Peter Parker
Nombre de messages : 164 Age : 32 Localisation : Dans les airs ou sur des murs Pouvoir(s) : Pouvoirs d'araignées[toile,s'agrippe sur n'importe quel surface],Super Agilité et Super Force Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Pouvoir... Mer 7 Fév - 0:39 | |
| Bonsoir,selon les règles,les personnages inventés ont le droit à 3 pouvoirs,mais étant donné que Spider-Man est un personnage Marvel,puis-je rajouter un quatrième pouvoir,qui est le Spider-Man Noir[je sais que c'est un gene ou un truc comme ça qui le contamine,le même qui contamine Venom,mais je connais pas le nom :s ] En espérant une réponse des admins | |
|
Léa Kathy Shepard
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Pouvoir... Mer 7 Fév - 0:59 | |
| Il me semble qu' il porte (du moins le gène alien visqueuse noir) le nom de "Symbiote" à vérifier. | |
|
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Pouvoir... Mer 7 Fév - 5:23 | |
| Pour te répondre Peter, je te dirais oui pour ton autre pouvoir demandé si on suivait la logique des films, mais comme c'est la logique des comics qu'on suit, je dois te le refuser. Étant donné que le ''symbiote'' qui rend le costume de Spider-Man noir et lui donne une autre personnalité deviendra Venom (après qu'Eddie Brock ait hérité du ''symbiote'' de Spidey), il aurait fallu que tu prenne Venom pour avoir ce pouvoir. | |
|
Redangel
Nombre de messages : 187 Age : 36 Pouvoir(s) : faire apparaitre des choses au hasard Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Pouvoir... Mer 7 Fév - 8:54 | |
| pour la petite histoire, dans l'histoire d'orgine le simbiote (le truc noir visqueux) est un alien qui parasite peter lors d'un voyage intersidéral. Revenant sur terre spydey se rend compte qu'il a de nouevaux pouvoirs grace a cette tite béte, par exemple plus besoin de lance toile, changement d'apparence etc. Mais il finie par devoir se débarasser du super costume qui le rend violent. Lorsqu'il s'en débarasse le costume tombe cmplétement assomé et se jetet sur la premiére personne pour ne pas mourrir. Cette personne, un journaliste raté nommé eddy brock, fusioné au symbiote donne naissance au plus grand de tout les méchant de spider man: Venom.
Dans ultimate le symbiote est une substance créée par le pére de peter et un ami a lui. Le fils de cet ami et peter lui même découvre cette invention. Spider l'utilise mais se rend compte que cela tente de le rendre fous, Il arrive finalement a s'en débarasse par sa force de caractére, mais se ne sera pas le cas du fils de l'ami du pére de peter (oula) qui ne pourra lutté et deviendra donc notre fameux Venom !!! | |
|
Peter Parker
Nombre de messages : 164 Age : 32 Localisation : Dans les airs ou sur des murs Pouvoir(s) : Pouvoirs d'araignées[toile,s'agrippe sur n'importe quel surface],Super Agilité et Super Force Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Pouvoir... Mer 7 Fév - 13:02 | |
| | |
|