~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit)

Aller en bas 
+4
jubilee
Jared Wilcott
Gambit
Malicia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Malicia
o0o ~ Mutant Niveau 4 ~ o0o
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 32
Localisation : Bonne question!
Profession : chomage?
Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible
Date d'inscription : 07/09/2006

Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit)   Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 17:41

Les paroles de Jared resonnèrent dans la t^te de Malicia.
Frappantes.
Blessantes.
Elle lui répondit par un regard noir, trop choquée pour répondre.
Deathstrike continuait de la narguer avec ses sourrires sournois!
Et dire qu'elle avait sauvé cette merde de Jared, franchement, si lles flics et Logan n'étaient pas la, elle l'aurait envoyé bruler tout droit en enfer, même si il prétendait l'être, en plus ce n'était pas la prétentiion qui lui lanquait.
Malicia se recula, elle n'entendait ni ne vfioyait plus rien, elle ne voulait plus rien voir...plus personne.
Tout était fichu, elle recherché par ses salauds de flics, elle avait sauvé Jared prise de culpabilité, Remy était revenu et la confusion la mettait dans un état quasi pathologique, Emma allait la tuer quand elle apprendrais ce qui s'était passé.
Si elle avait put mourir instantanément dans la seconde qui venait, elle aurait vraiment apprécién, mais le ciel n'avait pas décidé de la foudroyer aujourd'hui, sa souffrance c'était de rester a vivre.
Elle regarda Logan, sortant de son "mutisme".
"on se casse Logan... silteplait..."
Ses yeux se remplirent de larmes de fustyrations, de colère, et d'incompréhension.
Ne supportant pas que quelqu'un la voie pleurer, elle plaqua ses mains ur sa figure.
Ses doigts étaient tellement crispés qu'elle en griffait son visage, a la fois consciemment, esperant se culpabiliser assez pour faire disparaitre ses larmes.
"va... t'en" hoqueta t elle" pars... je vaut plus rien... j'suis grillée... va t'en...laisse moi crever en taule la ou je le mérite"
Vivre, c'est simple, alors pour Malicia pourquoi estce si compliqué? Pouqruoi elle était obligée de tomber amoureuse d'un coureur, pourquoi est ce qu"'elle se mettait a sauver un salaud qui n'était ni plus ni moins que l'ingratituyde en personne, une ordure.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=364&highlight=
Stones Steyda
o0o ~ Mutant Niveau 2 ~ o0o
Stones Steyda


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Confrérie
Profession : Responsable des tables de jeux dans un casino
Pouvoir(s) : Contrôle de l'oxygène, Ouïe hyper développé
Date d'inscription : 29/09/2006

Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit)   Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 19:39

Steyda avait rouvert les yeux pour regarder tout de même la scène qui se déroulait devant elle, tout en restant très attentif aux mouvements des policiers. Quand l’heure de la retraite sonne, elle attendit que Sinner et Deathstrike disparaissent, puis elle se tourna vers les deux X-men et inclina la tête en guise de salut légèrement ironique et s’envola.
La jeune femme atterrit sur le toit du bâtiment le plus proche, les policiers postaient à cet endroit n’eurent pas le temps de faire quoique ce soit, elle s’élança rapidement sur un autre toit et continua son chemin ainsi de bâtiment en bâtiment en suivant les deux autres Confréristes en contre bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=506
Wolverine
o0o ~ Mutant Niveau 5 ~ o0o
Wolverine


Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 38
Profession : Professeur de Combat
Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés
Date d'inscription : 11/07/2006

Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit)   Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 8:06

C'était purement insoutenable. Logan tentait désesperément d'avoir le contrôle, mais en vain. Il ne pouvait guère se défendre contre deux confréristes aux pouvoirs détournant les siens. Jared qui le regardait avec tenacité et Yuriko qui lui enfonçait ses griffes sans gênes.Il était là dans un unique but, mais ce but est devenue une mission.

Jared avait compris. Logan se servait de lui comme un butin. C'est pour cette raison que la police était à ses côtés. Dans l'intérêt de faire un échange. Malheureusement, cet échange se tournait en cauchemar. Logan devait accepter la défaite. Devant la menace qu'ils se présentaient envers sa protégée et les policiers, Wolverine dû relâcher Sinner. Celui qui avait fait tant de mal à lui-même et ses étudiantes.

Il digère difficilement l'empoissement qu'il l'a cloué au lit durant plus d'une semaine. L'incapacité de se lever et d'aider ses semblables était très rude à tolérer, mais voir Malicia si faible le mettait encore plus en rogne.

Jared avait lui a surement fait du tort, du tort que Logan aimerait bien lui rendre avec plus d'ardeur et de colère. Cependant, ce moment ne seras pas ce soir;

Ne t'inquiète pas pour moi. Je m'en sors toujours...

Son comportement froid le frustra encore plus, mais il n'y pouvait rien. Logan recula pour rejoindre Malicia;

C' bien Logan. L' Professeur Xavier t' as bien dressé à c' que j' vois.

Un regard exprimant la rage contrôlé se dirigea vers Yuriko qui suivait les pas de Jared vers la ruelle...

La policier les suivait de leurs flingues tandis que Logan regarda Malicia qui était complètement hors d'elle, avec inquiètude. Elle fixait Jared avec tant de tenacité;

Je te souhaite de pourrir bien longtemps en enfer, fumier

Je suis l'enfer, ma belle...C'est toi qui a un don de pourriture.

Wolverine assistait à cet échange peu flatteur de leur part, mais ce qu'il sentait entre eux était bizarre...Très bizarre, mais il ne prêtait pas attention puisqu'il s'approcha de Malicia en l'invitant à reculer et s'éloigner de cet infâme confrériste.

Un comportement de mauvais joueur. Jared osait faire une révérence aux policiers qui ne tarderont pas de le poursuivre dès qu'il tournera le coin.

Au revoir, mortels...

Stones sur le toit débuta également sa fuite du haut des airs tandis que Yuriko ajouta un commentaire;

Oh... une chose Wolvérine : j' suis p't-être une merde mais tu cotoies égal'ment des merdes... rendez-vous au Japon... "frangin".

Sur le point d'exploser de rage, les griffes bien taillés, il commença à faire quelques pas pour la suivre, mais une main lui saisit son blouson;

"Logan...vite on se tire, les flics vont pas tarder a s'occuper de moi, filons"

Immédiatement, Logan quitta son intérêt pour Yuriko pour sa protégée, Malicia. Il se retourna vers elle la regardant avec tant de question dans sa tête. Malgré tout les problèmes qui allaient débuter, Wolverine disa tout bas;

« Ils ne te feront rien....»

Les lumières rouges et bleus s'activèrent pour reprendre la poursuite. D'autres entreprirent le chemins à pieds munies de leur armes.Jared ne devaient pas être bien loin. Ils se donnèrent des directives avec de fortes voix. Personne ne semblaient s'occuper d'eux;

"on se casse Logan... silteplait..."

Wolverine prit la main de Malicia et commençait à reculer pour rejoindre sa moto, non loin d'eux. Il voulait filer en douce avec sa protégée pour éviter les problèmes...;

« Monsieur Wolverine ! »

Logan s'arrêta d'un coup. C'était la voix du chef de police. En détournant la tête, il le vit s'approcher d'eux, non-challant. Il regardait Malicia puis Logan avec autorité, comme s'il leur reprochait de vouloir fuir la scène...;

"Va... t'en. Pars... je vaut plus rien... j'suis grillée... va t'en...laisse moi crever en taule la ou je le mérite"

Malgré le regard de l'homme venant à eux, Logan prit son étudiante par les épaule en la fixant des yeux;

« Je ne te laisserais pas tout seule, tu entends ?..Tu n'es pas responsable de ce qui se passe...Tu as été victime d'un confrériste...Jared est un criminel dangereux...»

Après un soupire;

« J'aimerais juste comprendre ce qui s'est passé...»

Le chef était tout près d'eux. Logan se redressa donc plaçant Malicia près de lui afin de la protéger. Il affronta le chef, face à face;

« Jared s'est sauvé...encore une fois...»

« Mais je vous ai conduit à lui...»

« Ce n'est pas ce que nous avons convenue...»

« Vous m'avez demander de vous conduire à Jared. C'est ce que j'ai fait ! C'était à vous de tirer sur lui !»

L'homme en veston retourna son regard vers Malicia;

« Je voudrais lui poser des questions...»

« C'était Jared contre l'innocence de mes étudiantes...Jared va être retracé d'ici quelques temps et tuer. Laissez mon étudiante tranquille !Vous savez comme moi qu'elle n'a aucune association avec ce criminel...»

Logan s'avança d'un pas pour confronter le chef dans le blanc des yeux. Faire affaire avec la justice n'était guère une partie de plaisir, surtout quand ceux-ci tente de changer les plans.

« Elle est peut-être innoncente. Nous en sommes pas sûr, encore. C'est pour cette raison que j'aimerais l'interroger, Monsieur Wolverine.»

« Elle répondra à vos questions quand elle le voudra. Maintenant, laissez nous partir en paix...On a fait un marché et je l'ai respecté, donc, respecter-le, aussi.»

Sagement, il recula pour reprendre la main de Malicia pour l'amener près de la moto. Le chef de police les regarda attentivement pendant qu'il donna les directives à ses membres;

« Il se dirigerait vers le centre-sud de la ville...»

« Dès que vous l'avez en joue, messieurs, n'hésitez pas...»

En redressant la moto, Logan regarda Malicia. Il avait un peu honte qu'elle soit témoin de cette entretien, mais c'était le seul moyen de garder Jubilée et Malicia en sécurité. De toute façon, la vie de ses étudiantes contre celui d'un criminel dangereux recherché, Logan a tranché rapidement...

« Monte, Malicia...On fous le camps d'ici...»
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=10&start=0
Jared Wilcott
o0o ~ Mutant Niveau 3 ~ o0o
Jared Wilcott


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : New York
Profession : Criminel
Pouvoir(s) : -Attire le péché-Contrôle le sang- Entre dans les corps-
Date d'inscription : 25/07/2006

Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit)   Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 8:35

Un homme au teint blanc dont les cheveux noirs glissaient dans le vent de sa course parcourait le trottoir. Sa chemise rosé par le sang ne tenait plus en place, le collet tombant de son épaule et les manches remontaient jusqu'au coude. Il ne se préoccupait pas de son physique. D'autre problème plus important prenait ses sens regardant constamment derrière lui.

Jared entreprenait une chasse à l'homme, seulement, c'était lui la victime. Après avoir triomphé devant les policiers dans la ruelle, il devait se soumettre à une poursuite sans relâche dans le but de les semer. Cependant, la tâche était très difficile, puisque ce n'était pas une poursuite normal. La plupart des unités de New York se retournait contre lui, même les X-Mens.

Logan avait tenté un marché avec les flics pour sa capture. En tant que frère par mutation, jamais Jared aurait penser qu'il aurait fait cela; demander de l'aide des hommes de lois.

Il entendait le cris des sirènes au loin. Son souffle lui manquait en réclamant constamment de l'air. Il bouscula des passants sans remords en voulant prendre de plus en plus de vitesse.

Après plusieurs minutes de course intensive, Jared vit une ruelle étroite...Il s'y insérait en s'accottant contre le mur. La poitrine gonflant sans cesse ouvrant la bouche pour récupérer le plus d'air possible. Yuriko et Stone le suivait, sans doute, mais Jared avait besoin d'une petite pause.

Il ferma, subitement les yeux en glissant son corps contre le mur. Sinner était épuisé. Épuisé de fuir pour vivre...Également un sentiment inconfortable le prit au dépourvue;

Malicia a osé le dénoncer aux flics...Elle était de mèche avec Logan. Jared ne pouvait pas y croire.Lui qui lui avait fait confiance, pourtant. Elle avait donné une partie de son énergie pour sauver sa peau. Il a fabriqué la scène devant les policiers pour l'innocence de la X-Men. Par contre, ce qu'il l'a utilisé comme insulte l'a touchée plus qu'il ne pensait,une terrible insulte.Elle ne lui pardonnerait jamais...comme il ne lui pardonnera pas ce marché scandaleux.

La main au visage, Jared repensait à tous ces situations...le mettant complètement instable...Démolie. Ne voulant pas se rendre à l'évidence.

En regardant le ciel, toujours essoufflé, il murmura tout bas;

«....J'en peux plus....»
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=199&highlight=
Stones Steyda
o0o ~ Mutant Niveau 2 ~ o0o
Stones Steyda


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Confrérie
Profession : Responsable des tables de jeux dans un casino
Pouvoir(s) : Contrôle de l'oxygène, Ouïe hyper développé
Date d'inscription : 29/09/2006

Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit)   Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 21:06

Stones suivait la progression de Yuriko et de Jared en sautant de toit en toit, lorsque les espaces entre les bâtiments étaient trop grand elle s’aidait de l’oxygène. Lorsque les sirènes reprirent de plus belle, elle continua d’avancer en jetant un coup d’œil derrière elle. Lorsque la jeune femme ce re-interressa à ce qui se passait en dessous elle s’aperçut que Jared c’était arrêter et qu’elle venait de les dépasser. Steyda stoppa net et sauta dans le vide pour atterrire non loin du confrériste.

« Cette fois j’en ai marre. Venez avec moi et ce sera vite finit. »

Son visage qui habituellement reflétait sa neutralité avait prit pour l’occasion un éclat d’exaspération mêlé à une certaine agressivité, agressivité qui n’était nullement tourné vers Jared et Yuriko mais qui était plutôt destiné à leurs poursuivants.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=506
Lady Deathstrike
o0o ~ Mutant Niveau 4 ~ o0o
Lady Deathstrike


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Un peu partout
Profession : Tueuse
Pouvoir(s) : Cyborg, facteur Guerisseur, Force, rapidité, agilité surhumaine, squelette et griffes en adamantium
Date d'inscription : 06/03/2007

Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit)   Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 22:55

Lady Deathstrike suivit les deux Confréristes. Ils étaient à présent tout trois loin de là où ils avaient laissé Wolvérine, Malicia et les Policiers. Ele était trop loin pour entendre se qu' ils se disaient après leur départ mais elle eu une petite idées quand les sirènes de police retentirent de nouveau dans la nuit étoilé et sombre New Yorkaise. Malgré que ce soie la nuit, il y avait quand même du monde un peu partout. En haut des immeubles, touchant le ciel noir bleuté taché de point blanc, la lune reflétant contre les paroies réfléchissantes. La Confrériste qui se faisait nommer "Stones" par Jared sautait d' immeuble en immeuble, sûrement par son pouvoir qui demerait toujours secret pour Lady Deathstrike. De même pour celui de Jared même si elle en avait eu droit un avant-goût sur elle-même. lady Deathstrike compara Stones à Batman volant dans la nuit, sautant d' immeuble en immeuble avec sa batmobile la suivant sur la route. C' est alors que Jared, après une course acharner, bousculant passants et objets, trébuchants, il tourna dans une étroite petites ruelles sombre où il se plaqua contre le mur et se laissa glisser, une respiration courte et tranchante. Stones venait de passer sur l' autre immeuble mais au bout d' une minute elle revint et aterrissa auprès d' eux.

(Jared) - ....J'en peux plus....

Malgré le ton bas qu' avait employé Jared, lady Deathstrike compris la phrase.

(Stones) - Cette fois j’en ai marre. Venez avec moi et ce sera vite finit.

Stones pour la première fois depuis ce soir, c' était la première fois qu' elle parut menaçante. Les Sirèenes de police étaient de plus en plus forte, annonçant bientôt leur arriver, quelques passant les regardants dans la ruelles où ils se trouvaient.

(Lady Deatshtrike) - Mmm... ces cons d' humains vont nous faire repérer. partez sans moi... Stones prend seulement Wilcott et fuyer. je serai sûr'ment trop lourde pour toi... et puis j' risuqe pas grand chose.

Lady Deatshtrike dit cela dans un ton très sérieux comparais à auparavant de la fin de journée où elle les avait trouvée. Puis son sérieux disparut aussitôt laissant échaper un sourire machiavelique et un clin d' oeil destinait à Stones.

(Lady Deathstrike) - Continuez à fuir par cette ruelle... moi j' ferai diversion sur la route principale.

Sans laisser le temps au Confréristes de dire quoique ce soie, elle sortit de la ruelle sautant dans les airs et aterrissant au milieu de la grande route. La Police, prise par surprise, Lady Deathstrike sortit ses griffes et coupa en deux la voiture de policier fonçant sur elle. Le véhicule continua quelques mètre splus loin sont chemin en deux morceaux cette fois-ci. les autres voitures de polices s' arrêtèrent à temps, les policier sà l' intérieur sortant et la fusillant.

(Lady Deathstrike) - V' s' avez déjà cramés votre seule chance d' survivre. tant pis pour vous!!!!

Lady Deathstrike fonça sur eux et décapita têtes, mains, jambes, portières de véhicules bleuté des forces de l' ordres. Un des leurs appela du renfort par radio dans une des véhicule. Lady Deathstrike sauta sur cette dernière ses griffes traversèrent le pare-brise et empalant le policier en plein dans l' oeil droit.

(Lady Deathstrike) - C' pas bien d' appellait tes copains... t' les envois tout droit à la morgue là.

Aussitôt d' autre sirènes crièrent à travers la ville. Du renfort apparut à l' autre bout de la ville. Lady Deathstrike regarda dans la ruelle où se trouvait Jared et Stones, jusqu' au moment où le renfort fut à bon niveau pour qu' ils la voyent fuir et la suivent. Le plan marcha à merveille et les renfort suivit Lady Deatshtrike à travers la route Principale s' éloignant d ela cachette des deux Confréristes se qui leur permettra de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/Hors-jeu-c1/Dossiers-d-admission-f47/
Jared Wilcott
o0o ~ Mutant Niveau 3 ~ o0o
Jared Wilcott


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : New York
Profession : Criminel
Pouvoir(s) : -Attire le péché-Contrôle le sang- Entre dans les corps-
Date d'inscription : 25/07/2006

Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit)   Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 6:04

Ce qui est le criminel le plus recherché de New York se trouvait dépourvue de sa situation. Le coeur battant à la chamade, il entendait les sirènes se rapprocher de sa cachette. Il courrait depuis plusieurs années afin d'être, légèrement libre, en évitant les coin les plus achallandé par les flics.

Malheureusement, sa détermination a sauver certaines personnes à jouer contre lui, le forçant à fuir tel un lâche pour reprendre du souffle. Jared avait de la difficulté à se remettre de cette confrontation, le visage collé contre la brique froide.

Les yeux fermés...la bouche respirant à tout rompre l'air qui gagnait sa gorge. Ses pensées allaient également dans un autre registre...

Il ne se sentait aucunement bien. Sa tête lui tournait atrocément. Ces mains tremblaient par la nervosité...son coeur se posait des questions sans réponse officielle;

Malicia lui a fait du mal...

Des images des évènements de l'autobus ainsi que de la ruelle ne cessaient de le hanter. Il la revoyait dans ses bras la portant dans un lieu sûr, ou sentant sa main forte dans la sienne essayant de lui retirer la balle, mais c'est son regard annéantie alors qu'il venait de l'insulter qui le troubla encore plus...

En hochant la tête pour faire diparaître ces mauvaise aventures, une autre voix féminine prit les devants;

Cette fois j’en ai marre. Venez avec moi et ce sera vite finit.

Jared apperçue Stones devant lui. Il se redressa aussitôt pour être en face d'elle. Puis, Yuriko arriva par la suite, regardant constamment la rue principale dont le bruit policier ce propageait énormément;

Mmm... ces cons d' humains vont nous faire repérer. partez sans moi... Stones prend seulement Wilcott et fuyer. je serai sûr'ment trop lourde pour toi... et puis j' risuqe pas grand chose.

Elle avait raison. Avec ce don de guérison rapide, Yuriko avait très peu de chance d'être touché durement. Même si Jared possède, aussi, ce genre de don, il ne tenta pas de la contre-dire.

Ses yeux se retournèrent vers Stones en tentant toujours de reprendre son souffle. Il avança, pourtant, près du rebord de la ruelle afin d'entrevoir la route principale qui conduisait les automobiles policières vers eux;

Continuez à fuir par cette ruelle... moi j' ferai diversion sur la route principale.

Jared vit partir Yuriko à toute jambe le laissant seul avec Stones, auprès de lui. Il prit plusieurs respiration en voyant la confrériste se donner à coeur joie en tuant de manière très morbide ces policiers de New York.

Aussitôt, Sinner se retourna vers Stones et lui prit les mains avec hâte. Il en avait assez. Il ne voulait plus courrir pour se faire tirer dans le dos. Jared voulait retrouver la Confrérie le plus rapidement possible...Il serait en sécurité pendant un bon moment.

Il regarda droit dans les yeux de sa partenaire;

« Sors-nous d'ici...Je t'en prie...»
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=199&highlight=
Malicia
o0o ~ Mutant Niveau 4 ~ o0o
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 32
Localisation : Bonne question!
Profession : chomage?
Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible
Date d'inscription : 07/09/2006

Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit)   Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 18:13

Malicia posa un regard angoissé sur le flic qui s'avançait vers eux, persuadée qu'elle allait croupir en prison.
Les paroles reconfortantes avaient certes, fait secher ses larmes, mais Mali sentait une boule au creux de sa gorge et son coeur...avait mal.
C'était une sensation qu'elle avait trop peu ressentit, dans sa vie, la douleur même, une plaie sanglante a la place du coeur.

Elle se recula un peu, et regarda Logan d'un air éffaré, une fois qu'il fut revenu vers elle, reprenant sa place de "père" protecteur, elle échappa sa main et lui dit , comme sur un ton de reproche.

"C'est toi qui les as emmenés ici? Tu a dénonçé Jared?"

Elle plongea son regard dans l'indéfinissable regard de Logan, pendant une seconde, on aurait pu croire qu"'elle fondrais en larme, ou juste après qu'elle exploserais de colère.
Elle ne comprenait dailleurs pas pourquoi et c'était peut être la l'une des raison de son mal être, après tout Jared avant de partir, l'avait insultée de la manière la plus blessante qui soit...
"oui on fous le camps"
Elle monta sur la moto de Logan, suivit par celui ci, qui ne tarda pas a démarrer...

[Tu fais le topic? on va a l'infirmerie?]
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=364&highlight=
Stones Steyda
o0o ~ Mutant Niveau 2 ~ o0o
Stones Steyda


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Confrérie
Profession : Responsable des tables de jeux dans un casino
Pouvoir(s) : Contrôle de l'oxygène, Ouïe hyper développé
Date d'inscription : 29/09/2006

Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit)   Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) - Page 4 EmptyMar 27 Mar - 19:28

Stones regarda Deathstrike partir sans rien dire, elle aurait put l’amener mais si la confrontation lui faisait plaisir… Steyda sortit de ses pensées lorsqu’elle sentit que Sinner lui prenait les mains. Ils se soulevèrent de quelques centimètres l’espace d’une seconde, le temps pour elle de former une plate forme d’air solidifié sous leurs pieds puis décolla pour de bon. Elle stabilisa leurs altitudes lorsqu’ils furent à une dizaine de mètre du plus haut bâtiment des alentours et prit rapidement la direction de la Confrérie.

« Si l’envie te prend de me lâcher, tu peux mais j’espère que tu as un bon équilibre. »

La jeune femme avait reprit sa neutralité comme si cette petite colère passagère n’avait pas existé.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=506
Jared Wilcott
o0o ~ Mutant Niveau 3 ~ o0o
Jared Wilcott


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : New York
Profession : Criminel
Pouvoir(s) : -Attire le péché-Contrôle le sang- Entre dans les corps-
Date d'inscription : 25/07/2006

Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit)   Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) - Page 4 EmptyJeu 29 Mar - 7:38

Ils devenaient de plus en plus fortes. Les sirènes criaient tout près de l'entrée de la ruelle tournant dans la direction qu'avait entreprit DeathStrike. Malgré son vilain numéro, elle l'a su l'aidé. Yuriko emportait les flics près d'elle afin de laisser une chance à Jared de filer en douce. C'est avec Stones qu'il ferait la suite du parcours.

Malheureusement, la course était pénible, le forçant d'arrêter. Voyant sa consoeur près de lui, il n'hésita pas à lui prendre les mains. Pour une des rares fois dans sa vie, Jared appela à l'aide. Sachant que Stones a la capacité de voler, il lui supplia de l'emporter avec elle réduisant ses risques de capture.

Les yeux avide par la peur et l'inquiètude, il l'a regarda droit dans les yeux.

Aussitôt, il se sentie plus léger, flottant au-dessus de l'asphalte. Surpris, il serra les mains de Stones voyant que sol était de plus en plus loin de ses pieds.

Atteignant le toit des édifices, Jared avait un léger sourire voyant la vue impressionnante des airs. Il garda, cependant une petite crainte en gardant la main de Stones, bien serré dans la sienne;

« Si l’envie te prend de me lâcher, tu peux mais j’espère que tu as un bon équilibre. »

Aussitôt, Sinner détourna la tête vers elle en la regardant. Il vit que sa main tenait fermement la sienne. Un peu confus, il ne la fit pas bouger. En gardant un léger sourire, il répliqua à sa façon;

« Et si j'en ai pas envie....»

Il reprenait son comportement de séducteur et d'arrogant afin d'effacer à Stones son attitude face à Malicia durant l'affrontement. Sa réputation et sa vie de confrériste était en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=199&highlight=
Stones Steyda
o0o ~ Mutant Niveau 2 ~ o0o
Stones Steyda


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Confrérie
Profession : Responsable des tables de jeux dans un casino
Pouvoir(s) : Contrôle de l'oxygène, Ouïe hyper développé
Date d'inscription : 29/09/2006

Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit)   Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) - Page 4 EmptyVen 30 Mar - 9:01

Steyda observait les personnes sous eux, rares était ceux qui les repéraient. La jeune femme pensait aussi au fait que les personnes qui avait eu un contact réel avec sa peau pouvait être compté sur les doigts d’une main. En général lorsqu’elle devait serrer une main ou autre, elle recouvrait sa peau d’une fine barrière de molécule, au cas ou. Là, elle n’avait pas eu le temps de le faire, prise un peut dépourvue elle sentait les mains de Sinner sur les siennes, sensation très étrange pour elle. Steyda releva la tête quand Jared lui répondit.

« Ca m’évitera de descendre pour te ramasser à la petite cuillère par terre. »

Déjà la Confrérie commençait à être visible au loin, il était temps car mine de rien, elle avait utilisé son pouvoir sous presque toutes ses formes dans un court laps de temps et ça commençait à la fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=506
Jared Wilcott
o0o ~ Mutant Niveau 3 ~ o0o
Jared Wilcott


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : New York
Profession : Criminel
Pouvoir(s) : -Attire le péché-Contrôle le sang- Entre dans les corps-
Date d'inscription : 25/07/2006

Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit)   Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 8:01

L'air était plus frais, plus froide. Dans les airs, l'ambiance était différente. Une sensation de bien-être reposait sur lui. Surtout que ce type de transport lui permet de fuir la police qui circule dans les rues à sa recherche. Il les voyait même du haut des édifices. Les lumières scintillantes qui roulaient à une vitesse folle réveillant les gens du quartier.

Un grand sourire de satisfaction, Jared redevait lui-même. La fuite était terminé. Grâce à Stones, il pourra se réfugier en sécurité dans la Confrérie. Il se déplaçait dans l'air volant vers l'est. Tenant fermement la main de Stones, Jared sentie chez elle, un esprit de recule, de crainte en ayant sa main dans la sienne. De plus, le Wilcott d'origine avait un aspect de séducteur, ce qui entâme présentement chez sa partenaire confrériste.

Également, un certain hésitation se présentait en elle en posant cette colle;

« Ca m’évitera de descendre pour te ramasser à la petite cuillère par terre.»

Surpris par la forte réplique, Jared lui fit un doux sourire. Ignorant totalement, cette femme s'est joint à lui pour le sauvé de cette impasse. Il continua de jouer avec le jeu avec sa belle et juste voix;

« Donc, je peux te serrer la main ?»

La silhouette de l'antre Confrériste s'approchait d'eux. Même si voler donne une très bonne effet, les craintes de Wilcott patinaient encore dans sa consicience, essayant de comprendre son changement de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=199&highlight=
Stones Steyda
o0o ~ Mutant Niveau 2 ~ o0o
Stones Steyda


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Confrérie
Profession : Responsable des tables de jeux dans un casino
Pouvoir(s) : Contrôle de l'oxygène, Ouïe hyper développé
Date d'inscription : 29/09/2006

Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit)   Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 19:29

La mal être de Steyda augmentait peut à peut, surtout que Sinner ne faisait rien pour arranger les choses avec son sourire. Les paroles qui suivirent furent de trop, son sang ne fit qu’un tour. Etait-elle en colère ou troubler ? Peut être un peut des deux. La Confrérie n’était plus très loin mais elle n’allait pas supporter une seconde de plus ce contact, elle ce concentra sur leurs mains forçant celles de Sinner à ce décrocher. Puis, pour éviter une chute, elle solidifia l’air autour des jambes de Jared jusqu’à ses genoux.
La jeune femme se décala ensuite de quelques centimètres, juste assez pour ne plus être à porter de Sinner et pour finir elle tourna le dos à l’homme, en fixant le bâtiment de la Confrérie sans prononcer un mot.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=506
Jared Wilcott
o0o ~ Mutant Niveau 3 ~ o0o
Jared Wilcott


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : New York
Profession : Criminel
Pouvoir(s) : -Attire le péché-Contrôle le sang- Entre dans les corps-
Date d'inscription : 25/07/2006

Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit)   Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 8:32

Une fine pluie s'afessait sur les têtes des deux confréristes. Elle tombait de plus en plus mouillant leur visage et leur vêtements. Malgré la température, Jared gardait un certain enthousiasme en levant le regard vers le ciel en souriant de ses fines lèvres. Il tenait fermement la main de Stones. Une petite crainte le gardait par peur de chuter de haut. Sauvé des policiers, il remercia à sa façon sa sauveuse qui ne réagissait pas.

Stones était neutre, trop neutre pour Sinner. Il lui sourie ajoutant des commentaires chameurs croyant que ceci la fera sourire également. Malheureusement pour lui, ce ne fut pas le cas.

Malgré sa force, sa main quitta celle de la mutante. Forcé par un...don. Celui de Stones. Elle a provoqué l'éloignement de Jared. Surpris, celui-ci était instable,car seulement ses jambes étaient soutenue. Il balança ses hanches dans tous les sens afin de reprendre l'équilibre en agitant ses bras.En sécurité, il fixa aussitôt la coupable.

Elle était de dos; dos à lui.

Pourquoi ,si soudainement, elle avait agit ainsi ? Jared la regarda sans rien comprendre. C'était lui qui l'intimida ? Ses allures courtoises la gênait ?

En tentant de se rapprocher d'elle, Jared passa à l'interrogatoire;

« Mais qu'est-ce qui te prend ? Qu'est-ce que j'ai dis de si grave...? Je ne voulais pas que tu me fuis. Au contraire, je voulais voir un petit sourire de ta part. C'était ma façon de te remercier...Tu m'as quand même sauvé ma peau...»

C'était effectivement le cas. Sans Stones, Jared serait encore en train de courrir en tentant de prendre le corps d'une personne afin d'éviter les flics. Le fait de voler lui permettait d'éviter la course et l'utilisation de son don qu'il prend énormément d'énergie.

La pluie devenait le seule élément sonore des airs soutenue par les cris des sirènes de police au sol. Ses cheveux noirs collaient contre les temps de son visage coulant le long de ses joues. Sa fameuse chemise devenait transparente accompagné de rougeur dû au sang. Jared réféchissait;

Puis, il sauta au conclusion. En touchant son propre visage;

« C'est mon visage qui te fait peur ?!? Mon allure cadavérique...?!?»

Avec un peu de sarcasme, Jared ajouta en pointant sa peau rougeâtre entourant ses yeux;

« Cela ne s'attrappe pas, ne t'inquiète pas...C'est de naissance..Tu n'es pas la première qui a peur de me prendre la main pour la première fois...»

Il pensa aussitôt à Stella...Au divers moments où des gens frémissaient en le voyant venir...et ,également, les insultes percutantes de Malicia à son égart.

Puis, regardant sous ses pieds flottant, il se trouvait au-dessus du chemin secret menant à la Confrérie. Sinner dit tout bas;

« Fais-moi descendre...»
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=199&highlight=
Stones Steyda
o0o ~ Mutant Niveau 2 ~ o0o
Stones Steyda


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Confrérie
Profession : Responsable des tables de jeux dans un casino
Pouvoir(s) : Contrôle de l'oxygène, Ouïe hyper développé
Date d'inscription : 29/09/2006

Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit)   Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 21:45

Steyda n’appréciait guère la pluie, en temps normale elle se serait fait un bouclier sur mesure pour éviter d’être trempée mais là elle était plus occupée à maintenir les jambes de Sinner immobile pendant que celui-là se tortillait dans tous les sens pour reprendre son équilibre.

« Mais qu'est-ce qui te prend ? Qu'est-ce que j'ai dis de si grave... ? Je ne voulais pas que tu me fuis. Au contraire, je voulais voir un petit sourire de ta part. C'était ma façon de te remercier... Tu m'as quand même sauvé ma peau... »

Steyda ne dit rien, elle n’aimait pas les remerciements mais il était bon de savoir qu’il lui en avait fait car il fallait bien se l’avouer, elle n’avait pas prit ça dans le bon sens.

« C'est mon visage qui te fait peur ?!? Mon allure cadavérique... ?!? Cela ne s'attrape pas, ne t'inquiète pas... C'est de naissance.. Tu n'es pas la première qui a peur de me prendre la main pour la première fois... »

La jeune femme décida de sortir de son mutisme pour éclaircir un point.

« Je n’ais pas peur de ton allure, j’ai vu des choses bien pires. Si tu veux tout savoir ce n’est pas à toi particulièrement que j’en veux…les vielles habitudes ont la vie dure… »

« Fais-moi descendre... »

Steyda baissa la tête pour s’apercevoir qu’ils étaient arrivés, elle amorça immédiatement la descente et une fois qu’ils eurent les pieds au sol, elle délivra Jared de son emprise et se mit à l’abri de la pluie grâce à son habituel bouclier d’oxygène.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=506
Jared Wilcott
o0o ~ Mutant Niveau 3 ~ o0o
Jared Wilcott


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : New York
Profession : Criminel
Pouvoir(s) : -Attire le péché-Contrôle le sang- Entre dans les corps-
Date d'inscription : 25/07/2006

Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit)   Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) - Page 4 EmptyMer 4 Avr - 18:15

Un grand réconfort apparaissait sur le visage de Jared en voyant la silhouette de la Confrérie. Éloigné de la ville, les policiers étaient toujours en train de scillonner les rues dans l'espoir de le capturer. Ce qu'ils ignoraient, c'est que ce cher Sinner était disparue de par le ciel aidé par une de ses consoeur; Stones. Tenant fermement sa main, celle-ci se détacha contre sa volonté.

Il s'agissait de Stones. Elle a provoquer le retrait de sa main. Intrigué, Jared la regarda. Après avoir risqué ces dons pour le sauver des flics, Stones le relâcha de manière assez brute. Immédiatement, Jared déduit qu'il s'agissait de son aspect morbide. Son teint blanc surgissait deux yeux au contour de peau plaqué rouge, tel un véritable vampire. Cela pouvait affolé certains humains ou même mutant, mais delà que Stones réagit de cette manière, cela l'offusqua.

Néamoins, ce ne fut pas le cas;

« Je n’ais pas peur de ton allure, j’ai vu des choses bien pires. Si tu veux tout savoir ce n’est pas à toi particulièrement que j’en veux…les vielles habitudes ont la vie dure… »

Cette réponse était encore vague. De vieilles habitudes ? Que pouvait être de vieille habitudes pour elle ? Jared était toujours en train de la fixer ne demandant que plus de précision. Alors, qu'il toucha le sol de ses pieds, Sinner fut liberé du soutien de Stones et remarqua que la pluie ne coulait qu'autour d'eux lui donnant un temps mort. Il prit donc l'initiative pour lui prendre les mains en la regardant d'un visage attentif à son égart;

« Je te prends les mains en ce moment...Je ne te fais pas de mal. Il s'agit d'un geste de reconnaissance. Au contraire, lorsqu'on touche quelqu'un, on ne recherche que son attention...Le désir d'être vue et entendue. Tu dois chasser ces vieilles habitudes qui t'empêches de sentir ces personnes qui ne veulent que tu les vois et les entendes.»

À ces mots, son regard s'illumina d'un seul coup, comme s'il venait de comprendre quelque chose de ses propres mots. Un peu débousollé par ce sentiment soudain, il fit un grand sourire à Stones lui tenant toujours les mains;

« Donc, je te remercie de m'avoir sauvé la peau...Rentre à la Confrérie. Tu a besoin de te reposer un peu...»

D'un seul coup, Jared recula et entama une course qui le replongea sous la pluie. Cependant, il ne se dirigea pas vers le bâtiment confrériste. Non. Ses pas le poussèrent dans un sens opposé qui se dissimula vers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=199&highlight=
Contenu sponsorisé





Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit)   Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ X-men Rpg ~ :: 

~ Jeu : Le monde qui nous entoure ~

 :: ~Amérique~ :: ~Les centres-villes~
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser