~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Enfin, mission accomplie! [Redangel]

3 participants
AuteurMessage
Shadow Iris
o0o ~ Mutant Niveau 1 ~ o0o
Shadow Iris

Féminin
Profession : Etudiante (X-Men)
Pouvoir(s) : Contrôle la météo et l'élécricité:a stade avancé: contrôlera les tempêtes de neige et les orages

Enfin, mission accomplie! [Redangel] Empty
MessageSujet: Enfin, mission accomplie! [Redangel]   Enfin, mission accomplie! [Redangel] EmptyMer 7 Fév - 21:23

Après avoir silloné les longs couloirs viscieux et nombreux dans l'institut, les deux jeunes gens avaient enfin trouvés le bureau d'inscription et cela grâce aux indications quoique vague de la jeune femme de la cafétaria...Iris s'était trompé de route à deux reprises mais avait finit par trouver le chemin par pur logique,...et aussi grâce à un garçon qui passait par la et lui a indiqué le chemin,...

Après s'être inscrit les jeunes explorateurs demandèrent leur chambres et furent mis ensemble avec un autre colocataire. A trois dans une chambre, c'était raisonnable. Shadow demanda un plan de l'institut à la récéptionniste qui lui en donna un, un sourire aux lèvres. Shad' et redangel parcourait donc légérement essouflé tout de même , les couloirs sinueux de l'institut. Pour finir ils se retrouvèrent devant une porte à l'allure plus que banale et c'est Shad' qui poussa la porte.

-"Pas trop tôt..."

Elle avait dis cela avec un sourire satisfait et reposé. Son corbeau faisait, seul,...le tour de tout les couloirs de l'institut c'était sa manière à lui de prendre connaissance avec le bâtiment et ainsi pouvoir se guider. Il se perdra surement pour retrouer son chemin par après et les rejoindre.

La jeune Iris prit ses bagages et les déposa sur le lit près de la fenêtre pour permettre à son corbeau de s'échapper la nuit sans réveiller tout le monde. Elle se retourna et demanda à son colocataire.

-"Ca te dérange pas que je m'installe là?"

Attendant sa réponse elle ouvrit la fenêtre en battant pour rafraîchir l'air un peu humide à son goût....
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/Hors-jeu-c1/Dossiers-d-admission-f47/
Redangel
o0o ~ Mutant Niveau 2 ~ o0o
Redangel

Masculin
Pouvoir(s) : faire apparaitre des choses au hasard

MessageSujet: Re: Enfin, mission accomplie! [Redangel]   Enfin, mission accomplie! [Redangel] EmptyJeu 8 Fév - 11:24

Redangel l'avait suivit dans les couloirs. L'inscription ne s'était pas trop mal passée, les régles ne semblaient pas trop strictes.

Finalement ils trouvérent leur chambres et en voyant un troisiéme lit Redangel se demanda qui pourrait bien étre la troisieme personne dans leurs chambres.

Logiquement Shadown s'installa prés de la fenétre et elle lui demanda si cela ne lui posé pas de probléme. il acquiessa et répondit avec un sourire

"non non pas de soucis, comme sa Minuit pourra prendre ses ailes plus facilement, c'est logique."

Quand a lui il choisie le lit qui se trouvé juste a coté de la porte, comme sa il ne réveillerai lui non plus personnes lors de ses escapades nocturnes, et n'ayant pas d'ailes il ne pourrai pas faire comme le corbeau: sortir par la fenétre.

Il regarda ensuite la chambre et révéla avec amusement

"c'est le pus grand lieu de vie que j'ai eu depuis mes quinze ans."

Il ramassa son sac et mit les quelques vétements qu'ila vait dans une armoire, posa son boken prés du lit, ses affaire de toilette dans le tiroir de sa table de nuit, un ou de livre dessus, s'assit en faisant grincer les ressort et sourit

"et sa c'est le lit le plus confortable de toutes ma vie !!!"

Il respira l'atmosphére légérement feutré de la chambre qui semblait inutilisé de puis un moment et sourit

"on fait quoi maintenant ?"

ils pourraient sortir, aller se promener, ou se séparer pour le moment, se retrouver plus tard. Elle lui dirait et lui ferai en fonction
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?p=9161#9161
Shadow Iris
Shadow Iris

Féminin
Pouvoir(s) : Contrôle la météo et l'élécricité:a stade avancé: contrôlera les tempêtes de neige et les orages

MessageSujet: Re: Enfin, mission accomplie! [Redangel]   Enfin, mission accomplie! [Redangel] EmptyJeu 8 Fév - 12:41

Les affaires de la jeune femme était facile à installé, après l'accord de Redangel elle ouvrit son sac de toile et déposa quelques rares vêtements dans une armoire proche à son lit. Shadow ferma la fenêtre pour ne pas qu'ils deviennent congelés et s'asseya à son tour sur son lit. La récéptioniste avait promis delui donner quelques vêtements en plus, Sgadow n'était pas totalement contre, du moment qu'ils ne remplacent pas les autres mais s'ajoutent aux autres il n'y avait aucun problème. Son dos appuyé contre le mur, ses jambes croisées sur son lit elle ferma un instant les yeux et respira un bon coup,...Elle non plus n'avait jamais dormit sur un lit aussi doux depuis au moins,.....10 ans? Elle ne savait même plus....

-"Ca fait du bien,..."

Un sourire se dissina sur son visage et la jeune Norvégienne se redressa pour prendre un cousin sur ses genoux.Regardant la porte comme sie lle attendait quelqu'un...Mais se fut à la fenêtre qu'il y eut des mouvement. Son corbeau était passés, assez rapide, Shadow ne l'avait as vu puisqu'elle était de dos, mais un vruit l'avait fait se retourner vers la fenêtre qui donnait sur le parc, mais ce fut trop tard. Minuit repassa une deuxième fois, interpellé il revint et cogna la fenêtre à coups de bec et d'ongles.

Shadow bondit presque et ouvrit la fernêtre qu'elle referma sur l'oiseau...

-"A enfin, alors maintenant que tu es là, tu vas pouvoir nous faire visiter. "Elle s'adressa maintenant à Redangel, son corbeau sur le bras."Minuit à visiter les lieux et s'est peruds, maintenant qu'il connait les environs on a un guide attitré!"

Un large sourire s'était dessiné sur ses fines lèvres et la jeune Iris se leva. Une des clef à la main. Elle se dirigea vers la fenêtre et se glissa dans l'encadrement.

-"Viens j'aimerais te montrer quelque chose."

Quittant le rebords de la fenêtre pour le plancher de la chambre elle invita Redangel à se mettre dans l'encadrement de la fenêtre.

-"Je ne suis pas assez puissante pour faire voler ou voler moi même, mais je epeux considérablement ralentir ta chute pour que tu ne sente plus l'apesenteur et atterir en douceur sur le sol. Mais tu devras le faire d'abord, parce que je n'ai pas la force de contrôler le vent afin qu'il nous porte tout les deux. Ca te tente?"

Un sourire aux lèvres elle continua.

-"C'est quand j'ai éssayé de voler, petite que j'ai découvert ça..."
Redangel
Redangel

Masculin

MessageSujet: Re: Enfin, mission accomplie! [Redangel]   Enfin, mission accomplie! [Redangel] EmptyLun 12 Fév - 23:24

[désolé de l'énorme retard, j'était occupé se week]

Plusieur minutes passérent ou chacun d'entre eux humain ou animals, semblaient prendre ses marques. Puis Shadown lui demanda d'approcher.

il se leva de sa position, couché les bras croisée derriére la téte, puis avanca vers la fenétre. il regarda vers le sol et sourit. La porte serait bien plus simple pour ses escapades nocturne que sortir en s'accrochant a la gouttiére.

Puis elle lui expliqua qu'elle pourrait le faire plané jusqu'au sol. Si sa le tenté ? bien sur que oui. il se doutait que si elle lui proposé cela ele était sur d'elle et qu'il ne risquait pas de finir en lamentables crépes étalée sur le sol. il monta sur le bords de la fenétre et avant de sauter il lui dit avec un sourire

"aprés sa sera a toi de tenter ta chance avec mon pouvoirs. tu me fait descendre, je grimperai par la gouttiére."

il savait escalader les murs, il avait vite apprit, pour trouver un squate, pour voler parfois.

Il regarda le sol et inspira. confiant mais pas fou il été un peu strésser tout de même. il se tint un moment debout sur le rebord, accroché a la fenétre ouverte. Puis il la regarda et lacha tout en dessérant ses doigts

"a toi de joué"

Il tomba alors en arriére et si les pouvoirs de la jeune femme le retenait mal il se briserai surement la nuque. Deux trois étudiant poussérent un cri en le voyant tomber, d'autres sourire en croyant avoir a faire a une démonstration de pouvoirs, Redangel lui regarda d'abord le ciel, se soleil qui brillait haut dans le ciel, puis le sol...si elle devait le retenir c'était maintenant ou jamais, et lui souriait béatement.
Shadow Iris
Shadow Iris

Féminin

MessageSujet: Re: Enfin, mission accomplie! [Redangel]   Enfin, mission accomplie! [Redangel] EmptyMar 27 Fév - 13:36

[vraiment désolé pour le retard -_-"]

Souriante, elle le prenait bien qu'il lui fasse confiance. Elle s'était anvancé et l'avait vu tombé en arrière. Effectivement quelque personne s'était arrêté, les uns croyant à une démonstration les autres à un suicide. Elle se posta à son aise dans l'ambrassure de la fenêtre et posa ses mains devant elle; le vent soulevait déjà ses cheveux et bientôt receuillit redangel avant qu'il ne s'écrase au sol. Il le déposèrent lestement les deux pieds d'abord avant de tournoyez un peu autour de lui puis rejoindre Shadow.

Elle par contre fit d'abord voler son oiseau avant de prendre place plus loin sur le rebords de la fenêtre, puis elle sauta d'abords vers le haut, puis redescendit. On aurait dit une chute au ralentit, une chute où la victime ne s'écraserait pas sur le sol...

Atterissant prestement au sol Shad' lui sourit.

-"Alors? Désolé j'ai attendu un peu avant de te soulever..."
Marcus Rhys
Marcus Rhys

Masculin
Profession : Hacker et photographe amateur
Pouvoir(s) : Hypnose, lecture des pensées superficielles

MessageSujet: Re: Enfin, mission accomplie! [Redangel]   Enfin, mission accomplie! [Redangel] EmptyMar 27 Fév - 19:50

Lorsqu'il fut posé sur le sol Redangel salua comme un artiste sur la scéne puis se retourna pour voir ce que donné l'action d'un autre point de vue que le sien. Il regarda Shadown chuté doucement et une fois qu'elle fut attérie aplaudi discrétement

"bravo belle attérissage !'

Il sourit puis regarda la fenétre

"on remonte par la même voit ? ou par le grand tour ?"

Avant même qu'elle n'est put répondre il avait déja gravie la moitié de la gouttiére et se retournant en ne se tenant que par un seul bras

"tu sais faire volé en ascencionel vers le haut aussi ?"

Lui il n'avait pas de pouvoir pratique comme cela, il aimé donc bien voir ceux des autres

"si seulement je pouvait controlé le type d'objet apparaissant avec mon pouvoir je ferai apparaitre un avion."

[no soucy pour le retard ;]
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?p=9902#9902
Redangel
Redangel

Masculin

MessageSujet: Re: Enfin, mission accomplie! [Redangel]   Enfin, mission accomplie! [Redangel] EmptyMar 27 Fév - 21:03

dsl je me suis trompé de compte >< c'est le même joueur donc imagnine c'était moi lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin, mission accomplie! [Redangel]   Enfin, mission accomplie! [Redangel] Empty

Enfin, mission accomplie! [Redangel]
Page 1 sur 1