Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : hotel San Carlos(NYC)/Square Garden(LONDRES) Profession : Ex-Malfrat Pouvoir(s) : Vision Eye, Controle des ombres, psychométrie Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Héhéhé... premier sujet "vidéo" Dim 4 Fév - 5:01
Bonjour à tous!!!
Enfin, à l'heure à laquelle je poste, ca peut être bonjour ou bonne nuit
Voilà ce sujet est pour vous présenter la dernière création de Lucy! Une perle, croyez-moi ^^ Il s'agit d'un vidéo vous présentant... ben... nous!
Voici donc, pour vous, une video de Nobuo et Lucy... (N'hésitez pas à nous donner vos commentaires!!!)
Lucy Tsukyno
Nombre de messages : 39 Age : 34 Profession : Aimerait devenir...Tueuse Professionnelle... Pouvoir(s) : 4 bras quasi invisible qui peuvent couper comme des lames de rasoir/protégé comme une vitre parballe Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Héhéhé... premier sujet "vidéo" Dim 4 Fév - 5:04
iiiih ma nouvelle création
*première fois qu'elle aime ce qu'elle fait*
C'est mon nouveau bébé
Nobuo Ryuuku
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : hotel San Carlos(NYC)/Square Garden(LONDRES) Profession : Ex-Malfrat Pouvoir(s) : Vision Eye, Controle des ombres, psychométrie Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Héhéhé... premier sujet "vidéo" Ven 9 Fév - 1:31
Et voilà la suite... Cette fois plus axée sur le personnage de Nobuo! Vous pourriez y reconnaitre plusieurs moments de son passé et même quelqu'uns de ses pouvoirs si vous y faites attention. Je vous assure que celà en vaut la peine! Lucy s'est encore une fois surpasser...
J'ai été un peu déçu du manque de commentaires sur la première vidéo... Et moi qui croyait noyer Lucy dans des commentaires :s
Allez, je vous laisse la voir la video chérie... Rattrapez vous cette fois XD
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: Héhéhé... premier sujet "vidéo" Ven 9 Fév - 5:39
Désolé, j'avais manqué ce topic. Je dois que les vidéos sont supers. Je sais pas quoi dire d'autre.
Bobby Drake
Nombre de messages : 113 Age : 38 Pouvoir(s) : Contrôle total de la glaçe - Mutant Omega Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: Héhéhé... premier sujet "vidéo" Ven 9 Fév - 20:56
Je concède que le montage est bien réalisé, tout comme certains effets et styles narratifs... néanmoins, je n'aime pas vraiment cette ambiance clip de makina mélangé à un genre de sentai des 90's à la bioman... c'est pas trop mon kiff quoi.
C'était mon avis de futur réalisateur.
Léa Kathy Shepard
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants. Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Héhéhé... premier sujet "vidéo" Sam 10 Fév - 2:09
C' es tbien gore tout ça surtout la prmeière XD... le jour que la petite Léa vva faire face à eux... je me demande se que ca va donner....
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: Héhéhé... premier sujet "vidéo" Sam 10 Fév - 4:36
Ça va donner Massacre à la Tronsonneuse façon asiatique.
Lucy Tsukyno
Nombre de messages : 39 Age : 34 Profession : Aimerait devenir...Tueuse Professionnelle... Pouvoir(s) : 4 bras quasi invisible qui peuvent couper comme des lames de rasoir/protégé comme une vitre parballe Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Héhéhé... premier sujet "vidéo" Sam 10 Fév - 13:53
Lol comment ça gore ?
Lucy est la gentillesse incarné ! XD
Le pire c'est que je trouve que les plus méchant dans l'histoire c'est les gamins et pas Lucy -_-'
J'ai remarquer qu'on avait peut-être des difficultés à savoir ce que le gamin frappe, pour ceux que sa aurait peut-être échapper, il s'agit du petit chiot que Lucy considérait comme son ami...
Voili voilou, merci pour les commentaires ^^
Nobuo Ryuuku
Sujet: Re: Héhéhé... premier sujet "vidéo" Sam 10 Fév - 15:46
oui merci d'avoir réagi... ca fait plaisir de savoir ce que vous en pensez
Merci encore pour la réaction du futur réalisateur... Je sais que ca donnera l'envie à Lucy de continuer ainsi...
Pour l'effet Clip... ben, je pense que c'est un normal vu que celà à été créé à partir de.... Clip!
Nos deux avatars sont tout deux chanteur/euse... Difficile de trouver d'autre video d'eux... Enfin, voilà.
Je suis content que cela plaise à la majorité d'entre vous...
Bobby Drake
Nombre de messages : 113 Age : 38 Pouvoir(s) : Contrôle total de la glaçe - Mutant Omega Date d'inscription : 25/01/2007
Sujet: Re: Héhéhé... premier sujet "vidéo" Sam 10 Fév - 16:10
Je me demandais si c'était des chanteurs ou bien... vous. XD
Lucy Tsukyno
Sujet: Re: Héhéhé... premier sujet "vidéo" Sam 10 Fév - 16:19
Lol j'aimerais franchement ressemblée à Kana mais nop ce sont deux chanteur de groupe different...
Kana, la demoiselle que j'utlise en avatar, que je vais voir en concert dans deux semaines *folle d'impatiente*
et Klaha (= Nobuo), ancien chanteur du groupe Malice Mizer avant que le groupe ne cesse et fasse tous une carrière solo ^^
Léa Kathy Shepard
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants. Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Héhéhé... premier sujet "vidéo" Sam 10 Fév - 17:28
Oui je me doutais que c' était le chiot qu' ils tuaient les gamins... par contre après tous ceux dans la pièces mort xD déchiqueter.... si c' est gentille ça.... on en vient au point de dire que genre Monsieur Sinistre est gentil
Lucy Tsukyno
Sujet: Re: Héhéhé... premier sujet "vidéo" Sam 10 Fév - 18:17
Ben...Moi je me met à la place de Lucy XD
Y a de quoi déchiqueter ces gamins quand même XD
X-23
Nombre de messages : 142 Age : 37 Localisation : En fuite... Profession : vagabond ^^ Pouvoir(s) : Facteur auto-guérisseur, 5 sens hyper-développés, sequellette en adamentium Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: Héhéhé... premier sujet "vidéo" Dim 11 Fév - 19:24
Elles sont superbe ses vidéos. Je les trouve bien faite. J'aime aussi la musique.
Lucy Tsukyno