| 1er concours officiel | |
|
+6Adenora McGuewad Warren Worthington III Léa Kathy Shepard Redangel X-23 Star Child 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: 1er concours officiel Mar 13 Fév - 21:03 | |
| - Citation :
- Pour la déco, on peut faire un concours entre membres. On fait un header chacun, on vote et le meilleur fait le reste de la déco.
Tout est dit dans la question d'X-23, je pense ne pas avoir à ajouter quoi que ce soit | |
|
| |
X-23
Nombre de messages : 142 Age : 37 Localisation : En fuite... Profession : vagabond ^^ Pouvoir(s) : Facteur auto-guérisseur, 5 sens hyper-développés, sequellette en adamentium Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: 1er concours officiel Mar 13 Fév - 21:17 | |
| Ben, tu pourrais mettre la taille maxi du header et le thème aussi (la chiante de service) | |
|
| |
X-23
Nombre de messages : 142 Age : 37 Localisation : En fuite... Profession : vagabond ^^ Pouvoir(s) : Facteur auto-guérisseur, 5 sens hyper-développés, sequellette en adamentium Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: 1er concours officiel Sam 17 Fév - 0:42 | |
| Pas de réponse... Pas grave ^^ Je me suis lancée Je m'excuse déjà d'avance pour les personnages que je n'ai pas mis sur le header ^^ Si vous avez des conseils pour l'améliorer... | |
|
| |
Redangel
Nombre de messages : 187 Age : 36 Pouvoir(s) : faire apparaitre des choses au hasard Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: 1er concours officiel Sam 17 Fév - 0:49 | |
| dite on a jusqu'a quand pour proposé des header ? | |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: 1er concours officiel Sam 17 Fév - 0:57 | |
| Ahh désolée je n'avais pas fait attention à ton post 700*400 pour les dimensions Sinon on va dire que la limite sera dans une semaine/une semaine et demie ? | |
|
| |
Redangel
Nombre de messages : 187 Age : 36 Pouvoir(s) : faire apparaitre des choses au hasard Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: 1er concours officiel Sam 17 Fév - 1:03 | |
| une semaine et demi sa me laisse le temps, une samine moin
jaurai un bon pc que vendredi prochaine cest pour sa
pitié starlette !!! | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: 1er concours officiel Sam 17 Fév - 1:06 | |
| Oki oki calmos! | |
|
| |
X-23
| Sujet: Re: 1er concours officiel Sam 17 Fév - 1:07 | |
| Ben heureusement que j'ai posté sinon, le concours serait tombé aux oubliettes | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: 1er concours officiel Sam 17 Fév - 1:09 | |
| Peut-être pas aux oubliettes mais j'aurais mis du temps à regarder le topic | |
|
| |
X-23
| Sujet: Re: 1er concours officiel Sam 17 Fév - 1:12 | |
| Lol ^^ Maintenant, je vais être impatiente de voir les créas des autres et de savoir qui va être le gagnant... (moi et mon impatience mdr ^^) | |
|
| |
Léa Kathy Shepard
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: 1er concours officiel Sam 17 Fév - 16:42 | |
| Ruh... hum... comptez même pas sur moi... parce que je suis blonde et je n' y connais que très peu en informatique coilà... donc les autres... On compte sur vous... *fuit* | |
|
| |
X-23
| |
| |
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: 1er concours officiel Dim 18 Fév - 6:43 | |
| X-23: Non, pas Wolverine, par pitié non ( ). Star: Pourquoi ne pas mettre la limite à dans un mois à la place d'une semaine et demie? Ça laisserait plus de temps pour les autres, non? | |
|
| |
X-23
| |
| |
Star Child
| Sujet: Re: 1er concours officiel Mar 20 Fév - 21:30 | |
| Pour le moment je suis pour celui de X-23nette (Héhé tant mieux y'a personne d'autre XD) Mais bon étant donné que Tornade ne vient jamais... Tu pourrais me mettre à la place ? Non je plaisante | |
|
| |
Redangel
| Sujet: Re: 1er concours officiel Mar 20 Fév - 23:06 | |
| ^^ je ferqai le mien la semaine prochaine, premiere semaine des mes vacances ^^ | |
|
| |
X-23
| |
| |
Star Child
| Sujet: Re: 1er concours officiel Ven 23 Fév - 14:25 | |
| J'ai retrouvé une bannière-test faite y'a longtemps, j'vous la met : Bon c'est pas les comics mais l'idée est là. Je vais tenter d'en faire une. | |
|
| |
Léa Kathy Shepard
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: 1er concours officiel Ven 23 Fév - 18:25 | |
| Notre bonne et vieille Yuriko morte dans le film.... MOUAHAHAH sale Cyrborg! xD Ps mal sinon et sinon vi faudrait plutôt coller des comics... perso je sais pas faire tout vos truc je pige pas malgrais que j' ai Painshop pro 7... kje sais faire quoi coller des image (et encore) et faire une ffet lumière LOL | |
|
| |
X-23
| Sujet: Re: 1er concours officiel Ven 23 Fév - 20:37 | |
| Jolie bannière... Si la miss s'y mets, je suis sur de perdre... Léa, je ne connais pas paint shop pro mais, c'est possible de faire ce qu'on fait... Il suffit de trouver des tutos ^^ | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: 1er concours officiel Mer 28 Fév - 15:41 | |
| Bon écoute moi ça m'a démangé de faire quelque chose alors j'ai pas pu m'en empêcher... En plus y'a personne qui te concurrence c'est pas marrant rooh XD Voilà donc ce que je propose : | |
|
| |
Adenora McGuewad
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : dans ses vêtements... Profession : étudiante Pouvoir(s) : modification des probabilités Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: 1er concours officiel Mer 28 Fév - 15:48 | |
| Oh non mon dieu ! Ta bannière est super jolie mais la fille à l'intérieur est trop moche ! beuah... Sinon encore bravo, c'est joli...
Comment vous faîtes ça ? (C'est possible de faire quelque chose avec paintshop ?)
DES COURS ! DES COURS ! ALLEZ Chiche ! UNe nouvelle matière en jeu où tu nous apprend les joies de la retouche numérique ! Aleeeez ! Ca serait trop coool ! | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: 1er concours officiel Mer 28 Fév - 15:50 | |
| Beuh elle est bien Mystique (C'est pour fêter le futur retour de notre p*tasse préférée XD) Oula comment tu veux que j'te donne des cours moi, les tutos c'est pas mon truc | |
|
| |
Adenora McGuewad
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : dans ses vêtements... Profession : étudiante Pouvoir(s) : modification des probabilités Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: 1er concours officiel Mer 28 Fév - 15:59 | |
| Bah chais pas , moi ! j'y connais rien, c'est que j'aimerai que tu m'aprenne ! ^^
Et puis, eh ho ! Ne me fait pas croire que tu n'es pas capable de faire ça ! Ah non non pas à moi. T'as un trop bon niveau pour te prendre en défaut sur une si petite excuse... | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: 1er concours officiel Mer 28 Fév - 16:11 | |
| You fuck my wife!!! (Désolée fallait que ça sorte Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)
J'ai que Photofiltre j'te préviens.
Bah déjà pour les fonds tu prends plusieurs motifs et tu les mets l'un par dessus l'autre et tu règles la transparence pour donner plus ou moins un truc qui te plaît.
Pour découper tu agrandis l'image à découper et tu cliques dans les options à droite sur celui qui s'appelle "polygone" avec une droite brisée comme motif... tu découpe l'image avec. Tu la cliques droit pour faire "copier" et tu la colle sur ton fond...
Pour l'espèce de bandeau lumineux, tu sélectionne la partie que tu veux illuminer (Exactement de la même manière que pour couper) et une fois sélectionné tu vas dans "Réglage" puis "Luminosité - Contraste" et tu modifie à ton goût.
Pour écrire dessus j'vois pas l'utilité d'expliquer, lol.
Voilà ça te va la Noiraude ? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er concours officiel | |
| |
|
| |
| 1er concours officiel | |
|