~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit)

Aller en bas 
+4
jubilee
Jared Wilcott
Gambit
Malicia
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jubilee
o0o ~ Mutant Niveau 3 ~ o0o
jubilee


Nombre de messages : 128
Age : 34
Profession : boule d'energie
Date d'inscription : 10/09/2006

Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit)   Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 20:08

"mali! attend!"
elle n'eut pas le temps de retenir mali qui tomba sur ses genou
elle courut jusqua Jaed, en repoussant les flics qui l'empêchait de passer
"attends! y a malicia qui t'appelle! qu'est tu fai ? il est ou Remy?"
elle voulait aider Jared sur les ordres de son amie, qui elle ne le savait pas pourquoi, tenait a ce chien de confrériste.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=398&highlight=
Jared Wilcott
o0o ~ Mutant Niveau 3 ~ o0o
Jared Wilcott


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : New York
Profession : Criminel
Pouvoir(s) : -Attire le péché-Contrôle le sang- Entre dans les corps-
Date d'inscription : 25/07/2006

Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit)   Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 6:35

Sa main était tendue, à bout de force contre les côtes de Malicia qui guérissait tranquillement sous la pression que donnait Jared avec son dons...Il arrêta d'un coup sec sachant que sa vie n'était plus en danger, mais que la sienne devenait plus risqué. C'était une des premières fois qu'il offrait son don en tant que guérisseur. Habituellement, c'était pour tuer et non guérir. Alors, Jared n'était aucunement habitué à ce genre d'intervention.

Jubilée ne cessait de lui tirer sa patience en hurlant constamment dans ses oreilles, même qu'elle le poussa avec violence voulant qu'il se retire près de son amie.

Hésitant, les yeux touchés par la maladie, il regarda Malicia encore en étât de semie-comas. Elle put sortir quelques mots, mais ceux-ci faisait référence qu'à son amoureux : Gambit. Celui qui était toujours prisonnier des flammes...

Entendre ces lamentations lui fesait mal à la tête et au coeur...L'être répugnant et arrogant n'existait plus sur son visage...Il avait de la compassion et de la souffrance de savoir que; qu'importe la vie qui se présente devant lui,...l'amour ne se présentera pas.

Encré dans ses pensées, Jared se mit à marcher en direction de l'autobus.Le regard froid, la bouche serrée. Des policiers le voyant s'approcher dangereusement voulurent le retirer, mais le sommeil subite les attendaient.

En posant le pied à l'entrée de l'autobus, il sentie la chaleur accablante sur son visage. Sinner ce couvrie donc le visage avec la manche de son manteau.

Le corps contre le plancher, Sinner vit le pied de Gambit au fond de l'autobus...La chaleur et la fumer créaient énormément des difficultés à respirer. Tout en avançant, sa gorge lui piquait ralentissant son rythme respiratoire. Après un grand effort, Jared parvint à se retrouver face à Gambit...Pendant un instant, il se demandait ce qu'il fesait là, à secourir ce X-Men infidèle. Sa mort ne serait que préférable pour les Confréristes. Ce sera un mutant de moins à combattre...et, peut-être....

Ce rêve était impossible...

Jared ne ferait que briser d'avantage...Rendant les chose encore plus noir...qu'il était déjà.

Il ne pouvait faire qu'autrement pour la rendre heureuse...

Sinner prit une bonne respiration et posa le corps de Gambit sur ses épaules pour entreprendre le chemin de la sortie. Les flammes lui frôlaient le visage brûlant sa peau et ses vêtements. Quelques cris sillonnaient l'autobus...

Voyant l'intrus revenir vers la porte principale de l'autobus, les policiers se ruèrent vers elle pour recevoir le corps du blessé tandis que le camion de pompier s'installa près d'une borne fontaine. On faisait reculer les gens loin du lieu de l'accident en cas d'explosion. Personne ne pouvait franchir la limite couvertent par les policiers.

Trois policiers prirent le corps donné par l'homme en noir. Ceux-ci allèrent le porter rapidement vers un endroit sécuritaire, loin des flammes attenduent par des ambulanciers.

Un des policiers resta devant la porte pour tendre sa main vers Jared. En se protégeant de partout, Jared tendit sa main ensanglantée....

BOUM !!!

Une explosition survint dans le moteur fesant briser la vitre avant.La force projetta Jared dans le fond de l'autobus. Entouré par les flammes, un sentiment de panique se posèrent sur lui. Ses yeux tentèrent de trouver une sortie...respirant l'air infime qui restait dans son espace...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=199&highlight=
Malicia
o0o ~ Mutant Niveau 4 ~ o0o
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 32
Localisation : Bonne question!
Profession : chomage?
Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible
Date d'inscription : 07/09/2006

Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit)   Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 9:48

Trop éloignée pour voir Gambit embarqué dans l'ambulance, Malicia fut projetée en arrière par un soufle titanesque.
Elle gémit de peur et de douleur, se relevant très difficilement.
Mais qu'est ce qu'elle fesait la? Et Pourquoi Jared était il partit en direction de l'autobu...L'autobus!Mais il y avait eu une explosion! Ou était il? Que lui était il arrivé?
"Jared!!!!!é appela t elle en sachant que personne ne répondrait.
Elle força le barrage des ambulanciers et policiers, se dirigeant vers le bus, l'explosion avait bouché toutes les ouvertures.
"JARED!!!!!!!!!!"
Ses mains se mirent a chauffer, l'acier bouillnt, se détacha comme du papier.
Elle put enfin entrer, dans le véhicule en flamme.
"Jared!!!!!!!!!!!"
Un homme était la, sur le sol, a demi conscient.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=364&highlight=
Stones Steyda
o0o ~ Mutant Niveau 2 ~ o0o
Stones Steyda


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Confrérie
Profession : Responsable des tables de jeux dans un casino
Pouvoir(s) : Contrôle de l'oxygène, Ouïe hyper développé
Date d'inscription : 29/09/2006

Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit)   Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 11:03

[Désolé, je ne peut plus y résister]

Par mis les curieux qui s’amassaient au bord de la zone de sécurité, il y avait une jeune femme aux longs cheveux bruns. Elle était spectatrice depuis que Jared avait sortit Malicia de ce bus, de là où elle était elle ne comprit pas pourquoi l’homme retournit dans le bus mais la raison fut beaucoup plus clair lorsque les policiers sortir un homme inconscient du véhicule, pensant l’action était finit Steyda décida de faire machine arrière mais une explosion la fit faire demi-tour. Elle observa les alentours du bus avec attention pour s’apercevoir qu’il n’y avait pas de Sinner en vue. La jeune fille blessée avait décidé de retourner dans le bus.

*Vue dans l’état où elle est, aucuns des deux va sortir de ce bus. *

Avec un léger soupir, elle franchit la barrière de sécurité discrètement, les pompiers et les policiers ne l’aperçurent que lorsqu’elle fut à 2 mètres du trou que Malicia venait de faire dans la carrosserie. Steyda entra dans le bus en flamme, repoussé le feu était un jeu d’enfant, il suffisait de lui priver d’oxygène mais il ne fallait pas priver d’O2 les deux personnes à l’intérieure. La jeune femme se dirigea calmement vers Sinner croisant Malicia au passage, elle la fit bénéficié de sa bulle protectrice. Elle s’accroupie près de l’homme :

« Tu t’amuses souvent à ce genre de jeu ? »

Cette remarque avait été faite sur un ton sarcastique pendant qu’elle s’employait à donner de l’oxygène pure au deux autre occupants de ce bus flamboyant.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=506
Malicia
o0o ~ Mutant Niveau 4 ~ o0o
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 32
Localisation : Bonne question!
Profession : chomage?
Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible
Date d'inscription : 07/09/2006

Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit)   Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 20:04

Malicia tentait de se souvenir vraiment cmment elle avait atterit ici, et surtout pourquoi Jared était revenu ici, au risque de se retrouver coicé dans le bus, ce qui s'était produit dailleurs.
"Jared!!!!!!" elle lui donna deux trois tapes sur les joues, il réagissait pas! Alors elle eut une iéde, idée risquée mais qui valait mieux que rien.
Si elle lui touchait la peau, d'accord, elle le priverait de son énergie, mais elle emprunterais son pouvoir pour le soigner en retour, c'est a dire qu'elle devait 'l'achever' pour le guérir.Super.
Malicia attrappa le bout de son gant entre ses dents et l'arracha, puis attrappa le poignets du confrériste.
*esperons que ça marche*
Le visage de Jared se mit a devenir d'une paleur encore plus cadaverique que d'habitude, déja livide.
Une femme choisit de faire son entrée, apparement elle connaissait Jared qui lui, ne pouvait surementy pas l'entendre.

Elle sentait l'energie de Jared affluer en elle, mais ausitot, c'est tout un tas de possibilité qui s'ouvrait a elle
Elle " sentait" beaucoup plus de cjose qu'a l'ordinaire, s'était comme si elle entendait chaque veine palpiter autour d'elle, et chaque parcelle du cop des autres, le sang couler dans les artères, tout.
Cela lui donnait le vertige, mais elle ne devait pas s'attarder a ses propres sensations, tentant de faire au mieux, elle chercha la meilleure solution pour energiser le corp du confrériste.
Cela n'était qu'un jeu d'enfant, elle avait l'impression d'être a l'interieur du corp de Jared, et elle devait redoubler d'efforts pour combler le manque d'energie qu'elle produisait elle même, en lui touchant le poignet.
Au bout de deux minutes, les joues de Jared reprirent des couleurs, un peu, et Malicia finit par lacher Sinner, en manquant de basculer en arrière.
Maintenant, et dès qu'il serait en état, elle lui demanderait, ce q'elle fichait ici, et après... Après elle ne savait pas, repartir a la recherche de Gambit? en fait elle n'en avait pas la moindre idée....Surtout qu'il était partit de son propre chef...
Elle se pencha au dessus de Jared qui n'allait pas tarder a reprendre connaissance, enfin elle l'esperait.
"Jared" murmura t elle " sa vas mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=364&highlight=
Jared Wilcott
o0o ~ Mutant Niveau 3 ~ o0o
Jared Wilcott


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : New York
Profession : Criminel
Pouvoir(s) : -Attire le péché-Contrôle le sang- Entre dans les corps-
Date d'inscription : 25/07/2006

Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit)   Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 4:23

Voilà.Voilà comment se terminerait la vie macabre de Jared Wilcott; dans un autobus en sauvant des X-Mens. Simplement entendre cette vérité lui donnait des vertiges. Les gens vont le considérer comme un héros alors que ses propres confrères le considéront comme un traître.Celui qui est venue à la rescousse de Malicia ainsi que de Gambit...brûlera dans les flammes.Toutefois, il a accomplie ce qu'il désirait malgré lui...Un petit sourire apparue...

La chaleur lui caressait le corps sentant les flammes touchant ses pieds et ses épaules. L'air n'existait plus. Il toussait sans relâche pour tenter de garder la tête haute voulant pousser avec ses mains ensanglantés contre la carcasse de l'autobus, mais en vain. Ses yeux se fermèrent tombant contre le plancher chaud...laissant des traces sanglantes contre le mur.

L'environnement devenait plus confortable, par la suite. Une légèreté l'entourait drôlement.Il ne sentait aucune douleur. Une grand lumière apparue devant son visage..., mais celle-ci disparue aussi vivement qu'elle a apparue...

Une sensation de chaleur s'infiltrait dans ses veines. Des bruits reprenaient le contrôle de ses oreilles. Son nez reniflait le caoutchouc brûlé....

"Jared"

Une contraction subite fit plissée ses paupières qui enclenchèrent les douleur vivent dans tous son corps. Jared venait doucement à lui...en toussant de nouveau pour sortir tout le Co2 restant dans ses poumons.En ouvrant les yeux, il vit un plafond d'acier parsemé de flammes dorées qui laissèrent tombés des débris vers le sol.

Il était encore dans l'autobus...

Aussitôt, il se redressa le torse tombant nez à nez avec...Malicia.

" Ça va mieux? "

La surprise l'immobilisa tout d'un coup. Les iris contractés, la bouche ouverte, il ne savait que répondre. La voir de si près l'intimida légèrement vue les circonstances des derniers évènements.

C'est en inclinant légèrement la tête que Jared vit qu'il n'était pas seul. Une autre femme avait suivit Malicia :Stones. Une frousse le prit dans tout le corps. Elle été peut-être au courant de l'acte héroïque qu'il a accomplit envers Gambit et Malicia. Plusieurs questions allaient problablement s'en suivre pour....l'accuser de traîtrise. Non ! Jared ne devait aucunement se faire dénoncer.

Cet alors, par impulsion,ses sourçis se contractèrent pour montrer une certaine colère en fixant Malicia avec de la hargne, retrouvant son regard noir et cruel. Il la repoussa;

« Qu'est-ce que tu fais là, toi ? Tu n'as pas compris la leçon ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=199&highlight=
Malicia
o0o ~ Mutant Niveau 4 ~ o0o
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 32
Localisation : Bonne question!
Profession : chomage?
Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible
Date d'inscription : 07/09/2006

Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit)   Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 16:00

Malicia recula, sans comprendre, elle se rendit compte qu'il valait mieux ne jamais compter sur un être aussi félon que Jared.
"justement, je sais pas ce que je fous ici, imbécile"

Ses yeux lui lançèrent un regard noir de colère. Vraiment, elle ne pourrit jamais le comprendre.
Bon maintenant restait le problème du blanc qu'elle avait dans sa mémoire, c'est sur que être au motel et se retrouver près d'un autobus en feu, pendant que votre pire ennemi s'acharne a vous guérir, c'est pas très normal.

"Maintenant que tu me montre bien a quel point j'ai put être idiote de retourner ton propre pouvoir sur toi afin de te secourir, j'ai d'autres priorités dans mon emploi du temps qui m'enpêchent de pedre encore plus de minutes inutilement avec des personnes de ton style, genre savoir ce qui s'est passé, pour que subitement je me retrouve ICI et de surcroit avec TOI ce qui n'est pas mon activité favorite, pardon de te l'annocer" dit Mali d'une voix sèche.

Mais ou était passé Jub'? Mali se releva en lançant un regard furieux a Sinner, qui, quasiment mécontent qu'elle l'aie 'sauvé, venait de lui parler comme a un chien!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=364&highlight=
jubilee
o0o ~ Mutant Niveau 3 ~ o0o
jubilee


Nombre de messages : 128
Age : 34
Profession : boule d'energie
Date d'inscription : 10/09/2006

Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit)   Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 16:04

elle avait été obligée de quitter le véhicule, quand elle y repenetra dedan, malicia était en train de se disputer avec le confrériste.
"hein?"
jubilée alla vers elle, elle comprenait pas tout.
" dit mali, il est ou Rem'? qu'est ce que ce sale type en a fait? dit tu l'a quand meme pas soigné?''
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=398&highlight=
Malicia
o0o ~ Mutant Niveau 4 ~ o0o
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 32
Localisation : Bonne question!
Profession : chomage?
Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible
Date d'inscription : 07/09/2006

Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit)   Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 16:14

" QUOI????"
Malicia faillit perdre l'équilibre, des images défilaient dans son esprit sans qu'elle y puisse y dionner un sens.
Elle plaqua ses mains sur sa bouche.
Malicia, marchant dans la rue....
Un trembelement agita Mali, elle du s'accrocher a un poteau dressé dans le bus, un peu tordu.
Remy, s'escusant, Malicia dans ses bras.... Jared en haut d'un haut batiment, son regard de sang.... Un bus...
"non" soufla Malicia, elle ne pouvait pas croire ça, ou était Remy en ce moment même?
BOUM Le bus fonçe dans un immeuble, la douleur...atroce.... et puis...un ange au yeux rouges
"NON!!!"
Son réconfort en voyant ce chien de Jared comment avait elle put???? Rassurée de voir ce crétin...
"Ou est REMY????"demanda Mali en attrapant les épaules de jubilée.
"ou il est?"
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=364&highlight=
Stones Steyda
o0o ~ Mutant Niveau 2 ~ o0o
Stones Steyda


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Confrérie
Profession : Responsable des tables de jeux dans un casino
Pouvoir(s) : Contrôle de l'oxygène, Ouïe hyper développé
Date d'inscription : 29/09/2006

Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit)   Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 16:57

Steyda repoussait patiemment les flammes autour d’eux mais quand une autre fille entra, sa patience commença à aborder ses limites.

« Et si vous continuiez cette discutions dehors, je ne c’est pas si vous avez remarqué mais les flammes vous évitent et vous respirez normalement. Pour votre information c’est grâce à moi et je n’ais pas envie de m’épuiser à faire ça toute la journée. »

Puis elle dirigea son regard vers Jared.

« Tu marches comme un grand où il faut de l’aide ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=506
Jared Wilcott
o0o ~ Mutant Niveau 3 ~ o0o
Jared Wilcott


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : New York
Profession : Criminel
Pouvoir(s) : -Attire le péché-Contrôle le sang- Entre dans les corps-
Date d'inscription : 25/07/2006

Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit)   Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 23:08

C'était la cohus total. Les pompiers tirèrent un long tuyau pour l'insérer dans une borne fontaine, face à l'accident.Les policiers avaient de la difficulté à maîtriser les gens qui étaient apeurés de voir cet immense autobus en flamme laissant quelques jeunes y entrer. Ils courraient afin de les poursuivre, mais les flammes les empêchaient de s'en approcher. Les voyant si braves, les hommes de lois savaient qu'ils s'agissaient pas des jeunes ordinaires, mais bien des mutants...

Celui qui avait été le premier à entré pour faire sortir les deux derniers occupants les intriguaient...Son visage leur était famillier.

À l'intérieur des flammes, Sinner venait de revenir du comas accueillit par Malicia...durant quelques minutes. Le temps pour Jared de réagir...Il ne croyait pas qu'elle était là devant lui, alors qu'il venait de la déposer à l'extérieur de l'autobus pour la soigner. Oui, il l'avait bien sauvé et tout cela était incensé, mais il l'avait bien fait.

Les mains en sang de Jared ne savait aucunement comment se comporter devant elle...Il fit même une tentative de lui prendre une main, mais ses yeux virent une de ses consoeurs. À ce moment, il changea spontannément de comportement devenant agressif et hargneux. Bien sûr, cela fit réagir Malicia dans le même sens pour contre-attaquer les insultes qu'il lui venait de dire;

"justement, je sais pas ce que je fous ici, imbécile"

Elle était aucunement au courant de tout ce qui s'était passé. Jared en était soulagé, mais un peu amer, également. Disons que si elle avait garder en mémoire la personne responsable de sa survie...les choses seraient un peu moins difficile pour lui, mais en même temps, l'oublie lui donnerait une chance de comprendre ce qui se passait chez lui et tenter de tout effacer cela de sa propre mémoire.

Malgré tout, Malicia l'aidait, elle-même, à créer de la rage en lui. L'insulte qu'elle venait de lui envoyer le rendait encore plus colérique. Il se mit donc à rire. La voir impuissante des évènements le rendait souriant;

« Vraiment,...tu as tout oublier, même quand j'ai tué le chauffeur sous tes yeux...»

Faire rappeler à Malicia sa responsabilité de l'accident lui donnait plus de force et d'autorité sur elle...Il voulait reprendre le contrôle sur elle...

"Maintenant que tu me montre bien a quel point j'ai put être idiote de retourner ton propre pouvoir sur toi afin de te secourir, j'ai d'autres priorités dans mon emploi du temps qui m'empêchent de perdre encore plus de minutes inutilement avec des personnes de ton style, genre savoir ce qui s'est passé, pour que subitement je me retrouve ICI et de surcroit avec TOI ce qui n'est pas mon activité favorite, pardon de te l'annoncer."

Stupéfait, Jared la regarda avec interrogation...En se tennant contre le dossier brûlé, il se releva avec difficulté tout en fixant la jeune femme aux mèches blanches.

Elle a fait cela...? Malicia a risqué sa vie en entrant dans ce bus pour le secourir. Elle a transférer son don pour le guérir. Pourquoi elle a fait une telle chose ? Des points d'interrogations s'affichaient dans les yeux de Jared devant Malicia. Elle n'aurait jamais fait cela si elle lui démontre autant de colère envers lui. Maintenant, Malicia était redevenue contre lui l'insultant comme un rat d'égoût.

Jared valsait entre plusieurs impressions qui rôdaient à l'intérieur de lui...Voulant garder son aspect arrogant et cruel devant Stones, Jared dû agir en conséquence. Il poursuivit dans sa lancée de cruauté.

« Tu crois que je me sens bien en sachant que tu m'as sauvé de tes mains. Je me sens sale, dégoûtant...J'aimerais mieux crever que tu me touches encore une seule fois...Ne me demande pas ce qui s'est passé, mignonne...Vas donc voir ton Gambit.Lui aussi, il a été durement touché par l'expérience..Hahaha !»

Ayant vu Gambit, il pouvait bien rire. Les ambulanciers était sûrement en train de combattre contre la mort pour ce vaurien. L'étât qu'il avait lors de sa sortie de l'autobus était affreuse. Une chance pour cette gamine qu'elle ne l'aie pas vue...Il le méritait. Après tout ce qu'il a fait...

" Dit mali, il est ou Rem'? qu'est ce que ce sale type en a fait? dit tu l'a quand meme pas soigné?''

Jared afficha fièrement son étât en regardant,avec sourire, Jubilée. Il était bien en vie et fier de l'être. Malheureusement, l'intervention de cette prétentieuse fit ramener chez Malicia des souvenirs...

" QUOI????..non....NON!!! Où est REMY????"

L'entendre gémir pour ce petit connard, Jared était sur le point de craqué en baissant la tête pour ne pas la regarder et de la voir en larme.Il n'avait rien fait pour elle, marchant comme un bon dans les rues de New York sans lui donner des nouvelles tandis qu'elle s'inquiétaient pour lui...

Ses mains se serrèrent formant des points. Il serra des dents pour hurler;

« ARGGG !!! IL EST DANS UN AMBULANCE !!! IL VA TRÈS BIEN !!! TU ES CONTENTE, MAINTENANT !!! TU VAS POUVOIR TE TAIRE !!! »

Jared regardait avec amertume, Malicia, essoufflé par cette forte pression qu'il venait de divulger. Une flamme lui parcourait le corps par la rage, la rage qu'il avait en regrettant d'avoir accomplie cet acte de bravoure. Le dire à Malicia ? Aucunement...

« Et si vous continuiez cette discutions dehors, je ne c’est pas si vous avez remarqué mais les flammes vous évitent et vous respirez normalement. Pour votre information c’est grâce à moi et je n’ais pas envie de m’épuiser à faire ça toute la journée. »

Stones le ramena à la réalité, ils étaient toujours dans cet autobus en flamme. Rapidement, Jared regardait autout de lui pour éviter le feu . Puis, en regardant les deux X-Mens;

« Oui, fouttons le camps d'ici...Cet endroit me donne envie de vomir...»

En voulant rejoindre sa consoeur, Jared sentie une forte pression qu'il le fit tituber avec douleur...;

« Tu marches comme un grand où il faut de l’aide ? »

Pour lui, c'était une insulte. Même si elle ne voulait que son bien, Jared se sentie attaquer. En se redressant;

« Je vais bien !!! »

Alors qu'il apparue dans la faille pour sortir, un policier le prit par surprise en le propulsant au sol...Jared tomba ventre premier contre l'asphalte. Il le tena fermement en lui reliant les mains dans son dos. Faible, Sinner avait de la difficulté à répliquer. Il ne faisait que gesticuler.

Le policier lui plaqua le visage contre le sol afin de le secouer. Ce fut un cri de douleur que Jared poussa dû au choc:

« On veut jouer les héros en sauvant des vies, mais tu resteras toujours un criminel à nos yeux, Jared Wilcott...»
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=199&highlight=
Stones Steyda
o0o ~ Mutant Niveau 2 ~ o0o
Stones Steyda


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Confrérie
Profession : Responsable des tables de jeux dans un casino
Pouvoir(s) : Contrôle de l'oxygène, Ouïe hyper développé
Date d'inscription : 29/09/2006

Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit)   Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 20:27

Steyda était presque sur de la réponse de Jared c’était d’ailleurs pour cela qu’elle c’était redressée est attendait tranquillement que tout le monde se mette en marche vers la sortie. Elle regarda Sinner marcher maladroitement en lui donnant quelques coups de pouce de temps à autre avec l’aide de ses molécules d’O2 solidifié, histoire qu’il ne tombe pas d’un coup dans les flammes. Ils sortirent enfin du feu ce qui n’était pas pour déplaire à Steyda, elle pouvait enfin relâcher la pression.
La jeune femme regarda en haussant les sourcils le policier qui plaqua Jared au sol, manquait plus que ça et dire qu’elle avait prit cette rue pour rentrer le plus rapidement possible. Steyda hésita quelques seconde entre priver d’oxygène l’homme ou le propulser un peut plus loin finalement elle opta pour la première option. Le policier sentit bientôt l’oxygène se raréfier dans ses poumons, la jeune femme n’était pas une meurtrière elle voulait juste le faire évanouir le temps de déguerpir.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=506
Malicia
o0o ~ Mutant Niveau 4 ~ o0o
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 32
Localisation : Bonne question!
Profession : chomage?
Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible
Date d'inscription : 07/09/2006

Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit)   Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 21:04

" ah oui tu te sens sale?pauv' type fallait me laisser crever alors, tu sais pas ce que tu veux"
Mais pourquoi donc les paroles de ce chien la touchait a ce point? Avec ce sale pourrit, chaque choix devenait plus dur, chaque décision devenait de plus en plus empreinte d'hésitation.
Elle fixa Jared d'un air mauvais, mais bléssé quand même.
" viens jub' on doit allez chercher Remy, on rentre a l'Institut..."
Elle ne comprenait vraiment rien, elle devrait hair ce sale pourrit, le detester et la...elle partait sans rien dire!
Elle se retourna vers lui avant de marmonner entre ses dents.
"parceuqe tu crois que je voulais te sauver , moi? c'est juste parceque je bvoulais pas avoir de dettes envers t.."
Elle étouffa un cri de surprise en voyant Jared, attaqué par un flic, elle esquissa un geste pour l'aider mais la confrériste avait agis avant.
"parfait, Jub', on se barre d'ici..."
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=364&highlight=
Jared Wilcott
o0o ~ Mutant Niveau 3 ~ o0o
Jared Wilcott


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : New York
Profession : Criminel
Pouvoir(s) : -Attire le péché-Contrôle le sang- Entre dans les corps-
Date d'inscription : 25/07/2006

Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit)   Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 7:01

Tout retomba comme avant...Le sentiment de haine avait reprit le corps de chacun d'eux en propulsant des insultes de toutes sortes dans un seul but; déstabiliser l'autre. Ce qui était intriguant, c'est qu'ils étaient aussi secoués l'un envers l'autre. Ne comprenant aucunement l'arrivé spontanné des médiocrités qui se lançaient depuis quelques instants. Toutefois, personne ne voulait s'avouer perturber en contre-attaquant l'autre avec autant d'ardeur.

Seulement, quelque chose clochait; leurs actes de bravoure. Ils se sont mutuellement sauvé d'une impasse qui pourrait être mortel, alors qu'ils ne souhaitait que la mort de l'autre. Malgré les flammes, ils continuèrent dans leurs menaces;

" Ah oui ? Tu te sens sale? Pauv' type fallait me laisser crever alors, tu sais pas ce que tu veux..."

Jared arrêta sa marcher vers la sortie en entendant cette sottise. En se retournant, il se trouva face à face avec la petite prétentieuse. Pénétrant dans ces yeux vifs, Sinner la pointa du doigt contrôlant sa main voulant frapper le visage qui a oser dire ce genre de chose. Sa mâchoire lourde, Sinner parla avec difficulté en serrant des dents;

« Et c'est toi qui cela, petite princesse...Celle qui n'est aucunement capable de choisir entre deux mecs pour se satisfaire...Tu sais que Pyro a encore des pensées pour toi....? Ne me dis pas que je ne sais pas ce que je veux...C'est plutôt toi qui devrais se poser cette question...»

En reculant vers la sortie pour rejoindre Stones, il garda son regard vers cette X-Men. Ayant une capacité de s'infiltrer dans l'univers sentimental des êtres, Jared avait plusieurs informations intéressantes sur ce sujet. D'un sec et lancé:

« Tu as le don de briser des coeurs...»

Il se retournant rapidement pour ne plus jamais revoir cette femme insousciante qu'il voyait devant lui.C'est en se levant le visage vers l'extérieur qu'il vit par stupéfaction un policier le prenant par le collet pour le coucher au sol. Les menottes près à y être insérer, Jared regard dans tous les sens afin de trouver un moyen de s'échapper. Il savait très bien quel sort il pouvait s'attendre en prison: un endroit aucunement rêvé pour les gens tels que lui.

Les autres policiers invitèrent les deux autres femmes à quitter l'autobus que les pompiers étaient en train de maîtriser les flammes. Un d'entre-eux voulurent les calmer:

« Vous n'avez rien ? Vous êtes sûre ?...Allez rejoindre les ambulanciers, près de la banque. Vous pourrez prendre de la bonne air...Nous, on s'occuppe de cette merde...»

Alors que le policier s'apprétait à lui mettre les mennottes, il se saisit spontannément la gorge et s'effondra sur le sol, sous le choc de ses confrères et des citoyens curieux...

Ne prenant pas de chance, Jared se redressa avec peine, en prenant ses jambes à son coup...sachant très bien la responsable de cette intervention. Il ne voulait pas qu'on l'associe à lui, c'est pourquoi il se mit à courrir sans l'avertir.

Le voyant fuir avec rapidité, les autres policiers sortirent leur armes et pointèrent dans sa direction:

« Jared Wilcott !!!! Rends-toi !!! »

Il traversa la rue sans prendre attention aux gens devant lui...Affollé, Jared ne faisait que fuir la police en courrant à toutes jambes. Il franchit sur la ruelle, en face.

« Pas de pitié, messieurs !!! »

À ces mots, les hommes se mettent à courrirent à sa poursuite. Ils avaient le droit de tirer...Certains croyant qu'ils avaient des chances tirèrent à longue distance frôlant les oreilles de Jared qui continuait à courrir avec misère...

Puis...

«Arrrg !»

Une balle le toucha sur l'homoplate droite. Accotté contre le mur, il tentait de se remettre de cette douleur pénible..., mais en voyant les hommes de lois se rapprocher, il reprit de plus belle disparaissant de la vue du chef entre les bâtiments.

Celui-ci se retourna donc vers les trois damoiselles:

"Parfait, Jub', on se barre d'ici..."

« Mais, d'abord, j'aimerais que vous me répondez à une question....Pourquoi êtes-vous rentré dans l'autobus...? Vous connaissez donc, Jared Wilcott ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=199&highlight=
Stones Steyda
o0o ~ Mutant Niveau 2 ~ o0o
Stones Steyda


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Confrérie
Profession : Responsable des tables de jeux dans un casino
Pouvoir(s) : Contrôle de l'oxygène, Ouïe hyper développé
Date d'inscription : 29/09/2006

Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit)   Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 9:33

Steyda suivit du regard la fuite de Jared en grimaçant légèrement en voyant qu’il avait été touché puis quand il disparut, elle se tourna vers le policier qui venait de poser une question. Elle jaugea du regard puis finit par décider qu’elle n’était pas d’humeur à répondre à des questions et se dirigea tranquillement vers l'endroit où Jared avait disparut car de toute façon c'était le meilleure raccourci pour retourner à la Confrérie. Si quelqu’un s’opposait à son départ il risquait grandement de subir le même sort que son collègue qui c’était évanoui.


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=506
Malicia
o0o ~ Mutant Niveau 4 ~ o0o
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 32
Localisation : Bonne question!
Profession : chomage?
Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible
Date d'inscription : 07/09/2006

Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit)   Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 19:10

"Vous avez tiré????" s'écria Mali, qui sentait une douleur enfler en elle, comme si celle de Jared devenait la sienne.
*Ils ont tirés ses salauds*
Elle était indignée, et a la fois, ne comprenait pas du tout pourquoi, mais Jared venait de s'enfuir dans les ruelles, blessé, et Mali devait aussi rejoindre Gambit.
Repensant aux paroles du confrériste, sa colère, et...un autre sentiment se fit entendre, un qu'elle n'avait jamais vraiment ressentit, c'était une véritable, douleur non physique, mais qui était la, quand même.
"Mais arrêtez de le tirer comme un lapin!" continua Malicia, sans répondre a la question du flic" vous l'avez surement blessé il a besoin de soin, bordel, chaque citoyen est égaux en droit et a droit aux soins!"
elle avait débité sa sans réfléchir au ton insolent et agressif qu'elle avait en face de personnes dites d'autorité.
Mali regarda Jubilée dans les yeux, bien dans les yeux, elle avait pas l'intention de rester sans agir, et elle voulait lui faire comprendre.
"on s'en va"murmura t elle entre ses dents, eloignant de force son amie en la tirant par le bras.
L'ayant entrainée a l'écart, avant que le flicn'ai le temps de les rejoindre, elle chuchota.
"fait diversion et va t'occuper de remy, ramene le a l'Institut, et ... je reviens vite..."
Poussant Jub vers le policier, Mali scruta la rue ou les flics se dirigeaient,la ou était partit Jared, mais pourquoi est ce qu'elle voulait faire ça? Il est bléssé se repetait elle, sa serait deloyal,...mais était ce bien ça? Elle l'esperait, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=364&highlight=
jubilee
o0o ~ Mutant Niveau 3 ~ o0o
jubilee


Nombre de messages : 128
Age : 34
Profession : boule d'energie
Date d'inscription : 10/09/2006

Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit)   Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 19:15

jubilee n'eut que le temps de murmurer
"on va avoir des ennuis"
puis elle sourrit au policier, l'air peinée, et montra son bras
"la, regardez, il m'a frappé ce gars que vous avez blessé, il ma fait très mal et..."
le gars se rapprocha et se pencha au dessu de son épaule, jubilee lui enfonça son coude dans le ventre et partit en courant vers l'ambulance
elle ouvrit la porte a la volé produit une enorme boule d'energie qui explosa vers la voiture des flics qui lui courait apres
elle assoma le gars qui etait au volant de l'ambulance pour demarrer, gambit etait au fond, apparement conscient, jubilee fit cap vers linstitut , la vitre étai ouverte et elle lançai des boule d'energie afin de semer les poursuivant
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=398&highlight=
Malicia
o0o ~ Mutant Niveau 4 ~ o0o
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 32
Localisation : Bonne question!
Profession : chomage?
Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible
Date d'inscription : 07/09/2006

Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit)   Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 19:24

C'était le code de départ.
*...*
Pas le temps de penser, agir, c'était tout, les flics dans l'allée revinrent pour faire cesser l'emeute provoquée par la jeune Jubilée.
Ses boules d'energies fusaient et explosaient un peu partout, nonvisées pour tuer, mais pour déstabiliser.
Prenant ces précautions, Mali créa une zone de chaleur extrème autour d'elle, sur un diamètre deux deux mètres pour empêcher les flics de s'approcher d'elle...mais pas de tirer malheureusement.
Car quand il l'avaient vu se diriger la ou Jared s'était enfui, ils avaient compris que l'attque de Jub était une diversion, des balles avaient fusées et Mali ne les avaient évitées que de justesse ou alors c'étaient les tireur qui étaient destabilisés.
Courant aussi vite que sa fatigue le pouvait , Malicia se demandait encore pourquoi elle fesait ça...
*C'est un tueur.... Il est blessé... delyal.... Il le mérite...Personne ne mérite de mourir...Lui si... Qu'est ce que j'en sais...Je le deteste!..*
Elle arriva vers une allée soùmbre, ou une ombre plus sombre encore que l'obscurité, se trainait en gémissant...
Essouflée par sa course, elle s'arrêta et s'appuya coontre le mur et cessa immédiatement la chaleur qui se dégageait d'elle, attendant que Jared remarque sa présence.
"t'es bléssé?" demnda telle
* Si il avait pu, il t'aurait laissée crever.... Il ne l'aurait pas fait.... Un tueur..... Déloyal... Bléssé...Et alors?*
C'était terrible d'avoir une conscience et Mali en fesait l'experience.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=364&highlight=
Stones Steyda
o0o ~ Mutant Niveau 2 ~ o0o
Stones Steyda


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Confrérie
Profession : Responsable des tables de jeux dans un casino
Pouvoir(s) : Contrôle de l'oxygène, Ouïe hyper développé
Date d'inscription : 29/09/2006

Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit)   Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 20:03

Steyda continua sa progression sans se retourner lorsqu’une des jeunes filles décida de semer la zizanie mais quand elle vu passer l’autre adolescente devant elle et que les balles fusèrent vers elles, Steyda se retourna sa patience avait en effet atteint la ligne rouge. D’un geste la nouvelle volée de balle fut à terre et d’un autre tous les policiers qui avaient tiré rejoignèrent leur collègue évanoui. La jeune femme se retourna ensuite et reprit son chemin calmement, laissant à Malicia le soin de rattraper Jared car elle-même avait décidé de reprendre sa position de spectatrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=506
Jared Wilcott
o0o ~ Mutant Niveau 3 ~ o0o
Jared Wilcott


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : New York
Profession : Criminel
Pouvoir(s) : -Attire le péché-Contrôle le sang- Entre dans les corps-
Date d'inscription : 25/07/2006

Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit)   Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 9:51

Une chasse à l'homme était enclenché. Les policiers courraient ou prenaient les routes avec leurs automobiles pour retracer le criminel recherché; Jared Wilcott. Sous les ordres de leur supérieur, ils avaient le droit de tirer. Cette règle était uniquement appliqué lorsque la situation aurait énormément de risque si le suspect n'est pas maîtrisé rapidement.

Ne voulant perdre une autre chance, le chef autorisa ses policiers à enclencher les coups de fusil. Le voyant courrir à toute vitesse, s'éloignant des policiers, le chef était très instable, mais un gémissement le rassura en sachant qu'il était maintenant touché d'une balle...;cela ralentisserait sa cadence puisque son don de guérisson est impossible selon sa faiblesse. Toutefois, Jared courrait toujours, mais avec plus de difficulté;

« - Jared a été touché à l'homoplate droite, chef...»

« Parfait ! S'il est assez faible, son sang coulera...Nous allons pouvoir le retracer plus facilement...»

Le chef de policier s'adressa à son équipe par walkie-talkie avant de regarder les demoiselles sortantes aussi de l'autobus. Celles-ci ne semblaient pas être satisfaite de leur manière de procéder;

"Vous avez tiré????"

Il quitta son entretient avec son assistant pour se rapprocher de Malicia en gardant son sérieux. D'un pas sec et autoritaire, il regarda précisément la demoiselle avec ses grands yeux;

« Nous n'avons pas le choix, mademoiselle. Ce jeune mutant est considéré comme un criminel recherché. Il est une menace pour notre société...En refusant notre colaboration, nous avons le droit au coup de feu pour l'arrêter...»

Elle souffrait bizarrement, n'ayant, pourtant, aucunement reçue un coup depuis sa sortie de l'autobus...Intrigué, il prit le temps de l'observer attentivement;

« J'imagine que tu peux ressentir ces étâts psychiques...Alors, pourrais-tu me dire où il se trouve ?...Si tu refuses de coopérer avec nous, nous pouvons t'accuser d'outrage envers un policier protégeant un criminel recherché...»

Tranquillement, il sortie son calepin de note, prêt à recevoir les informations qu'il aura de l'une d'entre-elle, mais aucune d'elles ne répondit. Même qu'il fut surprise d'entendre;

"Mais arrêtez de le tirer comme un lapin! Vous l'avez surement blessé il a besoin de soin, bordel, chaque citoyen est égaux en droit et a droit aux soins!"

Les paroles agressantes de cette jeune femme montrait bien sa tentative de protéger ce genre de situation, mais, surtout, ce genre de criminel. Sentant qu'elle était en train de se ranger dans la mauvaise voie, le chef de police tenta de la redresser en lui flanquant l'identité de ce Jared;

« Dites cela aux gens qu'il a tué pour de l'argent, de la drogue ou par pure plaisir...Il manipule le sang pouvant faire tomber un homme d'un claquement de doigt. Il s'est enfuit, il y a plus de 2 ans, de la prison en prenant le corps de sa psychologue. Ne me demander pas de le prendre en pitié, maitenant, mademoiselle. Il n'a peur de personne et ne regrette rien. Une bête...»

Le policier reprit son walkie-talkie pour entendre les dernières nouvelles de l'opération. L'une des trois jeunes filles quitta la scène se rendant vers le terrain utiliser par la police. En hurlant, il tenta de la faire revenir, mais en vain. Cette confrériste se foutait carrément des agents de l'autorité. En se dirigeant pour la poursuivre, une autre demoiselle se rua vers lui;

"Là, regardez. Il m'a frappé ce gars que vous avez blessé et il ma fait très mal et..."

Intrigué, le chef voulue constaster les autres blessures. Jared était capable de tout, même s'en prendre à une femme.Cependant, ce fut un coude qui le frappa avec force sur son ventre. Le souffle coupé, il se courba pour amortir la douleur en voyant les deux demoiselles courrirent à tout rompre dans deux directions opposés.

Le chef se concentra plus sur la petite gamine simulant des marques de violence sur son corps. Elle prit en otage l'ambulance ayant un patient à l'intérieur. Avec des drôles de boules électriques, elle put quitter la route pour sortir de la ville ayant des voitures de police à ses trousses guidées par le chef. Ces boules rendaient peu à peu les automobilistes incapablent de conduire leur véhicule avec aisance touchant aux systêmes électriques. Bientôt, cette mutante n'aura plus de poursuite, mais autre chose pourra lui faire du mal, comme un casier judiciaire...

Une jeune femme était entré dans la chasse à l'homme. Les policiers tentèrent, toutefois de l'éviter en la voyant à la dernière minute. Certains même lui crièrent de se retirer de la section en observation pour sa sécurité, mais elle semblait être une femme de caractère, car elle les ignora complètement.

En prenant de l'avance sur eux, Malicia arriva dans une ruelle couverte des toits des appartements l'entourant. Endroit humide et sombre, il y avait les ordures des locataires ainsi que de nombreux morceaux de plastiques éparpillés au sol. Ce n'est, pourtant, pas ces objets qui créait un ombre aussi grande et bien définis.

Cette ombre émettait, aussi, des sons. Des petits hurlements de douleurs, des gémissement profonds. Elle devait souffir énorméments si le cris correspondait à la taille de son étât. Il s'agissait des souffles très sacadés voulant récupérer un peu d'air...

C'est en s'avançant de plus belle que l'ombre devenait une forme apparente, puis une silhouette connue.

Il avait les yeux fermés, les dents serrés, le corps collé contre le mur de brique, Jared tentant de contrôler sa douleur, ainsi, activer son don de guérisseur. Malheureusement, son étât très faible ne lui donnait aucun avantage. Il ne faisait que s'affaiblir encore plus en voulant se guérir lui-même. Son sang qui coulait contre son manteau de cuir en était la preuve que son étât ne s'améliorait pas. Pire, il dépressie.

Sinner la sentait. Ce petit bout de métal dans son homoplate droite. Il ne faisait que bouger le bras et une forte pression s'acharne sur lui le fesant trembler de tout son corps.

Pourquoi il en est arrivé jusque là ? Ce qui n'était qu'une plaisanterie devenait un véritable cauchemar pour lui. Tout ce qu'il a fait ne servait à rien, simplement l'écraser d'avantage, admettant sa faute...,mais de là à se rendre à la justice; Pas question !

Caché derrière une poubelle, il vit une autre silhouette se rapprocher de lui. Craignant qu'il s'agissait d'un flic, il tenta de se pencher pour se couvrir complètement. Au sol, il referma ses yeux en suppliant le ciel de l'épargner de toute cette mascarade;

"T'es blessé?"

Cette voix lui donnait des frissons dans son dos blessé.Sa respiration s'accentuait par sa pression sanguine. Cette voix qu'il connaissait trop bien pour qu'elle soit si près de lui. Pour s'en rassurer, Jared leva la tête affichant que ses yeux verts derrière les poubelles.

Elle était bien là ayant contourner les flics pour le retrouver. Jared poussa un léger soupire de soulagement. C'est moins pire qu'un flics armé.Par contre, qu'est-ce qu'elle faisait ici, devant lui, alors que son copain était toujours en civière en direction de l'hôpital ?

Tranquillemet, il se détacha de sa cachette, boittant quelques pas pour s'avancer près de Malicia, douteux...L'épaule droite était penché contrairement au gauche pour contre-carré l'horrible douleur le hantant par une balle...Le sang avait tâché ses vêtements et coulaient toujours contre son bras droit glissant de quelques gouttes du bout des doigts.Son corps ravagé par les marques de brûlures était bien neutre devant la demoiselle. Même qu'une colère bien gardé le prenait encore contre elle;

« Blessé, tu...tu..me demandes si je suis blessé...»

Tenant une rampe de clôture pour l'appuyer, il se trouvait près de Malicia, le regardant avec défiance;

« Et puis, qu'est-ce que ça peut te faire, hein ?...Fous-le-camps d'ici...»

Il ferma soudainement ses yeux, sentant une douleur vive dans le dos...Un pincement terrible le prit dans l'homoplate, s'arcant subitement le dos. Après deux bonne respirations, il rouvrit les yeux pour savoir que Malicia était toujours là...devant lui.

Également, une autre silhouette apparue derrière Malicia, entra dans la ruelle avec une...arme. Un flic...

Il a, sans doute, suivit la mutante, sachant qu'elle avait des dons spéciaux pouvant le retracer.

L'arme était en joue. Les yeux de Jared devinrent ronds par surprise..

Sans prévenir, Sinner prit Malicia par son gilet pour la tirer derrière lui en devant un bouclier...

« Jared !!! »

Un coup de feu fut tiré...,mais Jared ne sentie rien...Pas une douleur forte par une pression dans le corps, mis à part ses blessures initiales. En regardant attentivement devant lui, il vit que la balle était à ses pieds ayant aucunement touché à une cible. Vers l'entrée de la ruelle, le policier était au sol...Avec son don sanguin, Jared compris qu'il était tombé dans le coma, subitement : Une autre oeuvre de Stones...

Une monté de stress l'envahit découvrant qu'il venait d'échapper belle...Il respirait fortement par la nervosité...Jared aurait pu finir ses jours dans une ruelle...entre deux poubelles.

Il se retourna vivement vers Malicia, puis il se mit à lui hurler:

« Tu as vue ?!?!?!?...Tu as vue ce qui aurait pu se passer ?!?!?! Tu aurais été touché ou tuer...par un putain de flic...à cause de tes sottises !!!! Donc, tu vas foutre-le-camps d'ici et retourner dans ton institut, tout de suite !!!! Va rejoindre ta gang et ton copain !!!! Laisse-moi, donc tranquille....Vas-t-en !!!»

Sans attendre, Jared se retourna pour franchir quelques pas difficiles dans le sens opposée de Malicia...L'énervement, les coups de feu, l'autobus en flamme rendait Jared complètement hors de contrôle...Étant dans un étât lammentable...il venait, à nouveau, de sauver Malicia, par réflexe, mais pourquoi donc ?...Ces évènements le basculait d'un étât à un autre...Ne sachant plus dans quel voie se ranger...Ilétait complètement désorienté.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=199&highlight=
Malicia
o0o ~ Mutant Niveau 4 ~ o0o
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 32
Localisation : Bonne question!
Profession : chomage?
Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible
Date d'inscription : 07/09/2006

Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit)   Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 20:11

" Pas question, et ce n'est pas la peine de hurler, je te signale au passage que tu es recherché par le FBI, les flics vont pas tarder a te retrouver si tu crie comme un hystérique, oh, je te reppelllerais pas pourquoi il te recherchent, dailleurs, mais j'en ai rien a faire de ça, si je suis la, c'est pour avoir la conscience tranuille, et uniquement pour avoir la conscience tranquille, et je préfèrerais crever que d'avoir une dette envers toi okay?"
Malicia lui lança un regard noir, tout en essayant de se persuader que c'était juste pour ça, et uniquement, en insistant bien sur le "uniquemement".
Après tout, elle se sentait responsable, car si il était retourné dans le bus, c'était a cause d'elle, il aurait pu partir et la laisser se debrouiller, mais cet idiot avait eprouvé le souhait de venir l'aider, on aura tout vu décidément.
" et c'est pas maintenant que je te vois sanguinolant et blessé que je vais partir, et surtout maintenant que je vais être recherchée moi aussi par les flics, je partirais quand je serais sure que tu creveras pas a cause de moi. fais voir..."
elle s'avança vers le confrériste pour voir sa blessure, bizarrement il ne s'était pas soigné lui même, sa serait dur pour elle de recommençer ce qu'elle avait déja fait moins d'une heure avant, et dire qu'elle était sensée rentrée a l'Institut! Et bien sa devrait attendre.
Elle s'arrêta, elle s'attendait a ce que Jared aie encore un mouvement de recul, c'était lui l'abimal blessé pas elle.
Puis elle se dirigea vers le flics, apparement mort, juste pour ramasser son revolver, si un autre se pointait, sa seraut assez dissuasif, et elle n'avait ps l'intention de faire trop usage de son pouvoir pour profiter de la mention " MUTANTE DANGEREUSE " sur son casier judiciare.
Elle le constata au bout de son bras, c'est lourd, ces trucs quand même.
Puis elle se retourna vers Jared, Mais pouqruoi est ce qu'elle était venue ici bordel?

" et puis si je te gave tant que sa, t'avais qu'a laisser faire le flic tu sais, moi je t'ai rien demandé, maintenant de toute façon, je suis poursuivie par les flics, jubilée a semé la pagaille en partant avec une ambulance très discrètement comme d'hab' , Logan sera furieux contre moi d'avoir quitté l'école, j'ose pas imaginer la réaction d'Emma quand avec Jub on devra expliquer pourquoi on se ramène avec un véhicule hospitalier volé, et pourquoi je devrais desormais me bnallader en ville avec une cagoule, et maintenant je me retrouve, avec TOI, dans une rue, sans savoir ce que je vais faire"
Elle se laissa glisser contre le mur, assise, les genoux repliés contre sa potrine et ses bras entourant ses genoux.
Elle eut un long soupir, elle était dans une impasse.
elle murmura:
"bon allez fais voir ce que t'as, que je m'occupe de ça tout de suite avant qu'un flic me bute pour de bon..."
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=364&highlight=
Jared Wilcott
o0o ~ Mutant Niveau 3 ~ o0o
Jared Wilcott


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : New York
Profession : Criminel
Pouvoir(s) : -Attire le péché-Contrôle le sang- Entre dans les corps-
Date d'inscription : 25/07/2006

Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit)   Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 4:11

Un énorme coup venait de se produire fesant augmenter la cadence du rythme cardiaque de Jared voyant un flic, inerte devant lui, ayant faite feu dans sa direction. Il était, maintenant, de nouveau, en cavalle. Cela a prit 2 ans aux policiers pour le retracer et ce fut une chance, cette fois-ci. C'était Jared qui s'était littérallement dévoilé aux yeux de tous en s'infiltrant dans l'autobus.

Il savait fortement que ce geste lui coûterait bien cher, mais par instinct, il a sauté pour récupérer la mutante et son copain. Malgré ce geste courtois, une grande haine dégageait toujours entre ces deux personnes embarquant les proches qui les entourent.Ce qui ne s'attendaient pas, était l'implication forte de la police. Celle-ci porta des menaces contre Jared l'obligea à fuir les lieux pourchassés par les hommes de lois...Isolé dans une ruelle, Sinner espérait reprendre des forces, mais la faiblesse gagnait du terrain l'obligeant à se résigner à la guérison rapide.

Une silhouette le surpris dans sa concentration. En voyant qu'il s'agissait de Malicia, sa surprise fut encore plus grande...surtout quand elle fut suivit de ce policier qui était maintenant inconscient devant eux.

Même s'il lui ordonnait de quitter les lieux, Malicia refusait de lui obéir; une vrai tête de cochon. Elle ne comprenait pas que ses menaces étaient bénéfiques pour elle, pour sa cause;

" Pas question, et ce n'est pas la peine de hurler, je te signale au passage que tu es recherché par le FBI, les flics vont pas tarder a te retrouver si tu crie comme un hystérique, oh, je te reppelllerais pas pourquoi il te recherchent, dailleurs, mais j'en ai rien a faire de ça, si je suis la, c'est pour avoir la conscience tranuille, et uniquement pour avoir la conscience tranquille, et je préfèrerais crever que d'avoir une dette envers toi okay?"

Jared avala sa salive avec difficulté en entendant les paroles de Malicia. Le FBI, pas nécessaire de le rappeler...Une petite frousse lui frôlla le dos en entendant ces trois lettres. Fuir la police était simple, mais le FBI, c'était autre chose. Peu importe l'endroit où vous êtes, ils le savent. Finir derrière les barreaux pour Sinner était la mort...

D'un geste sec de la main, il lui fit signe de se taire en gardant son visage bien bas en tentant de réfléchir;

« La ferme !!! Tu as la conscience tranquille, maintenant ? Je vais aller en tôlle...Peu importe, je vais crever en tôlle ! Ces flics c'est rien comparé au FBI...Ahhh, merde...!»

En ce tenant contre la rampe, Jared se balançait en gardant les yeux fermés en hochant de la tête...Dans quelle connerie il s'était embarqué ? Des flics aux fesses dans un étât lamentable; il n'avait aucune chance;

" et c'est pas maintenant que je te vois sanguinolant et blessé que je vais partir, et surtout maintenant que je vais être recherchée moi aussi par les flics, je partirais quand je serais sure que tu creveras pas a cause de moi. fais voir..."

Ce qu'il ignorait, toutefois, c'est que celle-ci avait enffreint la lois avec sa copine. Elles ont prit l'initiative de contourner les règles ayant conséquences grave, très grave même.

Jared se mit, malgré tout, à rire...en saccadé par la douleur des muscles du dos. Il émet même un petit sourire;

« Hummm, on devient rebelle. Hahahaha..»

La voyant s'approcher très près, il recula subitement, par peur qu'elle tente quelques choses contre lui.Malicia en serait capable puisqu'elle savait très bien qu'il n'était pas en étât de la contre-dire;

« Ne me touche pas...»

Elle le laissa de son côté alors qu'elle se dirigea vers le flic. Malicia ne savait pas qu'il était uniquement inconscient. Elle prit son flingue avec tant d'assurance. Jared, pourtant, fixa fortement le policier pour s'assurer qu'il ne réagirait pas par surprise;

" et puis si je te gave tant que sa, t'avais qu'a laisser faire le flic tu sais, moi je t'ai rien demandé, maintenant de toute façon, je suis poursuivie par les flics, jubilée a semé la pagaille en partant avec une ambulance très discrètement comme d'hab' , Logan sera furieux contre moi d'avoir quitté l'école, j'ose pas imaginer la réaction d'Emma quand avec Jub on devra expliquer pourquoi on se ramène avec un véhicule hospitalier volé, et pourquoi je devrais desormais me bnallader en ville avec une cagoule, et maintenant je me retrouve, avec TOI, dans une rue, sans savoir ce que je vais faire"

À l'entendre, il s'agissait d'un vrai film d'action. Toute cette paguaille, ces problèmes qu'elles ont, maintenant sur leurs épaules. Jared fronça des sourcis, outré de voir l'inconscience des conséquences de leur gestes;

« Vous n'êtes vraiment pas expérimenté dans le domaine, ça se voit ! Elle n'aurais pas dû volé cette ambulance. C'est le trouble que vous avez volontairement cherché. Vous êtes autant dans le pétrin que moi..., sauf que moi, c'est normal...»

Un moment de silence vint susprendre toute cette conversation. Jared contre la clôture et Malicia, le dos au mur..Les yeux de Sinner se posèrent sur la mutante. Le grand responsable, c'était lui...uniquement lui,mais ils étaient tous les deux dans l'eau trouble.La force lui manquait de plus en plus en poussant des petits gémissements.Contrairement, Jared songeait à se résigner en créant alliance afin d'espérer s'en tirer...les deux, ensemble.

"Bon allez fais voir ce que t'as, que je m'occupe de ça tout de suite avant qu'un flic me bute pour de bon..."

Jared la regarda avec stupéfaction. Elle voulait regarder sa blessure. Après tout ce qu'elle venait de dire, elle changea son fusil de place.Hésitant, il commença a retirer son manteau de cuir avec maladresse;

« Il n'y aura pas de policier qui va te buter, puisqu'ils sont...tous...inconscients...Je ne sens pas d'autre présence sanguine à part, nous deux.... dans le coin... Arggg !»

Le manteau tomba au sol dévoila sa chemise blanche rougie par le sang, Une fisure dans le tissue en était la cause près de son épaule droite...La balle...Plusieurs autres tâches de sang était imprimé sur son vêtement, mais la plus important était celle de son épaule.

Les yeux fermés, il marmonna:

« Habituellement, j'arrive... à retirer la...balle par la force sanguine, mais pas dans mon étât...Il..faut juste...retirer la balle et je ..serais capable de faire le reste..»

Sinner détourna la tête pour voir Malicia;

« Je sais, c'est pas jolie...»
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=199&highlight=
Malicia
o0o ~ Mutant Niveau 4 ~ o0o
Malicia


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 32
Localisation : Bonne question!
Profession : chomage?
Pouvoir(s) : Par simple contact de sa peau elle peut absorber les souvenir et les pouvoirs de sa cible
Date d'inscription : 07/09/2006

Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit)   Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 9:43

"C'est..."
Malicia ne dit rien, son visage devenait livide, elle avait perdu l'usage de la prole.
Elle avait souvent vue des blessures, quelles soient superficielles ou profondes, mais la, la peau avait été littéralement déchiquetée par la balle, la plaie était sanglante, et surtout, surtout, ce qui fesait palir Malicia, c'était le visage de douleur de Jared.
Levant les yeux vers lui, elle ne dit rien, cherchant une issue a son malaise, elle dut se reculer un peu pour reprendre vaguement ses esprits.
"Bon... ben laisse, je vais m'en occuper...laisse moi me concentrer deux secondes"
Malicia repira a fond, se concentrer oui, mais surtout elle comprenait vraiment pas pourquoi elle était encore ici, dans son état, comment est ce qu'ele avait pu imaginer une seconde, suivre Jared pour le soigner puis repartir, alors que maintenant les flics la recherchait.
Le sentiment de culpabilité quand elle avait vu Jared se faire tirer dessus avait été amplifié et puis surtout, elle esperait que ce n'était juste que pour être tranquille que maintenant elle se terrait, histoire que Jared crève pas a cause d'elle.
Mais Pourquoi celui la l'avait il protégée devant le flic? Quand ils s'étaient rencontrés, et detesté des les premières inutes ou ils s'étaient parlé, Jared l'aurait plutot poussée devant pour qu'elle crève plus vite!
Elle était face a un précipice, un malaise s'amparait d'elle, Mali n'aimait pas que l'on se sacrifie pour elle, car cela lui rapelait trop que elle, quand elle se fesait, c'était qju'elle tenait a cette personne...
*bon j'arrête de délirer moi, je termine ce que j'ai a faire et puis je me casse*
Elle releva la tête
"allez on y vas"
En esperant qu'elle aie assez de force pour recommençer...
Elle arracha son gant et avança sa main avec douceur de l'avant bras de Jared, qui, dénudé, laissait voir sa peau blanche et pale.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=364&highlight=
Stones Steyda
o0o ~ Mutant Niveau 2 ~ o0o
Stones Steyda


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Localisation : Confrérie
Profession : Responsable des tables de jeux dans un casino
Pouvoir(s) : Contrôle de l'oxygène, Ouïe hyper développé
Date d'inscription : 29/09/2006

Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit)   Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 22:30

Steyda avait finalement prit de la hauteur, elle était à présent sur le toit d’un immeuble, en contre bas elle avait une vue dégagé de ce qui se passait avec Jared et Malicia. Pourquoi n’était-elle toujours pas partit ? Encore une question sans réponse. Elle c’était assise en tailleur au bord du vide et observait les alentours, à quelques rues d’ici, la fumée noire s’échappait encore de la carcasse du bus. Elle n’avait tué personne aujourd’hui mais il était sur que tous ces policiers comateux n’était pas non plus un bilan très positif…
En tout cas maintenant ils étaient tranquilles, à moins qu’ils trouvent du renfort dans le coin mais de toute façon dans ce cas là elle les verrait arriver de loin, l’inconvénient c’est qu’eux aussi pouvait la voir facilement, il suffisait juste de lever la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=506
Jared Wilcott
o0o ~ Mutant Niveau 3 ~ o0o
Jared Wilcott


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 38
Localisation : New York
Profession : Criminel
Pouvoir(s) : -Attire le péché-Contrôle le sang- Entre dans les corps-
Date d'inscription : 25/07/2006

Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit)   Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 5:54

Des sirènes de police retentissaient de partout hurlant à tous les coins de rues. Ceux qui avaient osé franchir vers la ruelle, c'était retrouvé dans le comas. Les plans des autorités pouvaient avoir changé vers les hélicoptères en sachant bien que ceux qu'ils recherchaient n'étaient guère de simple humain, mais des mutants. Des mutants ayant beaucoup de pouvoir. Malgré tout, l'un deux était dans un étât critique et c'est dans la vitesse qu'ils comptaient le retracer avant qu'il se régénère...

Pourtant, ils n'étaient pas si loin. Dans une ruelle, entre deux blocs appartements, près du contener à ordures.

Malgré leur différences, ils semblaient avoir laisser de côtés leurs valeurs pour s'entraider. Jared, après quelques instants, d'hésitation, accepta le coup de main de Malicia...Sachant ce qu'elle peut faire, cela l'aidera à reprendre sa forme pour contre-attaquer la policier et s'enfuir....

Ainsi, délicatement, il retira son long manteau noir en cuir laissant montrer sa chemise blanche immaculé de son sang...Presque collé contre sa peau blanche, plusieurs déchirurent, brûlures et tâches composaient cette chemise qui ne méritait plus d'être porté.

Il se retourna, le dos pour que Malicia puisse commencer son travail. Seulement, sa réaction fut très explicite. Elle resta figé devant l'horreur qu'elle voyait.

"C'est..."

Jared leva la tête vers le ciel ne voulant pas en savoir d'avantage. Il savait que cette blessure ne devait pas être agréable à regarder et c'est pour cette raison qu'il désira s'en défaire le plus vite possible.

Ses yeux se plissèrent en voyant une silhouette juchée au-dessus de l'immeuble. Pourtant, son esprit ne dégageait rien d'alarmant... En voulant la scruter d'avantage;

"Bon... ben laisse, je vais m'en occuper...laisse moi me concentrer deux secondes"

Avec difficulté, Jared se concentra également, prêt à sentir la douleur de cette balle, mais également l'aspiration de son énergie. Peut-être qu'il tombera insconscient dû sa faiblesse, mais il espérait se débarasser de cette balle qui le nuisait énormément. Il ferma les yeux, puis respira un bon coup.

Ses doigts nerveux, déboutonnèrent les premiers boutons de sa chemise afin de voir, plus facilement la balle encrée dans sa peau blanche. Il glissa sa chemise jusqu'à ses coudes. Le sang coulait légèrement de sa fisure et longeait son dos donnant un contraste assez vif;

« Bon...Vas-y...Qu'on en finisse...»

Malicia se retira son gant pour se rapprocher de lui. Jared était un peu hésitant à se laisser approcher de cette façon. Qui dit qu'elle le guérira vraiment ? Elle pourrait bien le tuer et filer en douce réclamant le tout aux flics. Sa main s'avança vers son avant-bras. Sa main était dénudée pouvant aspirer son énergie, son don sanguin, pécheresse et fantomatique...

Les yeux de Jared se posèrent sur celle de Malicia, légèrement craintif. Il se mordilla la lèvre inférieur par le stress...Il avait peur. La douleur que pouvait créer se contact était intolérable, mais c'était préférable que la vie en tôlle...Cependant, avec un ton de nervosité:

« Si....si...si je tombe dans le comas...Ce que...tu...tu devras faire..C'est te concentré sur moi...Sur mes vaisseaux sanguins, d'accord...?...C'est...une artériole qui est touché...Une fois que tu l'as,....tu te concentres pour que mon...sang pousse....pouse la balle...Dès que tu l'auras enlevé...Ça ira...»

Après un long moment de silence insoutenable par les regards nerveux et timides. Jared trancha:

« Fais-le...»
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=199&highlight=
Contenu sponsorisé





Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit)   Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si longtemps... ( pv [po si pv que sa finalement ] Gambit)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ X-men Rpg ~ :: 

~ Jeu : Le monde qui nous entoure ~

 :: ~Amérique~ :: ~Les centres-villes~
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser