~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Peter Benjamin Parker

5 participants
AuteurMessage
Peter Parker
o0o ~ Mutant Niveau 4 ~ o0o
Peter Parker

Masculin
Pouvoir(s) : Pouvoirs d'araignées[toile,s'agrippe sur n'importe quel surface],Super Agilité et Super Force

Peter Benjamin Parker Empty
MessageSujet: Peter Benjamin Parker   Peter Benjamin Parker EmptyMar 6 Fév - 20:30

~Civilité~

*Noms : Parker

*Prénoms : Peter Benjamin

*Surnoms : Spider-Man

(Les personnages japonais inventés ne sont plus acceptés)

*Sexe et tranche d’âge : 25 ans/Masculin

*Rang/métier et lieu de vie :Simple membre
(Simple membre, Élève/Apprenti, Professeur/Supérieur.)

*Célébrité dans l’avatar : Tobey Maguire
(Facultatif si personnage marvel, mais obligatoire si personnage inventé. Une fois que vous avez écrit le nom de la célébrité que vous utiliserez, un changement en cours de jeu sera impossible. Pour visualiser la liste d'acteurs vacants, cliquez ici. Réfléchissez bien avant de vous décider Wink)

~Descriptif du personnage et connaissances~

*Description psychique : Calme,discret,persévérant
(Caractère)

*Particularités :
(tatouages, Déformation d'un membre, évènement important, etc.)

*Connaissances :
Ben Reilly (clone, décédé)
Kaine (clone)
Spidercide (clone, décédé)
Richard Parker (père, décédé)
Mary Fitzpatrick-Parker (mère, décédée)
Benjamin Parker (oncle, décédé)
May Reilly Parker (tante)
Mary Jane Watson-Parker (femme)
May Parker (fille, statut inconnu)

(Famille, amis, ennemis et conquêtes amoureuses, etc)

~Origines~

*Origine génétique et racines : Mutant d'origine humaine/New York
(Mutant ou humain et Ville, pays, dimension natale)

*Pouvoirs et maîtrise : Pouvoirs des araignées[6eme sens,toile],super agilité,force surhumaine
(Maximum trois si le personnage est inventé. Les "doubles" des personnages déjà existants sont strictement interdits).

*Histoire :Peter Parker est un adolescent brillant et malingre, orphelin, élevé par sa tante May et son oncle Ben. Il a du mal à se faire accepter par ses camarades et subit continuellement leurs railleries. Un jour, à la suite d'une expérience à laquelle il assiste, il est mordu par une araignée radioactive. Cette morsure va lui conférer des super-pouvoirs : une force et une agilité hors du commun ainsi qu'un « sens d'araignée » l'avertissant des dangers imminents.

Dans un premier temps, Peter Parker va mettre à profit ses pouvoirs fraichement acquis pour gagner de l'argent. Mais très vite, un drame va changer sa vie... Il va laisser un voleur s'échapper alors qu'il aurait pu très facilement l'arrêter, prétextant que ce n'est pas son problème. Peu de temps après, son oncle est tué par un cambrioleur. Ivre de colère, il se lance à la poursuite de l'assassin qui, une fois arrêté, se révèle être le voleur qu'il n'avait pas daigné appréhender. À partir de cet instant, sa vocation sera de lutter contre le crime et de suivre l'adage de son défunt oncle : « Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. »

Pour gagner de l'argent, subvenir à ses besoins, et à ceux de sa tante en plus de ses frais d'études, Peter doit rapidement trouver un travail. Possèdant un appareil photo, il fait des photos de lui-même en tenue de Spider-Man, puis va les vendre a différents journaux. Il sera remarqué par J. Jonah Jameson, propriétaire et rédacteur en chef du Daily Bugle, dont les employés et les locaux joueront dorénavant un grand rôle dans sa carrière.

J. Jonah Jameson est l'archétype même de l'envieux : tous les super-héros sont à ses yeux au mieux des profiteurs de gloire, au pire des malfaiteurs qu'il faut démasquer aux yeux du public. Spider-Man sera sa cible préférée, pour ne pas dire unique. Et Peter Parker, en adolescent mal dans sa peau, aura bien du mal avec l'opinion publique, la police, ses petites amies, sa tante cardiaque et les criminels qu'il rencontrera pour ne pas dévoiler son identité.

En réalité, plusieurs personnes seront au courant de sa double identité.

* Cinq de ses ennemis (Norman Osborn et Harry Osborn, le Caméléon, le Chacal, Venom) s'en serviront contre lui, au point de mettre sa famille en danger et de le faire douter de son identité.
* Le docteur Octopus lui aussi connaîtra l'identité de Parker, mais par égard pour sa tante cherchera plutôt à lui venir en aide. Quand à Kraven, son code de l'honneur l'empêchera d'utiliser l'identité de son ennemi contre lui.
* Mary-Jane est au courant depuis la première apparition de Spider-Man, mais elle mettra très longtemps à le lui dire, et plus à l'accepter.
* Sa tante découvre son secret suite à son premier affrontement avec Morlun (elle trouve le costume en lambeaux dans son appartement). Elle mettra du temps à accepter la vie dangereuse de son neveu mais finira par l'épauler du mieux possible.
* Dans ses alliés occasionnels, Daredevil le recontrera plusieurs fois, mais ils évolueront toujours dans deux vies différentes, jusqu'à ce que Mysterio, ennemi de Spider-Man, s'acharne à détruire la vie de Daredevil/Matt Murdock.
* Robbie Robertson et George Stacy sont sans aucun doute persuadés de la double identité de Peter Parker/Spider-Man, mais ils n'auront jamais la moindre preuve, et le traiteront toujours comme un héros.
* Le reporter Ben Urich (par ailleurs ami de Daredevil) a déduit la double identité de son collègue lors de la révélation de l'identité secrète de Matt Murdock dans les pages du Daily Globe, mais ne lui avouera que pour les besoins d'une enquête.
* De même, ses collègues les New Avengers sont tous au courant de son identité secrète.

Dans l'une des sagas les plus longues et controversées de l'histoire des comics, la Saga des Clones, la vie de Spider-Man fut bouleversée par l'irruption de ses clones, Ben Reilly et Kaine. Il crut même un moment être le clone et abandonna le costume de Spider-Man à Reilly. Finalement, Peter Parker récupéra le costume à la mort de Reilly, qui se révéla bien être un clone.

Avant Civil War, Peter Parker habitait avec sa femme Mary Jane et sa tante (après les incendies criminels qui ont ravagé son appartement et la maison de tante May) dans la Tour Stark, qui était aussi le QG des New Avengers, dont Spider-Man faisait partie (avec Captain America, Wolverine, Spider-Woman, Iron Man, Luke Cage et Sentry).[sources:wikipedia.com]

(Minimum 10 lignes.)

~Informations du joueur~

*Prénom: Jonathan
(facultatif)

*Age et lieu de vie: 14/Montpellier
(Obligatoire)

*Connaissances du monde marvel et expérience rpg :
MARVEL:Quelques unes[grace aux adaptations cinématographique]
RPG:Quelques unes,je participe sur un certain nombre de forum RPG

(Aucunes, quelques unes, beaucoup.)

*Avez-vous rencontré un problème avec nos règles et/ou avez-vous quelque chose à ajouter à votre fiche ? non
(Si oui, précisez s'il vous plaît.)

Dernière édition par le Mer 7 Fév - 13:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/Hors-jeu-c1/Dossiers-d-admission-f47/
Bobby Drake
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Bobby Drake

Masculin
Pouvoir(s) : Contrôle total de la glaçe - Mutant Omega

MessageSujet: Re: Peter Benjamin Parker   Peter Benjamin Parker EmptyMar 6 Fév - 20:39

Ah, même prénom que moi...

Un truc me chiffone : Peter Parker, 17 ans ??? Argl... et dire que mon Bobby arrive sur les 40...
Wanda Maximoff
o0o ~ Mutant Niveau 5 ~ o0o
Wanda Maximoff

Féminin
Pouvoir(s) : Affecte les champs de probabilité

MessageSujet: Re: Peter Benjamin Parker   Peter Benjamin Parker EmptyMar 6 Fév - 20:41

Bienvenue!

Hum hé bien comme le dit Bobby, il semble que 17ans soit un peu trop jeune pour notre pauvre Peter.
Celui-ci a fortement grandit depuis ses débuts même si il rest un gamin ^^
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=184&highlight=
Peter Parker
Peter Parker

Masculin
Pouvoir(s) : Pouvoirs d'araignées[toile,s'agrippe sur n'importe quel surface],Super Agilité et Super Force

MessageSujet: Re: Peter Benjamin Parker   Peter Benjamin Parker EmptyMar 6 Fév - 21:00

Je sais,mais vu que je connais pas son âge ni à la fin du 2,ni dans le 3,j'ai mis son âge dans le début du 1^^[Il a bien 17 ans au début?]
Léa Kathy Shepard
o0o ~ Mutant Niveau 1 ~ o0o
Léa Kathy Shepard

Féminin
Profession : Etudiante
Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants.

MessageSujet: Re: Peter Benjamin Parker   Peter Benjamin Parker EmptyMar 6 Fév - 21:11

Ne vous fiez pas au film mais plutôt au comics c' est du 100% vrai les comics... par contre dans les comics je sais pas son âge... à vrai dire je ne suis pas ses aventures xD sauf quand il est en guetstar dans les comics des mutants^^ (genre ultimate toute autre version des x-men)

Tiens Notre Sorcière bien aimé Wanda est là?^^ coool! Elle va nous couper le souffle encore? ^^ (PS : j' aurai bien vu Kate Backinsale en Sorcière Rouge habiller style Van Helsing... ceux qui ont vu le film verront je l' espère à peu près comment elle était. La przmière fois sa ma fait tilt dans la tête et j' ai aussitôt pensée à Scarlet Witch ^^)

Sinon bienvenue à vous Monsieur Peter Parker... stop la gente masculine on manque de gente féminine là xD... quoique... mégafête à l' institut venez tous!! =P *pfiou chaleur chaleur ce Parker*
Wanda Maximoff
o0o ~ Mutant Niveau 5 ~ o0o
Wanda Maximoff

Féminin
Pouvoir(s) : Affecte les champs de probabilité

MessageSujet: Re: Peter Benjamin Parker   Peter Benjamin Parker EmptyMar 6 Fév - 21:11

Ah tu te bases sur les films...
Il serait préférable de voir selon les comics je crois... Enfin je ne sais pas, laissons les admins décider.

Il est assez vieux pour être marié je dirai donc dans les 25ans.

Merci miss, je risque d' encore m' amuser un peu...
J' irai voir cette actrice même si j' aime assez l' actuelle.
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=184&highlight=
Peter Parker
Peter Parker

Masculin

MessageSujet: Re: Peter Benjamin Parker   Peter Benjamin Parker EmptyMar 6 Fév - 21:13

Ben,en fait,j'ai jamais lu les Comics^^[promris,promis,je repare l'erreur le plus tot possible^^]

Léa,t'es sûr que ça va? Razz
Léa Kathy Shepard
Léa Kathy Shepard

Féminin
Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants.

MessageSujet: Re: Peter Benjamin Parker   Peter Benjamin Parker EmptyMer 7 Fév - 0:17

Moi bah... euh... oui... entre Redangel, Iceberg, Archangel... enfin voilà... c' est chaud là.... bientôt Steven le Bachelor va arriver.. .quoi que pas tiptop lui^^

edit:
Pour Wanda je créée un topic pour te montrer qui sait dans le Hors sujet^^ allez y voir^^

Dernière édition par le Mer 7 Fév - 0:24, édité 1 fois
Peter Parker
Peter Parker

Masculin

MessageSujet: Re: Peter Benjamin Parker   Peter Benjamin Parker EmptyMer 7 Fév - 0:20

J'y crois pas...

Le sujet de Peter Ben. Parker,on parle de Van Helsing et Underworld...

J'ai pas mon rang et déjà un de mes sujets commencent à partir en sucette^^
Léa Kathy Shepard
Léa Kathy Shepard

Féminin

MessageSujet: Re: Peter Benjamin Parker   Peter Benjamin Parker EmptyMer 7 Fév - 0:23

Oui c' est vrai que c' est Hors Sujet... je vais le déplacer ou peut-être qu' un administrateur sera plus rapide désolé Monsieur Parker timide

edit: réparé l' erreur Monsieur Parker je vous fait un bisous... ah non je peux pas mince... sauf si vous mettez votre masque alors je vous enf erai un... sur la joue hein xD

Dernière édition par le Mer 7 Fév - 0:28, édité 2 fois
Peter Parker
Peter Parker

Masculin

MessageSujet: Re: Peter Benjamin Parker   Peter Benjamin Parker EmptyMer 7 Fév - 0:25

loul^^Pas 'rave Wink
Warren Worthington III
Warren Worthington III

Masculin
Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington
Profession : X-Man et homme d'affaire
Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang

MessageSujet: Re: Peter Benjamin Parker   Peter Benjamin Parker EmptyMer 7 Fév - 5:11

Bobby: Tu as raison Bobby, 17 ans pour Spidey, ça marche pas puisque l'on se base sur les comics. Même si c'était sur les films, il a au moins dans les alentours de 23 ans dans les films.

Wanda: Pour grandir, il a grandit Spidey (au fait, super le nouveau kit, j'aime bien).

Léa: Ouais, on dirait bien que tu t'amuse. Une chance que je passais dans le coin ( Razz ).

Peter: Bon Peter, premièremement, bienvenue parmi nous. Je suis content de voir un Spider-Man (il ne manque plus que Daredevil, Ghost Rider, les Fanstatic Four, Hulk et tous les autrs Razz ). Deuxièmement, pour ton âge, met plustôt dans la trentaine que 17 ans. Pourquoi (même si peut-être que tu ne me le demanderas pas, je veux me répondre Razz )? Étant donné que le personnage a à peu près l'âge des premiers X-Men et que les premiers X-Men ont tous à peu près dans la trentaine (vois les fiches), Spidey doit avoir à peu prè le même âge (tu me suis? non? ben tant pis Razz ). Troisièmement, ta fiche est bien correcte. Quatrièmement:

*Ajoute-toi à ton groupe ici
*Débute ton jeu dans un topic déjà commencé et actif (là, tu n'es pas obligé, je te permets d'en créer un)
*Mets le lien de ta fiche dans ton profil
ici

Et cinquièmement: BON JEU.
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=363
Peter Parker
Peter Parker

Masculin

MessageSujet: Re: Peter Benjamin Parker   Peter Benjamin Parker EmptyMer 7 Fév - 13:00

Merci^^

OK,je modifie l'âge^^

Je met 25,si c'est pas bon,je rechangerai^^
Warren Worthington III
Warren Worthington III

Masculin
Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington
Profession : X-Man et homme d'affaire
Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang

MessageSujet: Re: Peter Benjamin Parker   Peter Benjamin Parker EmptyJeu 8 Fév - 4:53

Non, c'est trè bien.

Bon, je clos ce topic.
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=363
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peter Benjamin Parker   Peter Benjamin Parker Empty

Peter Benjamin Parker
Page 1 sur 1