Mutant Town, le refuge de la lie des mutants. Décidé a s'isoler du reste des humains, ou tout simplement reclue, ici se retrouve la plus forte concentration de mutant de tout les état unis...mais avec tout es gens aux pouvoirs latents, l'ordre est bien difficille a faire régner. Et malgré les forces de l'ordres, commandé par le fameux Beshop, la loi ici était simple: soit étre le plus malin, ou étre le plus fort.
Jonathan avait préféré de tenter de suivre la deuxiéme solutions. Il avait été flics ici a une époque révolu, mais a présent qu'il ne portait plus le badge il était une cible comme les autres, voir plus tentante car connue des milieux sombres.
Il avait de nombreux ennemie de part les états, mais aucun ne pouvait le dénoncé, car tous l'avez soi déja payé pour ses services, ou soit n'avait pas vut son viage clairement...Bien sur il y avait des éxéption, il lui arriver de ne pas chercher a étre discret: lorsque les services de l'ordre loué ses services.
Ainsi pour le moment il marchait, la cigarette au lévres, son revolver dans l'autre, et d'un coup de pied ouvrit la porte de ce qui devait étre le refuge d'un mutant au pouvoirs étrange, celui de s'entourer d'insectes. D'aprés son contacte, un flic, le contrat était de liquider un homme qui avait assassiner une filette. Pourtant, lorsque la lumiére se fit dans le hangar Jonathan tombé née a née avec une dizaine d'homme masqué et armé.
Il eu le reflexe de se jeter derriére une caisse, tandis que les balles fusée. L'une d'elle traversa et le toucha a l'épaule. Il serra les dents. A son tour de jouer.
Vif comme l'éclair il se redressa, tira trois balles, deux fauchérent des tireur, la troisiéme toucha un barile d'essence qui explosa.
Le hangar vola en éclat, diffusant dans la nuit une lueur orangée. Sniper se redressa sur les coudes. un gout de sang et de faire souillé sa bouche. Il analysa rapidement autour d elui, trouvant le nombre de corp allonglé correspondant au nombres d'agresseur. En voyant celui allongé mort en face de lui, le masque arraché, il reconnue son contact...Les flics avait tenté de l'avoir ? Il devrait se faire discret un moment.
Il se releva, tenant son épaule en sang. Une erraflure, la balle n'avait pas pénétré. Du revers de la main qui ne tenait pas son arme il essuya le sang qui coulait de sa tempe, puis d'un pas tibutant il commenca a quitter les lieux, les siréne de pompier lui intimant de filer vivement.
Mais soudain quelqu'un apparue dans son champ de vision, malheuersement il n'eu pas le temps de 'éviter totalement et son épaule blésser percuta l'inconnue. Avec une voix enragé par la douleur Jonathan lacha
"faite attention !"
Devait lui se tenait...[a qui la suite ?]