|
| A la recherche d'une lueur d'espoir...rouge (pv avec Wanda) | |
| | Auteur | Message |
---|
Redangel
Nombre de messages : 187 Age : 36 Pouvoir(s) : faire apparaitre des choses au hasard Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: A la recherche d'une lueur d'espoir...rouge (pv avec Wanda) Lun 12 Mar - 23:36 | |
| Le ciel était chargé de teinte orangées en se matin d'hiver, qu'une léger bise refroidissait un peu. Malgré cela le fait que le soleil dégne pointer le bout de son nez depuis peu avait éveillé la bonne humeur des gens et même les citadins, d'habitude renfermés, semblait heureux, souriant et insouciant, profitant des derniéres minutes avant de devoire rejoindre leurs travail.
Mais au milieu de cette gaité ambiante se trouver un jeune homme qui n'avait rien de souriant. Son regard, triste, presque vide, inquiétant a cause de ces deux lignes écarlates tracant le chemins pourcourut par des larmes, se tournait vers le sol et non vers le ciel. il marchait ainsi d'un pas lent, d'une démarche courbé pas le poid de son propre malheur, mais surtout de celui des autres qu'il avait provoquer. Car si Redangel pouvait suporter son propres mal il avait du mal a accépter de le faire gratuitement...pourtant, quelques heure plus tot, pendant la nuit, ses pouvoirs incontrolable avait bouleversé la vie d'une femme et de son mari...
il avait lut dans les yeux de celui ci qu'il réclamerai vengeance, et Kyrven se savait incapable de battre un homme puissant, pas sans controler ses dons. Ainsi il avait l'impression de vivre ses derniers moment de vie, résigné a se battre pour ne pas mourrir a cause d'une perte de controle. Mais aussi résigné a perdre.
Malgré tout son ame semblait ne pas accépter cette situation déséspérer et criait: * puisse quelqu'un me venir en aide, une derniére fois, pour que j'appréne a controler cette bénédiction au air de malédictions... * et plusieurs fois auparavant ses appels de l'ame n'avait pas été vain puisque par deux fois il avait été aidé...Mais la chance semblait l'avoir quitté, malgré que la femme pour qui il commencai a éprouver de l'amour en maitrise presque les mystére. Ses lévres figé en une expression neutre murmurérent pour lui même:
" Adenora, je suis désolé"
Il avait l'impression que le chaos était sa mutation, que cette énérgie rouge coulait dans ses veines comme son sang, impossible a maitrésé, ce mettant a couler sans crier garde.
De plus, dans ses malheur s'ajoutait la perte d'un ami, certe un simple rongeur, mais son plus veille ami. Mais il était apparue de l'énérgie rouge, et venait de disparaitre comme le faisait fatalement toutes ses créations.
Soudain quelqu'un le bouscula et il s'excusa vaguement. Il continua a avancé mais se sentit retenue brusquement par la chemise tandis qu'un homme affichant fiérement un t-sheart pro humain lui éructait violament au visage avan de l'agrésser a grand renfort de postillons:
"A tes yeux t'est un mutos, tu croit qu'un mutos peu me bousculer comme sa ?"
Pour l'homme sa serai un mauvais jour, car la colére et la haine de Redangel se tourna vers lui de facon incontrolable. Une main fine saisit son poignée et le erduisit en miettes comme une vulgaire brindille, tandis que de son autres main le jeune homme frappa au ventre. Le pro humanité tomba a genoux, plusieur cote félé, le poignet mille fois fracturé. A travers la douleur il sentit a peine les doigts qui se posérent sur ses tempes puis plus rien que de la lumiére rouges.
les passant ne virent qu'une chose: un jeune homme au yeux fous irradiant de lumiére rouges venait de tuer un homme qui gisait maintenant courbé en arriére, le poignet pendant, la bace au lévre dans une expression de folie. Parmit eux, un flics.
Redangel regagna ses esprit et observa avec panique le cadavre devant lui. Puis il entendit une voix autoritaire lui intimé l'ordre de ne pus bouger...mais l'anarchie étant une forme de chaos Red sauta par dessus la rembarde du pont ou il se trouvait. La chute fut courte, il ne souffra même pas en percutant le sol de macadame. Puis il se mit a courir. Il se cahca dans une ruelle et se blottie en position foeutal entre deux poubelle. Il resta un moment ainsi, jusqu'a remarqué une affiche intrigante sur le mur. Il se leva et l'observa. Elle était veille et délavée, mais on pouvait y voir le dessins d'une femme tout de rouge vétue ainsi qu'un texte qu'il prononca a voix haute:
" La sorciére rouge." | |
| | | Wanda Maximoff
Nombre de messages : 120 Age : 37 Pouvoir(s) : Affecte les champs de probabilité Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: A la recherche d'une lueur d'espoir...rouge (pv avec Wanda) Mar 13 Mar - 7:14 | |
| Les teintes orangées du ciel, elle les aimait, elle en sentait presque leur magie dans chaque parcelle de son corps en apparence frêle. Wanda réaparaissait doucement mais surement, dans sa folie, elle restait changeante et sa tenue en était la preuve. Restée sur le rouge, elle avait désormais une tenue de vinyl digne d' Emma Frost, ses cheveux tenus en un chignons épais dont la masse chatain foncé offrait une masse bien plus noire.
Après tout, à force, elle commencait à connaitre par coeur le fait que tout lui était permit. Depuis que les vengeurs et ses enfants n' étaient plus, depuis que l' avenir était incertain, elle osait toute fantaisie, quitte à l' effacer ensuite ou a faire disparaitre de malheureux témoins. Non elle n' avait rien d' une criminelle ou quoique ce soit du genre, elle était une sorte de Copperfield à l' état pur, sans passe passe, disparition, quand au réaparition, ca, ca dépendait bien sur de son humeur. Et vu sa folie ambiante, digne de n' être percue que par quelques proches désormais morts, les choses n' allaient pas changer.
Et sa passion du moment, une envie folle de risquer de chuter à chaque instant en changeant vite la probabilité pour revenir sans égratignure: la moto. Rien de bien compliqué, elle avait enfourché une Yamaha, sphère hex invoquée dans l' une de ses mains, elle narguait avec plaisir quelques autres motards avant de s' arrêter après plusieurs kilometres dans une rue un peu vielle mais qui renfermait un petit bar pas trop mal.
La moto, posée, elle presque descendue de celle-ci, elle percue par sa sphère une sorte d' appel " * puisse quelqu'un me venir en aide, une derniére fois, pour que j'appréne a controler cette bénédiction au air de malédictions... * ", encore un petit jeune qui jouait de la chance, sans comprendre le moindre mot de ce genre de choses,et puis ca ne pouvait que tomber sur elle, forcément, c' était la seule à maitriser à ce point la réalité.
-Encore un gosse... Ou un Lensherr en puissance, mouais... Autant l' attirer du côté de ma cause.
Elle avait un large sourire, à travers sa sphère hex si particulière, elle le sentait, elle doutait alors qu' il puisse en faire de même. Il reniait cette énergie pourtant, contrairement à lui, elle jubilait désormais de la sentir couler en elle. Elle ne pouvait plus se passer de cet oxygène, oh non, elle prit une bouffée d' air, ok, elle allait répondre à l' appel, mais aucun rudiment de magie ne serait à lui enseigner, oh non.
Sa botte secrète restait un atout tout comme l' étendue affolante de son pouvoir, même si ce dernier point ne semblait pas évident pour cette dernière. Chance ou pas pour celui qui l' appelait, Wanda était dans un jour ex'chef des Vengeurs, en somme, sure d' elle et débordante d' énergie. Elle prit à peine quelques secondes pour se trouver, sa moto et elle dans la ruelle où ce gamin allait être dans quelques minutes. Simple: elle avait juste eu à changer sa trajectoire précédente en route pour se retrouver à l' endroit désiré.
-Pfff, et en plus il me fait du grabuge, j' adore...
Bon, Wanda ne pouvait que sentir ce genre d' idioties, bien sur, c' était un genre de partie de l' énergie de sa sphère hex. Elle prit un peu de temps mais si le fautif pensait à se retourner pendant sa course voilà ce qu' il advint.
Elle changa la possibilité qu' il atteigne sa cible, ainsi le premier homme reprit vit, un point de réglé, ensuite, pour ne pas être repéré par la foule, c' était un peu plus difficile. Place à la fantaisie, au moment où les yeux du "gamin" allait scintiller, Wanda prit l' énergie nécessaire pour qu' une éclipse vienne plutot prendre l' attention de tout spectateur.
Et il était enfin là, en train de l' observer en image, de toute évidence du temps de la confrérie, dans ses fringues démodées et à l' époque ou sa personnalité était plutot effacée. Bah, les artistes ont rarement d' imagination, mais de là à être sur un mur, elle était un peu étonnée.
-La Sorcière Rouge, Wanda Maximoff Lensherr et que sais-je encore oui. J' espère que la partie aussi infime de ton pouvoir étant liée à ta sphère hex a une bonne raison d' avoir demandé ma présence!
Wanda était là, dans son petit ensemble vinyl rouge, pantalon et top plutot dénudé, sans réellement de complexe, un peu changée par ses aventures en solo certainement | |
| | | Redangel
Nombre de messages : 187 Age : 36 Pouvoir(s) : faire apparaitre des choses au hasard Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: A la recherche d'une lueur d'espoir...rouge (pv avec Wanda) Mar 13 Mar - 8:56 | |
| Dans sa fuite déséspter il n'avait pas vue l'homme se relever avec un simple bleu au poignet, ni l'eclipse...son esprit trop désordonné n'avait pas eu le temps d'assimiler les changements de réalités apporter par Wanda. Ainsi une seul chose était sur dans son esprit: il venait de tuer un homme. Il sentait les os se brisaient sous ses doigts, car si il n'avait rien controler il se rapellait de tout, comme un spéctateur se souvient du dernier film qu'il a vue.
Puis il observa cette affiche. Quand une personne apparue, débitant un chapellet de nom, dont celui représentait sur l'affiche. Et il s'agissait bien de la même personne, a une différence immensse de look prés, d'un coté une super héroine plutot classique, et en réalité une motarde, la a l'autre bout de l'aller qui semblait lui parler comme si il l'avait appeller.
"je n'ai pas appel...attendait...mes pensé de tout a l'heure ? C'est sa que vous avez entendu ?"
Alors ainsi, elle venait de répondre a son appel. Elle, la sorciére rouge ? Elle lui parlait de sphére Hex, et il se rapella a voir déja entendu se mots pour désignait les pouvoirs de la mutante. Son visage fatigué et déprimé laissa peu a peu place a de l'inTrigue
Alors, si il comprenait bien, il avait la même sorte de pouvoirs qu'elle ? Et c'était cela qui lui avait envoyé le message ? Il préféra s'en assurer et demander purement et simplement, sans détour inutil
" Pour entendre l'appel que j'ai lancé vous avait lu mes pensés ?"
Si ce n'était pas le cas cela pouvait signifiait que lorsque des gens lui étaient venue en aide aprés ce genre de pensé c'était sous son influence, sans qu'il le sache...Et si la sorciére s'en était rendu compte c'était qu'elle avait ses pouvoirs, en puissance plusieur fois multiple. Mais povout-il un jour éspérer lui arriver a la cheville ?
Elle éspérait qu'il avait de bonne raison de l'avoir apeller...et il devait donc trouver des raisons a une pensé qu'il avait eu inconsciemant. Tandis qu'il cherchait quoi répondre il remarqua du même coup que la moto, les vétements étaient rouges...tout comme chaque objets ou étres apparants de son pouvoirs posséder une teinte de rouge. Même son ami disparue avait une étrange tache rouge sur le dos. Et le tatouage dans son dos était de noir...et rouge.
Alors, il comprit que si elle quelqu'un pouvait l'aider c'était bien elle. mais que pouvait pensé une mutante aussi puissante d'un garcon comme lui ? Malgré tout il préféra tenter le coup. Il s'agenouilla, tel un chevalier devant sa reine, avec naturel, sans pensé que son geste pouvait étre ridicule, puis d'une voix solonelle, empreinte d'espoir, d'angoisse aussi, demanda:
" Si j'ai eu cette pensé c'est car je ne controle pas mes pouvoirs. Alors, vous, Wanda Maximoff, malgré votre puissance, accépterié vous d'aider et d'apprendre au simple mutant que je suis, que je puisse manipuler cette énérgie que vous appeller Sphére Hex."
Cela pouvait paraitre ridicule ce jeune homme un genoux a terre devant la grande sorciére rouge. Cela aurait put passer pour de la soumission si son regard brun, souligné des deux trait rouge, n'avaient pas été fixé dans les yeux de la sorciére rouge, teint d'une lueur de défi, de résignation. Oui, il avait besoin d'elle, mais il ne la suplirai pas. Si il était a genoux, c'était du respect, comme celui d'un disciple devant son maitre. Car elle manier cette énérgie rouge comme personne et pour cela il lui devait le plus grand respect, quitte a paraitre vieux jeu. | |
| | | Wanda Maximoff
Nombre de messages : 120 Age : 37 Pouvoir(s) : Affecte les champs de probabilité Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: A la recherche d'une lueur d'espoir...rouge (pv avec Wanda) Mar 13 Mar - 21:51 | |
| Il l' avait enfin vue, il lui en fallait du temps, mais soit, il serait peut-être plus long à la "détente" au fur et à mesure, elle en jugerait enfin si nécessaire. Mais vu ses réactions, il n' avait pas prêté attention à ce qu' elle avait fait, peu importe, elle avait l' habitude que ses changements passent inapercus.
-Oh si tu as utilisé ton pouvoir de...chance, oui c' est ca, pour appeler les mouvements des sphères Hex et en voilà la "maitresse", heureu?
Elle commencait à l' intriguer, bien, c' était un début après tout, elle esquissa un sourire, elle se détendait un peu et reprenait une once de détente, son accent de l' est était bien noté à chacun de ses mots, ajoutant un charme à cette femme si étrange.
Elle connaissait son résonnement actuel, elle avait suivit le même au sujet de la magie, pour les probabilités, elle savait qu' elle avait quelques "disciples", simplement plus "légers", mais tout le monde ne possédait pas la "chance" d' être enfant de Magnus.
-Je n' ai rien d' une télépathe, mais je vais t' expliquer le plus simplement possible.
Tu émets des souhaits, en rapport avec ton pouvoir sur ceux-ci, ils atteignent donc les sphères hex, sphères que je maitrise à merveille désormais. Simple alors pour moi d' intercepter ce message, histoire d' éviter une catastrophe.
Elle était désormais la douceur même et s' était assise près de lui, amusée, et prête à lui expliquer avec le temps chaque chose qui le concernerait peut-être.
Désormais il s' interrogeait sur les couleurs, elle allait le laisser dans ce rêve qu' il s' offrait sur le rouge. A dire vrai, au vue de ses regards, c' était bien ca, mais comment simplement lui dire que Wanda aimait cette couleur depuis sa plus tendre enfance, avant même d' avoir des pouvoirs? Ce serait briser une légende que les gens lui offraient, autant la garder.
Quand il s' agenouilla, elle arcqua un sourcil, de toute évidence plutot étonnée, elle écouta chacun de ses mots avant de se baisser afin d' arriver visage à visage, si proche de ce possible élève, sourire aux lèvres, elle lui prit le menton, toujours aussi simple, douce et pourtant clairement faite de son expérience et de sa force:
-Je t' aiderai, je comprends ce que tu vis, mais évites de me faire un remake d' une demande de mariage! En tout cas, je sais, ce n' est pas simple, pour t' expliquer, quand mon pouvoir s' est déclenché, j' ai brulé un lieu mais mon frère m' a sauvé la vie. J' en ferai de même pour toi en t' apprenant.
Il l' avait amusé et en même temps, elle sentait une certaine fierté de voir qu' on l' admirait à ce point. Elle qui se détestait tant allait trouver une force, un puissant souffle pour lui offrir le courage nécessaire afin de continuer. Elle allait l' aider à évoluer, c' est pour cette raison qu' elle prit sa main en souriant. | |
| | | Redangel
| Sujet: Re: A la recherche d'une lueur d'espoir...rouge (pv avec Wanda) Mar 13 Mar - 22:17 | |
| Heureux ? Une simple question en apparence mais qui pourtant lui posé un grave probléme. Oui il était heureux de se spouvoirs, heureux d'avoir trouver des amis...moin heureux de tuer, de perdre son compagnon de toujours. Alors était plus heureux que malheureux ? Il ne se répondrai jamais car elle commenca a lui expliquer.
Il écouta la femme comme un éléve sage, ses yeux exprimant une concentration sans faille, il se laissa guider par cette accent charmant et envoutant, en apprenant plus sur lui même a chaque paroles. Ainsi ses pouvoirs avait le même principes que ceux de la sorciére rouge, mais en moin puissant. Il fit un geste de la main et dans un coin de la ruelle un tricycle rouge apparue. il demanda
" cette objet qui vient d'apparaitre vient des sphéres Hex. Mais si j'ai utilisé mon pouvoir pour faire apparaitre un objet, je n'ai pas souhaitait celui ci. Alors qui si j'apprend a maitrisé ses sphéres, je pourrait choisir ?"
Il commencais seulement a se rendre compte du potentielle énorme de son propre pouvoirs, et avait peine a imaginer de quoi pouvait étre capable Wando qui était la maitresse des sphére Hex...changer le monde en quelques paroles ? Impressionant mais terrifiant. Des pouvoirs a l'envergue d'une déesse !
Maintenant qu'elle était assise prés de lui il se sentait a un pied d'égalité avec elle, mais pourtant garder se respect discret et sans faille. Celui qu'il accorder a toute personne capable de lui apprendre.
Lorsqu'elle se nmit a son niveau pour lui répondre lorsqu'il était agenouillé, lorsqu'il sentit les doigts fins mais ferme le prendre par le meton, il ressentit un trouble étrange. Cette femme était magique, tout simplement. Il s'excusa lorsqu'elle lui demanda d'éviter les formulation de mariage. Il ne c'était pas rendu compte que cela pouvait étre interprété comme cela. Ainsi il vint se rassoir contre le mur, le regard fixe en écoutant les parole de la femme.
"Moi...j'ai ruiné la vie d'un couple, et je vient de tuer un homme. Alors, je n'est plus grand chose a perdre. Ainsi, je resterai prés de vous, si vous voulez bien de moi, et j'apprendrai. Je n'est jamais était vraiment bon a l'école, mais je pense pouvoir vous écouter."
Pour la premiére fois il avait sourit, un sourire fin, mais sincére, malgré un sentiment de tristesse et de nostalgie. Impression de tristesse renforcé par ses deux marques rouges du aux larmes étrange qu'il avait versé.
Il sentit la main de Wanda se glissé dans la sienne et faillit sursauta. Il n'était pas habituer au contact physique, ayant vécue seul trop longtemps. Mais il se retint et plongea son regard dans celui de Wanda, déclarant avec reconnaissance:
" Merci Wanda. J'éspére étre digne de votre aide et de votre apprentissage."
Il l'avait appellé par son prénom car malgré son respect, il n'été pas du genre a réspécté les étiquette, s'imaginant trés mal la nommé Mlle Maximoff
"Au fait, je m'apelle Kyrven, même si beaucoup m'apelle redangel,"
Le vent souffla, décrochant la veille affiche de la Sorciére rouge, et dispércant le tricycle en un nuage de poussiére pourpre et brillante. Un nouveau jour pointé, et il était pour lui, Kyrven Amaranth, début d'une nouvelle période | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche d'une lueur d'espoir...rouge (pv avec Wanda) | |
| |
| | | | A la recherche d'une lueur d'espoir...rouge (pv avec Wanda) | |
|