| discution avec Scott | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gambit Invité
| Sujet: discution avec Scott Ven 14 Juil - 2:19 | |
| Gambit entra dans le bureau de Scott. Il n'y avait personne dans la piece. Le bureau etait bien rangé, ceci reflettait bien la personnalité de Cyclope, propre et ordonné. Gambit contourna le bureau et alla s'assoir sur le fauteuil. il regarda dehors et y vit l'immense terrain. Il etait impressionné que l'institut ait pris autant d'empleur.
*Bon Scoty, tu vas pas me faire attendre trop longtemps j'espere!* |
|
| |
Cyclope
Nombre de messages : 166 Age : 36 Localisation : Institut Xavier Profession : Co-directeur de l'institut Pouvoir(s) : Projections de rafales optiques rouges Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: discution avec Scott Ven 14 Juil - 16:25 | |
| Scott qui passait juste à côté de son bureau entendit les quelques bruits que faisait Gambit...Il s'arrêta net et écouta à la porte. Il possa une main sur ses lunettes et entra rapidement, son regard se posant directement sur Gambit! Il retira sa main de ses lunettes et souffla
"Préviens la prochaine fois..."
Il fit le tour de son bureau et alla s'asseoir en face de Gambit, reprenant petit à petit ses esprits
"Et que me vaut l'honneur de ta présence?!" | |
|
| |
Gambit Invité
| Sujet: Re: discution avec Scott Ven 14 Juil - 16:52 | |
| Gambit regarda Cyclope amusé. Puis il lui dit en reponse a sa question.
"Je veux donner des cours!"
Il s'arreta net de parler sans aucune autre explication esperant que Cyclope puisse parvenir a sa requete. |
|
| |
Cyclope
Nombre de messages : 166 Age : 36 Localisation : Institut Xavier Profession : Co-directeur de l'institut Pouvoir(s) : Projections de rafales optiques rouges Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: discution avec Scott Ven 14 Juil - 16:59 | |
| Cyclops regarda Gambit et sourit en acquiescant
"Bien sur...Tu saurais donner des cours de Matémathique?! Si oui, et bien on pourras t'appeler professeur désormais..."
Cyclops était fort content de trouver ce dont il recherchait...Et il l'était encore plus, car Gambit ne pouvait être qu'un bon professeur... | |
|
| |
Gambit Invité
| Sujet: Re: discution avec Scott Ven 14 Juil - 17:04 | |
| "Oh les maths bien sur! Mais Scott je ne pensais pas vraiment a ça. Je pensais plutot a un cours en salle des dangers! Tu sais pour preparer les eleves... et bien a se defendre et a affronter certaines situations, je pourrais leur enseigner la strategie, l'art du combat et bien des choses. Qu'en dis tu?"
Gambit regardait Scott avec un regard de chien battut, suppliant. |
|
| |
Gambit Invité
| Sujet: Re: discution avec Scott Mer 19 Juil - 1:01 | |
| Gambit et Scott resterent silencieux un moment. Les maths pour Gambit c'etait pas une tres bonne idée. Il s'approcha de Scott et lui mit la main sur l'epaule.
"Tu sais, faire des seances innofensives avec les eleves afin de les metre en situation de reflexion, de combat, de protection ... ne penses tu pas que ça serait une bonne idée?"
(HJ : double poste pour relancer Scott.^^) |
|
| |
Cyclope
| Sujet: Re: discution avec Scott Mer 2 Aoû - 17:44 | |
| Scott eut un léger rictus lorsque Gambit lui répondit que les cours de math ne l'interessait pas, mais plus la pratique...Il réflechit un instant avant de prendre la parole
Et bien ma foi...C'est vrai qu'il serait temps de commencer proprement dit "la pratique", ils en auront bien besoin! Mais je vais être franc avec toi, je ne peux pas les laisser venir seulement avec toi, sans autres professeurs ou bien x-mens confirmés. Je ne peux pas courir ce risque...
Il se leva de sa chaise et posa son regard sur Gambit d'un air serieux
Il faut que tu te rends compte que ce ne sont que des élèves et que ceux-ci ne sont pas habitués à tout cela...Jamais ils n'ont vécus de telles situations! Si jamais tu te rends bien compte de cela et que tu trouves d'autres accompagnants, je pense que le projet pourra se concretisé... | |
|
| |
Gambit Invité
| Sujet: Re: discution avec Scott Mer 2 Aoû - 19:41 | |
| Gambit regarda Scott avec stuppeur! Jamais il ne mettrait la vie de jeunes personnes en danger! Mais puisque la decision en revenais a Scott il accepta la condition et s'empressa de chercher quelqu'un pour l'aider a realiser cette tache! Les preuves seront faites et les eleves auront un peu d'action a l'institut!
"Tres bien! Alors ce que je te propose c'est de faire un cours en salle des dangers une fois par semaines! Et si il te manque un professeur de Mahs je suis d'accord pour accomplir cette mission aussi!"
Gambit pensait qu'il impressionnerait Scott avec son angoument! Qu'allait il repondre a ça? Il ne le savait pas mais attendait la reponse avec impatience! |
|
| |
Cyclope
| Sujet: Re: discution avec Scott Mer 2 Aoû - 23:17 | |
| Scott regarda Gambit s'exprimer et acquiesca d'un signe de tête, assez satisfait
Et bien...Si tu veux, je veux bien vous accompagnés pour les cours dans la salle des dangers, comme ça, j'aurai un aperçu de nos élèves et il faut l'avouer, je manque un peu d'exercices! Et puis...J'ai toujours assez aimé cette salle, c'est mon petit pêché mignon!
Lorsque Gambit lui proposa de donner les cours de math, il n'hésita même pas, car il savait que Gambit prendrait son rôle au serieux et qu'il ne peut-être qu'un bon professeur...Il est apprecié de tous!
Bien sur, il me manque toujours un professeur de math la place te revient avec un grand plaisir! | |
|
| |
Gambit Invité
| Sujet: Re: discution avec Scott Mer 2 Aoû - 23:27 | |
| "Alors c'est d'accord! Je te laisse programmer le cours de la salle des dangers! Et previens moi lorsqu'un cours de maths va se donner!"
Gambit se leva et eut un grand sourir de satisfaction! Enfin il allait pouvoir transmette son savoir! Celui qu'il avait acquis depuis ses debut de mutant comme de personne! Il se dirigea vers la porte et avant de sortir il se retourna!
"Merci Scot sincerement!" |
|
| |
Bobby Dr Invité
| Sujet: Re: discution avec Scott Jeu 3 Aoû - 10:45 | |
| HJ excusez moi de casser votre délire les gars, mais le professeur Xavier m'a donné la semaine passée le poste de prof de math... https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=188Maintenant, si vous préférez Gambit c'est à vous de voir, mais bon ne m'oubliez pas quand même! |
|
| |
Cyclope
| |
| |
Gambit Invité
| Sujet: Re: discution avec Scott Jeu 3 Aoû - 23:40 | |
| HJ : donc plus besoin de moi pour les maths? c'est cool par ce que des que j'entends le mot mathematiques, j'ai une poussé d'urticaire lol! en tout cas pour ce qui ait des cours en salle des dangers c'est toujours moi! Donc Scott je pense qu'iml faudra faire une annonce soit sur le forum soit par mp aux eleves pour le cours! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: discution avec Scott | |
| |
|
| |
| discution avec Scott | |
|