| Niveau ... | |
|
+3X-23 Mickey Wilcott Adenora McGuewad 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Adenora McGuewad
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : dans ses vêtements... Profession : étudiante Pouvoir(s) : modification des probabilités Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Niveau ... Dim 4 Fév - 14:28 | |
| Et encore moi et cette histoire de niveau !!!! ^^
Cette fois ci la question concerne uniquement le jeu... Quand est ce que vous changez les niveaux ?
Je suis sûre que la maîtrise du pouvoir du presonnage rentre en jeu mais est ce là l'unique condition pour changer de niveau ? Y a t-il la qualités des posts qui rentre en compte ou autre ?
Voilà...; Si quelqu'un pouvait répondre à mon infatiguable curiosité ... ^^ | |
|
| |
Mickey Wilcott
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Aucune de spécifique Profession : Guitariste Pouvoir(s) : Aucun Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Niveau ... Dim 4 Fév - 19:26 | |
| Bah ça fait longtemps qu'on attend le père Scotty | |
|
| |
X-23
Nombre de messages : 142 Age : 37 Localisation : En fuite... Profession : vagabond ^^ Pouvoir(s) : Facteur auto-guérisseur, 5 sens hyper-développés, sequellette en adamentium Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Niveau ... Dim 11 Fév - 18:59 | |
| J'aimerais aussi savoir la réponse ^^ Tu n'es pas la seule qui fait une fixation sur les nivaux. (au passage, je me demande quand je vais changer de nouveau à mutant de niveau...) | |
|
| |
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Niveau ... Mar 13 Fév - 3:55 | |
| Puisque Père Scotty n'a point répondu depuis le début de ce topic, je vais essayer de répondre au mieux. Pour changer de niveaux, ça n'a aucun rapport avec la qualité des posts et le nombre de ceux-ci. Non, il faut principalement participer à des missions et/ou des entraînements. C'est comme quand on s'entraîne à un sport et qu'on fait des compétitions, notre niveau augmente. | |
|
| |
X-23
Nombre de messages : 142 Age : 37 Localisation : En fuite... Profession : vagabond ^^ Pouvoir(s) : Facteur auto-guérisseur, 5 sens hyper-développés, sequellette en adamentium Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Niveau ... Mar 13 Fév - 19:00 | |
| Ah d'accord... Ce serait bien de faire un post-it expliquant ça... Parce qu'il y aura toujours des gens comme Adenora et moi pour poser ce genre de question | |
|
| |
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Niveau ... Dim 18 Fév - 6:30 | |
| Je vais laisser le soin à Star Child de le faire, elle sait si bien comment faire. | |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Niveau ... Dim 18 Fév - 7:56 | |
| Ah bah non, Attends choupy tu te ramènes tous les 36 du mois, t'as le culot de demander aux posteurs qui postaient avec toi si ils sont toujours là alors qu'ils t'ont oublié depuis un bout et tu dis même de fermer des topics dans la section qui est pourtant du flood . . . Au point où on en est fais-le grand manitou ... | |
|
| |
Warren Worthington III
| Sujet: Re: Niveau ... Dim 18 Fév - 8:01 | |
| Oui, c'est vrai, je suis beaucoup moins présent qu'avant. C'est vrai que je demande à ceux qui postent avec moi s'ils sont toujours là. C'est vrai que je ferme des topics dans le flood, mais je ne ferme que les topics qui m'ont l'air d'être rêglés comme certains dans la sections ~Problèmes et questions~ puisque la question ou le problème est rêglé, non? Désolé de tout cela puisque ça te dérange. Pour le post-it de ce topic, je crois que tu es la mieux placée pour bien le faire, voilà tout. | |
|
| |
X-23
| Sujet: Re: Niveau ... Dim 18 Fév - 21:36 | |
| Vous tapez pas... *Se mets entre les deux.* Vous êtes pas obligé de faire un post-it sur ça. C'était juste une proposition. | |
|
| |
Redangel
Nombre de messages : 187 Age : 36 Pouvoir(s) : faire apparaitre des choses au hasard Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Niveau ... Dim 18 Fév - 23:40 | |
| euh, tu sais quoi je vais le faire dans la partie présentation, si sa va pas on l'éfface...voila ^^ on respire les copains !!! | |
|
| |
X-23
| Sujet: Re: Niveau ... Dim 18 Fév - 23:48 | |
| Mon sauveur (lol ^^) C'est sympa de ta part | |
|
| |
Adenora McGuewad
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : dans ses vêtements... Profession : étudiante Pouvoir(s) : modification des probabilités Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Niveau ... Lun 19 Fév - 2:36 | |
| Hé hé je vais me faire tuer *pitié pas taper* Redangel nouveau modo ? Après tout, il s'est chargé de pas mal de tâches ingrates... et à la tête sur les épaules... | |
|
| |
Léa Kathy Shepard
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Niveau ... Mer 21 Fév - 19:08 | |
| Voui le tit Redangel en sucre en modo je le vois bien vu qu' il s' y connait aps mal en info (comparais à moi ) Aller je vote pour Redangel nouveau Modérateur du fofo!!! | |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Niveau ... Mer 21 Fév - 20:17 | |
| Juste pour répondre à X23 : Sachant que Warren est entre autre mon "cyber meilleur ami" je pense pas qu'on va se battre pour ça... Il m'a fait chier et je l'ai dit ouvertement voilà hein mon choupinou ! Born to do your life more stupid than she is | |
|
| |
Léa Kathy Shepard
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Niveau ... Jeu 22 Fév - 11:01 | |
| Marvel Girl Vs Archangel
| |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: Niveau ... Jeu 22 Fév - 11:32 | |
| Ouais!!!! T'inquiète j'serai aussi impartiale que le Jury d'incroyable talent Québec Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Warren Worthington III
| Sujet: Re: Niveau ... Ven 23 Fév - 21:43 | |
| Si ça continue comme ça, je sens qu'il va bientôt y avoir un topic dans le flood qui va s'appeler (par exemple) combat à la barre ou deux rpgistes vont s'affronter devant un jury en étant eux-mêmes leur propre avocat . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niveau ... | |
| |
|
| |
| Niveau ... | |
|