| Galerie - Morphéa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Léa Kathy Shepard
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Galerie - Morphéa Mer 28 Fév - 20:21 | |
|
Dernière édition par le Mer 28 Fév - 22:21, édité 1 fois | |
|
| |
Adenora McGuewad
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : dans ses vêtements... Profession : étudiante Pouvoir(s) : modification des probabilités Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Galerie - Morphéa Mer 28 Fév - 20:31 | |
| toi, tu te fais ch*** pendant tes cours , non ? ^^ Mais c'est pas mal du tout ! Continue comme ça ! dessine nous en d'autres ! Alors, mes petits commentaires (mesquins pour la pluparts ) POURQUOI TU LUI A MIS UNE TENUE AUSSI MOCHE A ADENORA ? Puisque c'est comme ça, je vais me venger ! Je te prend au dessin (j'en profiterai pour en mettre quelques uns des miens) et je me dessine une tenue un peu plus classe (ca va dur : j'ai aucun goût ) Et puis Kyrven il a pas la classe non plus.. (mais j'ai aucun goût en matière vestimentaire toujours... ^^) Bon je vais prendre mon crayon et on va voir ce qu'on va voir... ^^ niark niark ! Concours de dessin : quel costume pour qui ? | |
|
| |
Léa Kathy Shepard
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Galerie - Morphéa Mer 28 Fév - 20:35 | |
| Tu veux que je l' habille comme une "Call Girl" ? =P ok. | |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Galerie - Morphéa Mer 28 Fév - 20:56 | |
| Qu'est-ce qu'on est beaux avec le nounours en plume (Ma parole j'vais l'mettre sur mon blog XD MDR) Franchement tous tes dessins sont géniaux, continue ! Pour te faire plaisir jvais changer ton "Gg wanda" en ... : | |
|
| |
Léa Kathy Shepard
| Sujet: Re: Galerie - Morphéa Mer 28 Fév - 21:09 | |
| Lol mici xD Ray
Adenora prépare toi tu te trouvais pas assez branché... là tu vas être plus que branché^^ | |
|
| |
Adenora McGuewad
Nombre de messages : 180 Age : 36 Localisation : dans ses vêtements... Profession : étudiante Pouvoir(s) : modification des probabilités Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Galerie - Morphéa Mer 28 Fév - 21:28 | |
| Branché.. Style prise électrique (sueur froide) ? | |
|
| |
Léa Kathy Shepard
| Sujet: Re: Galerie - Morphéa Mer 28 Fév - 22:04 | |
| Lol Adeno^^ je scann et tu va admirer ton personnage sous sa plus... enfin tu verras^^ | |
|
| |
Adenora McGuewad
| Sujet: Re: Galerie - Morphéa Mer 28 Fév - 22:06 | |
| | |
|
| |
Léa Kathy Shepard
| Sujet: Re: Galerie - Morphéa Mer 28 Fév - 22:21 | |
| Voilà Adenora est en ouvre dans ma galerie^^ avec toute sa valeur^^ | |
|
| |
Maxime Suaz
Nombre de messages : 29 Age : 42 Localisation : Institut Xavier Pouvoir(s) : Controle de l'air Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Galerie - Morphéa Mer 28 Fév - 22:45 | |
| lol j'adore tes dessins comme d'hab ^^
Continu comme ca !!!!!!! | |
|
| |
Adenora McGuewad
| Sujet: Re: Galerie - Morphéa Mer 28 Fév - 22:47 | |
| Mort de rire (et de honte pfiouuu) Mais bravo quand même Alors mon scanner marche pas ici donc vous attendrez au moins samedi pour avoir quelque cose d'un peu mieux que ce que je viens de dessiner vite fait à la souris (!) Léa, t'a eu de la chance que je l'ai dessiné avant de voir ta trahison ! mais je vais redessiner Adenora en call girl (qui sont par ailleurs habillées avec beaucoup de classe : il faut y aller aux diners qui précedent la soirée !) https://2img.net/r/ihimizer/img387/9906/lea1wt5.jpgUne petite léa comme je la voit coquine et mignonne avec le petit clin d'oeil en prime ^^ | |
|
| |
Léa Kathy Shepard
| Sujet: Re: Galerie - Morphéa Mer 28 Fév - 22:58 | |
| MDR! Fait à la souris je trouve ça bien!!! Chapeau!^^ Je fais pas mieux XD. | |
|
| |
Adenora McGuewad
| Sujet: Re: Galerie - Morphéa Mer 28 Fév - 23:06 | |
| Merci ! Mais depuis le temps que je m'embête en cours... J'ai eu le temps de m'entrainer à dessiner...
Et puis en fait, je dois t'avouer qu c'était au stylet que j'avais dessiné ça (mais je me souvenais plus du nom oups)
et puis encore, ton personnage m'a beaucoup inspirée, c'est l'image que j'avais dans la tête,c 'est beaucoup plus facile ^^ (je ne m'essaierais aps à dessiner Kyrven d'ailleurs : c'est son propre avatar, je suis pas douée pour faire les portraits, non, non... mais samedi, vous e aurez droit à au moin un supplémentaire une certaine wanda maximoff, ca vous dit quelque chose ? elle m'a d'ailleurs fait prendre une remarque de la part du prof (en amphi et avec le micro, ca le fait, je vous le dit pas...) | |
|
| |
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Galerie - Morphéa Jeu 1 Mar - 23:30 | |
| Eh bien, je dois avouer que tes dessins sont super Léa. J'aimerais bien dessiner comme ça, mais je suis nul ( ). | |
|
| |
Léa Kathy Shepard
| Sujet: Re: Galerie - Morphéa Ven 2 Mar - 1:04 | |
| Essayez Monsieur Worthington. Je vais essayer pour un fond pour le forum tiens comme ça sa vous motivera xD | |
|
| |
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Galerie - Morphéa Sam 3 Mar - 6:54 | |
| Ouais, je peux toujours réessayer (je dis réessayer parce qu'avant je dessinais, je voulais même devenir architecte à un moment donné, mais j'ai arrêter de dessiner quand j'ai perdu dans un déménagement les deux bandes dessinées que je faisais avec un ami), on verra bien. | |
|
| |
Adenora McGuewad
| Sujet: Re: Galerie - Morphéa Sam 3 Mar - 14:13 | |
| Ohhh, je te comprend trop... mais il ne faut pas s'arrêter là ! Il faut continuer à dessiner ! Allez ! je veux voir tes oeuvres ! Si tu a voulu editer tes bd, il fallait que tu es un certain talent quand même ! Je veux voir ton oeuvre ! Allez hop go on ! Au crayon ! Et le dessin, cest comme le vélo : ca ne s'oublie pas. Au pire tu te casse la gu*** une ou deux fois et ensuite, tout repart comme avant ! Si ce n'est pas mieux qu'avant encore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie - Morphéa | |
| |
|
| |
| Galerie - Morphéa | |
|