite de matière osseuse a celle d’une oreille de chat car se sont un peu leur forme. Pour les cacher, elle enroule des cheveux autour, formant deux petit chignon situer l’un et l’autre de chaque coté de la tête de Lucy, elle met souvent un bonnet ou autre couvre-chef pour augmenté la discrétion de ses cornes qu’elle déteste en tout point.

Pour ce qui est de son corps, Lucy semble toujours enfantine même à ce niveau, son visage n’arrangeant en rien étant donné qu’elle garde un visage d’enfant aussi.

Passons à la garde robe de ma petite fille, elle est assez excentrique, Lucy ne le cache pas, elle aime s’habiller comme une poupée et pourtant elle s’habille bien souvent de noir. Elle ne porte jamais de pantalon, toujours des robes ou des jupes, offrant alors le même contraste que son corps et son visage, se côté d’enfant fragile est accentué par le look de petite princesse qu’a adopter Lucy. Au japon, ils nomment se look le « gothic lolita » on peut effectivement dire qu’elle s’habille ainsi, créant elle-même chacun de ses vêtements à partir de diverse tissus trouvé ou reçut. Elle a des doigts de fées pour la couture.

*Connaissances :

Nobuo Ryuuku, c'est un peu comme son professeur, son tuteur, un grand frère, un meilleur ami...Bref, l'unique personne important pour Lucy.

~Origines~

*Origine génétique et racines :
Mutante
D'origine japonaise
Cependant, sa mère était elle-même mutante mais en secret, elle l'a toujours caché...

*Pouvoirs et maîtrise :

Le pouvoir de se transformer physiquement, cependant, elle ne contrôle vraiment rien, elle sait seulement changer la couleur de ses cheveux ou de ses yeux…
Le seconde pouvoir, le plus important des deux concerne les vecteurs…Ses mains tueuses et protectrice…Elles sont au nombre de quatre et elles ont une porté de 11 mètres…Elles sont extrêmement dangereuse, aussi coupante qu’une lame de rasoir, aussi forte que n’importe quel titan et aussi protectrice que le plus solide des bouclier…Ce sont des armes redoutable…

( a suivre )

Dernière édition par le Mer 31 Jan - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/Hors-jeu-c1/Dossiers-d-admission-f47/
Lucy Tsukyno
Lucy Tsukyno

Pouvoir(s) : 4 bras quasi invisible qui peuvent couper comme des lames de rasoir/protégé comme une vitre parballe

Lucy Empty
MessageSujet: Re: Lucy   Lucy EmptyMer 31 Jan - 2:33

*Histoire :

Son histoire, elle est longue, particulièrement longue et tragique, sa vie n’a jamais vraiment été rose, ou alors se rose se transforma en un noir profond…Très profond, plonger dans les ténèbres d’une vie sans bonheur, Lucy n’en parle que très peu, en fait, elle n’en parle jamais…Lucy tait son ancienne existence. De son enfance jusqu'à aujourd’hui, le sang n’a cessé de couler sous ses yeux, créatrice de se tableau d’horreur. Victime des préjugés humains et de la crainte de cette même race. Créature fragile, l’histoire que je vais vous contez en cette instant est certainement l’une des plus tragique que je connaisse…

Tout démarra au japon, un village calme et paisible, dans une petite école primaire du même village, on entendait les rires de plusieurs enfants, tous jouaient dans leur coin avec leur ami, tous sauf elle, Lucy, ses cornes à découvert, on lui interdisait de les cacher. Pourquoi ? On ne l’a jamais vraiment su à vrai dire, les enfants trouvaient Lucy étrange et un groupe en particulier se moquait d’elle, lui faisant vivre les pires souffrance qu’un enfant peu commettre, n’est-il pas plus cruel que la cruauté enfantine ? Lucy a payer les frais pour être née différente, ses parents l’ont haïs et l’ont directement mis en pensionnat lors de sa naissance, honteux d’avoir une fille au physique déjà fort étrange.

« Cornus ! Cornus ! Cornus ! »

Cela sonnait comme une douce comptine d’enfant mais tout cela n’était que moquerie et rire de cruauté sans cesse offert à la douce Lucy qui ne demandait qu’une seule chose, avoir des amis. Les larmes coulaient sur sa joue mais elle se taisait, se laissant faire, frapper, et sujet de moquerie, elle supportait tout sans broncher une seule fois et c’était peut-être cela qui énervait ses enfants et faisaient qu’ils recommençaient chaque jour, un peu plus cruel de jour en jour, voulant la voir en colère…Du moins, ce qui suivit dans sa vie fut une preuve…

-------------------

« Comment va-t-elle ? »
« Elle sait endormie »

C’était les paroles de deux gardienne de l’internat auquel se trouvait la demoiselle…L’enfant dans sa chambre les entendaient parler, non elle ne c’était pas endormie mais elle avait simplement fermé les yeux, laissant croire à une de ses jeunes femmes qu’elle c’était assoupie et qu’elle avait plonger dans le monde des rêves qui pour elle n’existait plus vraiment.

« Que va-t-on faire de cette enfant ? »
« On ne peut pas la mettre à la renvoyé chez elle…Ses parents finances l’internat… »
« Plus aucun autre enfant ne veut dormir avec elle, elle leur fait peur…Avec ses choses étranges sur sa tête, ses drôle de corne »
« Nous verrons avec le temps… »

C’était donc ainsi que cela marchait dans cette école, laisser les problèmes se réglé seul, était-ce réellement une bonne idée ? A vrai dire, Lucy est là pour témoigné du contraire, cela n’avait en rien arranger les choses, bien au contraire…Bien au contraire…

--------------

« Alors la cornus, tu pleure pas ? »

Lucy était debout devant une table, son cartable était posé là, du lait dessus coulait tombant goutte à goutte sur le sol, et la jeune fille observait les trois garçons continuer à verser se lait sur son sac, ses dessins, ses cours, tout serait tremper et elle se ferait certaine gronder pour cela mais elle ne pleurait toujours pas, elle se retenait toujours sachant que c’était ce que cherchait ses garçons…

« Allez pleure ! La cornus ! La cornus ! »

Elle se retenait, elle allait certaine craquer d’ici peu mais ce fut à cette instant qu’une petite fille entra dans la pièce et regarda les trois garçons le hurlant dessus d’arrêter, les faisant ainsi fuir, la jeune fille s’approcha de Lucy, à cette époque on l’appelait encore Nyu, c’est aussi son vrai prénom…

« Tu va bien Nyu »
« Laisse moi tranquille »

La jeune fille lui souriait gentiment, regardant le cartable de Lucy d’un air désolé, elle le prit dans ses bras et observa ma protégée
« Vient, je vais aller le nettoyer avec toi… »

Ce geste semblait étonnée la demoiselle qui tourna son visage vers la petite gamine, c’était Shinya, une jeune fille toujours très dévouée mais pourquoi s’intéressait-elle à elle ? Elle la suivit, nettoyant son cartable et le contenu de celui-ci…

« Est-ce que je peux être ton amie ? »

Lucy sursauta à cette question, ses yeux se posant sur Shinya, elle sourit très légèrement, acceptant cette offre…Acceptant de faire confiance à Shinya…

---------------------

La nuit était tomber, Lucy c’était enfuit de cette endroit macabre, aujourd’hui avait été particulièrement difficile, ces sur le chemin vers le mont qu’un aboiement se fit entendre, elle tourna la tête, un petit chiot apparaissant devant elle, elle ne put s’empêcher de sourire

« Bonjour »

Elle s’agenouilla devant l’animal, restant des heures à ses côtés, à lui parler, et retournant ensuite dans sa chambre en secret, gardant l’existence de ce chien pour elle. Elle allait le voir chaque soir, elle le nourissait chaque soir, lui offrant les reste de ses repas mais apparemment cela ne semblait pas suffire à l’animal…

« Shinya pourrait peut-être m’aider…Tu crois pas ? »

Le chiot la regarda et aboya, le lendemain, elle revint avec la jeune fille, lui montrant le petit chien, toute deux s’amusèrent et donnèrent le restant de repas pour qu’il puisse manger…Lucy observait son unique amie

« Tu me promet de rien dire à personne ? »

Elle voulait pas qu’on fasse du mal à ce chien…Elle voulait protégé ce second ami…

« Je te le promet Lucy… »

--------------

Une semaine était passé, l’un des trois garçons avaient obliger Lucy à entré dans la classe. Le plus cruel des trois l’attendait l’un, le deuxième était derrière lui, le troisième tenait Lucy
« Tu va bien la cornus ? »

Elle ne répondait pas, entendant les jappements d’un chien qui pleure, le plus cruel lui montra alors son ami, le petit chiot, Lucy voulut se débattre mais l’un des trois garçon l’en empêchait

« Comme toi tu veux pas pleurer…On va faire pleurer ton copain… »

Le garçon donna un coup de pied au chiot qui hurla de douleur dans un aboiement strident et horrible à entendre, la demoiselle avait les larmes aux yeux, suppliant a ses assaillants de relâcher l’animal, jusqu'à ce que Shinya entre

« Shinya ! Aide moi ! »

Mais la jeune fille ne bougea pas, peureuse…

« Merci de nous avoir prévenu pour le chiot »

Lucy qui se débattait, arrêta de bouger à cet instant, les yeux grand ouvert, elle venait de réalisé qu’elle c’était pas trahir et cette sensation amère de colère montait en elle comme jamais…Les larmes cessant de couler, le garçon attrapa le chien

« ALLEZ ! PLEURE ! »

Il demanda à son ami de tenir l’animal, prenant un vase posé là, il s’agenouilla devant le chiot et le frappa encore et encore, du sang c’était déposé sur le vase qui servait d’arme, et Lucy ne bougeait pas, se sentant faible, trahit, triste, seule…Elle vit une flaque de sang se formé près du garçon, ne voyant pas l’état de son vrai ami…Elle se remit à pleurer, silencieusement…

« ARRETEZ ! ! ! ! ! ! »

Hurla-t-elle

--------------------------

« Un massacre dans une école primaire »
« Aucun suspect pour le moment »
« Les meurtriers son toujours en liberté
« Une seule survivante… »

Tout cela était les paroles de diverse journaliste à la télévision…Trois jeune garçons ainsi qu’une petite fille furent tué dans d’atroce condition, écartelé et mutiler, leur corps étaient à peine reconnaissable, la classe dans lequel ce drame c’était passé était couverte de sang, la police entourait l’école, elle entra dans la classe, découvrant Lucy qui pleurait, un animal mort dans ses bras.

« Mon ami… »

Elle répétait cela doucement, de simple murmure, la police ne se doutant pas que ce carnage fut causé par cette fillette pleurant un chiot décédé…Quand elle fera une fugue dès le lendemain, elle avait garder jusque là le corps mort de ce petit chiot, retournant dans les mont, elle enterra l’animal et posa deux pierre à l’endroit ou était enterrer son vrai ami…

« Je suis désolé…J’ai pas su te protégé… »

Elle posa ses mains sur ses cornes, essayant de les arracher mais en vint…

-------------------------

Depuis ce jour, Lucy vit à nouveau chez elle, haïssant plus que tout les humains car même après cela les moqueries continuaient, quand la soir venait, elle rêvait en secret qu’elle les exterminait tous…Comment elle les tuait dans ses rêves ? A présent je vais vous le dire…Lors de la mort de son ami, elle découvrait ses pouvoirs, elle a la capacité de créer des bras qui sera plus tard nommé « les vecteurs », elle en possède 4 en tout, des bras avec des mains, presque invisible ayant pour capacité d’arrêter tout projectile, de prendre les objets et autres comme de vrai mains…Mais elles sont aussi tranchante que des lames de rasoir extrêmement aiguisé et elles protègent Lucy des balles d’un fusil…

Ces dans la rue qu’elle se fit une troisième amie, une vrai amie, une jeune fille qui ne faisait pas attention à ses cornes, une jeune fille qui aimait Lucy pour ce qu’elle était mais son conte de fée n’était pas si beau que cela, sa vie rose deviendrait à nouveau noir

------------------------------

« Je t’adore Nyu… »

La demoiselle sourit à son amie Maki…Elle l’embrassa sur la joue, elle observait l’horizon, toute deux avaient fuit de chez elle, Lucy regardait les caisses et les déchets non loin d’elles, elle ne voulait plus rien caché à son amie…

« Maki…Je suis une magicienne »

Dit-elle dans un quasi murmure, faisant volé autour d’elle les objet présent pour prouvé à son amie qu’elle était bel et bien une magicienne, enfin…C’était ainsi qu’elle c’était nommé…Elle regarda son amie qui riait en voyant cela, non pas par moquerie mais par émerveillement…

« J’ai un cadeau pour toi Nyu… »

Elle lui tendit une boite à musique…Boite à musique que possède toujours Lucy aujourd’hui…

-----------------------

Les jours passaient, et ce fut ce soir là que toute sa vie s’arrêta…Des chercheurs avaient enfin retrouvée Lucy, car oui, Lucy était rechercher par ses médecins…C’était ses parents qui les avaient envoyer.

« N’approcher pas ! »
« Nyu qui c’est ? »
« T’inquiète pas…Je suis là…Je te protège… »

Les hommes armées tirèrent vers la jeune fille, mais aucune des balles ne touchèrent les deux gamine…Maki étonnée observait Lucy qui lui sourit et lui murmure

« N’oublie pas, je suis une magicienne »

L’un des chercheurs fit un petit signe à l’un des hommes armés qui parti sur le côté, se dirigeant alors le plus près possible derrière les caisse, de Maki et Lucy…Aucune des deux n’avaient encore rien remarqué, jusqu'à ce qu’il tire…Maki poussa Lucy et eut la balle à la place de son amie…

« MAKI ! ! ! NON ! »

Elle s’agenouilla devant son amie, levant les yeux vers l’homme qui avait fait cela, sa tête s’arracha de son corps…L’un des chercheurs s’avança vers Lucy

« Soignez là, Elle n’est pas comme moi ! elle n’a rien à voir avec tout ça…Je vous en prie, soignez là »

L’enfant était inerte dans les bras de Lucy, le sang coulant sur le sol…

« Nous allons faire un marché…Suis nous et nous la soignerons… »

Ce fut sans hésitation qu’elle se laissa emmenée, se retrouvant enfermé dans un laboratoire

--------------

« Je suis désolé, nous avons fait tous ce qu’on pouvait… »

Lucy pleurait doucement, elle était attaché, ne pouvant bouger, complètement nue…Elle regardait cette homme dans les yeux

« Connaissez vous la souffrance ? »

L’homme ne répondit rien…

« Je vais vous faire connaître à chacun ce que c’est que de souffrir ! ! ! »

------------------------

Plusieurs mois passèrent…Les médecins n’avaient guerre réussi à soigner le gêne x de la mutante qui se retrouva à nouveau chez elle.
Deux semaines étaient seulement passé, le soir même…Ses parents avaient décidés de la tuer, cependant, Lucy avait prit les devants et avant que malheur ne soit jeter sur elle, Lucy avait fini par faire brûler sa maison en laissant les corps de leur parents à moitié en vie à l’intérieur.

Ce même soir de pluie, elle rencontra Nobuo…
Celui-ci semblait l’avoir suivit depuis l’accident de l’école primaire, aujourd’hui, tout deux devinrent inséparable, lui-même qui la renomma Lucy…

Tout deux sont à présent arrivé à New York, Lucy parle parfaitement la langue grâce à l’apprentissage de Nobuo.

Pour le moment, aucun des deux clans de ces lieux ne semblent les intéressés mais bientôt…Ils rejoindront les confréristes

~Informations du joueur~

*Prénom: Julie

*Age et lieu de vie:
17 ans, Belgique

*Connaissances du monde marvel et expérience rpg :
quelques unes connaissance des marvels
Beaucoup d'experience en rp

*Avez-vous rencontré un problème avec nos règles et/ou avez-vous quelque chose à ajouter à votre fiche ?

J’aimerais savoir si au début nous pouvons, Nobuo et moi-même être considéré comme neutre. Nous aimerions bien faire un rp où l’ont apprend la division des deux clans, les idées de chacun et suite à certains événements rejoindre les confrériste…Enfin, si c’est possible.

Je voulais aussi précisé que je suis l'ancienne joueuse de Gabrielle Delivre, j'ai demander la suppression de ce personnage à Jean Grey.
Black Jack
o0o ~ Mutant Niveau 2 ~ o0o
Black Jack

Masculin
Pouvoir(s) : Affinité avec la chance

Lucy Empty
MessageSujet: Re: Lucy   Lucy EmptyMer 31 Jan - 2:54

Bienvenue bievenue.

Mes yeux, fatigués par plusieurs fêtes consécutives n'ont pas encore le courage de lire toute ton histoire, mais elle m'a l'air complète, lol.
Je la lirais avec attention quand mes deux yeux pourront rester ouverts simultanément.

En tout cas, on voit que tu es prête a bien t'investir avec ton personnage, et je trouve que c'est super.

J'espère que tu te plaira sur ce forum et peut etre que nos personnages se rencontreront un jour.

PS : C'est rare les forums RPG avec autant de filles (rare mais bien). Dans le forum d'ou je viens, il doit y avoir 90% de mecs. A croire que l'univers des X-mens interesse beaucoup plus les filles que celui de Star Wars, mdr.
Lucy Tsukyno
Lucy Tsukyno

Lucy Empty
MessageSujet: Re: Lucy   Lucy EmptyMer 31 Jan - 3:54

Merci beaucoup pour ses complitements.

Cela m'amuse que tu me parle d'un forum star wars, il y a un je m'étais inscrite sur un mais hélas il n'avait pas fonctionné...

Pour ce qui est de l'infestissement dans ce personnage, j'avoue qu'il me tient à coeur.

J'étais particulièrement attacher par mon ancien personnage ici même aussi: Gabrielle Delivre
Mais le joueur de Kurt Wagner m'a prévenu qu'il ne viendrait plus et je me trouve quelque peu coincer dans mon jeu à cause de cela, et puis, Lucy m'inspire beaucoup plus ^^

Merci pour tout.
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin
Profession : Co-dirigeante du Replay
Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc.

Lucy Empty
MessageSujet: Re: Lucy   Lucy EmptyMer 31 Jan - 10:52

Bienvenue !
C'est une excellente fiche, il n'y a rien à redire sur ce point !
Par contre (Bon je sais j'm'y connais pas mais bon) si le nom de ton personnage provient d'un manga, il ne pourra être accepté (Je laisse ce soin à mon cher Choupinou).
Puis normalement les personnages Japonais ne sont plus acceptés... On va dire que pour toi c'est bon parce que la fiche est vraiment excellente comme je l'ai déjà dit, mais après ça ne passera plus Wink
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=14
Léa Kathy Shepard
Léa Kathy Shepard

Féminin
Profession : Etudiante
Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants.

Lucy Empty
MessageSujet: Re: Lucy   Lucy EmptyMer 31 Jan - 15:13

(re) Bienvenue à vous! Sa s' agrandit notre communauté des mutants c' est bien ça! Surprised
Lucy Tsukyno
Lucy Tsukyno

Lucy Empty
MessageSujet: Re: Lucy   Lucy EmptyMer 31 Jan - 23:08

Cela ne provient pas d'un manga le prénom et si c'est le cas...C'est par inadvertence que cela est fait, je suis une grande lectrice de manga mais je n'ai pas le souvenir d'une Lucy Tsukyno dans les mangas que j'ai ( je ferrai une vérification quand même au cas ou )

Enfin si tel est le cas je changerai ça ne va pas me tuer lol

Enfin, merci à tous ^^
Mickey Wilcott
o0o ~ Humain ~ o0o
Mickey Wilcott

Masculin
Profession : Guitariste
Pouvoir(s) : Aucun

Lucy Empty
MessageSujet: Re: Lucy   Lucy EmptyMer 31 Jan - 23:32

Wink Très bien, tu es (re)validée !
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=721&highlight=
Lucy Tsukyno
Lucy Tsukyno

Lucy Empty
MessageSujet: Re: Lucy   Lucy EmptyJeu 1 Fév - 0:31

Merchiiii

J’aimerais savoir si au début nous pouvons, Nobuo et moi-même être considéré comme neutre. Nous aimerions bien faire un rp où l’ont apprend la division des deux clans, les idées de chacun et suite à certains événements rejoindre les confrériste…Enfin, si c’est possible.
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin
Profession : Co-dirigeante du Replay
Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc.

Lucy Empty
MessageSujet: Re: Lucy   Lucy EmptyJeu 1 Fév - 10:21

Oui c'est parfaitement possible,
Mais encore faudrait-il qu'on ait sa fiche Wink
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=14
Lucy Tsukyno
Lucy Tsukyno

Lucy Empty
MessageSujet: Re: Lucy   Lucy EmptyJeu 1 Fév - 19:27

Il est en train de l'écrire en ce moment...

Attendez vous à aussi long, c'est moi-même qui l'ai "former" ^^
Warren Worthington III
o0o ~ Mutant Niveau 4 ~ o0o
Warren Worthington III

Masculin
Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington
Profession : X-Man et homme d'affaire
Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang

Lucy Empty
MessageSujet: Re: Lucy   Lucy EmptyVen 2 Fév - 7:43

Bienvenue Lucy. Eh bien, comme l'a dit si bien notre très chère admin principale (nul autre que Star Child), tu as une fiche de présentation bien construite et bien intéressante. Alors, pour ma part, Nobuo et toi êtes les deux derniers personnages japonais (ce qui veut dire aussi d'origine japonaise) acceptés pour l'instant et ce avant un grand temps. Tout comme Star, je suis d'accord pour ta demande d'être neutre et puis après rejoindre les confréristes. Alors, bon jeu.
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=363
Contenu sponsorisé

Lucy Empty
MessageSujet: Re: Lucy   Lucy Empty

Lucy
Page 1 sur 1