| ~Commandes achevées~ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~Commandes achevées~ Jeu 20 Juil - 17:00 | |
| Évidemment avec un tonton aussi choux Voilà pour Amara En rouge naturellement comme tu me l'as demandé Ce serait aimable à toi de donner le nom de l'actrice s'il te plaît, ainsi je pourrais même te faire une signature | |
|
| |
Magma Invité
| Sujet: Re: ~Commandes achevées~ Sam 22 Juil - 18:50 | |
| Son nom c'est Ilary Totti la femme d'un joueur de foot Italien |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| |
| |
Vladimir Invité
| Sujet: Re: ~Commandes achevées~ Dim 23 Juil - 16:04 | |
| AAAAAah J'adore elle est magnifique Merci trop beaucoup ray ça le fait trop merci
Dernière édition par le Dim 23 Juil - 16:12, édité 1 fois |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: ~Commandes achevées~ Dim 23 Juil - 16:11 | |
| De rien mon grand Je dois faire des ban's de partenariat là, je referais après ton "Vladimir" qui est un peu effacé | |
|
| |
Vladimir Invité
| Sujet: Re: ~Commandes achevées~ Dim 23 Juil - 16:12 | |
| okay, t trop forte |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: ~Commandes achevées~ Lun 31 Juil - 13:35 | |
| Donc voilà pour Jared J'ai fait deux signatures car je n'arrivais pas à me décider sur le sens des photos, bien sur tu prends celle qui te plaît le plus ! (J'ai une préférence pour la deuxième signature mais bon ^^) J'espère avoir fait le "regard machiavélique" que tu désirais Voilà voilà, je suis en train de faire celle de Pietro sinon ! | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: ~Commandes achevées~ Lun 31 Juil - 13:57 | |
| | |
|
| |
Vif Argent
Nombre de messages : 138 Age : 34 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : membre des Xmen Pouvoir(s) : Métabolisme accéléré/vitesse de + de 320km/h /reactions vives Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: ~Commandes achevées~ Lun 31 Juil - 14:00 | |
| Wouaou!!! Merci beaucoup!! C'est vraiment super bien fait bravo Et j'adore la police que tu a utilisé, ça colle bien je trouve! Encore merci | |
|
| |
Star Child
| |
| |
Séléné G Invité
| Sujet: Re: ~Commandes achevées~ Mar 1 Aoû - 17:36 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: ~Commandes achevées~ Mer 2 Aoû - 14:46 | |
| Voilà pour Ed' : Et désolée de la longue attente ! | |
|
| |
Wanda Maximoff
Nombre de messages : 120 Age : 37 Pouvoir(s) : Affecte les champs de probabilité Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: ~Commandes achevées~ Mer 2 Aoû - 14:49 | |
| Oh maman qu' il est graou | |
|
| |
Jared Wilcott
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : New York Profession : Criminel Pouvoir(s) : -Attire le péché-Contrôle le sang- Entre dans les corps- Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: ~Commandes achevées~ Mar 8 Aoû - 1:02 | |
| Salut ! J'adore la deuxième bannières, mais l'avantar un peu moins. Je te donne cette image. Ce que je disais par machiavélique c'est que je voulais que Gerard aie un regard froid...pas de sourire. Ton travaille est surprenant ! Merci... | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: ~Commandes achevées~ Mar 8 Aoû - 16:20 | |
| J'essayerais dans la semaine si j'ai l'autorisation d'installer le log' | |
|
| |
Jared Wilcott
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : New York Profession : Criminel Pouvoir(s) : -Attire le péché-Contrôle le sang- Entre dans les corps- Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: ~Commandes achevées~ Mer 9 Aoû - 3:56 | |
| Parfait ! Merci | |
|
| |
Wanda Maximoff
Nombre de messages : 120 Age : 37 Pouvoir(s) : Affecte les champs de probabilité Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: ~Commandes achevées~ Sam 12 Aoû - 15:55 | |
| Bon pour l' avatar de Jared et de Icare, je m' en charge dans la semaine a venir, patience ^^ | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: ~Commandes achevées~ Lun 14 Aoû - 20:43 | |
| J't'adoreuh tantine merci encore (Cherchez pas à comprendre les autres y'aura un risque de faillure cervicale ) | |
|
| |
Wanda Maximoff
| Sujet: Re: ~Commandes achevées~ Lun 28 Aoû - 12:21 | |
| Alors pour ceux qui attendent, ca va venir mais pour le moment mes migraines ne me permettent malheureusement pas une concentration suffisante sur photoshop. | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: ~Commandes achevées~ Sam 2 Sep - 6:48 | |
| Bon pour Icarounet c'est fait et déjà envoyé, voilà pour Jared : | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: ~Commandes achevées~ Dim 3 Sep - 22:34 | |
| Pour Cybèle, J'ai juste gardé une image, car je pense en avoir trouvé de plus belles ! (J'espère que ça ne te dérange pas ) Voilà ta commande : - Code:
-
[img]http://img359.imageshack.us/img359/289/2bi6.jpg[/img] N'hésites pas à le dire si quelque chose ne te plaît pas ! | |
|
| |
Thorn Invité
| Sujet: Re: ~Commandes achevées~ Dim 3 Sep - 23:09 | |
| C'est parfait ^^ merci:)
Si vraiment je devais redire sur quelquechose, ce serait sur les petites étoiles, sinon pour le reste c'est parfait^^ |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: ~Commandes achevées~ Dim 3 Sep - 23:14 | |
| Je te le referais demain | |
|
| |
Thorn Invité
| Sujet: Re: ~Commandes achevées~ Dim 3 Sep - 23:24 | |
| Merci encore et si ça t'embête, ce ne sont pas quelques petites étoiles sur mon avatars qui vont me gêner^^
bonne soirée
edit : en attendant je me permet de faire moi-même quelques essais^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Commandes achevées~ | |
| |
|
| |
| ~Commandes achevées~ | |
|