| Mission en Terre Sauvage. | |
|
+3Marcus Rhys Star Child Emma Frost 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Emma Frost
Nombre de messages : 180 Age : 39 Profession : Co-Directrice et Chef d' entreprise Pouvoir(s) : Télépathie / Peau en diamant Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Mission en Terre Sauvage. Mer 14 Fév - 17:08 | |
| Une mission en Terre Sauvage va être mise en place. Nous souhaitons y inclure la majorité des X-mens.
Sont donc requis en salle de réunion:
Bobby Drake Angel Rachel Summers Lorna Dane Ororo Munroe
Seront alors des PNJs:
Alex Summers Gambit
(ils seront jouer par... moi, Emma n' intervenant que télépathiquement, je serai votre MJ)
Si vous désirez nous rejoindre, merci de postuler ici, les autres déjà inscrits, veuillez vous rendre en salle de réunion, je vous rejoindrais ensuite. | |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Mission en Terre Sauvage. Mer 14 Fév - 17:14 | |
| L'ordre de la mission : Après une recherche d'une nouvelle race de mutants préhistoriques, Gambit et Havok ont disparu en Terre Sauvage. Il nous faudra donc les retrouver... Ainsi que la nouvelle race bien entendu | |
|
| |
Marcus Rhys
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : dans la rue ou a l'institut Profession : Hacker et photographe amateur Pouvoir(s) : Hypnose, lecture des pensées superficielles Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Mission en Terre Sauvage. Jeu 15 Fév - 23:33 | |
| j'aimerai bien participé avec Redangel, qui n'hésitera pas a se faufiler dans l'avion pour se sortir un peu de l'air de l'institut. bref si vous voulez bien d'un éléves clandestin aux pouvoirs imprévisibles | |
|
| |
Adenora McGuewad
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : dans ses vêtements... Profession : étudiante Pouvoir(s) : modification des probabilités Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Mission en Terre Sauvage. Ven 16 Fév - 0:14 | |
| Et moi qui le suit ! Si z'êtes d'accord, on sera deux ! ^^ | |
|
| |
Vif Argent
Nombre de messages : 138 Age : 34 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : membre des Xmen Pouvoir(s) : Métabolisme accéléré/vitesse de + de 320km/h /reactions vives Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Mission en Terre Sauvage. Ven 16 Fév - 0:58 | |
| Un peu d'action, ça me tente | |
|
| |
Léa Kathy Shepard
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Mission en Terre Sauvage. Ven 16 Fév - 2:07 | |
| Pfff redangeleuh! Adenoraeuh! Vous piquez mon idée!!! Pour la peine je viens na! On sera 3 élèves clandestin!! Enfin moi sa sera d' une autre manière hehe^^. En faite je me faufilerai pas mais... je vais m' endormir dans un endroit du Blackbird où personne m' aura vu hihi! Et à mon reveil pouf! Je me retrouverai au milieu d' araignée de la taille d' un chien hehe! | |
|
| |
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Mission en Terre Sauvage. Dim 18 Fév - 6:49 | |
| Fait attention Léa, Emma est dans le coin ( ). | |
|
| |
Léa Kathy Shepard
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Mission en Terre Sauvage. Dim 18 Fév - 16:56 | |
| Voui... mais... euh... elle me fait pas peur! Et puis un peu d' aventure! Et puis Pas sa faute à Léa! xD Han! Au lieu qu' elle s' endorme elle va glisser dans le Blackbird et bim! assomé! Ouai super idée! Un folklo mais po grave xD | |
|
| |
Léa Kathy Shepard
| Sujet: Re: Mission en Terre Sauvage. Mar 27 Fév - 3:29 | |
| Alors! Alors! Alors! Alors! A quand la mission maintenant que Rémy est revenu sa va être génial d' aller le sauver en Terre sauvage!!!! Enfin vous savez pas encore que je serai de la parti! *toute excitée!*
" I' m a girl member of (future) Generation X!"
Faudrait la faire avant que Wanda fasse pété House of M!
edit : Aloreuh!!!! Je m' impatiente moi! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission en Terre Sauvage. | |
| |
|
| |
| Mission en Terre Sauvage. | |
|