~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Chambre d'Icare

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cyclope
o0o ~ Mutant Niveau 4 ~ o0o
Cyclope

Masculin
Profession : Co-directeur de l'institut
Pouvoir(s) : Projections de rafales optiques rouges

Chambre d'Icare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Icare   Chambre d'Icare - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 0:55

Scott écouta sa fille attentivement et la regarda d'un air assez mécontent, car il n'ésperait pas qu'elle se trouve un copain comme celui-ci...Lorsqu'elle eut fini de s'exprimer, il posa son regard sur Jon qui dormait paisiblement et prit la parole après un long soupir

Et bien...Tu es ma fille et je veux le meilleur pour toi...

Il insista sur ces mots tout en posant son regard sur Joshua

Tu sais bien que tout ce que j'ai fais pour toi, je l'ai fais pour ton bien, mais je l'ai toujours fais en respectant aussi tes choix! Ce que tu m'as dis m'a l'air sincère...Et si tu es sur que c'est bien l'homme de ta vie, et qu'il t'aime, je n'ai rien a redire sur ta décision.

Il s'assit à côté de Jon qui dormait et lui posa une couverture qu'il avait ramassé sur le court chemin qu'il avait parcourut dans la pièce pour rejoindre l'emplacement où dormait son petit fils...Il se releva et regarda Joshua d'un air serieux

Et bien j'espere que tu prendras soin de ma fille! Je te fais confiance... Pas parce que je le veux vraiment, mais bien parce que ma fille semble fort attaché à toi...Mais sache que si tu fais un seul mauvais pas, tu perdras non seulement ma confiance, mais aussi ma fille!

Après ces paroles, dont Scott suiverait les dits au pied de la lettre, il afficha un sourire à son beau fils et prit la parole, beaucoup plus gentillement

Et bien...Je te souhaite la bienvenue dans la famille!!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=3
Joshua Guthrie
o0o ~ Mutant Niveau 3 ~ o0o
Joshua Guthrie

Masculin
Profession : Chanteur
Pouvoir(s) : Ailes rouges, sang curatif et voix enchanteresse

MessageSujet: Re: Chambre d'Icare   Chambre d'Icare - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 21:44

( J'adore le retour des vacances. Pleins d'évènements à comprendre et à saisir...Bon, je me lance.)

Si elles ressemblent à leur grand frère alors elles ne peuvent être que trop chouttes ! Jed... Je crois qu'il est à l'institut, non ?

Josh regarda sa Ray, surpris. Son frère était de retour ! Il ignorait dans quel état il serait à son retour. Dernièrement, ils se sont laissé dans une discussion innachevé. Puis, il est partie pendant 2 ans...Josh craignait que son union avec Rachelle allait le troublé. Le trio était ensemble pendant un certain temps....jusqu'à ce que Jed quitte l'institut....Espérons.

" Vraiment ? J'irais le voir....plus tard."

Icare ne pouvait que lui tendre un sourire en la voyant mélancolique.Mais ce qu'elle répondit n'avait pas de sens selon lui.

" Comment...mais Scott...C'est qui ?"

Les frissons l'obligea de reculer légèrement aux rires de Rachel. Josh fronça des sourcis ayant un regard malin.

" Bon....maintenant, je suis cuis...à moins que je trouve ton petit talon d'achille..."

Il s'approcha tranquillement d'elle et l'enlaça de ses deux bras. Josh se colla contre elle.

Si tu veux tout à l'heure j'irais chercher des huiles dans ma chambre et je te masserais le dos.

" Mmmm ! Quelle bonne idée, j'ai justement des points dans le dos à cause d'une certaine personne qui me cesse de me chatouiller."

Dans la salle de bain, Josh arrêta le geste de Rachel, mais elle se précipita sur ses lèvres.

Bah tu comptes pas te baigner habillé mon coeur ? Ah et puis j'y pense...

Josh détourna la tête et vit un sac volé près de lui. Un paquet cadeau vola auprès de ses mains. Un petit sourire jaillit des lèvres de Josh en voyant l'emballage munit de nombreux Mickey Mouse.

" Qu'est-ce que c'est ?"

Tiens mon ange c'est pour toi, je suis allée à Paris avec ma mère, je t'ai ramené ça... Pour après le bain !

Des baisers dans le cou et un cadeau...quoi demander mieux. Josh tendit ses mains vers le paquet lorsqu'il entendit un bruit de porte.

Rapidement, il regarda Ray en remontant sa braguette..et commença à reboutonné sa chemise.

Un jeune homme arriva de plein fouet et le croisa du regard. Josh se tenait aurès de Ray, la serrant dans ses bras pour la protéger de ce type.

"- Ma...Maman. Qui, qui c'est lui lui demanda-t-il interdit?"

Les yeux de Josh devint ronds et regarda Ray....complètement dévasté par le mot "Maman"....Puis il regarda le soit disant fils de Ray.

* Maman..!?!*

Ray lui mumura rapidement à l'oreille.

Dans quelques secondes tu pars mon coeur... Je n'ai pas le temps de t'expliquer, je suis désolée, mais tu fuis, tu fuis le plus loin possible d'ici...

Mais Josh ne bougeait point. Soit par la nouvelle troublante qu'il venait d'entendre, soit parce qu'il sentait le danger de ce jeune homme et qu'il voulait protéger sa copine.

"- Qui c'est ce type Bo*del!"

Ses meubles volaient dans la pièce par la colère du jeune homme. Décidément, il n'était pas apprécier du tout. Par contre, Josh ne bougeait toujours pas. Au contraire, il avança d'un pas vers le jeune, déterminé à comprendre sa réaction. Pourtant, Ray se posa devant lui, nerveuse de revoir son ....fils.

*ça tombe bien je détestais tes meubles... Allé files...*

" Non !..."

"- Qui c'est! Qui t'es co*nard! Qu'est-ce tu fous ici!"

Les yeux d'Icare devint noire, pompé par les insultes et la tournure des évènments. Il avança d'un pas pour se rapprocher de Ray.

" Et bien, le connard est.."

-Jo... Jonathan ?! Oh gosh'... Tu... Tu as tellement grandit mon bébé!

Elle s'avança vers lui et commença à le cajoler laissant Josh sans voix...Il resta là devant cette scène famillial.

-Je crois que l'on a beaucoup de choses à se dire mon grand, calmes-toi d'abord, beaucoup de choses ont changé, mais tu dois me donner le temps de t'expliquer.

Le regard du gosse était toujours dirigé vers lui..et Josh ne le quittait pas des yeux.Il commença à reboutonné ses manches.

"- Qui c'est lui demanda-t-il d'une voix plaintif."

Josh commença à avancer lorsqu'il sentit son corps se soulever sans raison. Plutôt si, les yeux du...fils de Ray devint noir de colère ce qui provoquait cette ascension. Le visage de Josh était crispé. Il tenta de se débattre, mais en vain. Il était raide comme une barre...Ses ailes rouges grandes ouvertes jusqu'à la pointe et les pieds pointés au sol...Josh gémissait de douleur sentant son corps s'écarteler de plus en plus.

"- Crèèves!!"

Josh regardait Rayen larme...puis il fermait les yeux. La douleur était insupportable. Il aurait voulu se tirer une balle que sentir cette pression dans tout le corps. Pourtant, son regard se posa sur le jeune homme...un regard noir s'échangeait entre eux.

* Tu t'en sortiras pas comme ça..*

Jonathan, je t'en prie mon coeur... Reposes-le calmement, ne fais pas quelque chose que tu pourrais un jour regretter... Papa n'est plus... Il nous a quitté... Il n'aurait jamais voulu que son fils adoré fasse un acte pareil... Arrêtes mon grand, je t'en prie, pitié... Il serait tellement fier de toi si tu le laissais tranquille... Et moi aussi...Mon coeur je suis si heureuse de te revoir, ne gâches pas mon bonheur, notre bonheur... Je...

Je te présente Joshua Guthrie, il est mon nouvel... Ami. Je suis certaine que tu l'apprécieras... Mais il faut te donner le temps de le connaître, mon bébé.

D'un coup, la porte d'entré s'arracha...Scott...Le comble !

Qu'est ce qui se passe?! Jon, c'est Scott, came toi, ça ne sert à rien! Regarde moi, on va régler ça, mais repose le à terre et laisse le tranquille! Jon, regarde moi!

Essoufflé, Josh descendit tranquillement au sol. À quatres pattes, Josh tenta de reprendre son souffle.Il regarda ce Jonathan. Pourquoi agit-il ainsi...Il ne veut aucune mal à sa mère. Au contraire... Il se releva avec difficulté en regarda sa douce et son...beau-fils ?

Il se retourna pour voir Scott, mais d'un coup, tous les deux sont projettés au mur. Josh percutta le dos en premier contre le mur provoquant une énorm douleur à la racine de ses ailes rouges.

Calmes-toi je t'en prie... Pourquoi tu fais du mal aux autres ? Ils ne t'ont rien fait...

Il tomba au sol doucement, aidé par Rachel, et toussa. Immaculé de bleu, il rampa quelques instants avant de se coucher et continua de tousser.

Jonathan tomba au sol, en larme. Sa colère cessa pour passer à la tristesse.

"- Je sais pas! J'en ai marre. J'y comprends rien. Explique moi Maman."

Il leva la tête pour voir le fils dans les bras de sa mère...Cette image se fit interrompre.

Joshua, est ce que çava?!

Il détourna sa tête vers Scott...malgré tout, il lui répondit.

" Mmphh, ouais...ça va passer.."

Scott l'aida à se relever. Des marques de sang entourèrent la base des ailes d'Icare et des bleus sur le coprs. Il suivit Scott vers le restant du fauteuil avec difficulté.

Tu es revenu à la maison... Seulement à la maison beaucoup de choses ont changé.

Pendant ce temps, Josh se rendit devant le fautauil aidé par son...beau-père. Il regardait Ray...il ne pouvait pas savoir se qu'il ressentait en se moment, mais un mélange de colère, frustration,...hargne.., mais aussi de la compassion. C'est un regard perdue que Josh donna à Ray lorsqu'elle le regarda, sans voix.

Fran... Ton Papa est décédé... Je... Je l'ai pleuré durant des années, je t'ai pleuré également... Mais maintenant que tu es de retour je veux retrouver mon sourire, et le retrouver en toi... Celui que je t'ai donné, celui que je t'ai crée...

Josh s'assoit tranquillement sur le fautauil aidé par Scott. Il mit immédiatement ses mains sur son visage, dévasté par les évènements. Il avait mal, physiquement, mais également psychologiquement...Pourquoi elle ne lui avait pas parlé de ce Jonathan...et Frank....? Son regard se posa ailleur, dans le vide jusqu'au moment où Ray se leva avec son fils et regarda Scott. Josh ne savait plus qu'est-ce qui se trammait.

Papa, Jonathan... Joshua et moi-même sommes ensemble...

Les yeux d'Icare regarda Ray. Ce n'était pas l'endroit, ni le moment de dévoiler cette nouvelle.Par contre, Jonathan semblait ne pas se remplir de colère..Ray continua de le calmer.

C'est fini mon coeur, tout va bien... Maman est là... Et tu vois grand-père aussi... Il n'y a aucun problème, tu es épuisé... Dors mon ange, vides ton esprit, il ne t'arrivera plus rien.

Le bras de Scott le lâcha subitement provoquant un gémissement de douleur de la part de Josh...

Non...Je ne suis pas d'accord là! Déjà de un, tu ne me préviens pas, je l'apprends comme ça parce que je vous prends sur le fait d'une certaine façon et de deux, ce n'est pas un garçon pour toi!

La pompe n'en pouvait plus ! Les mains se fermèrent tels des poings et Josh bondit du sofa...tranquillement. Sur le point de répondre, Ray fit les premier pas en se dirigeant vers son père et prit la main de son copain.

Papa… Nous voulions te le dire mais dans un endroit qui ferait plus... Officiel.

Les vieux meubles se replaçaient doucement. Josh laissa Ray poursuivre croyant que c'était l'idéal et il n'avait pas la tête à la conversation.

Écoutes, je sais parfaitement ce que tu penses… Seulement il y a quelque chose qu’il faudrait que tu saches…

Josh regarda sa main dans celle de Ray puis regarda son beau-père avec sérieux.

Nous sommes tous les deux, deux personnes avant tout responsables… Ce que nous vivons… N’est pas une amourette qui passera avec le temps.Nous avons tous les deux fait quelques modifications dans notre comportement habituel, Jay a arrêté la drogue, quand à moi, j’ai mûri. Nous avons fait tout cela pour que notre relation soit la plus saine possible, et, à part quelques aléas à cause de la famille, tout se déroule jusqu'ici, pour le mieux.

Josh baissa la tête...Une certaine rancoeur.

* Avec quelques pépins oubliés, par contre....*

Ray lâcha la main de Josh pour se rendre dans les bras de son père. Josh posa ses mains dans ses poches en regardant ce moment familial ainsi que Jonathan tout près...

Je serais toujours ta petite fille, tu le sais, seulement, je grandis, et, tu ne peux pas me garder éternellement pour toi... Je suis consciente de mes actes, et également de mes envies... J'écoute mon coeur, et mon coeur me dit...

Il regarda avec un petit sourire Ray s'approcher de lui en lui donnant un petit baiser sur sa joue.

De rester avec celui que j'aime et celui qui est réellement l'homme de ma vie...Je ne ferais aucune objection si tu n'acceptes pas, mais je t'ais dit mes opinions, et même si tu n'es pas d'accord, l'amour que j'ai pour lui ne partira jamais... Bien que je respecte ta décision… Maintenant essayes juste de respecter mes points de vue.

Josh regarda sa Ray, malgré les douleurs. Il baissa la tête avant de regarder son beau-père. Un peu nerveux.

" Monsieur Summers, j'aime votre fille à un telle point...que vous pouvez l'imaginer...Grâce à elle, j'ai quitté ma vie de....débauche pour être ce que vous avez devant vous..Elle est tout pour moi..Je sais que vous ne m'appréciez guère, mais je ferais en sorte que votre fille soit comblée et peut-être vous auriez une meilleur vision de moi...Malgré tous ces problèmes...je serais là..à ses côtés."

Scott les regardèrent quelques instants. Josh regarda ailleurs...Il ne savait plus du tout où en était. Ses émotions ne cessaient de changer.

Et bien...Tu es ma fille et je veux le meilleur pour toi...Tu sais bien que tout ce que j'ai fais pour toi, je l'ai fais pour ton bien, mais je l'ai toujours fais en respectant aussi tes choix! Ce que tu m'as dis m'a l'air sincère...Et si tu es sur que c'est bien l'homme de ta vie, et qu'il t'aime, je n'ai rien a redire sur ta décision.

Josh regarda Scott qui venait près de lui. Il racla sa gorge.

Et bien j'espere que tu prendras soin de ma fille! Je te fais confiance... Pas parce que je le veux vraiment, mais bien parce que ma fille semble fort attaché à toi...Mais sache que si tu fais un seul mauvais pas, tu perdras non seulement ma confiance, mais aussi ma fille!

Josh fit un signe de tête pour accepter ce que son beau-père venait de lui dire...avec sérieux...Malgré ses craintes, Scott accepta leur union.

Et bien...Je te souhaite la bienvenue dans la famille!!

Josh ne pouvait que lui serrer la main avec un sourire. Mais se sourire cachait un peu de tristesse...par les évènements qui venaient de ce passer. Il regarda Ray, un peu déçue de savoir qu'elle lui cachait encore bien des choses aussi...importantes.
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=20
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin
Profession : Co-dirigeante du Replay
Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc.

MessageSujet: Re: Chambre d'Icare   Chambre d'Icare - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 17:31

Hj : Bah dis donc même pas une semaine et t'appelles ça des vacances Laughing

Elle sourit légèrement à Joshua.

-Et bien je crois que pour le moment il faut le laisser... Respirer... Je lui ai parlé et il n'était pas très... Enfin. Il a beaucoup grandit, je crois qu'il est devenu un homme à présent !

Elle le regarda en riant un peu bêtement.

-Scott d'ici... Ce n'est pas réellement mon père... Mon père... Mon Scott... Est décèdé alors que je n'étais qu'une gamine, tout comme ma Jean... Sans ça je me demande ce que je ferais ici mon amour.

Elle rit plus amplement avec lui.

-Rah moi j'suis chatouilleuse de partout ! ... Mais chut, c't'un secret !

Elle lui fit un clin d'oeil et fini par exploser de rire.

-Tiens j'aimerais bien connaître cette personne... Elle est plus belle que moi ?!

C'est alors qu'elle donna son paquet à Joshua, mais Jonathan arriva par derrière... On connait la suite Laughing
Rachel neput s'empêcher de sourire aux paroles de son chéri... En fit vite de baisser la tête en regardant son père.
Lorsqu'il fini sa derrière phrase, elle lui sauta au cou.

-J't'adore ! J't'adore ! J't'adore !

Rachel fit une grosse bise à son père accompagné d'un immense sourire.
Celui-ci retomba quelque peu en voyant que Joshua était un peu (Beaucoup Rolling Eyes ) en colère.

-P'pa... Tu... Tu veux bien t'occuper de Jonathan ce soir ? Ou demandes à Maman ? S'il te plaît... Je, je crois qu'il voudrait rester avec ses grands-parents.

Scott enmena donc son petit fils dans sa chambre et Ray se retourna vers Joshua en lui prennant les mains, avec le regard d'une petite fille qui voulait se faire pardonner une énorme bêtise.

-Je suis désolée que notre première matinée en amoureux ai été un désastre...

Elle remonta les yeux timidement avec un léger sourire.

-Mais il a acceptéé!!!!!

Elle lui sauta dans les bras, l'assaillant de baisers.

-Je t'aime tellement !! Maintenant plus rien n'arrêtera notre amour !

Elle fini par remettre le matelas sur le lit de Jay et vola avec lui dans ses bras jusqu'à celui-ci, ramassant sn paquet cadeau, contre lui.

-Peut-être que tu vas enfin pouvoir l'ouvrir ?

Elle rit en lui caressant sa cheveulure rousse.

-Ce n'est pas grand chose mais je trouveça mignon...

Elle baissa un peu le regard.

-Je suppose que tu voudrais également savoir pourquoi Jona's m'a appellé... Maman ?
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=14
Joshua Guthrie
Joshua Guthrie

Masculin

MessageSujet: Re: Chambre d'Icare   Chambre d'Icare - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 3:12

( Haa ! C'est cela lorsqu'on possède deux emplois...)

Et bien je crois que pour le moment il faut le laisser... Respirer... Je lui ai parlé et il n'était pas très... Enfin. Il a beaucoup grandit, je crois qu'il est devenu un homme à présent !

Un doute apparue sur le visage de Josh. Il n'aimait pas le regard qu'elle lui posa en lui parlant de son frère. Quelque chose n'allait pas..., mais ce n'était pas le moment d'en parler.

" J'en suis heureux pour lui...Un autre magnifique Guthrie..."

Un sourire au allure hautain, Josh regarda sa douce en frottan ses doigts sur son chemisier. Il adorait rigoler....

Scott d'ici... Ce n'est pas réellement mon père... Mon père... Mon Scott... Est décèdé alors que je n'étais qu'une gamine, tout comme ma Jean... Sans ça je me demande ce que je ferais ici mon amour.

Malgré les complications que pouvaient avoir cette famille, Josh comprit l'ensemble des paroles de Rachel.

Tiens j'aimerais bien connaître cette personne... Elle est plus belle que moi ?!

Josh s'approcha d'elle en la serrant dans ses bras et fit semblant de réfléchir.

" Ahh oui, c'est sûr..! Elle est magnifique..Elle a de...très jolies cheveux roux...des yeux tendres, un beau sourire...et."

Il l'embrassa.

" Et des lèvres qui me rendent dingue.."

Un moment magique qui se brisa par l'arrivé de Jonathan; le fils de Ray...Ce mot raisonna dans la tête de Josh tout le long de ce pénible intrusion dans sa chambre. Heureusement, ce qui le fit légèrement sourire;...l'acceptation de Scott de faire partie de la vie de la famille Summers...Toutefois Josh était toujours sous le choc...

P'pa... Tu... Tu veux bien t'occuper de Jonathan ce soir ? Ou demandes à Maman ? S'il te plaît... Je, je crois qu'il voudrait rester avec ses grands-parents.

Fils de Ray...Donc, dans le futur...donc...ils ne seront pas ensemble...séparé...trompé....Tant de question le qui court dans sa tête sans pouvoir les arrêter. Seulement le regard qu'il posa sur Ray pouvait facilement faire comprendre ses craintes face à cette nouvelle..Pourquoi n'a-t-elle rien dit ?

Après les remerciements pour son nouveau beau-père, Josh s'assie doucement sur le sofa. Les bases de ses ailes étaient toujours ensanglanté, mais la douleur était moins prononcé. Il posa une main sur son visage. Plein d'évènements en très peu de temps,...cela donne le tournie. Il sentie une chaleur sur sa main se trouvant sur sa jambe. Elle retira tranquillement sa main de son visage pour qu'il l'a regarda, mais il gardait une neutralité.

Je suis désolée que notre première matinée en amoureux ai été un désastre...

Josh ne répondit rien. Il baissa la tête ne voulant pas la regarder. Une certaine colère se cachait en lui.

Mais il a acceptéé!!!!!

Elle sauta dans ses bras. Ne prévoyant pas le coup, Josh tomba sur le sofa, Rachel sur son torse. Il grinça des dents. La pression lui créa une douleur aux ailes.

Je t'aime tellement !! Maintenant plus rien n'arrêtera notre amour !

Elle le couvra de baiser, mais elle ne reçue que des baisers secs de sa part. Il n'avait pas l'envie de l'embrasser pour le moment.

Rachel décida le voler avec lui légèrement pour atteindre le lit. C'est toujours le regard fuyant qui occupait le visage de Josh. En attegnant son lit , Josh ramassa son paquet qu'elle voulait lui offrir avant de Jonathan face son apparition.

Il joua avec la boîte....sans sourire.

Peut-être que tu vas enfin pouvoir l'ouvrir ?

Elle se mit à lui jouer dans les cheveux...

Ce n'est pas grand chose mais je trouveça mignon...

Josh prit la main de Rachel et la retira de ses cheveux. Il déposa le paquet sur le rebord du lit. Il braqua un regard froid sur elle comme s'il voulait qu'elle aborde volontairement un sujet qu'elle ne voudrait guère parler dans une situation romantique.

Je suppose que tu voudrais également savoir pourquoi Jona's m'a appellé... Maman ?

Josh agita sa tête en terme d'accord. Oui, il voulait savoir une fois pour toute. Il respira fort, serrant ses dents. Il voulait tellement lui tout lui dire d'un coup, mais Josh ne voulait pas qu'elle lui tourne le dos...juste savoir...

" Comment je devrais recevoir cela, moi ? Je...je n'étais même pas au courant ! Tu....."

Il expira doucement; la colère montait. Sa voix devenait enroué par la peine. Il se retira auprès de Rachel.

" Tu...tu as un fils....cela veut dire que....Tu as eu....une liaison...Dans le présent ?...ou le futur ? Peu importe !.... Cela veut dire quoi...?...J'aimerais comprendre..."

Il se leva et tourna le dos à Ray. Il appuya ses deux mains sur sa tête et regarda le plafond. Il se retourna vers elle..., sa voix baissa, mais avait toujours cette colère cacher derrière.

" Je veux..juste comprendre...Pourquoi, pourquoi tu ne m'as rien dit....? Est-ce que je connais ce mec...?Me semble qu'on devait tout ce dire....Est-ce que tu as autre chose que tu me cachés.."

Cyclope
o0o ~ Mutant Niveau 4 ~ o0o
Cyclope

Masculin
Profession : Co-directeur de l'institut
Pouvoir(s) : Projections de rafales optiques rouges

MessageSujet: Re: Chambre d'Icare   Chambre d'Icare - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 12:21

( HJ : ahhh, dsl pour le retard Embarassed )

Scott acquiesca à la demande de sa fille et il se tourna vers Jon et s'approcha de lui lentement

Viens mon grand

Il le prit dans ses bras, toujours endormi et il sortit de la chambre en faisant un signe de tête a sa fille et son "beau fils" tout en souriant
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=3
Jonathan
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Chambre d'Icare   Chambre d'Icare - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 15:09

Jon, profondément endormi, autant pas fatigue que par volonté d'échapper au monde temporairement, se sentit balloté. Ses yeux battèrent légérement. Puis il se réveilla dans les bras de son grand père. Jonathan se leva par ses propres moyen, il voulait dire quelque chose de gentil à son grand père mais sa langue l'en empécher. Il prit Scott par l'épaule et il marcha à ses côtés. Le noeud a l'estomac de Jon se dessera et il put ainsi dire:

"- Désolé pour tout à l'heure, je.. je ne voulait pas. Mais, c'était comme... dit Jonathan en cherchant les mots approprié, ... comme si ce n'était pas moi. C'était moi mais une autre facette. Un côté qui... frustré, en colère. Je pouvais pas m'empecher d'haïr tout le monde. Je voulais tout détruire pour ne plus avoir affronter le monde. Si toi et Maman n'aviez pas été là je ne sais pas ce qui ce serait passé... Merci, et je suis désolé Papy."

Dernière édition par le Jeu 10 Aoû - 20:22, édité 1 fois
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin
Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc.

MessageSujet: Re: Chambre d'Icare   Chambre d'Icare - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 17:02

La froideur de Joshua lui brisa le coeur, mais de son point de vue il avait raison, et elle le savait.

-Je t'en prie arrêtes de fabuler ! Je suis vierge pourquoi j'aurais eu un enfant ? Tu m'prends pour la mère de Jésus ou quoi ?!

Elle respira calmement, en larmes.

-Je... Excuses-moi... Je m'emporte... Ecoutes même si j'avais vraiment un fils tu crois pas que je te l'aurais présenté depuis le début !?

Elle essaya d'apaiser les douleurs d'Icare par telepathie, bloquant doucement le passage de ses nerfs sans qu'il ne s'en apperçoive... Ellene supportait plus de le voir souffrire.

-C'est pas moi qui l'ai fait, bordel ! C'est un de mes doubles interdimensionnels... Et il croit qu'il est toujours dans sa dimension... Franchement je dois passer mon temps à te dire la vie de mes doubles Josh' ? Ce n'est pas moi !

Ses larmes continuèrent de couler, elle tremblait comme pas possible.

-Quelque chose que je t'ai caché ? Mais qu'est-ce que tu veux que je te cache ? Quoi ? Tu veux que j'te parle de mes ex ? Ok, alors parlons-en...

Elle soupira.

-Alors y'a eu Franklin, Kurt, Red etc... Ah et la plus part son morts... Ensuite il te faut quoi ? Mon passé ? Ok... Lorsque tous les gamins normaux apprenaient à faire de la byciclette, j'essayais de survivre avec mes parents contre de sentinelles... J'ai réussi à survivre, eux non... Je les ai vu mourir comme des chiens devant moi, puis le professeur Xavier m'a prit sous son aile et a tenté de me sauver... Il y est parvenu mais il a du donner sa vie pour la mienne. J'ai été esclave d'innombrables personnes et créatures par la suite, j'ai réussi à m'échapper et ai cree un clan pour aider les rescapés et autres... J'ai changé de corps Scott et Jean et les ai rebaptisés en Reed et Slym Dayspring, je me suis occupée de Nathan comme s'il était mon propre fils, je lui ai appris tout ce que je savais, j'étais à mon appogée... Puis je suis retournée chez les xmen, j'ai avoué à mes parents qui j'étais, j'ai connu un type super qui s'appellait Franklin Richards, un certain fils de Susan Storm et Red Richards... Nous sommes tombés amoureux puis il est mort... J'ai été anéanti durant des années, j'ai perdu le contrôle de mes pouvoirs... J'ai continué chez les Xmen sans baisser les bras, je me suis rapprochée de ma famille interdimensionnelle et ils ont fini par m'accepter en tant que telle... Je n'ai jusqu'à ce jour jamais réussi à redevenir aussi sage que je ne l'étais à l'époque Askani, mais Jean m'aide à me perfectionner... J'ai eu d'autres amourettes mais toutes ont durées parfois quelques jours, voir quelques heures... Maintenant je t'ai toi, et je veux que cela dure jusqu'à la fin de mes jours...

Elle baissa le regard, essoufflée d'avoir parlé sans s'être arrêtée.

-Voilà maintenant ma vie n'a plus de secrets pour toi... Je t'ai tout dit, j'ai mis toutes mes cartes sur table...

Elle risqua sa main sur le visage du mutant, lentement.

-Je t'aime et je t'aimerai pour toujours... Tu es mon présent et mon futur, mon passé est déjà bien loin derrière moi, et je ne demande qu'à l'oublier... Et si tu ne l'acceptes pas et bien j'en suis désolée, mais saches qu'un passé comme celui-la je m'en saurais bien tenue sans non plus... Quand à John'... Je ne peux pas savoir d'avance ce que mes doubles ont fait ou avec qui, encore moins les contrôler... Ils ont leur vie, j'ai la mienne ! Je m'en fou, parce que ce qui compte pour moi, maintenant, c'est nous...

Elle retira sa main, s'asseyant lourdement sur le lit en tentant d'essuyer ses larmes... Bien qu'elle n'y parvenait pas. Elle continua donc à sangloter.
Joshua Guthrie
Joshua Guthrie

Masculin

MessageSujet: Re: Chambre d'Icare   Chambre d'Icare - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 5:12

La tension monta dans la chambre de Josh. Pourtant l'ambiance était au romantisme il y a quelques instants, mais une nouvelle vin troublé cette tranquilité.L'annonce du fils de Ray. Josh était maintenant profondément touché par cette annonce et ne savait plus quoi penser. Rachel tenta de le calmer, mais ne faisait qu'empirer la chose.

Je t'en prie arrêtes de fabuler ! Je suis vierge pourquoi j'aurais eu un enfant ? Tu m'prends pour la mère de Jésus ou quoi ?!

Il la regarda droit dans les yeux, toujours en ayant cette colère dans les yeux. Il s'approcha d'elle.

" Vierge....(rire). Je sais que je suis pas le premier dans ta vie et ce gosse là ne sort pas ne nulle part."

Leur voix portaient au loin, très forte. Pendant quelques instants de silence, ils se regardaient. Josh furieux et Rachel, peiné de sa réaction. Elle lâcha prise en ayant les larmes aux yeux.

Je... Excuses-moi... Je m'emporte... Ecoutes même si j'avais vraiment un fils tu crois pas que je te l'aurais présenté depuis le début !?

Il baissa la tête. Les larmes sur les douces joues de Ray froissa son coeur, mais sa tête voulait toujours bien comprendre se qui ce passe. Il baissa le ton de sa voix et dit délicatement.

" Mais...alors...qui c'est ce gosse ?"

Il joua avec ses ailes afin de vérifier leur étât. La douleur lui restait à la peau. Ray le regarda et la douleur s'estompa. Elle était en train de le guérir.

" ...Merci, mais tu sais que je peux me guérir moi-même.."

Il recula légèrement en entendant les explications de Rachel.

C'est pas moi qui l'ai fait, bordel ! C'est un de mes doubles interdimensionnels... Et il croit qu'il est toujours dans sa dimension... Franchement je dois passer mon temps à te dire la vie de mes doubles Josh' ? Ce n'est pas moi !

C'était comme si elle lui explosa sa rage au visage. Une autre situation de double. Au départ, il croyait qu'il s'agissait d'un mensonge pour lui caché la vérité, mais en réfléchissant, ce serait pas dans la nature de Ray, mais il fut sur le choc de l'entendre lui répliquer de la sorte...Il l'a regarda après son explication... pour ensuite lui répondre.

" C'est pas facile pour moi de tout saisir ces trucs, Rachel...Avant ta rencontre, je savais même pas qu'il y avait d'autres mondes que le nôtre et que des gens pouvaient parcourir le temps...Si c'est bien vrai,...il y aurait plusieurs toi dans notre monde...Ahhh...quel pied...! "

Les réactions de Josh attrista Ray qui continuait de pleurer...et tremblait...Ohh..non..Ce n'était pas son but de la rendre triste...Elle craqua :

Quelque chose que je t'ai caché ? Mais qu'est-ce que tu veux que je te cache ? Quoi ? Tu veux que j'te parle de mes ex ? Ok, alors parlons-en...

Josh ferma les yeux et lui tourna le dos pour s'accotter contre un mur. Son dos était coloré par le sang que ses ailes ont crées.

Alors y'a eu Franklin, Kurt, Red etc... Ah et la plus part son morts... Ensuite il te faut quoi ? Mon passé ? Ok... Lorsque tous les gamins normaux apprenaient à faire de la byciclette, j'essayais de survivre avec mes parents contre de sentinelles... J'ai réussi à survivre, eux non... Je les ai vu mourir comme des chiens devant moi, puis le professeur Xavier m'a prit sous son aile et a tenté de me sauver... Il y est parvenu mais il a du donner sa vie pour la mienne. J'ai été esclave d'innombrables personnes et créatures par la suite, j'ai réussi à m'échapper et ai cree un clan pour aider les rescapés et autres... J'ai changé de corps Scott et Jean et les ai rebaptisés en Reed et Slym Dayspring, je me suis occupée de Nathan comme s'il était mon propre fils, je lui ai appris tout ce que je savais, j'étais à mon appogée... Puis je suis retournée chez les xmen, j'ai avoué à mes parents qui j'étais, j'ai connu un type super qui s'appellait Franklin Richards, un certain fils de Susan Storm et Red Richards... Nous sommes tombés amoureux puis il est mort... J'ai été anéanti durant des années, j'ai perdu le contrôle de mes pouvoirs... J'ai continué chez les Xmen sans baisser les bras, je me suis rapprochée de ma famille interdimensionnelle et ils ont fini par m'accepter en tant que telle... Je n'ai jusqu'à ce jour jamais réussi à redevenir aussi sage que je ne l'étais à l'époque Askani, mais Jean m'aide à me perfectionner... J'ai eu d'autres amourettes mais toutes ont durées parfois quelques jours, voir quelques heures...

Ce n'était pas son but. Il ne voulait pas entendre les moindres détails de la vie de Rachel. Pourtant, en l'écoutant , c'était comme si on lui entrait des lames dans le corps. Il tenta de se boucher les oreilles.Chaque nom d'homme dans sa vie était un fardeau sur ses épaules. Les évènements tragides le brisa. Il se retourna violamment.Les larmes lui montèrent aux yeux.

" ASSEZ !...Arrête...je t'en prie..."

Il se mit de dos...pour se calmer de tout ce rafus.

Maintenant je t'ai toi, et je veux que cela dure jusqu'à la fin de mes jours. Voilà maintenant ma vie n'a plus de secrets pour toi... Je t'ai tout dit, j'ai mis toutes mes cartes sur table...

Tout bas...la voix enroué.

" Je...je ne te demandais...pas de me dévoiler tout cela..."

Il se retourna pour la regarder dans ses yeux noyés de larmes...En baissant sa tête, Icare sentie la main de Ray sur son visage.

Je t'aime et je t'aimerai pour toujours... Tu es mon présent et mon futur, mon passé est déjà bien loin derrière moi, et je ne demande qu'à l'oublier... Et si tu ne l'acceptes pas et bien j'en suis désolée, mais saches qu'un passé comme celui-la je m'en saurais bien tenue sans non plus... Quand à John'... Je ne peux pas savoir d'avance ce que mes doubles ont fait ou avec qui, encore moins les contrôler... Ils ont leur vie, j'ai la mienne ! Je m'en fou, parce que ce qui compte pour moi, maintenant, c'est nous...

L'estomac noué, la gorge soudé...Josh ne savait plus quoi penser. Il regardait Rachel sur son lit, en sanglot. Comment être en colère contre cette ange ? Il avait été totalement bête avec elle...Ce Jon avait des raisons de s'en prendre à lui...pour protéger sa mère. Il aurait fait la même chose...Après un long moment de silence,...il accourue vers son lit auprès de Ray.

Tranquillement, il leva son index pour éliminer les larmes qui coulaient sur ces joues...et la serra dans ses bras.

" Je t'aime tellement....c'est pour cela que j'ai réagit ainsi...En voyant ce gosse te nommé maman....je respirais plus....C'est comme si j'avais perdue quelque chose...toi. Je voulais juste comprendre...juste comprendre. Je veux pas te perdre...C'est ce que je craint le plus...Excuse-moi..Ne pleure plus.."

Il s'approcha doucement ses lèvres sur les siennes.

" Je cru que nous serions séparé et que tu aurais faites ta vie avec quelqu'un d'autre....je suis collé à toi...et je m'emporte un peu trop...Tu m'aimes pareil...?"
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre d'Icare   Chambre d'Icare - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 16:47

Elle fronça les sourcils, très énervée... Surtout par ce qu'il venait de dire... Comme si elle n'était qu'une...

-Oui mon cher je suis vierge et je le resterais encore longtemps si tu continues à croire que je passe mon temps à te mentir ! ... Pour toi parce que j'ai eu des petits amis avant toi j'aurais du ... Tss ... Franchement ça m'oripile que tu puisses croire cela de moi !

Les larmes continuèrent.

-Je ne te guèrris pas j'apaise ta douleur... J'la supporte pas !

Elle baissa les yeux.

-Pas facile ? Parce que tu crois que c'est facile pour moi ? Quoi ? Il faut que j'aille t'enmener voir tes doubles se faire tuer par Apocalypse pour que tu comprennes une fois pour toute que je ne plaisante pas ?!

Sa colère fut si grande qu'elle commença même à ouvrir ce maudit portail, lorsqu'il lui dit d'arrêter elle le referma.
Elle le ressentait culpabiliser... Chose qu'elle ne supportait encore pas.

-Si c'est la seule manière de t'ouvrir les yeux... Bon on arrête... On arrête de se détruire... Ça m'énerve, et toi aussi.

Il la serra dans ses bras, un énorme silence s'installa, les sanglots de Rachel s'arrêtaient peu à peu.

-Mais arrêtes de te mettre dans la tête que tu vas me perdre ! Je suis là ! Je suis là, et je ne te quitterai pas !

Il l'embrassa, elle essuya sa dernière larme.

-Je t'ai dit que personne ne nous séparera, mon coeur... Je te l'ai promis ! Ais-je déjà failli à une de mes promesses envers toi ?

Elle lui caressa la joue, un petit sourire en coin.

-Il faut qu'on arrête de jouer au chat et à la souris, d'accord ? Je te fais confiance... Alors fais-moi confiance aussi...

Doucement la porte qu'avait fermé Scott s'ouvrit et en sortit une bouteille d'huile. Rachel l'attrapa et retourna au lit en embrassa Icare sur l'épaule.

-Allé chéri, alonges-toi... Calmes-toi... Tout va bien... Je t'avais promi un massage, non ?

Elle commença à lui caresser doucement les ailes en l'embrassant à nouveau l'épaule et finissant par la bouche.
Puis elle lui murmura doucement.

-Je t'aime... À en perdre la raison...

Elle ouvrit lentement la bouteille, mit de l'huile dans ses mains et commença à le masser doucement une fois qu'il fût alongé. Elle rit.

-J'espère que tu n'as rien contre la noix de coco, mon amour.
Joshua Guthrie
Joshua Guthrie

Masculin

MessageSujet: Re: Chambre d'Icare   Chambre d'Icare - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 4:29

Oui mon cher je suis vierge et je le resterais encore longtemps si tu continues à croire que je passe mon temps à te mentir ! ... Pour toi parce que j'ai eu des petits amis avant toi j'aurais du ... Tss ... Franchement ça m'oripile que tu puisses croire cela de moi !

Toujours en étât d'alarme, Josh fut, malgré tout, surpris d'entendre cela de la bouche de Ray... Il aurait cru. Elle a pourtant 21 ans. Il baissa la tête, légèrement honteux de sa réaction. Dans son cas, Josh n'a pas été aussi patient. Par contre, la liste est très courte...mais celles-ci sont resté très longtemps auprès de lui avant la séparation.Lorsqu'il est amoureux, c'est sérieux. Tout lui tient à coeur.

C'est pour cette raison qu'il réagis ainsi avec Rachel...Ce sont des évènements qui touche non seulement sa copine, mais également lui. Lorsqu'on s'unie...c'est pour vrai.

" Désolé....J'avais cru...Enfin,...Je m'excuse.."

Il lui explique comme quoi c'est difficile de vivre auprès d'une jeune femme vivant dans un autre temps et connaître les différents aspects de sa vie...Elle semblait un peu vexée, ce n'était pas son intention.

Pas facile ? Parce que tu crois que c'est facile pour moi ? Quoi ? Il faut que j'aille t'enmener voir tes doubles se faire tuer par Apocalypse pour que tu comprennes une fois pour toute que je ne plaisante pas ?!

Cela le brusqua. Elle fit allusion à ses doubles....tués par Apocalypse. Mais qu'est-ce que c'est que cela ?...Il devint encore plus nerveux.

" Comment ? Tués par qui ?...Apocalypse !? Qui est Apocalypse....?"

La coeur lui battait à la chamade..Tout devenait très tendue et il détestait cela, surtout avec Rachel...C'est elle qui ramena tout à l'ordre.

Si c'est la seule manière de t'ouvrir les yeux... Bon on arrête... On arrête de se détruire... Ça m'énerve, et toi aussi.

Essouflé, Josh regarda Rachel s'asseoir sur son lit...Il frotta sa joue droite, songeur...

" Je...je ne voulais pas en arriver là...Tout a déboulé....je...Pfff...Quel poisse !"

Il s'approcha de sa douce et la serra dans ses bras pour s'excuser par tant de colère, en son égart.

Mais arrêtes de te mettre dans la tête que tu vas me perdre ! Je suis là ! Je suis là, et je ne te quitterai pas !

À ces mots, il lui sourie en se collant contre elle..Il se sent complètement coupable.

" C'est moi qui s'est emporté...J'ai pas pensé aux autres temps et espaces qui pouvaient revenir ici....J'ai pompé et voilà...Je te quitterais pas non plus..."

Il faut qu'on arrête de jouer au chat et à la souris, d'accord ? Je te fais confiance... Alors fais-moi confiance aussi...

Il baissa la tête doucement...C'est vrai...Ce genre de réaction porte à croire qu'il se méfie d'elle...Josh a confiance en elle. C'est simplement que dû à ses origines, les chose sont plus complexes.

" Je te fais confiance, ma belle...Je te le jure...Maintenant que je comprend tout....Tu ne me verras jamais plus ainsi envers des évènements de ce genre.."

Ainsi tout était rentré dans l'ordre. Josh fut soulagé...De plus, Ray lui apporta de quoi se réjouir encore plus. Elle s'approcha de lui. La porte s'ouvrit et une bouteille d'huile vola en travers de la chambre. En levant un sourcil, Icare se retourna vers Rachel...Un massage...Parfait !

Allé chéri, alonges-toi... Calmes-toi... Tout va bien... Je t'avais promi un massage, non ?

Un petit rire sortie entre ses dents...Quoi de mieux qu'un massage fait par sa copine...En plus, il en avait de besoin.

Il déboutonna tranquillement sa chemise blanche. En la laissant tomber de long de ses bras, Josh gémit par la contraction de ses bras qui engendrent le mouvement de ses ailes. Il retira un bras et l'autre de sa chemise. Ce qui compliqua les choses ;ses ailes. C'est le moment de les contracter pour les enlever des fentes de son vptement. Malgré la douleur, il manipula ses ailes pour laisser tomber sa chemise blanche taché de sang au sol.

La guérison avait déjà commencé son travail. Les bases dans son dos étaient entourées de caillaux de sang...Josh regarda Ray.

" C'est pas très beau..j'imagine..D'ici quelques minutes...il en aura plus."

Doucement, avec difficulté, il se pencha le ventre sur son lit. Son oreiller auprès de lui, il se coucha la tête dessus, ses bras tatoués dessous. Un tête de Skulls d'un côté et un guitare entouré de rose de l'autre. Ces gros dessins étaient utiles dans la prison. Elles permettaient de montrer sa personnalité et de se faire respecter parmis les autres.

Il expira un bon coup et ses ailes se mit à bouger par les caresses de Ray.Après un long baiser.

" Argg...Rachel..arrête..Tu sais que je suis chatouilleux et.. que j'ai mal..."

Malgré tout.

Je t'aime... À en perdre la raison...

" Vraiment...?"

Josh ferma les yeux en sentant les mains huileuses sur ses épaules. Ses muscles tendues se font choyés par les mains magiques de Rachel. C'était très bon...

J'espère que tu n'as rien contre la noix de coco, mon amour.

" Hummmm ? Ça m'importe pas du tout...Je suis sur le point de dormir...Wow ! Ray...tu es très douée..."

Les paupières de Josh devenait lourdes et avait de la difficulté à rester éveiller.
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre d'Icare   Chambre d'Icare - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 21:10

Rachel respira un moment, sur le point de lui expliquer qui était Apocalypse...

-Et bien c'est...

Elle se souvint d'une chose, et sourit un peu.

-Hum, mon petit doigt m'a dit que c'est dans ton programme scolaire de la rentrée donc tu attendras et après tu le sauras... D'ailleurs t'auras une surprise...

Elle l'embrassa pour qu'il se taise ( Rolling Eyes ).

-Chuut... Arrêtes de culpabiliser... On en aura bien d'autres des coups de gueule, comme dans tous les couples... Et comme dit ma grand-mère... Pour que ça foire, il faut être deux à participer à la merde...

Elle l'aida un peu à retirer sa chemise, et dit d'un ton ironique :

-Oh oui qu'est-ce que j'ai peur du sang !

Elle jouait avec ses ailes en explosant de rires.

-Rah mais tu vas m'laisser t'embêter ?!

Il fini par dire qu'il avait mal, son rire retomba soudainement.

-Désolée, mon coeur...

Elle attendit quelques secondes que son dos soit totalement remit puis commença à le masser, chuchotant doucement des mots doux á son oreille.

-Bien sur... Parfois quand je pense à toi... J'ai l'impression de perdre pathétiquement le nord ! Et dès fois quand je suis dans tes bras je crois que si tu me demandais de décrocher la lune... J'y arriverais !

Elle embrassa à nouveau son épaule, en continuant à le masser.

-Tant mieux... J'adore la noix de coco... Je sais pas pourquoi des gens font des histoire folles pour ça... J'avais peur que t'aimes pas... Hey, tu peux dormir si tu veux... Et moi je veillerais sur toi... Toute la nuit, hihi...

Elle continua lentement et fini par passer son autre jambe de côté pour pouvoir masser l'autre... côté, de son dos.

-Lorsque mon frère, Nathan, était enfant, il passait son temps à se blesser... Et tous les soirs je le massais pour qu'il oublie la douleur... Faut croire qu'à force j'ai attrapé la main...
Joshua Guthrie
Joshua Guthrie

Masculin

MessageSujet: Re: Chambre d'Icare   Chambre d'Icare - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 3:30

Une autre nouvelle dans la vie de Josh; Apocalypse. Par son nom, il s'agit probablement d'un mec pas très sympathique qui aura l'intention de le détruire. Pourquoi ? Rachel était sur le point de le dire. Josh la regarda, buvant chaque parole.

Et bien c'est...Hum, mon petit doigt m'a dit que c'est dans ton programme scolaire de la rentrée donc tu attendras et après tu le sauras... D'ailleurs t'auras une surprise...

Ahhh, merde. Rachel s'en tenait là. Sans voix, il l'a regarda. Elle ne va pas le laisser dans cette impasse. Sa vie en dépendait...Josh baissa la tête, déconcerné par cette annonce inachevé. Il voulait s'avoir qui était ce futur assassin.

Il s'approcha d'elle en serrant ses mains sur les siennes.

« Quoi...Non Ray, je t'en prie, dis-le moi...Ça m'énerve...Et une surprise, quelle surprise..?»

Il eu point le temps de continuer. Rachel a trouver une façon de le taire et de le calmer quelques instants.Josh succomba à se baiser et se laissa embrasser.

Chuut... Arrêtes de culpabiliser... On en aura bien d'autres des coups de gueule, comme dans tous les couples... Et comme dit ma grand-mère... Pour que ça foire, il faut être deux à participer à la merde...

Et elle a raison, ce ne sera pas la seule chicane qu'il y aura entre eux.Par contre, Josh souhaite qu'elles ne seront pas répétitive et abondante. Il ne veut pas se disputer avec sa copine pour des idioties. C'est une chose qu'il voulait éviter à tous prix.

« D’accord, trésor… d’accord .»

Malgré la blessure, Rachel ne semblait être dégouté par ce sang. Au contraire, cela ne l’a gênait pas du tout, tellement qu’elle se mit à le chatouiller.

Oh oui qu'est-ce que j'ai peur du sang !… Rah mais tu vas m'laisser t'embêter ?!

Josh se crispa de douleur.

« Arggg..»

Désolée, mon coeur...

Attendrit par son joli regard, Icare lui sourie difficilement.

« Ce n’est rien…»

C’est avec les massages de sa belle qui se calma ainsi accélérer le processus de guérison au niveau des ailes. En très peu de temps, les cailleaux devenaient de la peau et très vite recouvrir la blessure.

Ces fines doigts parcouraient le long de son dos ce qui lui procurait un bien être absolue. Pour l’aider, il allongea ses ailes sur les côtés. Ses yeux tentèrent de rester éveiller, mais la fatigue le poussa toujours. Un petite voix vint le surprendre à travers l’oreille.

Bien sur... Parfois quand je pense à toi... J'ai l'impression de perdre pathétiquement le nord ! Et dès fois quand je suis dans tes bras je crois que si tu me demandais de décrocher la lune... J'y arriverais !

Sourire en coin, il appréciait ces petits mots doux qu’elle lui chuchotta au creux de son oreille…Cela le rassura, mais également…

« Pour moi, c’est le soleil…que j’ai décroché..Tu rayonnes par ta beauté, trésor…à en faire froidir la Lune…Tu me réchauffe dans mes bras et tu sens un bel arôme de rosée…Qu’est-ce qui est plus merveilleux qu’un soleil auprès de soi…hmmm?»

Un baiser sur son épaule était sa récompense. Le paradis…Josh était au paradis. Rester ainsi, toute une vie, serait le bonheur…et cette odeur…

Tant mieux... J'adore la noix de coco... Je sais pas pourquoi des gens font des histoire folles pour ça... J'avais peur que t'aimes pas... Hey, tu peux dormir si tu veux... Et moi je veillerais sur toi... Toute la nuit, hihi...

« Qui t’a dis que j’ai le goût de dormir ?…Je relaxe…avec toi.»

Rachel se retrouvait, maintenant assis sur ses fesses et continua son massage. Pour la taquiner, il secoua ses plumes près de son visage pour la chatouiller.

« À charge de vengeance…»

Après ces rires :

Lorsque mon frère, Nathan, était enfant, il passait son temps à se blesser... Et tous les soirs je le massais pour qu'il oublie la douleur... Faut croire qu'à force j'ai attrapé la main...

Il ferma ses yeux, la tête sur son oreiller.

« Tu es très douée , trésor….»

Il leva le regard vers sa salle de bain…

« As-tu fermé l’eau ?»
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre d'Icare   Chambre d'Icare - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 16:58

Ray le regarda, en fronçant les sourcils, puis un peu tristement.

-Bon, bon... Apocalypse est un des mutants les plus puissants et les plus méchants de ce monde... Il fait je sais pas combien de mètres de haut... Nate, mon frère en a été l'esclave, lorsque dans sa dimension il régnait. Mon père s'est déjà fait posséder par lui, aussi... Ce qui a fait qu'il a quitté ma mère pour...

Elle se racla la gorge et dit d'un ton hérité :

-Cette si chère Emma.

Elle fini par dire sèchement :

-Et je sais pas pourquoi, son disciple, Sinistre, en veut à ma famille depuis que mon père et mon oncle étaient enfants...

Elle le massait encore.

-C'est bon tu sais maintenant... Ce pauvre type... Enfin bref... Si j'te l'dis ça sera plus une surprise, héhé.

Elle l'embrassa lentement et lui murmura à l'oreille :

-Devines qui sera la deuxième femme a te donner des cours d'histoire...

Elle éclata de rires.

-J'vais pouvoir te punir et te mettre au coin ! Mouhahahaha ! J'vais t'taper le bout des doigts avec une règle en fer si t'es pas sage !

Après qu'elle lui ai encore murmuré des mots doux, il fit de même. Elle rit calmement, d'un air posée.

-Je peux t'enmener sur le soleil si tu veux... Mais j'aurais peur que tes jolies ailes finissent en Chiken Wings bien grillées façon KFC... Quoi que... Miam ! Hihi !

Ses rires partirent une nouvelle fois un vrille lorsqu'il la chatouilla.

-Ok, ok ! J'me rend t'as gagné... C'est toi l'plus fort j'm'incline !

Elle commença a faire bouger ses jambes doucement pour lui dire d'arrêter et lui fit une longue bise sur la joue.

-Oui à la minute même ou Jonathan est entré mon coeur...

Elle pensa soudainement à... Son «fils».

-Chéri... Est-ce que...

Elle avait du mal à commencer sa phrase cherchant ses mots.

-Ecoutes chouchoux, je... Est-ce que tu pourrais me rendre un immense service... ?

Elle continuait à le masser calmement, même si son coeur batait la chamade.

-Je... J'aimerais beaucoup que tu fasses un peu connaissance avec lui... Vous pourriez peut-être être amis ? Il, il a besoin de quelqu'un qui pourrait le comprendre, et parler avec lui de tous ses problèmes d'ado de 15 ans... Je, y'a des sujets que j'arrive pas à aborder avec lui, et que peut-être tu pourrais le faire... J'ai pensé à mon père mais je crois qu'il en a déjà marre d'être toujours le bouche-trous de service...

Elle continua à le masser en l'embrassant encore, ce qu'elle lui demandait la mettait un peu dans l'embarra.

-S'il te plaît mon coeur, ce serait vraiment super... Il en a vraiment besoin en ce moment... Je sais ce qu'il ressent, j'ai ressentit la même chose lorsque je suis arrivée ici pour la première fois... Et c'est vraiment pas facile... Lui-même ne demande qu'a te connaître, tu sais ? Tout à l'heure il a cédé à la folie, il ne savait plus ce qui se passait... Il a réellement besoin d'un repère masculin, maintenant que son père n'est plus la... Et moi j'ai réellement besoin de toi.
Je sais que c'est pas un petit truc que je suis en train de te demander, bébé, mais penses-y au moins avant de dire non, je t'en prie.

Elle jouait mélancoliquement avec une mèche de cheveux de son petit ange adoré d'une main, et de l'autre continuait à le tartiner d'huile.
Elle respira ensuite profondément et le regarda dans les yeux en caressant sa joue pleine de tâches de rousseur.

-Je... Je sais que ça n'a rien à voir avec ce que nous sommes en train de parler mais ce soir je ne pourrais pas rester dormir avec toi, bébé... Si tu veux je mets déjà tes affaires dans la chambre. Et demain je risque d'arriver un peu en retard pour la première du Replay, je suis désolée... Enfin, un peu, beaucoup... Mais je te promet d'être là à temps pour te voir chanter, mon coeur... Alexander et moi devons aller sur un vaisseau spatial pour visiter mon... Mon grand père... Et ... Lui demander quelque chose...
Joshua Guthrie
Joshua Guthrie

Masculin

MessageSujet: Re: Chambre d'Icare   Chambre d'Icare - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 1:42

Bon, bon... Apocalypse est un des mutants les plus puissants et les plus méchants de ce monde... Il fait je sais pas combien de mètres de haut... Nate, mon frère en a été l'esclave, lorsque dans sa dimension il régnait. Mon père s'est déjà fait posséder par lui, aussi... Ce qui a fait qu'il a quitté ma mère pour...Cette si chère Emma.Et je sais pas pourquoi, son disciple, Sinistre, en veut à ma famille depuis que mon père et mon oncle étaient enfants...

Des explications plus détaillés mettaient Josh sur la défensive sur ce Apocalypse. Un mutant les plus puissant et méchant...qui lui en veut.., mais pourquoi ? Mais, quelques chose vint lui titiller les oreilles...Rachel venait de lui dévoiler des anecdotes sur les problèmes familiaux de Summers; le fait que Scott s'en est aller pour Emma. Voilà pourquoi Ray n'apprécie par qu'il ai une conversation avec elle, mais cela ne répondait pas à sa question: Le lien avec lui et Apocalypse.

C'est bon tu sais maintenant... Ce pauvre type... Enfin bref... Si j'te l'dis ça sera plus une surprise, héhé.

Rien de plus ?! Josh se morda les lèvres par sa curiosité. Il ne tenait plus debout.

" Mais ce n'est pas ma...(soupir)..Bon très bien...restons-en là "

Le massage le ramena au calme. Un baiser vint le surprendre dans son étât de sommeil.

Devines qui sera la deuxième femme a te donner des cours d'histoire...

Josh la regarda sans rien comprendre.

J'vais pouvoir te punir et te mettre au coin ! Mouhahahaha ! J'vais t'taper le bout des doigts avec une règle en fer si t'es pas sage !

Il fronça des sourcils. Aller à des cours ? L'école ?

" Es-tu en train de me dire que je vais devoir aller à des cours...comme à l'école ? Moi !? Ray, j'ai 25 ans....J'ai fini l'école...ben pas au complet, mais je n'assisterais pas à des cours...Ohh que non ! "

Selon lui, il avait suffisamment de connaissance pour être considéré comme éducqué...De toute façon, la vie d'artiste, ce n'est pas très compliqué...

Un long silence règna dans la pièce, cela lui permis de se replonger dans sa phase sommatique...Il était tellement bien.

Chéri... Est-ce que...

" Hummm ? "

Elle avait de la difficulté à parler...comme coincée.

Ecoutes chouchoux, je... Est-ce que tu pourrais me rendre un immense service... ?

Il ouvrit les yeux et détourna la tête pour regarder Rachel...inquiet.

" Bien sûr...qu'est-ce qu'il y a ?"

Je... J'aimerais beaucoup que tu fasses un peu connaissance avec lui... Vous pourriez peut-être être amis ? Il, il a besoin de quelqu'un qui pourrait le comprendre, et parler avec lui de tous ses problèmes d'ado de 15 ans... Je, y'a des sujets que j'arrive pas à aborder avec lui, et que peut-être tu pourrais le faire... J'ai pensé à mon père mais je crois qu'il en a déjà marre d'être toujours le bouche-trous de service...

Josh calla sa tête sur son oreiller. Les yeux dans le vide... Il réfléchissait. Un peu surpris par cette demande. Icare cherchait un point repère pour se réfugier. Il avait un peu peur. En quelque sorte, Rachel lui demandait d'agir tel un père envers Jonathan. Être un père...un mot un peu donner contre sa volonté.

Le visage de Ray près du sien. Elle l'embrassa.

S'il te plaît mon coeur, ce serait vraiment super... Il en a vraiment besoin en ce moment... Je sais ce qu'il ressent, j'ai ressentit la même chose lorsque je suis arrivée ici pour la première fois... Et c'est vraiment pas facile... Lui-même ne demande qu'a te connaître, tu sais ? Tout à l'heure il a cédé à la folie, il ne savait plus ce qui se passait... Il a réellement besoin d'un repère masculin, maintenant que son père n'est plus la... Et moi j'ai réellement besoin de toi.
Je sais que c'est pas un petit truc que je suis en train de te demander, bébé, mais penses-y au moins avant de dire non, je t'en prie.

Céder à la folie, à la fureur ...oui. Un peu plus et Josh n'aurait plus d'ailes. Heureusement que Ray avait pu agir en conséquence. Une peur lui monta au ventre. Comment se comporter devant lui...Tel un adulte, un véritable citoyen, parce que Josh avait un comportement encore de vieil adolescent...Surtout avec ses mauvais coups, il n'était pas un bon modèle à suivre.

Tout bonnement, il se retourna pour déposer son dos ailés sur le matelas, amenant ainsi Rachel assise sur ses hanches. Il regarda ailleurs pendant un instant avant de sentir une main lui cajoler ses cheveux et sa joue. Tranquillement, Josh la regarda, avec sérieux en déposant ses mains sur les cuisses de sa belle.

" Écoute Rachel, je ne sais pas comment cela va se passer. Je n'ai pas eu également cette chance d'avoir un père à mes côtés. Il est partie lorsque j'étais trop jeune. Heureusement, j'avais un frère qui m'a soutenue pendant un certain temps avant qu'il nous quitte. J'ai été élevé avec ma mère et mes frères et soeurs plus jeunes...Bien sûr, j'ai développé ma masculinité, mais j'ai également un côté doux de ma mère....Je sais pas s'il va vouloir me parler...tu sais. Je suis celui qui a pris la place de son père... Je lui vole sa mère, en quelques sorte. En plus, je n'ai pas un dossier blanc ; les partys , la drogue, les concerts, la boisson sont des choses ont été et qui font encore partie de ma vie. Comment veux-tu que je lui dis non, lorsque moi-même je l'ai fais ou je le fais encore ? Par contre, ces expériences vont peut-être lui apporté du respect envers moi. La musique fait partie de la vie de bien des jeunes...Mon côté ados va peut-être m'approcher plus de lui...J'adore les enfants , Ray..je te jure..J'espère être capable de faire en sorte que Jonathan soit un bon garçon...et qui ne fait pas de connerie comme sont " beau-père". Je vais tenter le coup, ma belle.

Il lui rendit sa caresse sur la joue et posa ses lèvres sur les siennes. Josh la serra afin qu'elle se retrouve coucher sur lui. Son baiser devint de plus en plus passionnée, mais...

Je... Je sais que ça n'a rien à voir avec ce que nous sommes en train de parler mais ce soir je ne pourrais pas rester dormir avec toi, bébé... Si tu veux je mets déjà tes affaires dans la chambre. Et demain je risque d'arriver un peu en retard pour la première du Replay, je suis désolée... Enfin, un peu, beaucoup... Mais je te promet d'être là à temps pour te voir chanter, mon coeur... Alexander et moi devons aller sur un vaisseau spatial pour visiter mon... Mon grand père... Et ... Lui demander quelque chose...

Il l'a lâcha en entendant ses mots, un peu déçue de la tournure des évènements. Elle ne sera pas là ce soir...et pour son show avec Nessa...Probablement qu'il y aura des gérants d'artistes dans la salle et elle n'y sera peut-être pas là ?...Malgré tout, il lui fit un sourire forcé.

" C'est pas grave. J'espère que c'est quelques chose d'important, ton grand-père pour manquer la première du Replay. J'aimerais te voir..."

Il leva la tête vers le cadran.

"De toute façon, je vais devoir y aller bientôt...Je dois pratiquer avec mon groupe et Nessa..."
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre d'Icare   Chambre d'Icare - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 17:25

Hj : Même avec 25 ans t'es à l'institut pour avoir des cours aussi, 'es encore considéré comme un new mutant, t'es pas dans une équipe ! Vu que les equipes ne sont pas encor faites. Donc pour pour le moment on reste sur la base de ton perso qui est encor élève et d'ici peu on t'intègreras à l'une d'elle.

Elle continuait à le masser.

-Oh je t'ai parlé de ce qu'il a fait à ma famille, mais il a fait bien pire aux autres mutants... Notamment à un de tes doubles que mon frère connaissait.

Elle le regarda d'un air incompréhensible...

-Que fais-tu à l'institut alors ? ... Je suis désolée mais t'es dans ma liste d'élèves, mon coeur.

Il s'asseyait, la ramenant sur ses hanches et l'embrassant... Elle ne put que sourire à ses mots, mais elle s'arrêta lorsqu'il parla de quelque chose qui ne lui plaisait pas du tout, elle fronça les sourcils en faisant apparaitre quelques flammes autour d'eux.

-Quoi ?! Des Partys ?! Qui font encore partie de ta vie ?! Tu plaisantes j'espère ?! Parce que sinon tu vois je prend la porte et je disparais en deux secondes... Je suis très patiente avec tes satanées saletées mais je ne suis pas une poire de service !

Il l'a calma un peu avec ses mots, et ses caresses, et ses baisers... Elle tripota un peu son torse mélancoliquement.

-Mer... Merci.

Elle lui expliqua à la suite qu'elle ne pourrait être là le soir et le lendemain, et il lui répondit.

-Enfin... Mon grand-père, mon grand-père... J'le connais pas, il s'est éxilé de terre pour les Shi'ar et tout c'qui va avec... Tu sais, ces extra-terrestres, ceux qui ont crée la salle des dangers... Alors j'm'en fiche un peu...

Il tourna la tête vers le cadran en l'allongeant contre lui, elle soupira.

-J'aurais espéré que nous passerions cette dernière journée ensemble... Tss... Enfin, allé comme d'habitude vas la retrouver ta Nessa... J'crois que j'vais passer ma vie à te dire la même chose... Il te reste encore trois jours bon sang... Le monde ne va pas s'arrêter de tourner parce que tu viendras juste ce soir au bar... Même que si tu voulais après j'pourrais t'enmener encore là-bas à l'heure de ton choix...

Elle baissa tristement les yeux, l'air un peu pensive.
Joshua Guthrie
Joshua Guthrie

Masculin

MessageSujet: Re: Chambre d'Icare   Chambre d'Icare - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 0:16

Rachel ne voulait pas lui dévoiler cette surprise. Pourtant, elle continua tout de même à lui parler des actes néfastes de Apcalypse dont une avec un de ses doubles.

Oh je t'ai parlé de ce qu'il a fait à ma famille, mais il a fait bien pire aux autres mutants... Notamment à un de tes doubles que mon frère connaissait.

Le regard inquiet et craintif, il hésita un instant avant de parler. Josh se demandait s'il voulait vraiment savoir la cause et le pourquoi du décès d'un de ses doubles.

" ...Qu'est-ce qui s'est passé...?"

L'école, endroit où Josh à commencé sa vie de musicien, mais également son côté délinquant. Il manquait quelques cours pour pratiquer la guitare avec ses copains. Icare était reconnue comme un intellectuel ignorant. Il pourrait avoir de très bonne note, mais il ne se forçait pas en classe. Josh aimait mieux faire des activités parascolaires que les cours de base. Heureusement, il a terminé ses études convenablement jusqu'au Lycé pour ce centrer vers la chanson.

Savoir qu'il va devoir y retourner, le dégoutait royalement.

Que fais-tu à l'institut alors ? ... Je suis désolée mais t'es dans ma liste d'élèves, mon coeur.

Il ferma les yeux et écrasa sa tête contre l'oreiller...découragé.

" Tu n'es pas sérieuse ?! Ohhh merde,...je suis un élève distrait total...Ça fait longtemps que je me suis assis sur un banc de classe."

Quoi ?! Des Partys ?! Qui font encore partie de ta vie ?! Tu plaisantes j'espère ?! Parce que sinon tu vois je prend la porte et je disparais en deux secondes... Je suis très patiente avec tes satanées saletées mais je ne suis pas une poire de service !

Il a trop parlé...en mettant Rachel en rogne. Les flammes autour d'eux, Josh ferma les yeux et baissa la tête en voyant ce qu'il avait causé. Comment réagir contre cela ? Il ne savait pas quoi dire pour ne pas aggraver la situation...Lui mentir...elle le saurait de toute façon...

Josh la cajolant doucement en riant légèrement jaune.

"(rire).. Trésor..chuttt....C'est sur qu'il m'arrive de festoyer avec mes copain après un concert...C'est normal ! Rassures-toi, il n'y a pas de drogue..J'ai..j'ai droit de m'amuser un peu, non ? Je ne suis pas un gars qui va rester chez eux à rien faire...Ma carrière est associé à la fête...Relaxe...je suis sur que tu fêtes toi aussi, non ...? "

Il prenait un risque en tentant de la calmer en lui bécottant le cou, doucement. Il venait de lui dire...Voilà, c'est fait...Josh espérait qu'elle comprendrait.

Enfin... Mon grand-père, mon grand-père... J'le connais pas, il s'est éxilé de terre pour les Shi'ar et tout c'qui va avec... Tu sais, ces extra-terrestres, ceux qui ont crée la salle des dangers... Alors j'm'en fiche un peu...

Josh ne comprenait pas...Manquer une première pour visiter quelqu'un qu'on se moque..Cela ne colle pas...Il s'approcha doucement d'elle pour poser son nez contre le sien.

" Alors, si tu t'en fous...n'y va pas...C'est tout...Reste ici, avec moi...hein ? C'est toi qui mérite d'être vue en tant que propriétaire de ce bar là....Des journalistes vont probablement venir pour admirer le bar " mutant" de la région...Tu dois être là..."

Couché sur son lit, Rachel contre lui, il était bien. Il ne voulait pas la quitter, mais ils avait placé une pratique d'ici deux heures...Avec ses vêtements d'hier, Josh devait se changer et se préparer...Toutefois, Rachel était déçue.

J'aurais espéré que nous passerions cette dernière journée ensemble... Tss... Enfin, allé comme d'habitude vas la retrouver ta Nessa... J'crois que j'vais passer ma vie à te dire la même chose... Il te reste encore trois jours bon sang... Le monde ne va pas s'arrêter de tourner parce que tu viendras juste ce soir au bar... Même que si tu voulais après j'pourrais t'enmener encore là-bas à l'heure de ton choix...

Josh la regarda dans ces doux yeux, attristés par le fait qu'il devait la quitter pour aller pratiquer avec Nessa. Un petit rire coquin sortie spontanément et il se mit à lui caresser son bras pour la serrer contre lui.

" Ohhh, Rachel....Pourquoi tu dis cela..." Ta Nessa.." Ce n'est que ma partenaire de concert, c'est tout. Tu le sais très bien...Ne sois pas jalouse, je t'en prie...Si ma carrière marche...probablement que je vais devoir aller ailleur pour jouer, faire des interviews sans compter les vidéoclips où probablement qu'ils vont me demander de faire des choses dont tu aimeras pas....Tu n'as pas confiance en moi ?...Pour le moment, c'est important que je me pratique si je veux me faire voir par un agent ou une compagnie de disque...Si je fous tout en l'air...c'est terminé. C'est pour cela que je dois me pratiquer avec mon groupe et Nessa en fait partie...vu que tu l'as engagée....Mais je peux m'arranger pour diminuer le temps de notre rencontre...afin d'être ensemble....(l'embrasse)...seuls...(l'embrasse)...en amoureux..."

Josh repris un long baiser sans attendre la réponse de sa copine en glissant doucement ses mains sous son t-shirt pour toucher sa peau douce de son dos.
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre d'Icare   Chambre d'Icare - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 17:44

Elle soupira.

-Laisses tomber... J'en ai aucune idée... Ce sont les histoires de Nate, comme d'habitude...

Elle lui fit une petite bise accompagné d'un clin d'oeil.

-T'inquiètes je tâcherais de rendre tes cours intéressants... Enfin, du moins pour l'histoire des m...

Elle s'énerva dont grandement, et le fait qu'il rit la rendait encore plus rouge de colère.

-Tu aimes te foutre de ma gueule ou quoi ?! Tu appelles des partys des fêtes ?! C'est tes copines ou des putes que tu paies ?!! Je parle pas de la saleté que tu t'enfonces dans les veines, crétin ! Juste des salopes que tu t'enfonces tout court !!

Le temps passe, le calme arrive...

-J'le fais pas pour lui... C'est compliqué, nous dirons que c'est un... Secret de famille qu'on doit résoudre.

Elle fronça légèrement les sourcils.

-Kit' et moi n'avons pas crée ce bar pour la gloire et la fortune... Encore moins pour que tout le monde sache que c'est un bar dirrigé par des mutantes... On est pas à la foire !

Elle soupira.

-On a juste voulu faire quelque chose à nous deux, qui serait agréable à des gens, à n'importe qui... Sans faire de différence... La preuve en est, on a même déjà servi des confréristes... Tout comme la femme de l'autre jour et ses jumeaux, ou la blonde avec son bébé... Et on ne pose pas de question, du moment qu'ils restent dans leur coin sagement...

Il en vint justement à la question de sa propre gloire, son soupire se prolongea.

-Si tu savais à quel point j'en ai rien à faire de Nessa... De toutes manières si tu me trompes avec elle et même si tu essayes de me le cacher je le saurais, pis il suffira je claque des doigts pour qu'elle parte en fumée...

Elle baissa les yeux.

-Ne rêves pas trop mon grand... Je sais que tu aimes ta musiques plus que tout... Peut-être même plus que moi, plus que les conneries que tu sniffes, mais bon... Pour qu'un producteur vienne te voir il te faudra beaucoup plus qu'une petite prestation dans un bar... Et puis les chansons que tu fais ne sont généralement pas au profil qu'ils recherchent... Alors gardes les pieds sur terre... Il y a une grande différence entre tes concerts de quartiers et le succès international.

Il l'embrassa doucement, après cela, il continua de parler en l'embrassant encore.

-Tout ce que je veux c'est qu'on garde une vie privée, même après le travail... J'espère malgré tout que tu réussiras à accomplir tes projets, et je serais toujours là pour t'épauler quoi qu'il arrive, tu le sais.

Il lui mit les mains sous le t-shirt large qu'il lui avait prêté pour la nuit (disons), cela la fit frissonner. Elle fini par prendre ses mains et retirer celui-ci, se retrouvant en sous-vêtements noirs (On dira que ça ressemble à ça : lien).

-Si tu veux me caresser ça sera toujours plus pratique, mon coeur...

Elle recommença à se mettre contre lui, alongée, caressant cette fois doucement ses ailes, les effleurant presque. Elle lui murmura alors d'un ton suppliant :

-Restes avec moi... Je te jures de te ramener dans... Le «futur passé» à temps pour tes répétitions...
Joshua Guthrie
Joshua Guthrie

Masculin

MessageSujet: Re: Chambre d'Icare   Chambre d'Icare - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 5:40

Laisses tomber... J'en ai aucune idée... Ce sont les histoires de Nate, comme d'habitude...

Encore une fois, ses questions sont sans réponse. Rachel continua de semer le doute sur le futur de Josh.Dans le fond, il ne voulait pas le savoir de toute façon. Si cela se passe ainsi, cela se passera ainsi.

T'inquiètes je tâcherais de rendre tes cours intéressants... Enfin, du moins pour l'histoire des m...

C'était pourtant vrai; il devra aller à des cours et étudier sur des sujets qu'il se fou complètement. Toutefois, si Rachel fesait partie des professeurs, c'est avec courses qu'il assistera à ces cours qui seront tellement intéressant, même si elle parlera du régime de Napoléon 1er.

Ce petit moment de tendresse se transforma de plus en plus en querelle; encore une fois, sur un sujet qui est complètement banale pour Josh, mais qui est certainement pas pour Rachel.

Tu aimes te foutre de ma gueule ou quoi ?! Tu appelles des partys des fêtes ?! C'est tes copines ou des putes que tu paies ?!! Je parle pas de la saleté que tu t'enfonces dans les veines, crétin ! Juste des salopes que tu t'enfonces tout court !!

Josh fronça des sourcils. Elle disait vraiment n'importe quoi...Si elle le voyait comme cela, c'est parce qu'elle le connaissait mal...très mal. Il l'a lâcha brusquement.

« Qu'est-ce qui te prend ?! On a pas la même définition du mot « party», cela ce voit ! Tout ce que je fais avec mes copains, après un concert, c'est de boire et parler, c'est tout !...Ils peuvent prendre de la drogue et des putes...Je ne suis plus là pour les voir faire...Je me contente de ma bière ! Si c'est cela que tu penses de moi, trésor...tu me déçois...»

La frustration se tassa légèrement pour parler d'un autre sujet...

J'le fais pas pour lui... C'est compliqué, nous dirons que c'est un... Secret de famille qu'on doit résoudre.

Un autre secret...Décidément, cela venait lassant...,mais il se résigna ,par amour, de ne pas lui en demander plus.

« J'espère juste que cela ne prendra pas tout ton temps...et d'en garder un peu pour venir me voir...»

Même ce petit instant de tendresse venait de se changer en petite colère de sa part. Qu'est-ce qui se passe, merde ?

Kit' et moi n'avons pas crée ce bar pour la gloire et la fortune... Encore moins pour que tout le monde sache que c'est un bar dirrigé par des mutantes... On n'est pas à la foire !On a juste voulu faire quelque chose à nous deux, qui serait agréable à des gens, à n'importe qui... Sans faire de différence... La preuve en est, on a même déjà servi des confréristes... Tout comme la femme de l'autre jour et ses jumeaux, ou la blonde avec son bébé... Et on ne pose pas de question, du moment qu'ils restent dans leur coin sagement...

Malgré tout, il resta calme. Il ne voulait pas reprendre une autre chicane avec elle. Cela ne fait qu'un mois qu'ils sont ensemble, laissons les choses aller...

« Désolé trésor, si j'ai cru le contraire de ta perception de ton bar...Mais, je suis sûre que ton bar va être parler par les journalistes...Fais-toi à l'idée que cela peut se passer...»

Un petit sourire doux se dégagea de ses lèvres et elle continua de lui parler.

Si tu savais à quel point j'en ai rien à faire de Nessa... De toutes manières si tu me trompes avec elle et même si tu essayes de me le cacher je le saurais, pis il suffira je claque des doigts pour qu'elle parte en fumée...

Josh la regarda bizarrement. Il se mit à douter sur une certaine ambiguïté de la part de sa copine.

« Alors, pourquoi tu ne cesse de parler d'elle en disant « ta Nessa » ?De toute façon, jamais je ne vais te tromper, trésor. Pendant plus de deux ans, je n'arrêtais pas te regarder en espérant de t'avoir à mes côtés. Maintenant que c'est fais, je n'ai pas l'intention de te laisser partir...»

Il la cajola et lui donna un petit baiser sur les lèvres.

Ne rêves pas trop mon grand... Je sais que tu aimes ta musiques plus que tout... Peut-être même plus que moi, plus que les conneries que tu sniffes, mais bon... Pour qu'un producteur vienne te voir il te faudra beaucoup plus qu'une petite prestation dans un bar... Et puis les chansons que tu fais ne sont généralement pas au profil qu'ils recherchent... Alors gardes les pieds sur terre... Il y a une grande différence entre tes concerts de quartiers et le succès international.

Ce qu'elle venait de lui dire donna un énorme coup dans le ventre pour Josh. Lui qui croyait que sa copine le suportait dans sa carrière. Tout lui tomba en plein visage. Son morale a descendu plus d'un cran. Il croyait qu'être le premier chanteur lors d'une ouverture lui rapporterait peut-être quelque chose, mais...non. Ce qui le secoua le plus, c'est qu'elle lui parle de la qualité de ses chansons...Vraiment, elle était très direct et brisa légèrement le coeur de Josh.

« Woa ! Tu ne t'es pas rendue par quatres chemins...D'accord ! Je le prend bien...Je le prend bien...Disons que cela fait plus de 7 ans que je suis dans le monde de la musique avec mon groupe, mais cela, personne ne le prend en considération ! J'ai cru que peut-être cela marcherais au Replay,...mais venant de toi....on croirait que non...Comment ?...Est-ce que sont si dégoutantes mes chansons ou qu'elles ne sonnent pas très bien à l'oreille...? Dis-moi le...j'aimerais bien l'entendre...(soupire et redevient calme)...J'aimerais juste qu'on m'entende en quelque part...Juste partir...Je sais plus quoi faire...»

Un baiser vint le réconforter un peu, mais il avait encore les paroles de sa douce dans sa tête...

Tout ce que je veux c'est qu'on garde une vie privée, même après le travail... J'espère malgré tout que tu réussiras à accomplir tes projets, et je serais toujours là pour t'épauler quoi qu'il arrive, tu le sais.

Ouin...il était un peu tard pour lui dire cela...Mais il la regarda avec un petit sourire. C'est vrai. La vie dans la musique est assez difficile et pleins de pépins étaient et allaient être dans son chemin...

« Je sais, trésor...On en aura une...vie privée...»

Elle lui prit les mains pour lui retirer son t-shirt qu'il lui avait prêté. Son préféré, en plus. Un Guns and Roses. On en retrouve que très peu...Il l'a regarda avec un énorme sourire voyant dans ce...très bel ensemble.

Si tu veux me caresser ça sera toujours plus pratique, mon coeur...

Josh leva un sourcil avec un de ses regards charmeur. Rachel est tellement belle...et elle était à lui.Elle se colla contre lui et commença à lui caresser ses ailes. Rachel savait très bien que cela le chatouilla royalement. Icare tentait de se contrôler , mais en vain. Une de ses ailes de dressa d'un seul coup poussant sa table de chevet au sol. Il détesta cela lorsque cela arrivait.

« Ohh..Rachel...arrête..Je t'en prie..»

Restes avec moi... Je te jures de te ramener dans... Le «futur passé» à temps pour tes répétitions...

À ces mots,Josh l'entoura de ses bras et avec son aile dressée, il glissa l'extrémité de celle-ci sur le dos de Rachel.

Avec un regard songeur :

« Mais quelles répétitions ?...»

Il se mit à rire et posa ses fines lèvres sur celle de sa bien-aimée.
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre d'Icare   Chambre d'Icare - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 17:03

Hj : Bon je mettrais du temps à te répondre après, chéri dsl Wink

Elle le sentait qui se tourmentait encore sur son futur, pourtant si elle avait été une quelconque autre fille il ne l'aurait jamais pensé...

-Bon... Un jour je t'enmènerais voir no... Notre futur. Mais ce sera le jour ou tu seras prêt... Oki ? Pour le moment c'est trop tôt, et puis si je te le montre tu feras tout pour, soit le modifier, soit le rendre mieux... Tu finirais par tout gâcher... Le futur est comme il est, et on doit le prendre comme il vient... Sans savoir tout d'avance ou faire tout pour le changer... Mais pour le moment, vivons l'instant présent, tu veux bien, chéri ?

Elle éclata soudain de rires en écoutant ses pensées...

-Napoléon premier ?! Tu crois vraiment que j'vais passer mon temps à te parler de la préhistoire ?! Hihi mon choux j'ai jamais mis les pieds dans un cours d'histoire d'un pays ou je sais pas quoi... On va vous apprendre l'histoire des mutants, les grands évènements du monde, les choses que les humains s'entêtent à croire vraies ou fausses alors qu'ils ont faux sur toute la ligne...

Elle lui caressa les cheveux, puis l'atmosphère devint plus... Orageuse. Elle fini par soupirer.

-Je, je suis désolée... Pour moi c'est deux mecs avec deux filles dans un lit et... Enfin voilà pas besoin d'un dessin. En effets on a pas la même définition... Il y a une différence entre Party et Partys mon grand... J'le pense pas mais c'est sorti d'ta bouche alors hein...

Une larme coula, elle en avait marre de toujours finir chaque conversation par le même sujet...

-Si tu as arrêté la drogue pourquoi est-ce qu'on doit toujours en parler ? Pourquoi est-ce que toutes nos discutions, à un moment ou à un autre aboutissent à en reparler ?! Tu sais quoi ? On va faire un code... Des que la conversation dérive vers ça, on dit... «Chips»... Et après on change de sujet tout d'suite...

Une méthode de gamins, elle le savait... Mais du moment que ça faisait son effet !
Elle le regarda un peu désolée et confuse, en se mordillant les lèvres doucement mais nerveusement.
Les prochaines paroles de Josh' la mettait encore plus mal à l'aise... C'était tout simplement trop mignon... Et il stoppa son anxiété en remlaçant sa lèvre supérieur par les siennes...

-Ecoutes c'est pas ça... Mais disons que tes chansons ne sont plus vraiment à la date du jour... Tu sais bien que je les adore, chéri... Et que j'adore tout ce que tu fais... Mais combien de groupes sur les millions qui veulent réussir avec ce répertoire sont arrivés à une renommée internationale ? Je ne veux pas te dire ça pour te décourager, mon coeur... Juste pour t'ouvrir un peu les yeux.

Elle s'était déshabillée devant lui, laissant à découvert touts ses tatouages, se noyant dans ses grands yeux elle ne pouvait plus décrocher de son regard, un immense sourire aux lèvres.

-Hey... Je t'ai juste effleuré !

Il la serra encore plus contre lui... Elle était... Aux anges, tout simplement au paradis... Sentir la chaleur de son corps sur elle, ses grands bras musclés (héhé) qui l'enlaçaient tendrement... Et qu'elle embrassait à en perdre la raison...
Elle était amoureuse ! Oh oui, plus que jamais... Elle qui s'était juré de ne plus jamais aimer un autre homme autant que son cher Franklin... Elle avait failli à sa promesse... Elle était désormais folle de lui, complètement folle !
Jamais depuis bien longtemps elle n'avait ressenti cela... La confiance, la satisfaction... Mais en même temps, il lui manquait quelque chose... Le frisson, l'apothéose, la cerise sur le gâteau... Ce qui la ferait tomber à la renverse.
Il lui offrit le frisson juste après leur étreinte... Le bout de son aile vint caresser sa colone vertebrale, elle ferma les yeux, tremblant légèrement.
Il lui dit soudain qu'il ne savait pas de quoi elle parlait, ironiquement, cela va de soit...
Elle ouvrit à nouveau les yeux, d'un air coquin, puis il l'embrassa, elle lui sauta littéralement dans les bras en criant d'un ton aigu :

-Ahnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!

Elle rit puis l'embrassa amoureusement.

-Tu sais que j'te déteste ?

Elle baissa le ton et mit sa tête au creu de son cou.

-Alors dis-moi pourquoi je peux pas me passer de toi ?!

Elle fronça brusquement les soucils en regardant au sol encore le paquet de mickey qui trainait, et fini par dire avec une ironie plus que marquée :

-Alors c'est comme ça, hein ? J't'offre des cadeaux, toi, d'une, tu les ouvres pas, de deux, tu les laisses trainer par terre ?!

Elle fit semblant de lui donner une petite claque qui frola à peine sa joue pleine de petites taches de rousseur, et la pinça doucement en l'embrassant ensuite.
Le paquet arriva sur eux deux et elle se «tassa» un peu plus contre lui pour lui laisser les bras libres et qu'il puisse enfin ouvrir ses cadeaux.

-Allé maintenant t'as plus d'excuses t'es obligé de l'ouvrir, mouhahaha !

Elle attendit tranquillement dans ses bras qu'il ouvre le paquet, ce paquet qui contenait un joli boxer noir et blanc de mickey, un pendantif en forme de demi-coeur avec cendrillon dessus et un «R» gravé, ainsi qu'une petite carte électronique rose avec marqué «Je t'aime» dans une bulle de Minnie, qui, lorsqu'il l'ouvrirait, se mettrait à chanter la sérénade à Mickey ( Razz ).
Joshua Guthrie
Joshua Guthrie

Masculin

MessageSujet: Re: Chambre d'Icare   Chambre d'Icare - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 20:01

Bon... Un jour je t'enmènerais voir no... Notre futur. Mais ce sera le jour ou tu seras prêt... Oki ? Pour le moment c'est trop tôt, et puis si je te le montre tu feras tout pour, soit le modifier, soit le rendre mieux... Tu finirais par tout gâcher... Le futur est comme il est, et on doit le prendre comme il vient... Sans savoir tout d'avance ou faire tout pour le changer... Mais pour le moment, vivons l'instant présent, tu veux bien, chéri ?

Quand il serait prèt ?...Comment ? Qu'est-ce qui fait qu'il ne serait pas apte à voir ce futur qu'il commence à craindre énormément...Mais Rachel avait raison, pourquoi ce stressé pour l'avenir quand on vit dans le présent. Josh ferma les yeux en souriant.

" Tu as raison, trésor...On est ensemble et c'est cela qui compte...."

Lorsqu'on lui parle d'histoire; c'est le cheminement humain de la pré-histoire à aujourd'hui. Du moins, c'est les dernières choses qu'il a apprit ..., mais Ray lui donna une autre définition.

Napoléon premier ?! Tu crois vraiment que j'vais passer mon temps à te parler de la préhistoire ?! Hihi mon choux j'ai jamais mis les pieds dans un cours d'histoire d'un pays ou je sais pas quoi... On va vous apprendre l'histoire des mutants, les grands évènements du monde, les choses que les humains s'entêtent à croire vraies ou fausses alors qu'ils ont faux sur toute la ligne...

Josh se contente de sourire...

" J'espère que je vais être capable de me concentrer sur les mots que tu vas dire et non tes lèvres...."

Sur ce, il lui donna un petit baiser dans son jolie petit cou.

Soudain, l'atmosphère "orageuse" retourna légèrement au calme.

Je, je suis désolée... Pour moi c'est deux mecs avec deux filles dans un lit et... Enfin voilà pas besoin d'un dessin. En effets on a pas la même définition... Il y a une différence entre Party et Partys mon grand... J'le pense pas mais c'est sorti d'ta bouche alors hein...

Il baissa la tête. Rachel n'aimait donc pas son côté fêtard...Le fait qu'il sort avec ses copains tard le soir faisait bouillir sa douce. Toutefois, elle devra comprendre qu'il ne sera jamais le mec qui restera chez eux et ne rien faire...Josh la regarda tendrement.

" Ce n'est rien...C'est juste que...Je ne veux pas que tu te fâches à chaque fois que j'aurais l'intention de sortir, le soir, avec toi ou avec mes copains...C'est mon côté un peu délinquant, mais je ne peux rester là à ne rien faire..."

Ahh non, pas encore ce genre de conversation:

Si tu as arrêté la drogue pourquoi est-ce qu'on doit toujours en parler ? Pourquoi est-ce que toutes nos discutions, à un moment ou à un autre aboutissent à en reparler ?! Tu sais quoi ? On va faire un code... Des que la conversation dérive vers ça, on dit... «Chips»... Et après on change de sujet tout d'suite...

Un petit rire sortie de sa bouche.

" D'accord, cela peut en devenir marrant..."

La musique; art divin, mais qui demande beaucoup d'archarnement afin d'être reconnue...Rachel lui venait de lui dire de manière un peu crument, mais Josh ne se laissa pas faire et tente de la contredire. Rachel continue de lui faire comprendre...

Ecoutes c'est pas ça... Mais disons que tes chansons ne sont plus vraiment à la date du jour... Tu sais bien que je les adore, chéri... Et que j'adore tout ce que tu fais... Mais combien de groupes sur les millions qui veulent réussir avec ce répertoire sont arrivés à une renommée internationale ? Je ne veux pas te dire ça pour te décourager, mon coeur... Juste pour t'ouvrir un peu les yeux.

Josh le regarda dans les yeux, tristement.

" Je ne veux pas être finir mes jours sans tenter le coup. J'aime la musique...cela fait partie de moi...Et mes chansons...d'accord ceux que tu as entendue ne sont pas les meilleurs...Mais lors de mes représentations dans les bars...je sors mes bijoux et....tout le monde danse et chante....D'ailleurs, avec mon groupe, on a l'intention d'enresgistrer un démo. Un représentant d'une compagnie de disque nous a entendue...il y a quelques semaines, il aimerait nous connaître plus...On a choisi trois de nos chansons...dont une parle de toi, trésor...C'est une bonne nouvelle...et je la laisserais pas passer."

Sentir sa présence dans ses longs bras..Sa peau tatouée contre la sienne...Son odeur innondait ses narines..Son magnifique parfum le fait tomber à la renverse. Josh colla ses lèvres contre le front de sa douce en passa son aile sur la colonne de sa belle...Elle frisonna...Un petit rire vint raisonner l'air autour d'eux. Icare vint de trouver un point faible chez elle..

Son ironie vint faire sourire Rachel qui bondit littéralement dans ses bras. Il l'a saisit par la taille, en riant et la ramena contre lui. Un baiser...

Tu sais que j'te déteste ?

" Vraiment...Imagine si tu m'adorais..."

Soudain il ferma les yeux, Rachel avait la tête dans le creux de son cou...Il petit frisson lui parcoura le corps. Josh glissa ses doigts sur le dos de sa belle...

Alors dis-moi pourquoi je peux pas me passer de toi ?!

Il leva la tête de Rachel afin qu'elle le regarde dans ses yeux verts...

" Parce que...on est fait pour être ensemble....non ?"

Josh ne pouvait résister aux lèvres de Ray et s"empressa de l'embrasser. Une montée de fougue vint prendre le contrôle...Ses mains descendaient tout doucement le long du dos de sa copine...Tout devenait parfait...Soudain, elle arrêta tout....

Alors c'est comme ça, hein ? J't'offre des cadeaux, toi, d'une, tu les ouvres pas, de deux, tu les laisses trainer par terre ?!

C'est vrai, son cadeau....Le paquet arriva près de lui. Josh le saisit. Il sructa la boîte en regarda Rachel...Elle se défait dans ses bras...pour lui donner l'espace ouvrir son cadeau.

Allé maintenant t'as plus d'excuses t'es obligé de l'ouvrir, mouhahaha !

Il déchira un coin...Puis un autre...Il ouvrit la boite. Un long morceau de tissue. Josh le tendit...Un boxer...Mickey....Il leva un sourcil...

" Hummm....Joli....Tu me vois la dedans...?"

Josh replongea sa main dans la boite...Un carte....de Mickey..Il se mit à rire...en entendant cette chanson célèbre...

" Ha ! Ha !...C'est complètement....cute.."

La cerise sur le sunday...Un collier de Cendrillon...Euh...Si elle s'attendait qu'il le porte...mais en regardant, il avait un R de graver dessus...R pour Rachel...Un petit sourire timide vint l'envahir...

" ....Ce petit objet signifie quelque chose d'important....pour moi...Cela veut dire qu'on est unie....Attend.."

L'aile gauche se tendit vers un tirroir. Elle le tira et glissa à l'intérieur. Sur ce tas de plume, ce trouvait une boîte...Un collier en or fin dont le pendentif est une plume également en or. À l'endos les initiales de Josh et de Ray sont gravés entremêlés...L'aile de Josh s'arrêta devant elle.

" J'ai voulu te le donner au restaurant, pour fêter notre union, mais avec les évènements...j'ai patienter encore un peu...Je crois que c'est le moment..."
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre d'Icare   Chambre d'Icare - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 16:56

Elle rit après sa première phrase.

-Hum hum... J'te ferais copier des lignes et on verra si tu écouteras pas Mouhahaha !

Elle l'embrassa.

-Mais non j'suis co-prof et non Prof Principale !

Il lui rendit son baiser dans le cou, puis...

-Hey ! Tu m'prends pour une mémé ou quoi ? Tu crois vraiment que j'aurais ouvert une discotheque si j'aimais pas la fête? Délinquant... Ah tu dis n'importe quoi mon amour... gardes ta salive pour m'embrasser héhé ! Tu l'as dit toi même, on avait pas la même définition...

Il rit, elle aussi, mais jaune...

-Bah je sais que c'est des trucks de gamins mais c'est efficace !

Son magnifique rire devint un regard triste, elle n'aimait pas cela et essaya de sourire.

-Mais oui, châton ne t'en fais pas tout baigne ! Une chanson qui parle de moi ?

Elle arqua un sourcil.

-Heuuu... Ok, et ça dit quoi ?

Ses mots doux lui donnèrent une douce migraine presque agréable.

-Mais oui on est fait ensemble, c'est même écrit dans les étoiles, regardes...

Elle se rapprocha encore plus de lui et brusquement la salle devint bleue, tout autour d'eux devint le ciel, et des milliers d'étoiles commençaient à se réunir pour marquer quelque chose... «Joshua & Rachel Forever».
Elle l'embrassa alors sensuellement devant le spectacle qui s'offrait à eux, puis la chambre redevint normale.

-Tu vois ? hihi...

Il ouvrit enfin son maudit paquet, et elle explosa de rires.

-Mais oui tu serais très sexy là-dedans ! Tu peux même l'essayer tout d'suite si tu veux !

Il sortit les autres, la petite carte, le collier...

-J'ai l'autre moitié du coeur avec le prince charmant et un J... Mais bon on le met pas, c'est juste pour le fun, héhé...

C'est alors qu'il se bougea un peu, Rachel resta contre lui en voyant son aile chercher quelque chose dans le tiroir.

-Qu'est-ce que tu mijotes encore, bébé ?

Il parla alors de l'autre jour, encore un des plus pénibles de sa vie pourrit avant lui.

-Heu oui c'est sur que c'était pas super tout ça...

Son aile s'arrêta devant elle, elle hésita à prendre tout de suite la boite mais fini par l'ouvrir...
Son visage s'illumina en voyant cette petite merveille... Elle fit un énorme baiser à son amour.

-Ohhhh chéri, c'est trop beau... Ça a du te coûté les yeux d'la tête franchement... Je sais pas quoi dire... Je l'adore... Il ne lâchera plus, promi...

Elle leva sa cheveulure et lui fit signe de lui mettre, elle sentit ses mains venir sur son cou avec le collier et lui attacher, puis une fois celui-ci mit elle lâcha encore ses cheveux et fit un légère pose en riant de plus belles.

-Alors comment ... Suis-je ?

Elle caressa sa joue doucement et l'embrassa dans le cou, le tenant par les épaule en s'asseyant sur ses hanches, les jambes de chaque côté.
Elle fini par lui murmurer à l'oreille derrière ses cheveux ébouriffés:

-Je t'aime...
Joshua Guthrie
Joshua Guthrie

Masculin

MessageSujet: Re: Chambre d'Icare   Chambre d'Icare - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 0:06

Hum hum... J'te ferais copier des lignes et on verra si tu écouteras pas Mouhahaha !

Il l'a regarda d'un air malin...

« En retenue,...avec toi....quand tu le veux...!»

Il saisit son baiser et la continua de la cajoler contre lui.

Mais non j'suis co-prof et non Prof Principale !

Josh continua de lui donner des baisers dans son jolie cou.

« ...Peu importe...du moment que tu me donneras pas la fesser.»

Elle l'arrêta subitement ;

Hey ! Tu m'prends pour une mémé ou quoi ? Tu crois vraiment que j'aurais ouvert une discotheque si j'aimais pas la fête? Délinquant... Ah tu dis n'importe quoi mon amour... gardes ta salive pour m'embrasser héhé ! Tu l'as dit toi même, on avait pas la même définition...

Il se mit à lui sourire.

« Où avais-je la tête, mon ange...Si c'est cela que tu désires, je vais la garder pour...»

Josh l'embrassa de plus belle...jusqu'à ce qu'elle parla de sa musique. Rachel tenta de réctiver son lancé, malgré qu'il avait la tête baissé par la tristesse.

Mais oui, châton ne t'en fais pas tout baigne ! Une chanson qui parle de moi ?

Josh leva la tête en fesant un petit sourire...

« Oui...»

Heuuu... Ok, et ça dit quoi ?

« Elle parle du coup foudre que j'ai eu en admirant une jolie jeune fille qui m'a accueillit à l'institut...»

Josh venait de lui dévoilé tout le temps que son coeur flamme pour cette rouquine qui n'était que son amie, à l'époque.

Elle se colla contre lui en levant la tête vers le plafond.

Mais oui on est fait ensemble, c'est même écrit dans les étoiles, regardes...

Josh regarda les murs et ne vit rien...D'un coup, les murs devenaient bleus et des étoiles blanchâtres illuminait se fond...Des mots apparaissaient ; «Joshua & Rachel Forever».

Il regarda sa belle qui avait ses yeux inondés de ces étoiles. Quelle est belle....! Elle posa ses lèvres sur les siens..durant un long moment pendant que la pièce redevenait normal.

Tu vois ? hihi...

Le paquet...en montrant le sous-vêtement imprimé de Mickey Mouse :

Mais oui tu serais très sexy là-dedans ! Tu peux même l'essayer tout d'suite si tu veux !

Josh fronça des sourcils...créant un regard charmeur...ironique :

« Et comment...je ne vais quand même pas me changer devant toi...»

Pour ce qui est du collier :

J'ai l'autre moitié du coeur avec le prince charmant et un J... Mais bon on le met pas, c'est juste pour le fun, héhé...

Josh mit le collier enfantin autour de son cou.

« Non, je veux le porter...C'est un cadeau de ta part, trésor..Rien ne me ferais plus plaisir de le porter...»

Sa recherche dans son tirroir porta fruit. Elle hésita à l'ouvrir, mais lorsque cela fut chose faite, Rachel lui bondit autour de son cou. Cela lui faisait un grand plaisir...qu'il en rit de joie.

Ohhhh chéri, c'est trop beau... Ça a du te coûté les yeux d'la tête franchement... Je sais pas quoi dire... Je l'adore... Il ne lâchera plus, promi...

Coûter cher...et alors...Il voulait faire plaisir à celle qu'il aime, rien de plus...Ce collier est une gage d'amour profond envers elle.

« Je suis content qu'il te plaît...»

Délicatement, il attacha dans son cou fin, le collier. Il se recoucha, la tête sur l'oreiller tandis qu'elle fit une pause.

Alors comment ... Suis-je ?

Les mains sous sa tête...Il l'a regarda avec sérieux...

«....Tu es la plus belle chose qui puisse m'arriver....»

Elle le prit par les épaules et le ramena contre elle. Ces lèvres sur son cou, le fit frissonner encore...Rachel lui murmura à l'oreille.

Je t'aime...

Josh la serrant contre lui...les mains glissant le long de son dos...

« Je t'aime aussi...trésor...»

Dans une fougue, il l'embrassa follement qu'il la fit basculer sur le dos...Il passa des lèvres, à son cou puis le haut de sa poitrine...
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre d'Icare   Chambre d'Icare - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 17:56

Elle rit aux éclats après ses beaux regards et ce qui s'en suivait.

-Oh mais si ! Si t'es en retenue avec moi j'sortirais ma cravache et j'te frapperais les ailes !

Elle rit encore, mais de plus en plus bas... L'admirant silencieusement de tout son être...
Elle le trouvait magnifique, et grand... Grand par son âme si dévouée, grand par ses sacrifices et son amour envers elle.

-Non, je plaisante...

Elle l'embrassait doucement après chaque mot, d'un ton tendre cette fois-ci.

-Je... pourrais... jamais... faire... de... mal... à... mon-nounours-d'amour !

Ils en virent à parler de salive elle fondit littéralement après son baiser, mais lorsqu'il fut fini...

-Bouh c'est tout c'que t'as comme salive ? Dis donc j'aurais voulu plus, moi !

Ils en virent à parler de musique, Rachel sourit à sa déclaration, mais tristement.

-N'oublis pas que je suis télépathe et que je l'ai toujours été... J'le savais moi que tu avais un penchant pour moi depuis le premier jour... Mais tu pensais aussi toujours à ta Julia alors...

Il fallait dire qu'à l'époque, Ray avait été plus amoureuse de son frère, Jeb, que de lui-même... Mais que depuis qu'il était parti, l'amour que Josh' avait pour elle ne s'était pas tu pour autant...
Et que petit à petit, elle se laissait emportée par les pensées de l'ange envers elle...
Il avait tout bonnement commençé à percer sa bulle et avait fini par percer son coeur...
Le temps passa, les étoiles aussi... Puis il prennait des phrases de gamins qui la faisaient rire.

-Ah ? Tu préfères peut-être que j'te déshabille... moi-même ? J'vais t'appeller mister pudique tiens... Franchement j'comprendrais si j'étais encore juste ton amie, mais je suis ta copine... Tu veux que j'me déshabille d'abord ou quoi ?

Elle prennait des airs coquins en tirant le boxer de son amour.
Ils repassèrent au collier, elle rit en le voyant, puis l'autre moitié vola de son sac et vint s'ajouter à l'autre qu'elle avait déjà autour du cou.

**Tu vas pas le mettre dehors quand même ?! Hihi !**

Il lui dit une phrase qui la touchait au plus profond d'elle-même...
La plus belle chose ? Vraiment ? Elle avait du mal à y croire et pourtant... Et d'ailleurs on pouvait voir que cela ne la laissait pas indifférente, car une larme de joie coula sur sa joue et elle chuchota :

-Toi aussi, châton... Tu n'imagines pas à quel point...

Puis il la serra contre lui, elle ferma les yeux en profitant de ce moment de tendresse pur avec son petit ange.
Elle sourit, elle le sentait qui passait sur son dos, et qu'il la retournait sur le lit...
Il était recouvert de quelques plumes qu'il avait perdu durant la nuit, et leur douceur caressait Ray doucement, lui donnant un doux plaisir qui la faisait sourire en regardant Jay dans les yeux, malicieusement et amoureusement.

-C'est moi ou mon baby adoré a perdu des plumes ?

Elle en prit une et la lui passa doucement sur le nez en riant. C'est alors qu'il l'embrassait, il l'embrassait de partout, et elle se laissait faire... Elle lâcha la plume qui tomba lentement au sol au fil de l'air.
Marv' devenait une poupée qui se faisait toucher par un enfant, qui n'était autre qu'Icare... Et vous savez quoi ? Elle adorait ça... Au point d'en prendre sa tête et la faire descendre encore plus bas sur sa poitrine couverte de tatouages de tous genres et de toutes significations extra-terrestres, et de prendre ses mains dans les siennes pour défaire son clip de soutient-gorge, se retrouvant la pointrine à découvert.

**Oui... Redis-le-moi... Encore... **

Elle sentait son after-shave (Hugo boss ou Lacoste au choix mais un des deux please Razz ), elle l'adorait... Une odeur virile, un peu forte, et très agréable... Au point de la sentir depuis hier avec plaisir.
Bien sur ses cheveux sentaient la clope, mais bon... Devait-elle donner une objection à cela alors qu'il avait déjà fait tant d'efforts pour elle ?
C'était presque croyable... On pourrait dire que le petit ange roux avait retrouvé son oréole grâce à elle... Et elle en était heureuse, très heureuse, c'était son seul voeux depuis qu'elle savait qu'il passait son temps à se droguer et se bourrer la gueule d'alcool en tous genres.
Elle savait qu'il arriverait à faire une croix là-dessus, et il ne risquait plus de retomber dedans, pas tant qu'il serait près d'elle... Car elle ne buvait jamais, et il ne fallait pas-même penser à la drogue.
Elle avait toujours rêvé d'une vie parfaite, avec l'homme parfait, la famille parfaite, le lieu parfait où vivre, etc...
Pourtant dans toute sa misérable vie, elle n'avait eu cela qu'une fois... Et cette fois c'était transformée en horrible cauchemard.
Alors depuis elle ne se posait plus de questions, et avait rennoncé à son rêve de vie parfaite...
Plusieurs dictons connus disent la même chose : On ne trouve le bonheur parfait que lorsque l'on arrête de le chercher...
Dans tous les cas, pour Rachel, c'était bel et bien le cas. Sur, il y avait toujours d'autres problèmes ! Mais elle parvenait à les oublier dès qu'elle se retrouvait dans les bras de Joshua.
Joshua Guthrie
Joshua Guthrie

Masculin

MessageSujet: Re: Chambre d'Icare   Chambre d'Icare - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 8:30

Les menaces de mademoiselle Summers étaient-elles sérieuses ? Tout simplement pas. Comment pourrait-elle lui faire du mal, lui qui ne cesse de l'aimer peu importe les évènements. Lui, qui gardait cet amour secret,...c'est ce qu'il croyait...

N'oublis pas que je suis télépathe et que je l'ai toujours été... J'le savais moi que tu avais un penchant pour moi depuis le premier jour... Mais tu pensais aussi toujours à ta Julia alors...

Il est vrai que Julia est une personne qui a marqué Josh jusqu'à la fin de ses jours. Une femme qui a aimé du premier coup, mais son amour n'a pas pu être donné comme il aurait souhaité. La mort en a fait autrement...

Cela a été difficile de s'en remettre; il l'avoue. Ce n'est qu'en voyant Rachel qu'il a compris que sa situation ne pouvait rester ainsi... Il a laissé partir Julia pour tenter de conquérir la fille de Scott...ce n'est que maintenant qu'il se rend compte qu'elle le savait depuis le début. Un énorme honte s'empara de lui...sous le choc.

« Alors...tuuu...tuu savais ? Depuis tout ce temps, tuuu m'as regardé faire l'idiot devant toi...En étant maladroit ...à chaque sourire que tu..me faisais...en frappant les mecs...qui te faisait du mal....en...en...m'isolant à savoir...si tu m'aimais...vraiment ou ce n'étais que de l'amitié....Et Julia....je m'excuse, mais...cela prend du temps,...tu sais.»

Josh adorait taquiner les gens et Rachel encore plus....surtout en ce moment avec le boxer...

Ah ? Tu préfères peut-être que j'te déshabille... moi-même ? J'vais t'appeller mister pudique tiens... Franchement j'comprendrais si j'étais encore juste ton amie, mais je suis ta copine... Tu veux que j'me déshabille d'abord ou quoi ?

Il garda son air malin...

« Non, je suis capable de faire cela comme un grand garçon..»

Mais Rachel lui retira son boxer des mains...Il le reprit et le tira près de lui afin que sa tendre se rapproche de lui...Josh l'embrassa...

« Ce n'est pas mon cadeau, trésor..?»

Un cadeau, c'est un cadeau; peu importe son aspect. Josh s'assuma en tant qu'homme en portant fièrement le collier qu'elle venait de lui offrir avec une Cendrillon dessus...

**Tu vas pas le mettre dehors quand même ?! Hihi !**

Josh la regarda avec un sourire...touchant son nouveau accessoire.

« Bien sûr que si ! Je suis sûre que mes copain vont être jaloux....»

Il lui fit un clin d'oeil rapide...C'est vrai qu'il s'agit d'un collier pour enfant, mais c'était un cadeau de la part de sa belle, alors pourquoi le cacheré Toutefois, il est clair qu'il ne sortira pas avec lors d'un concert...quoi que...

Si la vérité fait rougir, pour Rachel, elle fait pleurer. Josh venait de lui dévoiler le secret de sa tenacité à la vie; sa duclinée. C'est elle qui le fait vivre dans son environnement un peu sombre, mais qui débute à s'éclairer tranquillement...Tout cela, grâce la lumière qu'elle projette sur lui....

Toi aussi, châton... Tu n'imagines pas à quel point...

Elle tomba sur le matelas de Josh. Malgré tout, il avait encore de la difficulté à contrôler ses pertes de...plumes. Ce qui ne fait pas frustrer Rachel. Au contraire, elle en prit une pour chatouiller le nez de son copain...

C'est moi ou mon baby adoré a perdu des plumes ?

Par contre ses chatouilles ne dura que très peu de temps, puisque Josh vint la ramener contre lui en la couvrant de baiser. Ses lèvres touchèrent la peau douce de Rachel, délicatement...sans trop la brusquer. Pourtant, elle prolongea ce petit moment de tendre en poussant sa tête vers sa poitrine. Josh se laissa contrôler en lui donnant ce qu'elle désirait. Il prit le temps de cajoler chaque tatouage de ce corps fins et agréable à toucher...

Ses mains dans les siennes montèrent dans son dos vers la graffe de son soutient-gorge...Tranquillement, les bretelles glissèrent le long de ses épaules pour atterrir sur les couvertures...Doucement, il colla Rachel contre lui sentant son parfum et cette chaleur qu'elle dégageait...Quelle être magnifique qu'il avait entre les mains...Son ange à lui...

Tous ces conneries qu'il avaient fait pour tenter de monter un échellon de vie n'avait qu'empirer les choses... Rachel lui avait permit de monter la première marche en ayant la confiance des autres envers lui, maintenant, il devait continuer, par lui-même en montrant aux autres quel personne fiable il pouvait être...

**Oui... Redis-le-moi... Encore... **

Leur parfum se mélangèrent (d'accord va pour BOSS...).Josh lui baisa les épaules et lui mumura à l'oreille tendrement en fermant les yeux ayant un sourire aux lèvres...

« Je t'aime, trésor...»

Sa main gauche descendit de l'épaules de sa belle à cuisse...
Star Child
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Star Child

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre d'Icare   Chambre d'Icare - Page 2 EmptySam 2 Sep - 17:55

S'il savait, ô s'il savait... Combien, elle non plus, n'était pas innocente dans toute cette histoire... Elle baissa la tête.

-Tu ne faisais pas l'idiot... Je... Ne crois pas que je t'ai fait attendre pour le plaisir... Il est vrai qu'une femme doit savoir se faire désirer, mais bon... Je ne suis pas comme ça... Et moi aussi je venais juste de sortir d'une histoire... Vraiment compliquée... Et je...

Elle prit une longue inspiration.

-Tu vois la plus part des mecs que j'ai aimé, c'était pour le physique... Et j'avais peur de t'aimer aussi pour ça... Alors j'ai préféré apprendre à te connaître...

Elle rit un peu timidement.

-Faut dire qu'au début tu m'as pas donné ta meilleure impression, mais bon... En grattant un peu on arrive toujours à trouver du bon... En l'occurrence le petit ange qui se cachait en toi... En plus je venais à peine de sortir d'une dépression donc...

Elle releva la tête de son amour avec l'index.

-Hey... Arrêtes... Tu crois que tu es seul ? Moi aussi je venais de perdre mon pre...

Elle s'arrêta net, la phrase qu'elle venait de commencer venait de tout foutre en l'air.

-Oh et puis après tout... Un jour ou l'autre tu l'aurais su...

Elle respira profondément et déclara :

-A l'époque, je... J'avais un fiancé... C'était... Mon tout premier amour... Et... Avec lui je pouvais aller au bout du monde les yeux fermés... Il était... Le double du père biologique de Jonathan... D'ailleurs on avait décidé de l'adopter dans cette dimension...

Elle fuyait son regard...

-Je... On a pas eu le temps... Parce que... J'ai trop fermé les yeux et...

Des larmes, encore des larmes... La souffrance qu'elle n'avait jamais conté à personne refaisait surface.

-Avant que j'ai eu le temps de dire "ouf" il était mort dans mes bras...

Elle essaya tant bien que mal de sourire.

-Mais grâce à toi j'ai réussi à retrouver le goût de l'amour... Et à oublier peu à peu la souffrance... Je...

Elle le regarda du coin de l'oeil.

-Je suppose que pour toi... C'est pareil ? ... N'est-ce pas ?

Les mauvais souvenirs passent, les baisers reviennent, les câlins aussi…

-Hum que j’aimerai voir ce grand garçon à l’œuvre !

Elle l’embrassa doucement, puis langoureusement. Ils passèrent au collier…

-Ah - ah …Plus sérieusement mon cœur, si tu veux tout à l’heure on passera dans une bijouterie et tu choisiras un collier qui te plaira vraiment…

Elle lui caressa tendrement les joues, puis elle se laissa à nouveau faire…
Elle sourit lorsqu’il commençait à embrasser tous ses tatouages, et rit presque.

-Voilà enfin une catégorie dans laquelle j’te bat ! J’ai plus de tatouages que toi, hi hi !

Il la serra encore plus contre lui, elle était au paradis, au paradis dans les bras d’un ange… Le plus gentil, le plus beau, le plus parfait… Avec bien sur quelques défauts, mais on s’en contentera.
Elle ferma les yeux également, écoutant ses mots doux, rêvant éveillée de lui-même.
C’est alors qu’il descendit sa main sur sa cuisse, elle frissonna un instant et plongea ses yeux verts dans les siens, (Qui étaient d’ailleurs de la même couleur…) elle le regardait comme si rien autour d’eux n’existait…
Elle avait confiance en lui, elle savait qu'il ne lui ferait aucun mal, bien au contraire...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre d'Icare   Chambre d'Icare - Page 2 Empty

Chambre d'Icare
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant