~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Arrive dans le Replay...

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michael Scofield
o0o ~ Mutant Niveau 2 ~ o0o
Michael Scofield

Masculin

Arrive dans le Replay... Empty
MessageSujet: Arrive dans le Replay...   Arrive dans le Replay... EmptyVen 9 Mar - 21:28

Michael entra dans le Replay. Celui-ci était plein de monde, comme d'habitude... Cela faisais peu de temps que Michael avait pu recommencer sa nouvelle vie, il avait choisit New York comme nouvelle vie... Malgré qu'il ne connaisse pas la ville, si différente de sa Chicago natale, Michael ne mit pas longtemps à trouver un bar...

Michael alla vers une table libre et s'assit. Une fois assit, il appela un serveur, qui mit quelques minutes pour venir.

<<Bonsoir, que puis-je vous servir?>>

"Une biere s'il vous plait..."

<<Bien, je vous l'apporte>>

Le serveur nota la biere sur une feuille et partit. Quelques minutes plus tard, il revint avec une biere, qu'il posa sur la table. Il prit l'argent et repartit. Peter ouvrit la biere et commença à boire.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/Hors-jeu-c1/Dossiers-d-admission-f47/
Alexa Duncan
Alexa Duncan

MessageSujet: Re: Arrive dans le Replay...   Arrive dans le Replay... EmptyVen 9 Mar - 22:01

Alexa était arrivée en ville quelque jours auparavant, elle s'était prise une petite chambre d'hotel et avait commencé a visiter les appartements, mais elle n'avait rien trouvé de potable, juste des endroits miteux, les visites l'avait fatiguée et énervée. Elle s'était promenée dans les rues, et avait finit par tomber sur se bar, elle y étais rentrée et c'était plein de monde, mais aucune table de libre, tant pis elle resterais debout

*Quelle poisse, aucun endroit pour s'assoir*

Alexa se dirigea vers le bar et appela le barman

Que puis je vous servir mademoiselle?

"Juste une bière"

Alexa sourit et regarda dans la salle en attendant son verre, elle regarda un jeune homme assit seule, il était pas mal, le barman revint avec son verre

"Voila votre verre"

"Merci"

Alexa lui tendit un billet

"Garder la monnaie"

"Merci beaucoup"

*Pas mal le mec seul*

Alessa se mit sur le côté et but une georgée de sa bière
Michael Scofield
Michael Scofield

Masculin

MessageSujet: Re: Arrive dans le Replay...   Arrive dans le Replay... EmptyVen 9 Mar - 22:26

Michael buvait sa bière en regardant le monde autour de lui. Autour de lui, les gens parlaient, et toutes les tables semblaient prises. En tournant la tête, Michael remarqua une jeune femme qui le regardait. Voyant que celle-ci n'avait pas de place où s'asseoir, et qu'il n'y avait qu'une place face à lui, il lui montra la place de la main. Lorsqu'Alexa le remarqua, elle alla s'asseoir face à lui.

"Bonjour, je m'appelle Scofield, Michael Scofield..."

Michael regarda la jeune femme, elle lui faisait penser à une personne qu'il avait rencontré en prison, mais il se retena de le dire.

*Elle me fais penser à Sarah... Mais ca ne peux pas être elle...*

Michael regarda Alexa, puis jeta des regards autour de lui. Décidément, il ne supportait de savoir qu'il y avait du monde derrière lui...
Alexa Duncan
Alexa Duncan

MessageSujet: Re: Arrive dans le Replay...   Arrive dans le Replay... EmptyVen 9 Mar - 22:38

Alexa sourit et vint s'assoir en face du jeune homme

"Bonjour, je m'appelle Scofield, Michael Scofield..."

"Moi c'est Alexa Duncan"

Alexa regarda autour d'elle, elle se sentait de plus en plus mal a l'aise avec tout se monde

*Pourquoi il me regarde comme sa, on ne se connait pas*

"D'ou tu viens?"

Alexa sourit a ouveau, elle n'avait pas envie que Michael voit qu'elle étaiit mal a l'aise

*Il a l'air aussi mal a l'aise que moi*
Michael Scofield
Michael Scofield

Masculin

MessageSujet: Re: Arrive dans le Replay...   Arrive dans le Replay... EmptyVen 9 Mar - 22:56

<<"Moi c'est Alexa Duncan">>

"Enchanté"

Michael regarda autour de lui, puis derrière lui. Un groupe de personnes parlait en les regardant, mais il n'en fit pas attention.

<<"D'ou tu viens?">>

Michael voulut dire Chicago, mais il repensa à son passé... Même si cela faisais quelques années qu'il était parti au Panama, cela faisait très peu de temps que son casier judiciaire avait été supprimé, et que son portrait avait été enlevé... Après quelques minutes d'hésitation, il finit par dire:

"Los Angeles, en Californie... Et vous?"

Peter sourit puis regarda vers le bas. A côté de lui se trouvait un sac, qui contenait 5 millions de dollars.
Léa Kathy Shepard
o0o ~ Mutant Niveau 1 ~ o0o
Léa Kathy Shepard

Féminin
Profession : Etudiante
Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants.

MessageSujet: Re: Arrive dans le Replay...   Arrive dans le Replay... EmptySam 10 Mar - 2:02

The Replay. Très connu comme bar. Mutant et Humain y était les bienvenue apparement et entre eux il y avait joie et convivialité. Même que certains X-Men y travaille comme Malicia que Léa su comme ça, en entendant une conversation. Et comme tous les jours, Léa sortit en centre-ville pour se changer les idées, se promener. Puis elle décida d' aller voir ce fameux The Replay. arrivait à bon port, elle y pénétra. Une chaleur suportable et agréable y reignait. Elle balya la salle du regard. Des personnes ici et là. Des mutants? Ils en n' ont pas l' apparence noir de la mutation en tout cas. A vue d' oeil ils à l' air tous humain. Léa avança vers le bar regardant le comptoir, puis le barman qui la regardait comme si il lui voulait dire quelque chose. Il la dévisagea. Vêtue de toujours de sa doudoune noire polaire, on pouvait distinguer qu' elle portait une robe qui cacher à moitier ses souliers en cuir beige. Une écharpe rose entourait son cou, une paire de gant blanche et un bonnet blanc coiffant sa tête. Visage songeur peut-être dût à l' endroit qu' elle découvre en ce moment même.

(Barman) - Bonjour mad'moiselle, que puis-je vous servir?
(Léa) - Ah euh... je ne sais pas... vous avez un jus de pomme?
(Barman) - Biensûr.

Le Barman, de dessous le comptoir sortit une bouteille de jus de pomme, gouttant, la secoua, décapsula, et lui servis le jus dans un grand verre. Léa porta soudainement son regard sur le Barman. Il devait avoir la trentaine envrion, vêtue de noir et de blanc, une sorte de costard pour barman... ses cheveux noir plaqué en arrière et des yeux bleu à couper le souffle.

(Barman) - Tenez jeune fille.

Le Barman arracha Léa de son petit rêve et lui sourit en guise de remerciement. Les mots voulaient par sortir. Ne pouvant plus le regardait sans rougir, elle tourna la tête sur la gauche et vit un homme et une femme parlait. La femme avait les cheveux assez long, un chatain coupé au roux faisait de beau reflet qui allait en parfaite harmonie avec son visage ressemblant à celui d' Avril Lavigne. L' homme, lui, était de dos donc ne pouvait voir comment il était. Mais apparement il tenait un sac juste à coté de lui. Sûrement un sportif revenant de la salle de musculation car il avait l' air d' être bien charmant vu la carrure carré de dos qu' il avait.
Alexa Duncan
Alexa Duncan

MessageSujet: Re: Arrive dans le Replay...   Arrive dans le Replay... EmptyDim 11 Mar - 21:41

Alexa sourit

"Los Angeles, en Californie... Et vous?"

"Quantico"

Alexa regarda autour d'elle, une jeune femme regardait dans leur direction se qui la mettait mal a l'aise

"Tient tu as une fan"

Alexa sourit a nouveau

"Je ne suis vraiment pas faite pour tout se monde"

Alexa continua de regarder autour d'elle, se méfiant des gens présent dans la salle
Michael Scofield
Michael Scofield

Masculin

MessageSujet: Re: Arrive dans le Replay...   Arrive dans le Replay... EmptyDim 11 Mar - 21:53

Voyant Alexa sourir, Michael sourit à son tour, elle l'avait donc cru...

<<"Quantico">>

"Ca m'est inconnu..."

Puis Michael regarda Alexa, elle semblait regarder derrière lui. Michael se retourna et vit une jeune femme, sans doute vers les 17-18 ans... Cette jeune fille les regardait, puis Michael aperçut son regard tourner vers son sac. Instinctivement, il attrapa son sac et le mit entre ses pieds. Puis il reposa le regard sur Alexa.

<<"Je ne suis vraiment pas faite pour tout se monde">>

"Moi aussi..."

Michael attrapa sa bouteille de biere, il en but une gorgée, puis il reposa la bouteille sur la table.

"Et... Vous faites quoi dans la vie?"
Léa Kathy Shepard
Léa Kathy Shepard

Féminin
Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants.

MessageSujet: Re: Arrive dans le Replay...   Arrive dans le Replay... EmptyLun 12 Mar - 23:20

Le Replay n' était pas un bar comme tous les autres où on y voit au 3 coin du bar des ivrogne déjà saoule depuis midi. Ici c' est de petit brouaha de discussion diverse imcapable d' en écoutait une. Les gens y était serein apparement enfin, Léa venait d' arriver et d' y entré pour la première fois et ne connaissait nulement ce coin. L' homme et la femme qu' elle avait regardait s' aperçu qu' elle les regardait. Au début, la femme l' aperçut. Léa la fixa même une seconde avant de détrourné son regard sur le sac. A ce moment l' homme prit son sac et le mit au pied voyant la Léa regarder ce sac sans savoir se qui était dissimulé. Le Barman regarda Léa puis s' approcha d' elle pour lui murmuer :

(Barman) - Vous m' avez l' air bien envie de leur parler.

Léa se retourna brusquement, prise de surprise.

(Léa) - Moi? Non... enfin je peux m' en passer.
(Barman) - Pourquoi n' iriez vous pas les voir. Ils m' ont l' air bien sympathique.

Léa regarda le barman avec un air méfiant. Pourquoi voulait-il que Léa aille les voir. puis une question vint à l' esprit de Léa.

(Léa) - Vous êtes un mutant?

dans un petit rire il dit :

(Barman) - Oui. Mon pouvoir se limite à servir les gens.
(Léa) - Ah... la blague...
(Barman) - Et vous?

Lea jeta un bref regard aux deux individus qui parlait toujours.

(Léa) - Si vous me toucher vous avez une grande "chance" de ne pas voir le printemps 2007.
(Barman) - Tant que ça? je serai atomiser?
(Léa) - Non loin de là... et pourquoi vous me tapez la causette sans indiscrétion?

Léa regarda le barman droit dans les yeux.

(Barman) - Allons. On a plus droit de juste parler de nos jours?

Le Barman posa sa main sur l' épaule droite de Léa. Celle ci recula par réflexe mais il toucha quand même.

(Barman) - Bizarre pas atomiser.

Il lui fit un sourire.

(Léa) - Pas à travers des vêtements. faut que votre peau soit en contact avec la mienne... et puis j' ai pas à vous expliquée.

Dans un sourire perverti le Barman poussa Léa vers les deux individus et heurta la chaise où était posé le sac précédement. Léa se mit à rougir quand elle vit les deux individus se retourner et leur dit timidement :

(Léa) - Euh... hehe... salut. Ca va?... euh... vous allez pas le croire mais j ai trébuchée sur vous! Hahahah!

Léa se força à rire pour avoir l' air moins nunuche.
Alexa Duncan
Alexa Duncan

MessageSujet: Re: Arrive dans le Replay...   Arrive dans le Replay... EmptyMar 13 Mar - 18:58

Alexa regarda Michael, elle n'avait jamais rien fait de bien dans sa vie a par suivre des cours

"J'ai étudié au fbi les sciences du comportement et depuis je vis de petit boulot et vous?"

Alexa vit la jeune fille parler avec le barman et faire quelque geste de recul mais rien de bien grave sinon elle étais capable d'intervenir. Puis elle la vit etre poussée par le barman et se cogné a la chaise qui étais libre

"Salut"

*Et une nunuche, de plus sur terre*

Alexa sourit, mais ne dit pas un mot de plus, elle regarda michael pour tenter de deviner se qu'il en pensait
Michael Scofield
Michael Scofield

Masculin

MessageSujet: Re: Arrive dans le Replay...   Arrive dans le Replay... EmptyMar 13 Mar - 22:31

"J'ai étudié au fbi les sciences du comportement et depuis je vis de petit boulot et vous?"

Michael, en entendant la question, sourit. Allait-il mentir sur ça aussi, ou dire son véritable métier? Après quelques minutes d'hésitation, Michael répondit:

"Je suis Ingénieur dans le Génie Civile..."

Cependant, quelque chose l'intriguait... Etudes au F.B.I. ... Peut-être était-elle au courant pour lui? Mais il n'avait pas à s'inquiété, il n'avait plus de casier judiciaire, merci l'argent...

"Vous êtes donc du F.B.I. ... Connaissez-vous l'Affaire des 8 évadés de Joliet, à Chicago, dans l'Illinois?"

Puis il tourna la tête vers la gauche, la jeune femme venait de trebucher sur la chaise libre. En voyant cela, il soupira.

(Léa) - Euh... hehe... salut. Ca va?... euh... vous allez pas le croire mais j ai trébuchée sur vous! Hahahah!

"Salut... Et oui, on va pas le croire..."

En entendant la jeune femme rire comme nunuche, Michael laissa échapper un second soupir. Décidément, il y avait beaucoup trop de nunuches sur cette Terre...
Léa Kathy Shepard
Léa Kathy Shepard

Féminin

MessageSujet: Re: Arrive dans le Replay...   Arrive dans le Replay... EmptyMer 14 Mar - 23:39

Léa avait arrêtée de rire mais continua de garder son faux sourire pour ne pas paraitre encore plus conne. En les voyant soupirer, le sourire s' effaça petit à petit puis Léa repris son sérieux, mettant ses cheveux chatain ondulé en arrière. Elle regarda en direction du Barman qui n' était plus là, sûrement à l' arrière du batiment. Elle redirigea son regard sur les deux individus. La femme avait des cheveux roux, coupe au carré des yeux songeur et d' un air d' analyseur. Elle était plus grande que Léa mais plus petit que l' homme, elle était vêtu de vêtement simple. Quand à l' homme, il avait l' air d' un dealer fuyant quelque chose. Cheveux rasé, brun apparement, des yeux bleu clair à couper le souffle, il était aussi de très grande taille. Vêtu du style "cool", chemise depassant de sa blouse en cuir noir, jean's délavé enfin... le style "cool" quoi.

(Léa) - Euh... je m' excuse... pour... de vous avoir gêner.

Léa rougit en leur parlant, sa timidité l' emportant avant de se mordiller la lèvre inférieur, dût à sa gêne.
Alexa Duncan
Alexa Duncan

MessageSujet: Re: Arrive dans le Replay...   Arrive dans le Replay... EmptyJeu 15 Mar - 19:48

Alexa sourit a Michael

"Oui je connais cette afafire, j'ai vu le collègue de ma mère manquer de s'arracher les cheveux avec cette affaire, jusqu'a se que sa soit finit... Pourquoi cette question?"

Alexa regarda le jeune femme

- Euh... je m' excuse... pour... de vous avoir gêner.

"C'est pas grave, sa arrive..."

Cette fille l'ennuyait elle avait déjà repéré certaine chose dans son regard comme le fait qu'elle craquait pour Michael
Michael Scofield
Michael Scofield

Masculin

MessageSujet: Re: Arrive dans le Replay...   Arrive dans le Replay... EmptyVen 16 Mar - 0:35

Peter sourit, puis écouta attentivement la réponse d'Alexa.

"Oui je connais cette afafire, j'ai vu le collègue de ma mère manquer de s'arracher les cheveux avec cette affaire, jusqu'a se que sa soit finit... Pourquoi cette question?"

"Simple curiosité... Quel était le nom du collègue de votre mère?"

Peter soupira, puis sourit en repensant au petit jeu qu'il avait joué avec cet agent du F.B.I. ... Alexander Mahone, il avait traversé les etats-Unis pour l'arrêter, mais il n'avait pu l'empecher d'atteindre le Panama... Que devenait-il aujourd'hui... L'argent peut effacer un casier, mais pas le souvenir d'un visage... Puis Michael tourna la tête vers le jeune femme.
Elle avait les cheveux chatains clairs, ondulés et assez longs, elle avait également un style vestimentaire de... jeune.

(Léa) - Euh... je m' excuse... pour... de vous avoir gêner.

"Ca ne fais rien..."

Puis, voyant Léa rougir, Michael sourit. Il fermit les yeux quelques secondes, puis les rouvrit.

"Si ce ne dérange pas cette jeune femme[Alexa], tu peux t'asseoir... Inutile de rester debout..."
Léa Kathy Shepard
Léa Kathy Shepard

Féminin

MessageSujet: Re: Arrive dans le Replay...   Arrive dans le Replay... EmptyVen 16 Mar - 16:28

(Michael) - Si ce ne dérange pas cette jeune femme, tu peux t'asseoir... Inutile de rester debout...

L' homme lui avait proposé de s' assoir parmi eux. Léa baissa la tête pour la relever aussitôt, le sac attirant une seconde son attntion pour la reposé sur les deux individus, leur dit :

(Léa) - Euh... non je voudrai pas vous déranger... et puis... je pense que votre conversation est privée non?

Léa regarda la femme en faisant un petit sourire qui démontrait qu' elle avait le stresse et qu' elle était peu rassurée. Mais Léa attendit tout de même la réponse de la femme qui parlait avec l' homme avant que Léa vienne les perturber.
Alexa Duncan
Alexa Duncan

MessageSujet: Re: Arrive dans le Replay...   Arrive dans le Replay... EmptyVen 16 Mar - 19:09

Alexa sourit, le nom de cette homme lui échappait un peu

"Simple curiosité... Quel était le nom du collègue de votre mère?"

"Je crois que c'était Mahonne mais je n'en suis pas sur, j'ai jamais pu supporter se gars"

Alexa se retourna vers la jeune femme

- Euh... non je voudrai pas vous déranger... et puis... je pense que votre conversation est privée non?

"Non, elle n'est pas du tout privée, si tu veux t'assoir il n'y a pas de problème"

*On risque de se la taper toute la soirée*
Léa Kathy Shepard
Léa Kathy Shepard

Féminin

MessageSujet: Re: Arrive dans le Replay...   Arrive dans le Replay... EmptyVen 16 Mar - 19:29

Léa ne sachant pas quoi dire s' assit parmis eux. Elle ne les connaissait pas, ils ne la connaissaient pas et ils acceptent qu' elle s' assoive parmis eux et elle accepte elle même l' invitation. A vrai dire Léa d' un côté n' était pas contre mais de l' autre côté elle avait la rage envers se barman sans gêne qui l' avait poussé à y aller dans le sens propre du terme. Léa les écouta 5 secondes puis gêner des les écouter elle regarda ses mains ganter puis lors d' une pause de leur conversation elle dit :

(Léa) - Je m' appelle Léa Kathy. Je suis française donc on peut dire touriste en Amérique... et vous?

Léa s' adressa aux 2 individus. Léa leur fit un petit sourire, sa timidité la remplissait de gêne atroce pour Léa.

(Léa) - < J' ai l' air conne à leur parler... etait-ce raisonnable d' accepter... une invitation un peu forcer? >

Léa pensait que peut-être rester parmis serait bizarre, surtout ne les connaissant pas. Léa regarda la femme à sa gauche. Elle avait l' air d' une tête dure. Léa baissa la tête pour de nouveau regarder ses mains. Son regard se reporta sur le sac. Puis elle dit à l' homme.

(Léa) - Excusez moi... je vois que vous avez un sac... vous êtes pas d' ici?
Michael Scofield
Michael Scofield

Masculin

MessageSujet: Re: Arrive dans le Replay...   Arrive dans le Replay... EmptyLun 19 Mar - 20:08

[Alexa]"Je crois que c'était Mahonne mais je n'en suis pas sur, j'ai jamais pu supporter se gars"

Michael eut un sourire en entendant ce nom, c'était donc lui... Si ce qu'on disait sur cette agent du F.B.I était vrai, Michael avait été le premier à lui avoir filé entre les doigts...

"Et... Que vous a-t-il dit à propos de l'affaire?"

Puis Michael tourna la tête vers la jeune femme, qui venait de s'asseoir.

(Léa) - Je m' appelle Léa Kathy. Je suis française donc on peut dire touriste en Amérique... et vous?

"Moi c'est Michael... Je suis Américain, de Californie..."

Puis Michael regarda Léa Kathy baisser la tête, elle devait être gênée. Cependant, avant que Michael ne puisse dire quoi que ce soit, il la vit tourner la tête vers son sac et lui poser une question.

(Léa) - Excusez moi... je vois que vous avez un sac... vous êtes pas d' ici?

"Je suis pas d'ici, en effet... Je viens de Californie..."

Cependant, le sac était trop gros et plein pour un simple voyage de ballade. Michael y jeta machinalement un coup d'oeil, puis il se baissa afin de vérifier si il était bien fermé.

*Si jamais cet agent lui a parlé de l'argent, elle ne doit surtout pas le voir...*
Alexa Duncan
Alexa Duncan

MessageSujet: Re: Arrive dans le Replay...   Arrive dans le Replay... EmptyMar 20 Mar - 22:52

Alexa sourit

"Et... Que vous a-t-il dit à propos de l'affaire?"

"Pas grand chose juste une histoire d'argent et de complot, c'est une conversation que j'ai surpris, donc je n'en ai aucune certitude"

Alexa regarda la jeune femme

"Moi c'est Alexa, je viens de Quantico"

Alexa ne savait pas vraiment quoi dire de plus...

*Cette discution risque de tourner autour du pot*
Léa Kathy Shepard
Léa Kathy Shepard

Féminin

MessageSujet: Re: Arrive dans le Replay...   Arrive dans le Replay... EmptyMer 21 Mar - 1:14

Michael. L' Homme s 'appelait Michael. Il était de Californie d' après ses dires. Alors qu' après que Léa lu iavait demandée qui si il avait ce sacs c' est qu' il n' était pas d' ici, Michael serra un peu plus contre lui et fermement le sac. Léa n' en prêta pas plus attention puis la femme se présenta à Léa.

(Alexa) - Moi c'est Alexa, je viens de Quantico.
(Léa) - Enchantée.

Léa n' en dit pas plus et écouta la convrsation qui portait sur un sujet fédéral. Puis Léa, s' interessa au sujet quand elle eu un bref souvenir.

(Léa) - Ah vous parlez du vol qu' il y a eu... a se qu' il parait le voleur a toucher le joker avec tout l' argent... d' après se que j' avais lu dans les journaux.... par contre mon petit doigt me dit que c' est un mutant. Quel mutant, plus ou moins malveillant n' aimerait pas faire ce genre de cambriolage mmm? Regardez la Confrérie des Mauvais Mutants. J' en ai entendu parlé vite fait comme ça... bah eux se gênerait pas... sauf qu' ils préfèrent tuer des "humains".

Léa fit les guillemet avec ses mains en disant "humains".
Michael Scofield
Michael Scofield

Masculin

MessageSujet: Re: Arrive dans le Replay...   Arrive dans le Replay... EmptyMer 21 Mar - 15:58

(Léa) - Ah vous parlez du vol qu' il y a eu... a se qu' il parait le voleur a toucher le joker avec tout l' argent... d' après se que j' avais lu dans les journaux.... par contre mon petit doigt me dit que c' est un mutant. Quel mutant, plus ou moins malveillant n' aimerait pas faire ce genre de cambriolage mmm? Regardez la Confrérie des Mauvais Mutants. J' en ai entendu parlé vite fait comme ça... bah eux se gênerait pas... sauf qu' ils préfèrent tuer des "humains".

"Non, des évadés de prison, qui ont volés 5 millions de dollars en billets de 20... A ce qu'il parait, il y avait un mutant parmi eux..."

Michael sourit légèrement. Il repensa à son évasion, et les 5 millions enterrés dans l'Utah, il lui avait fallu du temps pour retrouver cet argent... Et dire que les deux personnes présentes face et à côté de lui ne savaient pas que son sac contenait tout cet argent.

"Je vous conseille cependant de tenir votre langue à propos des mutants, nous aurions pu être anti-mutants..."

Peter prit son verre et en but une gorgée, puis il reposa le verre.
Léa Kathy Shepard
Léa Kathy Shepard

Féminin

MessageSujet: Re: Arrive dans le Replay...   Arrive dans le Replay... EmptyMer 21 Mar - 19:17

(Léa) - Que auraient fait deux anti-mutants dans le Replay, recoin ou humains et mutants y sont amicaux la plus part du temps? Enfin d' après la rumeur de se que j' ai entendu de cet endroit.

Lea voyait Michael sourire légèrement puis but. Elle n' y prêta pas attention. Puis elle reprit la parole aussitôt.

(Léa) - ... Vous êtes des mutants? POur ma part si ma peau rentre en cotnact avec votre peau... vous signez votre arrêt d emort si se contact dure trop longtemps.

Léa leur fit un petit sourire au cas où si ils se sentaient aps trop bien auprès d' elle et son pouvoir plus que dangereux. Se qui ferait d' elle une puissante criminelle mutante si elle n' aurait pas été du camp des gentils.
Alexa Duncan
Alexa Duncan

MessageSujet: Re: Arrive dans le Replay...   Arrive dans le Replay... EmptyJeu 22 Mar - 21:35

Alexa sourit

(Léa) - Que auraient fait deux anti-mutants dans le Replay, recoin ou humains et mutants y sont amicaux la plus part du temps? Enfin d' après la rumeur de se que j' ai entendu de cet endroit.

"Tu sais tout le monde n'est pas pour les mutants et si l'un de ses anti mutants voulait règler ses comptes autant choisir se genre d'endroit sa devrais faire pas mal de dégat"

Soudain elle eu un flash, un vieux souvenir remonta a la surface, une photo qui était tombée du dossier du dossier de Mahonne, et sur cette image Michael, il était donc l'un des 8 échappés de Fix River et d'après se qu'elle savait c'était meme celui qui avait donné le plus de fil aretordre a l'ami de sa mère

(Léa) - ... Vous êtes des mutants? POur ma part si ma peau rentre en cotnact avec votre peau... vous signez votre arrêt d emort si se contact dure trop longtemps.

"Pour ma part je joue avec le feu et je le crée, enfin sa n'est pas aussi horrible mais mettre le feu a quelqu'un sa fait des dégats"
Michael Scofield
Michael Scofield

Masculin

MessageSujet: Re: Arrive dans le Replay...   Arrive dans le Replay... EmptyJeu 22 Mar - 22:17

"Peut-être, mais les rumeurs ne sont pas toujours vraies..."

Michael finit son verre, puis jeta un regard vers Alexa, elle semblait plus pâle que d'habitude.

"Quelque chose ne va pas?"

Puis Michael se reconcentra sur Léa.

"En effet... Je peux passer au travers des matières, ainsi que fusionner avec elles... Ca peux être dangereux, surtout si je passe au niveau du coeur..."
Léa Kathy Shepard
Léa Kathy Shepard

Féminin

MessageSujet: Re: Arrive dans le Replay...   Arrive dans le Replay... EmptyJeu 22 Mar - 22:51

Après que Léa ait confiée son pouvoir mutant, de façon général et pas précisément, Alexa suivit de Micheal en fit autant. Puis c' est alors que Michael s' aperçu que Alexa était dans un état pensif et cette dernière était devenue pâle.

(Léa) - Ah oui... vous êtes toutes pâle Mademoiselle Alexa... Ca va aller?

Léa fit une petite grimace en guise de gêne ne sachant pas quoi faire pour aider Alexa. Avait-elle un malaise? Ou bien des nausées?

(Léa) - Peut-être que... on pourrait vous emmener chez vous ou bien voir un Medecin ou au pire un Hopital? Non?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrive dans le Replay...   Arrive dans le Replay... Empty

Arrive dans le Replay...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant