| ~Faites vos demandes de création dans ce topic~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: ~Faites vos demandes de création dans ce topic~ Lun 17 Juil - 1:15 | |
| Voilà beaucoup de gens m'envoient des mps pour des demandes, j'ouvre donc cette partie ! Attention, pour en demander un, vous devez préciser le nom de la célébrité utilisée si vous utilisez une personne réelle, et faire attention à ce qu'il n'y ai pas plus de trois demandes à la fois dans la section des attentes. N'oubliez pas que le fond type peut prendre toutes les couleurs possibles, jaune, vert, violet, n'hésitez pas à demander une couleur spécifique si cela vous tente ! Merci d'avance, Rayounette
Dernière édition par le Mer 6 Sep - 16:24, édité 1 fois | |
|
| |
Vladimir Invité
| Sujet: Re: ~Faites vos demandes de création dans ce topic~ Dim 23 Juil - 11:46 | |
| J'ai entendu dire que tes créations étaient sublimes, ben c'est vrai. Je les adore. Est-ce que je pourrai avoir un kit avec Mon dark maul adoré pitié.
J'aimerai bien un fond noir stp |
|
| |
Vif Argent
Nombre de messages : 138 Age : 34 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : membre des Xmen Pouvoir(s) : Métabolisme accéléré/vitesse de + de 320km/h /reactions vives Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: ~Faites vos demandes de création dans ce topic~ Dim 23 Juil - 23:17 | |
| Est-c'que je pourrai en avoir un de Vif Argent? Par contre je ne vois aucune célébrité qui puisse collé avec le perso, donc je pense que des images seront mieux.(j'en ai si besoin)
Pour le fond j'aimerai du vert. Voila, merci d'avance. | |
|
| |
Jared Wilcott
Nombre de messages : 222 Age : 38 Localisation : New York Profession : Criminel Pouvoir(s) : -Attire le péché-Contrôle le sang- Entre dans les corps- Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: ~Faites vos demandes de création dans ce topic~ Lun 31 Juil - 4:40 | |
| Salut très chère,
Tu pourrais me faire un avantar et une signature ?...Je te laisse prendre les images de Gerard Way que tu veux..., mais deux conditions : j'aimerais avec ses yeux entourés de rouges ou de noir et ses cheveux courts...Regard machiavélique.
Merci
J'attend avec impatience. | |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~Faites vos demandes de création dans ce topic~ Lun 31 Juil - 12:27 | |
| Alors pour Pietro, ça fait plus de trois jours que je cherche de bonnes images ( ), donc si tu en as ça serait cool que tu me les envoies par message privé Pour Jared y'a aucun problèmes, j'vais essayer les deux couleurs Cheveux courts...Pas sur mais j'vais essayer Edit le 2 Août :C'est fait pour tous les deux, il ne manque plus que l'avi de Jared. | |
|
| |
Joshua Guthrie
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : Institut Xavier Profession : Chanteur Pouvoir(s) : Ailes rouges, sang curatif et voix enchanteresse Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ~Faites vos demandes de création dans ce topic~ Lun 7 Aoû - 23:00 | |
| Salut trésor, Tu pourrais arranger mon avantar...Il est légèrement décallé... Merci | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: ~Faites vos demandes de création dans ce topic~ Mar 8 Aoû - 16:19 | |
| Quand j'serais rentrée cheri désolée je crois pas pouvoir installer les logiciels ici, j'essayerais peut-être après genre dans deux jours | |
|
| |
Thorn Invité
| Sujet: Re: ~Faites vos demandes de création dans ce topic~ Dim 3 Sep - 21:38 | |
| Je viens à mon tour demander mon avatar et ma bannière. Mon personnage empreinte ses traits à Charlize Theron (j'ai d'ailleurs quelques images en stock qui pourraient éventuellement convenir, si ça peut aider).
Pour le fond, le bleu serait parfait.
Je dis d'ores et déjà merci aux deux créatrices qui font un travail impréssionnant^^ |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: ~Faites vos demandes de création dans ce topic~ Dim 3 Sep - 21:42 | |
| Il suffi des bons log's Je m'en occupe sur le champ, il faudra juste éditer ta fiche pour marquer le nom de l'actrice ! Sinon tu l'as veux en blonde ou brune ? | |
|
| |
Thorn Invité
| Sujet: Re: ~Faites vos demandes de création dans ce topic~ Dim 3 Sep - 21:48 | |
| |
|
| |
Kurt Wagner
Nombre de messages : 49 Age : 38 Localisation : Institut Profession : X man Pouvoir(s) : Téléporteur Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: ~Faites vos demandes de création dans ce topic~ Mar 26 Sep - 18:06 | |
| Nature de la commande: Avatar + signature
Couleur des fonds : Bleu marine tournant vers le foncé ou Violet sombre.
Texte choisi : Kurt Wagner
Autre : Pour l'avatar, "Diablo", pour la signature, voir ci-dessus. | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: ~Faites vos demandes de création dans ce topic~ Mar 26 Sep - 18:08 | |
| Ce n'est pas là qu'on commande, tu es dans la corbeille du forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Faites vos demandes de création dans ce topic~ | |
| |
|
| |
| ~Faites vos demandes de création dans ce topic~ | |
|