~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Le jour sourira la nuit pleurera [Topic Priver]

AuteurMessage
Orage
Invité
Anonymous

Le jour sourira la nuit pleurera [Topic Priver] Empty
MessageSujet: Le jour sourira la nuit pleurera [Topic Priver]   Le jour sourira la nuit pleurera [Topic Priver] EmptyDim 1 Oct - 11:51

Le centre-ville , Orage n'y était pas aller depuis tout une semaines . C'était long pour lui et il voulait y retourner . C'était le soir et Orage ne pensait pas rester trés longtemps donc autant y aller .
Il arriva donc au centre-ville tout seul , comme un grand . Il visiter toujours quand la nuit tomba . Il avait tellement était absorber par la beauter du centre ville qu'il en avait oublier la nuit .
Il se figea sur place , commencant a avoir peur . Le vent était de plus en plus fort , apportant les rumeurs des arbres avec lui .
Une bruit se fit entendre et il sursauta .

" Maman au secours ! Maman j'ai peur ... "

Les larme commencait a lui monter , comme si c'était un bébé qui pleurer . Il avait vraiment trés trés peur a présent . Mais qu'es-ce qui lu iavait prit ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Galiola
o0o ~ Mutant Niveau 2 ~ o0o
Nessa Galiola

Féminin
Profession : Chanteuse
Pouvoir(s) : Voix extraordinaire

MessageSujet: Re: Le jour sourira la nuit pleurera [Topic Priver]   Le jour sourira la nuit pleurera [Topic Priver] EmptyDim 1 Oct - 12:33

Arrow Chambre 5 : Après l'infirmerie (un truc dans le genre)

Nessa se balladait dans le centre-ville, faible et triste. Pleurant interrieurement, elle n'arriverais plus longtemps à retenir ses larmes.
Son souffle était lent mais fort. De loin, elle apperçu un jeune homme.

Essayant de l'ignorer, elle continua sa route les mains dans les poches.
Elle allait craquer, Nessa était à quelques mètres de l'homme qui s'emblait terrorisé. Quand elle passa à coté de lui, un cri se fit entendre.

" Maman au secours ! Maman j'ai peur ... "

Elle sursauta, tout comme l'autre. Tout d'un coup, c'était comme si il retombait en enfance. Elle ne pouvait continuer son chemin...
Elle s'approcha de lui et le regarda droit dans les yeux.

" Ca va ? Vous allez bien ? "

Ne pensant même plus à retenir sa voix. Elle se dévoila rien qu'en parlant avec sa voix tellement merveilleuse.
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=93
Orage
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jour sourira la nuit pleurera [Topic Priver]   Le jour sourira la nuit pleurera [Topic Priver] EmptyDim 1 Oct - 12:57

Orage cessa soudain de pleurer . Une voix merveilleuse se fit entendre . C'était sa ... impossible !

" Ma...Mam...Maman c'est toi ! "

Il couru et sauta de bonheur en allons sur le cou de la jeune femme qui la prenait pour sa mére , lui envoyant des bisous .

" Oh maman les policiers m'avait dit que tu était morte ! "

Elle était si belle , elle ressembler vraiment a sa mére et elle avait la même voix qu'elle .

" Maman je t'aime , je suis heureux de te retrouver mais où est papa ? "

Finalement il avait bien fais de venir ici ...
Nessa Galiola
Nessa Galiola

Féminin

MessageSujet: Re: Le jour sourira la nuit pleurera [Topic Priver]   Le jour sourira la nuit pleurera [Topic Priver] EmptyDim 1 Oct - 13:16

Nessa ne savait que faire. Cet homme la prenait pour sa mère, il lui sauta au cou et lui donna des bisous partout ! ( Razz )
Elle fut prise par la panique en entendant que ses parents étaient morts et qu'il demandait ou était son papa...

" Ecoute petit... Enfin... Euh... Ecoute tout cour. Je ne suis pas ta maman et... euh... "

Il avait une des yeux tellement bleus... Tellement beau. Elle refusait de les voir couller dans les larmes.

" Monsieur... Je m'appelle Lola Narcissa Galiola, appellez moi Nessa si vous voulez, mais ne m'appellez pas 'maman'... Je ne suis pasvotre mère "
Orage
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jour sourira la nuit pleurera [Topic Priver]   Le jour sourira la nuit pleurera [Topic Priver] EmptyDim 1 Oct - 13:24

Orage se figea sur place, c'était trop beau pour être vrai ... trop beau ... Il aurait du s'en douter .
Orage se recula les larmes au yeux .

" 'scusez-moi madame j'vous prenez pour ma ... "

Il ne put dire un seul mot de plus qu'une tempete de larme sortit de ses yeux bleu .

" Maman ... elle est morte .... "
Nessa Galiola
Nessa Galiola

Féminin

MessageSujet: Re: Le jour sourira la nuit pleurera [Topic Priver]   Le jour sourira la nuit pleurera [Topic Priver] EmptyDim 1 Oct - 13:32

Nessa se sentait tellement coupable de voir ces larmes... Elle s'approcha du garçon et le sera contre elle. Il pleurait de plus belle.

" Ca va aller... Je suis vraiment... désolée pour ta... mère. "

Ne sachant que faire pour le consoller, elle descida de lui chuchoter une petite chanson. Chanson que sa propre mère lui chantait les mauvais jours :

" Arrète... Ne pleure pas,
Ca va... Je suis là;
Part, cache toi...
Les monstres ne te trouveront pas.
Arrète... Ne pleure pas;
Je suis près de toi. "

Elle état consiente que cela ne ferait ferais pas beaucoup d'effet. Mais elle n'avait rein d'autre sous la main.
Orage
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jour sourira la nuit pleurera [Topic Priver]   Le jour sourira la nuit pleurera [Topic Priver] EmptyDim 1 Oct - 13:41

Orage se sentit serrer dans ses bras et il ressera encore plus l'etreinte .

" Maman ... "

En entendant la chanson , il se figea . Sa mére lui chanter cette chanson quandi l était petit et qu'il avait peur .

" Je t'aime maman ... "

Qu'elle idiot il était . Un môme de 15 ans agissant comme un bébé , il était vraiment idiot !

" Vous êtes belle madame .. "
Nessa Galiola
Nessa Galiola

Féminin

MessageSujet: Re: Le jour sourira la nuit pleurera [Topic Priver]   Le jour sourira la nuit pleurera [Topic Priver] EmptyDim 1 Oct - 13:47

Quand il l'appelle 'Madame' elle se sentit comme une inconnue.

" Appelle moi Nessa... "

Elle recula d'un pas et le regarda dans les yeux.

" Où habites-tu ? "
Orage
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jour sourira la nuit pleurera [Topic Priver]   Le jour sourira la nuit pleurera [Topic Priver] EmptyDim 1 Oct - 13:50

Orage acquiessa .

" D'accord m'dame Nessa ! "

Lui repondit-il essayant d'arreter ses sanglots de plus en plus incontrolable .

" J'habite pas .. "

Lui repondit-il simplement . Il ne voulait pas risquer la découverte de l'institus .
Nessa Galiola
Nessa Galiola

Féminin

MessageSujet: Re: Le jour sourira la nuit pleurera [Topic Priver]   Le jour sourira la nuit pleurera [Topic Priver] EmptyDim 1 Oct - 13:54

" Tu n'a pas de maison ? "

Elle se demanda si c'était un mutant. C'est vrai. La moitier de la planette, plus même, était devenu mutant. Elle se demanda si elle pouvait risquer de l'amener a l'institut. ELle soupira. Tout d'un coup, elle eu l'impression de déjà l'avoir vu... Un petit coup d'oeil...

" J'habite dans un grand chateau. Pour les mutants... Mais tu pourais venir. Tu ne vas quand même pas rester là tout seul ? "
Orage
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jour sourira la nuit pleurera [Topic Priver]   Le jour sourira la nuit pleurera [Topic Priver] EmptyDim 1 Oct - 14:05

" Non ... "

Orage haussa les sourcils . Serai-ce elle aussi une mutante .

" Ce grand chateau il s'apelle comment ? "

Il essaya ses larmes et par surpris , il lui vit un petit bisous sur la joue ( Rolling Eyes )
Nessa Galiola
Nessa Galiola

Féminin

MessageSujet: Re: Le jour sourira la nuit pleurera [Topic Priver]   Le jour sourira la nuit pleurera [Topic Priver] EmptyDim 1 Oct - 14:10

"Heu... Tous les chateaux devraient-ils avoir un nom ? C'est l'insitut Charles Xavier... Je suis sur de déjà t'y avoir vu... "

Elle le regarda avec un petit sourir au coin de lèvres.
Orage
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jour sourira la nuit pleurera [Topic Priver]   Le jour sourira la nuit pleurera [Topic Priver] EmptyDim 1 Oct - 14:22

Orage se figea sur place .

" Institus ... Charles Xavier ? "

* Oh non , et si elle irai rapporter qu'elle l'avait vu en pleine nuit loin de l'intitus . *

Orage la regarda un moment avant de lui dire :

" Vous faites erreur m'dame Nessa moi ch'connais pas ... "
Nessa Galiola
Nessa Galiola

Féminin

MessageSujet: Re: Le jour sourira la nuit pleurera [Topic Priver]   Le jour sourira la nuit pleurera [Topic Priver] EmptyDim 1 Oct - 14:30

Elle regarda derrière lui. par dessus son épaule. Quelques adultes passaient par là, et dans la bande, un homme de l'institut.

" Aller, maintenant on rentre. Aussinon tu te fera reperrer... "
Orage
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jour sourira la nuit pleurera [Topic Priver]   Le jour sourira la nuit pleurera [Topic Priver] EmptyDim 1 Oct - 14:34

Orage acquiessa et lui dit :

" Vous ... vous allez pas m'denoncer m'dame Nessa ? "

Lui demanda t-il en ajoutant :

" Ou ptete mademoselle ? "
Nessa Galiola
Nessa Galiola

Féminin

MessageSujet: Re: Le jour sourira la nuit pleurera [Topic Priver]   Le jour sourira la nuit pleurera [Topic Priver] EmptyDim 1 Oct - 14:39

Elle le regarda en souriant. Elle était sur que ça lui avait fait du bien de parler. SI seulement elle pouvait faire de même...

" Non. Je ne te dénoncerais pas. Et appelle moi Nes, Nessa au pire. Pas de madame ni de demoiselle... "

Elle se retourna et il la suivit.
Orage
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le jour sourira la nuit pleurera [Topic Priver]   Le jour sourira la nuit pleurera [Topic Priver] EmptyDim 1 Oct - 14:43

Orage acquiessa .

" Trés bien Nes . "

Il la suivit hors du centre ville .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jour sourira la nuit pleurera [Topic Priver]   Le jour sourira la nuit pleurera [Topic Priver] Empty

Le jour sourira la nuit pleurera [Topic Priver]
Page 1 sur 1