| 1er concours officiel | |
|
+6Adenora McGuewad Warren Worthington III Léa Kathy Shepard Redangel X-23 Star Child 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Redangel
Nombre de messages : 187 Age : 36 Pouvoir(s) : faire apparaitre des choses au hasard Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: 1er concours officiel Mer 28 Fév - 16:32 | |
| voila je participe aussi avec sa. | |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: 1er concours officiel Mer 28 Fév - 16:36 | |
| Gary, elle déchire ta ban'!! MIAOU =D | |
|
| |
Redangel
Nombre de messages : 187 Age : 36 Pouvoir(s) : faire apparaitre des choses au hasard Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: 1er concours officiel Mer 28 Fév - 17:27 | |
| la tienne est superbe bobby miaou | |
|
| |
Adenora McGuewad
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : dans ses vêtements... Profession : étudiante Pouvoir(s) : modification des probabilités Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: 1er concours officiel Mer 28 Fév - 17:29 | |
| Mouais ! je vais essayer ! Dis moi, t'aurais aps une idée où je pourrais trouver des fonds sympathiques ? | |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: 1er concours officiel Mer 28 Fév - 17:30 | |
| Sur gogole | |
|
| |
Adenora McGuewad
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : dans ses vêtements... Profession : étudiante Pouvoir(s) : modification des probabilités Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: 1er concours officiel Mer 28 Fév - 17:31 | |
| Tienbs donc , Pourquoi je m'étais pas doutée que tu me ferai une nouvelle fois cette réponse ?
Bon, je vais essayer et comme j'aime toujours autant la déco actuelle, je vais le faire sur des tons noirs.... Bon, A dans deux trois jours (lol) | |
|
| |
Bobby Drake
Nombre de messages : 113 Age : 38 Pouvoir(s) : Contrôle total de la glaçe - Mutant Omega Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: 1er concours officiel Mer 28 Fév - 21:21 | |
| Fait vite fait pour pas que vous vous sentiez trop abandonnées... | |
|
| |
Adenora McGuewad
| Sujet: Re: 1er concours officiel Mer 28 Fév - 22:04 | |
| Je suis d'accord... c'est minable par rapport à tous les votres (je suis meilleure en dessin qu'en info.. Mais comprennez moi j'ai mis 1/4 d'heure pour le faire et c'est première fois... est que c'est suffisant comme excuse pour ne pas que vous me trucidiez. Pitié ! Have mercy ! (tombe à genoux) | |
|
| |
Maxime Suaz
Nombre de messages : 29 Age : 42 Localisation : Institut Xavier Pouvoir(s) : Controle de l'air Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: 1er concours officiel Mer 28 Fév - 23:05 | |
| bin je te rassure, c'est plutot pas mal du tout pour un premier !
Simple mais agreable ^^
Faut pas toujours faire super compliqué pour faire quelque chose de bien | |
|
| |
Adenora McGuewad
| Sujet: Re: 1er concours officiel Mer 28 Fév - 23:11 | |
| Merci beaucoup ! Ha ! Merci encore ! Bon y a au moins une personne où je peux me cacher derrière quand les autres me trucideront ou au moins essaieront) | |
|
| |
Redangel
| Sujet: Re: 1er concours officiel Jeu 1 Mar - 0:34 | |
| beinh pourquoi on te trucuiderai ?
c'est plutot simpa, voir trés bien Adenora.
Comparé le mien ou ya torp de choses ><
au moin le tient on s'y retrouve ^^ | |
|
| |
Adenora McGuewad
| Sujet: Re: 1er concours officiel Jeu 1 Mar - 1:38 | |
| trop de choses ? Ouh là ! On doit pas avoir la même conception du "trop de chose" (faut dire aussi que mon style architectural préféré, c'est le baroque et le roccoco. Donc...) | |
|
| |
X-23
Nombre de messages : 142 Age : 37 Localisation : En fuite... Profession : vagabond ^^ Pouvoir(s) : Facteur auto-guérisseur, 5 sens hyper-développés, sequellette en adamentium Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: 1er concours officiel Sam 3 Mar - 1:18 | |
| C'est mimi toutes vos créas ^^ La concurrence va être rude ^^ | |
|
| |
Léa Kathy Shepard
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: 1er concours officiel Sam 3 Mar - 20:11 | |
| J' abandonne l' idée d' en faire une moi j' arrvie même pas a prendre (découpé) un perso d' une image pour le coller sur une autre image... trop dur xD | |
|
| |
X-23
Nombre de messages : 142 Age : 37 Localisation : En fuite... Profession : vagabond ^^ Pouvoir(s) : Facteur auto-guérisseur, 5 sens hyper-développés, sequellette en adamentium Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: 1er concours officiel Dim 4 Mar - 19:55 | |
| Il existe des renders (image prédécoupée) | |
|
| |
Lucy Tsukyno
Nombre de messages : 39 Age : 34 Profession : Aimerait devenir...Tueuse Professionnelle... Pouvoir(s) : 4 bras quasi invisible qui peuvent couper comme des lames de rasoir/protégé comme une vitre parballe Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: 1er concours officiel Dim 4 Mar - 20:48 | |
| J'ai fais une trucs vite fait: J'aime pas beaucoup mais bon XD | |
|
| |
Léa Kathy Shepard
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: 1er concours officiel Lun 5 Mar - 1:02 | |
| Et sa se trouve où les renders? Parce j' en trouve po.
Très Joli Lucy j' adore^^ | |
|
| |
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: 1er concours officiel Lun 5 Mar - 11:43 | |
| Lucy, c'est bien fait, mais moi non plus je n'aime pas trop. Je n'aime pas trop seulement à cause des deux personnages que je déteste le plus dans X-Men soit Wolverine en premier lieu et ensuite Gambit. | |
|
| |
Léa Kathy Shepard
| Sujet: Re: 1er concours officiel Lun 5 Mar - 19:03 | |
| Bon aller je me lance. C' est la première fois que j' en fait alors hein chut! xD Voici spécial X-MEN j' ai essayée de faire un mixte d' un peu tous le monde bon voilà quoi j' ai fais se que je savais faire^^ Et un voici un seconde spécial Rachel!!! Voui sur l' autre elle n' y était aps donc j' ai décidée d' en faire une de notre chefounette^^ pS : Ray faudra que tu m' apprenne comment tu fais pour changer la couleur des cheveux des acteurs etc... comment faire le signe du phénix avec le (quel?) logiciel tu utilise (moi j' utilise Pain Shop Pro | |
|
| |
Adenora McGuewad
| Sujet: Re: 1er concours officiel Lun 5 Mar - 20:29 | |
| j'utilise aussi pain shop pro 7...
et c'est relativement pas facile... La méthode la plus simple (c'est la seule que je connaisse ><, évidemment c'est la méthode barbare), tu selectionne au lasso la zone qui t'interresse et ensuite va dans réglage des couleurs... | |
|
| |
Léa Kathy Shepard
| Sujet: Re: 1er concours officiel Mar 6 Mar - 0:32 | |
| Oui mais faut être précis ave cle lasso -_- c' est hyper dur au lasso le truc tu te loupe tu recommence tout! | |
|
| |
Adenora McGuewad
| Sujet: Re: 1er concours officiel Mar 6 Mar - 0:55 | |
| pas forcément : tu peux toujours terminer ta première selection et enlever les morceaux en appuyany sur ctrl (ou en modifiant dans les paramètres)
Certes, il faut êtres précis avec le lasso mais, si tu utilise la baguette magique, ce peut devenir carrément cafouilleux ! Même en mettant la précision de la baguette au maximum... (t'a déjà essayer de selectionner les cheveux de tornade lorsqu'elle se trouve sur un fond blanc ? Moi, j'ai essayé : il n'y a pas eu de tornade dans l'essai que j'ai fait...) | |
|
| |
X-23
| Sujet: Re: 1er concours officiel Ven 9 Mar - 21:32 | |
| Euh, tu peux trouver des renders en tapant le mot dans google, tu trouveras des sites sans problèmes | |
|
| |
Cyclope
Nombre de messages : 166 Age : 36 Localisation : Institut Xavier Profession : Co-directeur de l'institut Pouvoir(s) : Projections de rafales optiques rouges Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: 1er concours officiel Mer 14 Mar - 0:48 | |
| les votes étant lancé, je vérouille le sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er concours officiel | |
| |
|
| |
| 1er concours officiel | |
|