|
| Quoi de nouveau au menu ? [privé Starlette redangel] | |
| | Auteur | Message |
---|
Redangel
Nombre de messages : 187 Age : 36 Pouvoir(s) : faire apparaitre des choses au hasard Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Quoi de nouveau au menu ? [privé Starlette redangel] Sam 24 Fév - 2:17 | |
| Aprés les événements rescent redangel avait décidé de rester seul un moment. De nouveaux pouvoirs tout aussi incontrolable que le précédent avaient fait leurs apparations.
Ses pas le menérent a une établissement de renom dans le coin, le fameux Replay. il y été rentré rapidement le soir de noel, mais n'y était finalement pas rester.
Mais a présent cela lui semblait un parfait refuge pour échapper a des tracas ancré dans ses génes. Ici ils ne risquait pas de perdre le controle de ses pouvoirs.
Il s'assit a une table loin des autres. Il observait le vide, semblant perdu dans ses pensée, jouant avec son chapeau écarlate. Une larme coula de sa joue et chuta sur la table. Il soupira et ses pensé s'emflammérent et il serra le pied de la table, sans se rendre compte qu'il ne controlé pas sa force ses empreinte commencérent a laissé des marques profondes
*je suis un incapable...je m'évanouie, je pleure, je m'évanouie...merde !!!*
soudain la table s'effondra, incapable de tenir avec un pied brisé, et redangel regarda aautour de lui l'air totalement géné
"euh..."
fut le seul mot qu'il put prononcé | |
| | | Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Quoi de nouveau au menu ? [privé Starlette redangel] Dim 25 Fév - 22:22 | |
| Il était assez tard et Rachel était seule dans le bar. Elle avait donné leur soirée à tous les serveurs, le Replay était vide et elle pensait pouvoir se débrouiller.
Quelques clients habituels étaient malgré tout à une table, et la jeune mutante se contentait de rester derrière le comptoir à regarder discretement Mtv avec le clip de Josh qui passait. Elle était fière de lui, il était magnifique dans cette vidéo... Mais peut-être y avait-il trop de filles dénudées qui se déhanchaient autour de lui ? Elle n'aimait pas cela, mais bon puisqu'il le falait.
Elle ressentait depuis quelques temps beaucoup de fatigue, les ormones produits par la grossesse des jumeaux sont une charge diffcile à porter.
Pratiquement en train de s'endormir devant la télé, elle posa sa tête contre le bar et commença peu à peu à fermer les yeux. Un nouveau client entra, elle n'y prêta pas vraiment attention, trop fatiguée pour faire un geste. Celui-ci eut un malaise, provoquant la même chose chez Ray qui sursauta brusquement en se réveillant. Voyant le jeune homme qui avait l'air totalement mal en point, elle se précipita à son chevet.
-Hey... ça va aller ? | |
| | | Redangel
Nombre de messages : 187 Age : 36 Pouvoir(s) : faire apparaitre des choses au hasard Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Quoi de nouveau au menu ? [privé Starlette redangel] Lun 26 Fév - 1:32 | |
| Il regarda la barmaid se dirigeait vers lui et se dit qu'il allait devoir payer pour la table brisée, seulement il n'en avait pas les moyens. Pourtant elle ne fit que lui demandait si tout allé bien. Son esprit et sa voix répondire deux choses différentes
*non*
"oui"
Il était peu convaincant avec son sourire triste et le pied de la table dans la main. Il n'avait jamais été bon pour cacher ses sentiments quand il allé vraiment mal. De plus les traces rouges de ses larmes marquées encore ses joues. il tenta vainement de les essuyé avec sa manche et dit a la femme qui s'était inquiétée pour lui
"c'est juste un petit coup de fatigue. Sa devrait vite passé."
*non tu sais parfaitement que non, tu as un nouveau pouvoir complétement incontrolable et sa restera toute ta vie.*
Il secoua la téte en se massant les tempes. Sil la schyzophrénie venait s'ajouter a ses problémes il serai bon pour l'asile. Il observa la table qui était penchée sur ses trois derniers pieds et s'éxcusa a Rachel
"je pairai dés que je pourrait, je suis désolé j'ai...enfin...j'ai pas fai exprés, je pensé pas qu'elle casserai."
Il regarda sa main et frissona. Le bois en explosa lui avait fait une plaie qui saigné d'un bout a l'autre de la paume. Il ne put retenir un juron et aatrappa un mouchoirs
"bon sang, j'en est marre de tout casser. En plus j'i ttaché votre sol."
Le sang filait de sa main jusque son coude et tombé en goutte sur le sol. Redabgel atrappa une serviette et se l'attacha bien sérrer autour de la paume
"je pairait le nettoyage aussi quand j'aurait les sous"
*jamais tant que tu continura a jouer la légalité."
Il eu envie de se crier dessus, mais il se retint, de peur de passer pour un fou devant la jeune femme qui le regardait s'agitter tout seul depuis plusieur minutes | |
| | | Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Quoi de nouveau au menu ? [privé Starlette redangel] Mer 28 Fév - 13:31 | |
| Rachel regarda le jeune homme destabilisé. Elle s'approcha lentement : -Vous êtes certain que ça va ? Si vous voulez je peux appeler une ambulance ? Ses yeux s'ecarquillèrent quand il brisa le pied de table... -Heu... Non, ne vous inquiétez pas pour cela. Elle leva la main : Les tâches disparurent et la table se reforma. Elle s'approcha un peu plus. -Venez... Je connais un endroit où on pourra vous aider. | |
| | | Redangel
| Sujet: Re: Quoi de nouveau au menu ? [privé Starlette redangel] Mer 28 Fév - 13:45 | |
| Redangel se sentait pitoyable, même les inconnue, du moin presque il se rapellait l'avoir croisée le soir de noél, se prenait de pitié pour lui. Il regarda la table se reformé et avec un ton amer lacha
"comme, comme c'est beau des pouvoirs que l'on controle"
Puis il sentit un flot de sentiment monté en lui, de la colére, de la tristesse, l'impression d'étre maudit par un monde refusant de l'accépter. Un flot d'émotion qui se matérialisa par des éclair rouge fusant tout autour des deux personnes. Un cadre explosa a leur conact, puis des verres, et par malheur l'un d'entre eux frappa Rachel de plein fouet.
Redangel tomba a genoux et toussa, du sang sortant de sa bouche comme a chaque fois qu'il avait perdu le controle, se demandan finalement si ce n'était pas autre chose que le fait de se mordre l'intérieur des joues
Puis il releva la téte et frissona. La femme qui venait de l'aider se tener couché par terre, les mains sur le ventre et il craint avoir fait le pire.
Se déplacant comme il le put malgré l'impression de porter le monde sur ses épaules il s'aprocha d'elle et demanda d'une voix trahissant son angoisse
"sa va ? je suis, désolé, ne mourrait pas...si il vous plait."
Cela pouvait paraitre stupide mais c'était son voeux le plus chére, qu'elle aille bien, que ses pouvoirs arréte de faire des leurs, de fair du mal.
"si il vous plait."
Des larmes coulérent puis chutérent sur le sol dans un cliquetis, devenues des perles rouges | |
| | | Star Child
| Sujet: Re: Quoi de nouveau au menu ? [privé Starlette redangel] Ven 2 Mar - 1:42 | |
| Rachel dévisageait quelque peu le jeune homme... Ce qu'il marmonait lui faisait froid dans le dos. -De... De quoi parlez-vous ?
De toute évidence, il n'était pas dans son assiette... Elle tenta de s'approcher de lui... -Je... Si vous avez des problèmes avec votre... Mutation je peux vous aider... ? Il y eut un faisceau lumineux rouge qui les entoura, puis un tas de choses explosèrent autour d'eux... Ray tenta de reprendre le contrôle, mais de toutes évidence il se passait bien trop de choses en même temps pour qu'elle puisse tenter de comprendre ce qui se produisait. -Ca... Calmez-vous ! Mais brutalement, elle se prit un coup d'origine inconnu qui la fit tomber au sol... L'ensanglantant un peu de partout. - . . . Gnhngnh . . .
RedAngel s'approcha d'elle... Elle avait compris qu'il n'était pas méchant, mais avec la tarte qu'elle s'était mangée . . . ! Elle avait mal, terriblement mal... Au ventre. Elle retira ses mains de celui-ci et vit alors une giclée de sang. . . De chaudes larmes coulèrent alors. Elle fit un léger signe à Red' de prendre son portable. . . Espérant qu'il appuyrait sur le dernier numéro qu'elle avait appelé : Josh bien entenu. On put encore entendre dans un souffle :
-P... Pi... Piti...
Elle ne répondit plus, s'avouïssant. | |
| | | Redangel
| Sujet: Re: Quoi de nouveau au menu ? [privé Starlette redangel] Ven 2 Mar - 22:35 | |
| Tandis qu'elle s'éffrondrai Redangel avait vue avec horreur le sang coulé sur le sol, et cette fois sa n'était pas le sien.
Il Pencha sa téte vers les lévres de la jeune femme pour tenter d'entendre ses mots, et ceci furent tout a fait logique.
Alors il attrapa la portable et appuya sur le bouton vert, appellant donc le dernier numéro [il va me tuer...]. Une voix masculine répondit et redangel se contata de dire
"Au replay, vite, c'est une question de vie ou de mort.'
Qui que soit l'autre personne au bout du fils elle ne pouvait pas ne pas avoir saisie l'urgence dans la voie de Redangel.
Aprés avoir raccroché il se rassit prés de la jeune femme qui était évanouie et passa ses mains au dessus de la blessure. Il y eu une légére lueur pourpre, la blessure saigna moin mais semblait toujours grave et Redangel se détésta.Ses pouvoirs pouvaient blésser facilement, mais ils étaient totalement incapable de soigné vraiment. Il repenssa au paroles d'Adenora: "qui fait des miracles ?". Il y répondit mentalemetnt: "pas moi."
Malgré qu'elle fut évanoui Kyrven parlait a Rachel, sans se rendre compte que son pouvoirs faisait parvenir ses paroles au oreille de la personne la plus chére aux yeux de la jeune femme, Josh:
"je...je suis désolé...pitié, ne mourrez pas. Sinon vous ne pourriez méme pas vous venger...et moi je ne pourrai pas vivre avec votre décés sur la consciense....si il vous plait."
Ses larmes rouges tombérent sur le front de la jeune femme, et celle ci ne ressentit plus la douleur de la blessures, perdu dans de doux réve. malgré tout la plaie été toujours la méme si elle ne saignait plus, et les conséquences pouvait étre terribles. | |
| | | Joshua Guthrie
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : Institut Xavier Profession : Chanteur Pouvoir(s) : Ailes rouges, sang curatif et voix enchanteresse Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Quoi de nouveau au menu ? [privé Starlette redangel] Sam 3 Mar - 22:01 | |
| Une table ronde entouré d'hommes et de femmes, habillés dans des accoutrements digne d'une série justicière. Avec leurs valises et les nombreux papiers qui les entourent. Ils tentèrent tous d'argumenter dans un seul but; populariser Dark Icarus. Le premier album s'est bien vendue, au-delà de leur croyance. Les fans se font de plus en plus nombreux dans la tournée. Les premiers vidéoclips sont placé dans le top dix...Les magasines et les entrevuent prennent attention à ce groupe américain. L'agent était le chef de la discussion. Il était souriant voyant le groupe devant lui. Déjà plus de 3 ans qu'ils sont ensemble à monter ce groupe dans le marché de la musique et maintenant c'est fait. Pourtant, cela ne se termine pas là. On continue; Cette réunion était un départ au deuxième albums. Ils étaient déjà en studio depuis 2 semaines, le premier vidéoclip était déjà envoyé dans les chaîne musicale; « Les gars, je suis fier de vous dire que les gens sont très impatient à l'idée du deuxième album. Concevoir et envoyé déjà le premier vidéoclip nous a bien rapporté. Les fans en redemandent...Il est déjà dans les plus demandé...Je vous apporte l'émission de cette semaine afin de montré à nos associés le clip en question...»L'écran descendit contre le mur offrant aux spectateurs le fameux vidéoclip...; Tout le long du clip; le groupe s'incarne principalement d'hommes politiques, religieux, policiers et bourgeois fesant des discours devant public qui entraînent des révolte de la part des spectateurs... Le groupe reprenne la relève en retirant leur attraits pour être eux-mêmes sur la scène. Le but : Dénoncer le comportement des hauts dirigeants qui attendrient la masse dans l'intention d'appliquer des lois, d'arrestations et mesures contre la société. Lorsque le vidéoclip se termine, l'écran remonte laissant un bref silence dans la pièce. L'agent poursuit; « L'unique inconvénient de ce vidéoclip, mes amis,c'est qu'il engendre la contreverse...Voir Josh en curé en train de retirer son col religieux déchirer le devant de la tunique montrant son torse a fait réagir l'Église, par exemple....»Le groupe se mettent à rire...devant les hommes d'affaires. Ceux-ci sont un peu sous le choc alors qu'ils devraient être sur leur gardes. Savoir que l'Église est sur leur dos engendre énormément de problèmes. « Je dois vous dire aussi que le monde policier et politique sont aussi en colère contre ce vidéoclip, messieurs.» énonce un des biznessman. Le rire s'estompa tranquillement. Jonathan répliqua; « Alors, on fait quoi ? On le retire ce vidéoclip pour des gens qui ne veulent pas voir la vérité !!! C'est grostesque !...C'est justement cela qu'on dénonce...»« Je n'ai aucunement le goût qu'on le retire...C'est nos idées, notre vision. On devrait le changer pour eux ??...Non, je ne pense pas...»Josh était calme, mais un sentiment le bouillonnait en lui. La discussion qu'il avait eu avec Rachel remontait à la surface. Voilà, cette liberté ? Nous ne sommes aucunement libre dans cette démocratie, aucunement... Les hommes d'affaires se parlèrent entre eux. Décidemment, cette réunion allait être bien longue. Ces gens représentaient les plaintes politique, religieux, policiers et aristoratiques. L'agent se releva de sa chaise tenant un magasine à la main. Il se dirigea vers le groupe qui était désespéré de voir tant de remous pour une simple bande-vidéo. La tête des membres se levèrent en voyant leur agent derrière eux. Il laissa tomber ceci: http://www.bulma-animation.org/u/p/a3/45bk7ssz5h856l9knf8fuqdes2.jpg« Pourquoi allons-nous changer alors que notre préoccupation est nos fans...? Cela en est la preuve...»Les représentants se levèrent pour regarder le magazine « Rolling Stones».Sans attendre, ils désiraient riposter contre la décision de l'agent, mais ceux-ci sont invités par la porte de sortie. Josh regardait le magazine avec un immense sourire : King of Rock. Eux, Dark Icarus, les «King» du Rock. Une boule de joie les accompagnaient totalement, en se serrant dans leur bras comme une grande victoire... « OHHH, les gars !!!!»« On est dans le vent !!! »« Yesss !!!! »Un bruit interrompit la joie de Josh; son cellulaire. D'un coup, il se retira du brouhaha de ses gars et des représentants refusant de quitter la salle. Après un grand rire, il ouvrit son cellulaire; Rachel...Un grande nouvelle à lui annoncer; « Salut, Trésor....»"Au replay, vite, c'est une question de vie ou de mort.'Une bouffée de chaleur envahit le corps de Josh.Cette voix n'était aucunement celle de Ray. Qui était-il ? Et pourquoi cette menace...? Josh essaya d'avoir des réponses: « Qui êtes-vous ?? Où est Rachel ?!?!....Allo ?...Allo? ALLO !!!»Un stress immense prit Josh reprenant son souffle en fermant son cellulaire. Les membres de son groupe le regardait avec inquiètude...; « Josh, qu'est-ce qu'il y a ??»« Rachel a des problèmes...???»Dans la hâte, Josh accourue près de la porte poussant les représentants quand soudain une voix inconnue se fit entendre dans sa tête le fesant reculer contre le mur; "je...je suis désolé...pitié, ne mourrez pas. Sinon vous ne pourriez méme pas vous venger...et moi je ne pourrai pas vivre avec votre décés sur la consciense....si il vous plait."L'expression du visage d'Icare était inquiètante, très inquiètante. Sans voix, il fixait le vide écoutant attentivement cette voix dans sa tête... C'est Rachel...C'est de Rachel qu'il parlait... Le coeur à la chamade, la sueur coulant contre son front, ses copains le secouant afin de comprendre, Josh ne pouvait que crier : « Rachel ! »Voyant que la porte était innaccessible, il courrue vers la fenêtre et l'ouvrit. En déployant ses ailes, il lança le magazine....se lançant dans le vide. La vitesse était fulgurante, Josh contournait les coins des buildings avec précision fixant droit devant lui, ignorant les conséquences de sa vitesse dans le alentours. Sa seule préoccupation; Rachel. La porte se fit bousculer par l'entrée de l'ange. Ses yeux parcouruent rapidement la place pour voir....Rachel ensanglantée avec....un autre homme; celui du téléphone et de la voix; « RACHEL !!!! »Ne se préoccupant aucunement de l'homme à ses côtés, il prit sa belle dans ses bras pour voir si elle respirait encore; faiblement... Le sang partout autour d'elle le fit craindre le pire...L'air qu'il respirait avait du mal à se rendre à ses poumons tellement que l'émotion prenait le dessus. Puis, le regard froid et cruel, Josh regarda le coupable; « Qu'est-ce qui s'est passé !?!?! Dis-le-moi, tout de suite...!!!! » | |
| | | Redangel
| Sujet: Re: Quoi de nouveau au menu ? [privé Starlette redangel] Sam 3 Mar - 23:50 | |
| Quelques minutes aprés avoir apellé un mutant ailé entra dans le bar. Et a sa réactions Redangel sut qu'il s'agissait du bien aimé de la jeune femme. Il se leva et recula, les mains sérré, le coeur battant, tremblant de rage, de tristesse, de haine contre lui méme. Il tenta de répondre a la question de l'homme ailé, mais sa voit trembler, il semblait complétement égaré, presque démolie:
"je...mes pouvoirs...j'ai pas le controle. Je voulait pas. Mais....sa a fait sa tout seul. Elle, la foudre qui sortait de mon corp l'a frappé."
Des larmes rouges coulaient le long des joue de Kyrven, tomba en cliquetis sur le sol, devenant des perles qui roulait jusqu'au pieds de JOshua.
"je...ne voulait pas."
Comme pour brisé le silence qui venait de s'installé une ampoule éclata. ALors les yeux de Redangel se fixérent a ceux de JOshua. Il été déterminer, un regard qui prouva qu'il n'était pas mauvais, qu'il aavait réelement perdu controle de ses pouvoirs, mais ses yeux disais aussi qu'il ne se laisserai pas faire si il venait a pâsser par l'esprit de Joshua une quelconque vengeance.
L'ai vibrer encore d'une énérgie rouge, le sol était juché d'objet brisés, qui donnait une apparence chaotique au lieu.
"vous vous vengerer plus tard, allez la soigné."
Son ton, malgré de la tristesse, était résigné, et nullement impréssioner par la colére de l'ange. Il comprenait se sentiment, mais il était conscient que l'urgence ne se situait pas la | |
| | | Joshua Guthrie
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : Institut Xavier Profession : Chanteur Pouvoir(s) : Ailes rouges, sang curatif et voix enchanteresse Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Quoi de nouveau au menu ? [privé Starlette redangel] Dim 4 Mar - 8:37 | |
| Tout était en désordre dans le bar. Plus rien n'avait de sens...Parmis ces débris, sa fiancée était au sol ensanglantée de partout accompagné d'un jeune homme tout aussi stupéfait que lui face à sa découverte. Il arriva déconcertée vers sa belle en tentant de trouver un poux normal. Malheureusement, celle-ci était très faible.
La voir dans cet étât le percutait de tout les côtés voulant la mort à celui qui a oser s'attaquer à elle, à sa Rachel.
Voyant l'homme non loin de lui, il tenta d'avoir des explications nette. Celui-ci lui en donna avec difficulté...;
"je...mes pouvoirs...j'ai pas le controle. Je voulait pas. Mais....sa a fait sa tout seul. Elle, la foudre qui sortait de mon corp l'a frappé."
Tourmenté par ce qu'il venait de déclarer, Josh ne savait pas s'il devait être enragé contre ce jeune homme ou compatissant. Après tout, il venait d'attaquer Rachel avec un telle ardeur, mais ne contrôlant aucunement ses dons, on ne pouvait rien lui reprocher.
Josh se mit à regarder le visage vide de Ray. Les yeux fermés et immobile le fit paniquer. C'est à ce moment qu'il sortie son canif dans sa poche de jeans;
"je...ne voulait pas."
Avec rapidité, il sortie une des lame du couteau. Il tendit bien son bras et forma un poin avec sa main fesant resortir les veines principaux;
"vous vous vengerer plus tard, allez la soigné."
Le voir, sans cesse répliquer de la sorte fit perdre patience chez Josh. Il le regarda avec vivacité. Ses yeux verts se concentrèrent sur lui;
« Ça va !!! Ce couteau et ce poing est uniquement pour aider Rachel... Laisse-moi faire, maintenant...Apportes-moi des lingettes...Ils sont en dessous du lavabo, derrière le bar. Mouilles-les avec de l'eau froide...»
Il approcha la lame près de ses veines en murmurant;
« Accroches-toi, Trésor...»
La coupure le faisait toujours mal à chaque fois qu'il le fesait...Son sang se mit à couler avec rapidité le long de son bras tombant les premières gouttes contre le sol.
De son autre main, il prit essuya son sang contre son bras pour aller en déposer sur les blessures flagrantes de sa fiancée. Il l'appliqua avec délicatesse regardant sa belle avec tristesse...Son étât était attroce, tout ce sang...et les bébés...Allaient-ils toujours bien ?
Une tension s'en suivit chez Josh...Il repris à plusieurs reprises l'incition de ses veines puisque la coupure se refermait après deux minutes. Josh voulait absolument tout faire pour que les plaies de Ray se referma rapidement. Après quatres applications, Josh devenait pâle, mais sa main continua de recouvrir les blessures...La guérison était déjà enclenchée...fesant sourire l'ange faible.
« Elle va guérir...Ce n'est qu'une question de temps...»
Il s'assit fermement contre le sol, les yeux dans le vide;
« Donne-moi de l'eau...Je me sens pas bien...» | |
| | | Star Child
| Sujet: Re: Quoi de nouveau au menu ? [privé Starlette redangel] Dim 4 Mar - 20:44 | |
| Déjà fatiguée, l’autre bonhomme ne faisait qu’aggraver son cas. La douleur était immense, comme si elle avait reçu des poignards en plein ventre. Incroyable, c’était tout simplement incroyable ! Comment est-ce qu’en deux minutes, le mal l’avait frappé ?
Son ventre… Elle n’avait jamais eu aussi peur qu’à cet instant précis. Si le coup avait frappé son utérus, elle ne donnerait pas cher du sort de ses fœtus.
C’était impossible, elle ne pouvait pas les perdre ! Joshua les attendait avec tant d’impatience ! Tous les soirs il passait son temps à leur chanter des chansons et leur parler comme si ils étaient déjà là, alors que c’était à peine si son ventre était rebondit.
Elle ne put empêcher ses larmes de couler… Elle avait quasiment tout sacrifié pour la venue des deux petits chérubins… Ses études, ses missions, et même quelques unes de ses distractions ! Si il leurs arrivait malheur, elle ne se le pardonnerait jamais.
Elle s’évanouît donc, emportée par la tentation de noyer ses soucis dans ses rêves. Quelques minutes plus tard, Joshua entra, affolé. Elle ne parvint pas tout de suite à se lever, même si elle sentait une présence bénéfique à ses côtés.
Lorsqu’il commença à s’ouvrir les veines, et à se sentir mal, la répercussion sur son « âme soeur » arriva immédiatement. Elle se mit à trembler… Et quelques dizaines de minutes après que Joshua lui ait donné son sang, elle se réveilla en sursautant brutalement.
-NoOoOoOn !
Elle vit alors Joshua assit à ses côtés, qui demandait un verre d’eau en disant qu’il ne se sentait pas très bien. Doucement, elle se releva, ayant toujours cette horrible douleur au ventre. Faiblement, elle mit sa main sur la sienne, comprenant qui l’avait sauvé en voyant le sang qui lui coulait.
-Mer… Merci…
Son regard se posa alors sur son ventre. Elle regarda alors à nouveau vers son ange gardien.
-Je viens de… Perdre les… Les eaux… Il faut que… Qu’on aille à l’hopital… Qu’on y aille maintenant ! S’il… S’il te plaît !
Elle n’osait pas dire plus, se sentant trop mal de lui dire la vérité. | |
| | | Joshua Guthrie
| Sujet: Re: Quoi de nouveau au menu ? [privé Starlette redangel] Mer 7 Mar - 6:02 | |
| Un énorme coup de vent fit voler les feuilles du journal d'un passant sur la rue principale de New York. Cette bourasque était pressé et paniqué volant dans tous les sens pour arriver le plus vite possible à son but; le Replay. Un appel très étrange sur son cellulaire le fit trembler et battre son coeur. Ne sachant aucunement la signification véritable, il savait cependant qu'il sagissait d'une personne importante, plus importante que lui-même; Rachel.
La porte frappa violamment contre le mur du au choc du corps de Joshua arrivant à la hâte vers sa bien-aimée complètement taché par son propre sang.Affolé, il déduit que le responsable de l'appel venait de l'homme non loin de sa fiancée. Son visage timide et abattue montrait nulle doute qu'il avait un rapport avec l'étât de Ray.
Bien sûr, la colère impulsive vint s'abattre sur Josh, mais sa préoccupation principale était sa fiancée. C'est pourquoi il s'ouvrit les veines pour lui proscrire son sang curratif. Même si la faiblesse le toucha, Icare continua de répandre son sang pour soigner sa Rachel. Quand il vit le début de ventre touché par une blessure grave, son coeur fit trois tours...
Il se mit à craindre pour sa petite famille.Leurs bébés qui se formaient pourraient être aussi touché...
Voyant que son sang commençait à agir, Josh réclamait de l'eau afin de reprendre des forces...
NoOoOoOn !
Entendre sa forte voix ainsi, Josh accourue à ces côtés et tiennait la main fermement;
« Calme-toi, Trésor...Je suis là...»
Elle se mit à se relever. Aussitôt, Josh l'aida à se soulever calmement en gardant un petit sourire;
Mer… Merci…
Elle semblait ne pas être touché gravement...Josh la regarda de partout pour voir si tout son corps se portait bien. Il bénit le ciel de la voir en vie...;
« C'est rien, Trésor...Je suis là pour toi, tu le sais bien. »
C'est en voulant toucher son ventre que la panique fut. Rachel regardait son ventre d'une drôle de façon. Une façon que Josh n'appréciait pas du tout...Sa respiration devenait plus difficile...Tout, mais pas cela..;
« Quoi...Qu'est-ce qui...Qu'est-ce qu'il y a ? Hein ?....Ils bougent ?...Tu...tu devrais t'asseoir...»
En voulant la diriger vers une chaise, elle le regarda perturbée...et elle dit la chose fatidique:
Je viens de… Perdre les… Les eaux… Il faut que… Qu’on aille à l’hopital… Qu’on y aille maintenant ! S’il… S’il te plaît !
Un choc vint touché Josh de plein fouet...ne respirant plus pendant un moment...Il se mit à pomper de l'air rapidement presque comme s'il était sur le point d'attaquer, mais cette fois-ci, c'était pour combattre sa tristesse. Leurs bébés fut aussi touché par l'attaque.
Crier ? Et pourquoi ? Le mal a été fait...La seule solution était d'empêcher de s'aggraver. C'est alors, que Josh ne prit pas de temps.
Il prit Rachel dans ses bras fesant attention à son corps pour ne pas l'endommager plus.
D'un pas rapide, il poussa la porte du Replay et tendit ses ailes.D'un coup, ils se retrouvaient dans le ciel volant à vive allure vers l'hôpital de New York.
Josh resta de marbre pendant le voyage fixant un point. Il jetta plusieurs regards vers sa belle pour voir si son cas s'aggravaient.
Il luttait intérieurement. Contre la tristesse, la colère, la rage et...la soif de vengeance...Le malheur a tant touché sa famille de manière grostesque...pourquoi s'en prendre encore à lui ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi de nouveau au menu ? [privé Starlette redangel] | |
| |
| | | | Quoi de nouveau au menu ? [privé Starlette redangel] | |
|