|
| Où sont Alex et Rémy ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Bobby Drake
Nombre de messages : 113 Age : 38 Pouvoir(s) : Contrôle total de la glaçe - Mutant Omega Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Où sont Alex et Rémy ? Jeu 15 Fév - 22:52 | |
| Bobby Drake arriva le premier sur les lieux pour connaître le contenu de la mission. Il était en train de s’entraîner dans la salle des dangers avec son ami Warren lorsqu’il avait reçu un appel télépathique d’Emma. Ayant besoin de se dégourdir les jambes, il ne mit que quelques secondes pour rejoindre la salle de briefing, à la façon premier de la classe.
« Bon, c’est pas que la disparition d’Havok me perturbe plus que normal, mais j’ai envie de retrouver Rémy… Et nous sommes tous des X-Men, alors le sort de mes coéquipiers m’intéresse. »
Iceberg se craqua les doigts et sourit en pensant à un peu d’action. | |
| | | Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Où sont Alex et Rémy ? Ven 16 Fév - 11:21 | |
| Forcément, Lorna avait bien dit à Emma qu' elle refusait d' aller chercher Alex, elle ne voulait plus en entendre parler. Mais elle avait réussit à la convaincre, pour la survie de Gambit au moins...
Elle passa donc en salle de briefing, Bobby étant déjà présent. Elle ne lui souffle pas un mot, l' ignora simplement avant d' aller s' assoir le plus loin possible de ce dernier.
Elle regardait son doigt de mariage dépourvu de l' anneau qu' elle avait alors jeter, Alex ne méritait pas réellement de vivre, mais elle n' avait pas à en juger...
Elle esquissa un sourire triste à Em' , avant d' étouffer un soupir.
-Me voilà Emma... Je serai là pour la mission comme tu l' as voulu... | |
| | | Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Où sont Alex et Rémy ? Dim 18 Fév - 7:28 | |
| ~Salle des dangers~Sortant de la salle des dangers, Warren s'était dépêché comme il le pouvait de se rendre dans la salle de briefing. Il fallait dire qu'il ne pouvait pas aller aussi vite qu'il le souhaitait puisqu'il n'y avait pas assez d'espace pour qu'il laisse ses ailes à l'air libre et ainsi voler par-dessus tout le monde et toute chose. *Bon, je suis arrivé.*, pensa-t-il Il entran à l'intérieur de la salle de briefing. Il put constater qu'Iceman était bien arrivé, mais aussi Lorna et bien sûr Emma puisque c'était elle qui les avaient convoqués ainsi, sûrement, que d'autres personnes. S'il avait accepté de faire la mission, c'était principalement pour en faire une. Sauver Havok et Gambit passait en deuxième. En fait, Remy passait en troisième. Depuis qu'ils se connaissaient, ils ne s'appréciaient pas tant que ça même s'ils étaient en bon accord. ''Me voilà au rendez-vous.'', dit-il à Emma Il alla s'assoir à côté de Bobby. | |
| | | Emma Frost
Nombre de messages : 180 Age : 39 Profession : Co-Directrice et Chef d' entreprise Pouvoir(s) : Télépathie / Peau en diamant Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Où sont Alex et Rémy ? Lun 19 Fév - 16:57 | |
| -Parfait, pour le moment vous êtes peu mais je vais faire avec je crois, vous briefrez le reste de l' équipe...
Bien...
Emma posa tranquillement ses talons sur la table, les jambes croisées, elle fixait tranquillement ses notes. Fixant un moment Warren, Bobby et Lorna, elle raya un nom de toute évidence au dessus de sa liste.
-La mission, vous la connaissez de toute évidence, retrouver Alex, Remy et cette fameuse race...
Bobby?
Elle le fixait en esquissant un large sourire.
-Tu seras chef de l' équipe, je vous suivrai bien entendu par télépathie, mais il te sera nécessaire de t' occuper de la majorité des manoeuvres!
Ah, et... Laisses tes sentiments en dehors de cette mission!
*Fais ce que tu veux de Lorna, mais n' oublies pas Alex en route, tu n' es plus assez gamin pour ca.*
Son petit message télépathique terminé, elle tourna de nouveau les yeux sur son dossier.
-Hum, des questions? | |
| | | Bobby Drake
Nombre de messages : 113 Age : 38 Pouvoir(s) : Contrôle total de la glaçe - Mutant Omega Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Où sont Alex et Rémy ? Mer 21 Fév - 18:37 | |
| Bobby était accoudé à un pilier et regardait Lorna du coup de l’œil. Il était impatient de retourner en mission mais ne le montrait pour une fois que très peu. Pas d’agitations, pas d’excitation visible. Ainsi, à l’annonce de la nouvelle faisant de lui le chef de la mission, il tomba presque en arrière, glissant du pilier.
« Je serais le leader sur le terrain ? Heu… ok. Alors j’ai une question : quand et où avons-nous perdus la dernière trace de nos coéquipiers ? Si Cérébra n’est pas capable de les trouver, ca doit être bien isolé et bien cadenassé comme endroit… »
Bobby, sous ses airs arrogants et son esprit de gamin, était un fin stratège. Il était prêt à prendre cette responsabilité, même si pour cela il devait prendre le rôle de ceux qu’il n’avait pas toujours aimé en tant que leader : Scott et Alex. A lui de faire ses preuves maintenant.
« Et si nous partons à trois, juste nous trois, il nous faut une parfaite confiance et pas de sentiments personnels sur le terrain. Nous sommes les X-Men, toi Lorna, moi, Alex, tout le monde. » puis regarda Warren et lui fit un sourire amical de peur que la décision d'Emma ne l'affecte un peu. | |
| | | Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Où sont Alex et Rémy ? Ven 23 Fév - 19:21 | |
| Bobby en chef d' équipe, Lorna venait de lancer un regard rond à Emma, étonnée, elle se sentait plutot mal pour le coup. Elle était à 2 doigts de dire quelque chose, mais il vallait mieux se taire, complétement même! Elle lanca un regard à Bobby puis se fixa à nouveau sur Emma.
-Bien Emma... Mais la terre sauvage... Il a été un mauvais repère pour certains, crois tu qu' à 3 nous ne serons pas trop peu nombreux, en sachant que Gambit et Alex se sont fait avoir à 2?
Elle étouffa un soupir quand elle entendit les mots de Bobby, elle était plutot énervée pour le coup. Il se permettait un commentaire... Lui!!
-Merci Bobby... Mais je crois encore savoir me comporter en tant que X-men...
Un regard noir lancé, elle se tourna de nouveau, le regard dans le vide. | |
| | | Bobby Drake
| Sujet: Re: Où sont Alex et Rémy ? Sam 24 Fév - 0:04 | |
| Bobby se tourna vers Lorna et lui attrapa le bras pour l’amener vers lui. « Il faut que tu comprennes Lorna. Je n’ai plus envie de jouer à ça. J’ai compris que tout ceci te blesse et je me suis comporté comme un crétin, je l’avoue. Je te demande juste de m’excuser et je te promets de ne plus mêler mes sentiments personnels dans les X-Men. »
Iceberg avait l’air vraiment déterminé à se racheter et son regard exprimait un regret vraiment sincère. Il détourna ses yeux de Lorna après le regard noir, comprenant qu’il faudrait reparler de tout ceci plus tard.
Puis haussant la voix et se tournant vers Emma : « Oui, Lorna a raison. Nous ne sommes que 3, expérimentés peut-être, mais Havok et Gambit sont aussi des combattants hors pair… C’est risqué comme mission. » | |
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Où sont Alex et Rémy ? Sam 24 Fév - 7:29 | |
| Warren écouta tout ce qu'Emma avait à dire. Ils étaients trois, seulement trois. C'était vrai que c'était vraiment moindre pour une mission comme celle-ci. Il se demanda alors si la Reine Blanche n'avait pas contacté d'autres personnes. Ce devait être le cas, mais ils n'étaient tout juste pas arrivés (pour Rachel, je crois qu'elle a manquée ce topic et pour Tornade, je suis pas sûr pour elle).
*J'espère, parce que sinon je me demande comment on va se débrouiller là-bas. Ils étaient deux, nous sommes trois. Il n'y a pas trop de différence.*, pensa-t-il
Lorsque la co-directrice fixa du regard Bobby du regard, il se demanda pourquoi. Bien assez vite, il l'apprit. Il fut estomaqué d'une telle décision venant d'elle. Certes Iceman pouvait être un très bon leader, mais seulemement quand il n'était pas affecté par ses sentiments... ce qui était souvent question à dispute surtout ces temps-ci. Des questions? Oh que oui, il en avait, mais tellement sous le choc, il ne dit rien. Et puis, il se lança, il n'avait pas peur de mâcher ses mots.
''Au juste Emma, pourquoi as-tu décidée que se serait Bobby le chef de l'équipe? J'aimerais bien savoir tes motifs.'', lui dit-il | |
| | | Emma Frost
Nombre de messages : 180 Age : 39 Profession : Co-Directrice et Chef d' entreprise Pouvoir(s) : Télépathie / Peau en diamant Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Où sont Alex et Rémy ? Mar 27 Fév - 12:00 | |
| -Du calme mes chéris, du calme...
Un sourire satisfait aux lèvres, elle fixa un moment Warren, il n' approuvait pas cette décision, et c' était bien en partie ce qu' elle désirait.
Les pieds tranquillement sur la table, elle le fixa donc un moment avant de lui répondre.
-Warren... Bobby mérite cette place, il possède des pouvoirs utils et à mettre en avant, et puis un peu de nouveauté changera, tes techniques sont si... connues... sans surprise!
Elle ouvrit alors un peu plus son sourire avant de se diriger vers Bobby.
-Bobby, mon chou, Lorna... Voyons, vous n' avez donc pas confiance en vos pouvoirs? Pensiez vous qu' un Summers et un frimeur pouvaient arriver à quelque chose? Je pense simplement qu' à vous 3, vous pourriez vous en sortir, et puis je serai là avec Cerebra. | |
| Sujet: Re: Où sont Alex et Rémy ? Sam 3 Mar - 7:23 | |
| Est-ce que Warren avait bien entendu? Est-ce qu'Emma venait-elle de dire que ses méthodes étaient très connues et sans surprise? Il aurait voulu être sourd et ne jamais entendre cela, mais ça n'aurait rien changé, elle lui aurait sûrement envoyé un message télépathique. L'affront avec un grand A, voilà ce qu'elle venait de lui faire devant Bobby et Lorna. Comment devait-il réagir maintenant? Il savait déjà ce qu'il allait faire. Tandis que la Reine Blanche, parlait principalement à ses deux amis et ensuite à eux trois, il se prépara à se lever et à s'en aller de cette pièce, mais... il ne fit rien du tout. En lui, l'aventurieur pilait sur son égo déjà si grand. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'était pas partit en mission en tant qu'X-Men. Sa raison l'emporta sur sa voie intérieure.
''Peut-être que Bobby mérite cette place et il est certain que ses pouvoirs sont extrêmment utiles, on ne s'en serait pas sortit sans lui à quelques reprises, mais en quoi peux-tu te baser pour dire que mes méthodes sont si connues et sans surprise comme tu l'a si bien dit?'', lui demanda-t-il
Malgré le fait qu'il ait décidé de rester, il voyait aussi rouge qu'un taureau fonçant vers un toréador qui agite devant ses yeux un drap rouge. Il savait que la co-directrice n'allait sûrement pas se priver pour l'énerver davantage avec des paroles ou plutôt des mots qui ne serait qu'un pur plaisir pour elle, mais un affront pour lui. | |
| | | Bobby Drake
| Sujet: Re: Où sont Alex et Rémy ? Sam 3 Mar - 20:17 | |
| Bobby se leva à son tour et regarda Warren. Il se contenta de lui donner une tape amicale sur l’épaule, puis se tourna vers Lorna : « Nous partirons dès qu’il le faut. Je vous laisse régler vos comptes ensemble, Lorna et moi devons parler d’autre chose avant de commencer la mission, et aucun sentiment personnel ne doit interférer. Donc, si vous voulez bien nous excuser… »Il se retourna sans un mot et partit en direction des jardins, espérant bien que Polaris le suivrait dans son mouvement. Sans ce retourner, il finit par dire à voix haute : « Prévenez-nous lorsque nous devrons nous rendre au hangar… »Bobby avait l’air exaspéré par la décision ou plutôt la raison de la décision d’Emma. C’était un coup bas pour Archangel et il compatissait. Mais il ne le lui dirait qu’après avoir quitté le bureau. --> La forêt > sous les éclats lunaires[Lorna, je pense que ca peut etre sympa de faire le post de la foret comme une suite... je sais pas ce que t'en penses] | |
| | | Emma Frost
| Sujet: Re: Où sont Alex et Rémy ? Mer 7 Mar - 18:59 | |
| Emma laissa échapper un rire absolument ravit avant de se lever pour se diriger vers la sortie sans un regard à Warren. Bien entendu, elle allait lui répondre mais elle prenait plaisir à savourer ses mots et la blessure qu' elle lui avait offert alors.
-Warren, n' oublie pas un détail, en stratège, tu es mauvais, je t' ai vaincu suffisament pour le savoir. Les meilleurs chefs d' équipes sont Scott et Alex, je vois Bobby dans la même veine. Les stratégies d' un ange sans pouvoir réellement util au front ne m' intéresse pas. Tu seras là pour soigner à l' arrière, tu ne serviras pas à grand chose et sans pouvoir offensif, un chef d' équipe ne sert à rien.
Et voilà, elle avait renfoncé le couteau dans la plaie, avec un plaisir non dissimulé, elle se dirigeait désormais vers la sortie de l' Institut. Un large sourire satisfait aux lèvres elle souhaita bonne chance à Bobby d' un signe de main avant d' aller vers son bureau. | |
| | | Léa Kathy Shepard
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Où sont Alex et Rémy ? Ven 9 Mar - 2:58 | |
| Pendant ce temps et la nuit dernière, Léa avait découvert d' autres salles dans le sous-sol en allant à l' Infirmerie. Elle c' était faufilée dans la pièce du Blackbird. Ici elle y monta à l' intérieur. POur Léa, on aurait dit un vaisseaux aliens avec tous ces bidules hyper évolué de la technologie moderne. A vrai dire, Léa et la mécanique se n' était pas son point fort. Ni pour l' électricité.
(Léa) - Punaise... pourquoi ils cachent ça... et comment ils font pour sortir de cette immense pièce? Sa se trouve... Mm... voui je me rappelle, c' est leur jet que j' ai vu dans les journaux.
Planet X et le changement de pôle part Magnéto, tel était ce projet, New York transformer en New Genosha, le plus méchant des mutant que Léa connu et qui était connu dans le monde entier. Puis il y avait se dénommait Apocalypse qui voulait faire reigner la loi du plus fort mais lui tout affaire journalière voulait être étouffer par les tout les Etats, se qui lui fit une côte moins populaire. Puis Léa continua sa promenade dans le Blackbird. Le Blackbird, tel le nom de ce nouveau prototype d' avion privé pour l' Institut Xavier, avec des technologie à se demander si elles ne sont pas extraterrestre. Après tout, des rumeurs couraient que les X-Men fut un temps où ils étianet amis avec des extraterrestre nommer les Shi' Ars... mais fut... Le Blackbird porte le nom aussi de X-Jet. Plusieurs équipe d' X-Men existent aussi... combien avaient-ils de ces engins? Puis Léa soupira continuant sa pettie promenade et découvrit de sorte de vitrine où y étaient disposés des costumes de toute les couleurs.
(Léa) - Wouaouw! Serai-ce les costumes que les X-Men porte?
Soudain, depuis une sorte d' armoire électrique, une voix cybernétique parla et dit :
(Ordinateur) - Activation de l' attaque défensive. Lancment du gaz soporifique. Identité : Léa Kathy Shepard. Rang : Elèves. Condition : Interdiction formel de toucher aux accessoires des X-Men. Cible neutralisée.
Léa n' eut pas le temps de pousser de crie. Sa tête tournait, ses muscles faiblissant peu à peu. Puis Léa s' écroula, endormit, dans une sorte de soute, comme ceux des bus. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où sont Alex et Rémy ? | |
| |
| | | | Où sont Alex et Rémy ? | |
|