| ~Commandes achevées~ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: ~Commandes achevées~ Ven 14 Juil - 21:41 | |
| | |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~Commandes achevées~ Ven 14 Juil - 22:24 | |
| | |
|
| |
Wolverine
Nombre de messages : 309 Age : 38 Profession : Professeur de Combat Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~Commandes achevées~ Ven 14 Juil - 22:42 | |
| J'adore le Kit de malicia et la signture de Polaris est magnifique | |
|
| |
Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~Commandes achevées~ Ven 14 Juil - 22:48 | |
| Merci Rachel! Merci, merci, merci! Ca décidera peut-être ton oncle à se rendre compte de son erreur aussi | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: ~Commandes achevées~ Ven 14 Juil - 23:39 | |
| Voilà pour Revan ! Et voici pour Rémy : PS : Pour Rémy, je sais que tu voulais John Hensley, mais le problème est qu'il ne lui ressemble pas le moins du monde. Au pire, Polaris a trouvé un acteur qui pourrait te plaire, Josh Holloway. | |
|
| |
Star Child
| |
| |
Star Child
| Sujet: Re: ~Commandes achevées~ Sam 15 Juil - 12:56 | |
| | |
|
| |
Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~Commandes achevées~ Sam 15 Juil - 13:51 | |
| Ah quelle bombe même en vert Angelina Jolie! Merci, merci, merci encore! Oui il est sex ton tonton, tu m' étonnes! | |
|
| |
Wolverine
Nombre de messages : 309 Age : 38 Profession : Professeur de Combat Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~Commandes achevées~ Sam 15 Juil - 13:55 | |
| le montage pour faire les cheveux vert est vachement bien fait | |
|
| |
Revan La Invité
| Sujet: Re: ~Commandes achevées~ Sam 15 Juil - 14:59 | |
| Merci beaucoup vraiment !!!!!! |
|
| |
Colossus Invité
| Sujet: Re: ~Commandes achevées~ Sam 15 Juil - 15:28 | |
| Merci pour tous cela cher artiste en herbe |
|
| |
Revan La Invité
| Sujet: Re: ~Commandes achevées~ Sam 15 Juil - 15:31 | |
| à se niveau le ces plus une artiste en herbe mais une proféssionnel |
|
| |
Colossus Invité
| Sujet: Re: ~Commandes achevées~ Sam 15 Juil - 15:47 | |
| S'etais plus en rapport avec la couleur des cheveux d'angelina qu'il fallais voir artiste en herbe |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: ~Commandes achevées~ Sam 15 Juil - 16:16 | |
| Deux des images avec les cheveux verts d'Angélina étaient faites par Polaris, j'ai du refaire celle où elle est avec "Havok" car le vert dépassait de trop (Sorry Taty ) | |
|
| |
Revan La Invité
| Sujet: Re: ~Commandes achevées~ Sam 15 Juil - 16:23 | |
| ses du super travail |
|
| |
Lorna Dane
| Sujet: Re: ~Commandes achevées~ Sam 15 Juil - 16:27 | |
| Merci mon ex futur nièce Je me trouve une excuse: il était tard | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: ~Commandes achevées~ Sam 15 Juil - 16:55 | |
| C'est pas grave, pis avec moi qui t'parlais du programme t.v. t'étais bien ! Sinon voici pour Emma : J'espère que le dragon que j'ai choisi te plaît, sinon je peux toujours recommencer | |
|
| |
Emma DeL Invité
| Sujet: Re: ~Commandes achevées~ Sam 15 Juil - 22:33 | |
| merci trop beauuuuuuuuuuuuuu |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: ~Commandes achevées~ Sam 15 Juil - 22:37 | |
| De rien miss, contente de voir une Emma rousse | |
|
| |
Emma DeL Invité
| Sujet: Re: ~Commandes achevées~ Sam 15 Juil - 22:40 | |
| lol a vit??si je veux d'autre banniére te donnerais les tofs en est plein pourquoi t'aime bien les rousses????Lol |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: ~Commandes achevées~ Sam 15 Juil - 22:45 | |
| Non, c'est parce que l'ex belle mère de mon personnage s'appellait Emma, était blonde et ressemblait à une potiche | |
|
| |
Emma DeL Invité
| Sujet: Re: ~Commandes achevées~ Sam 15 Juil - 22:52 | |
| j'aime pas les actrices blondes donc je le prend pas!!!Voila melle et j'éspére te connaitre sur le forum avec mon personnage! |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: ~Commandes achevées~ Lun 17 Juil - 1:11 | |
| Allé arrêtons ce flood inutile ^^ Bref sinon voici pour la miss Hinata En espérant que ça te plaise ! | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: ~Commandes achevées~ Mar 18 Juil - 23:51 | |
| | |
|
| |
Alexande Invité
| Sujet: Re: ~Commandes achevées~ Mer 19 Juil - 0:04 | |
| Celle d'Havoc est excellente ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Commandes achevées~ | |
| |