|
| Chambre d'Icare | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Joshua Guthrie
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : Institut Xavier Profession : Chanteur Pouvoir(s) : Ailes rouges, sang curatif et voix enchanteresse Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Chambre d'Icare Dim 3 Sep - 5:17 | |
| Tu ne faisais pas l'idiot... Je... Ne crois pas que je t'ai fait attendre pour le plaisir... Il est vrai qu'une femme doit savoir se faire désirer, mais bon... Je ne suis pas comme ça... Et moi aussi je venais juste de sortir d'une histoire... Vraiment compliquée... Et je...Tu vois la plus part des mecs que j'ai aimé, c'était pour le physique... Et j'avais peur de t'aimer aussi pour ça... Alors j'ai préféré apprendre à te connaître...
Josh venait de comprendre certains moments passé avec elle. Leur mains qui se touche un peu trop près créant une timidité à chacun, des bagarre de chatouille qui se sont terminé nez à nez...dans le malaise et des regards admiratifs lors de party maillot de bain... Elle voulait le connaître avant de poser un geste définitif...La patience est une vertue que Josh possède fièrement. Tout ce temps à espérer de l'amour envers elle fut réaliser....
Faut dire qu'au début tu m'as pas donné ta meilleure impression, mais bon... En grattant un peu on arrive toujours à trouver du bon... En l'occurrence le petit ange qui se cachait en toi... En plus je venais à peine de sortir d'une dépression donc...
Il l'écoutait en la caressant les bras. Icare ne voulait pas qu'elle commence à déprimer ce soir...Ils sont ensemble, maintenant. Il voulait l'arrêter, mais sachant sa réactio, Josh la laissa continuer...Elle lui releva la tête...Parler de Julia, n'était pas facile...
Hey... Arrêtes... Tu crois que tu es seul ? Moi aussi je venais de perdre mon pre...
Josh arrêta ses mains de bouger...Il l'a regarda bizarrement....Son premier amour...?
Oh et puis après tout... Un jour ou l'autre tu l'aurais su...
Il se plaça afin de l'écouter attentivement.
A l'époque, je... J'avais un fiancé... C'était... Mon tout premier amour... Et... Avec lui je pouvais aller au bout du monde les yeux fermés... Il était... Le double du père biologique de Jonathan... D'ailleurs on avait décidé de l'adopter dans cette dimension..Je... On a pas eu le temps... Parce que... J'ai trop fermé les yeux et....Avant que j'ai eu le temps de dire "ouf" il était mort dans mes bras...Mais grâce à toi j'ai réussi à retrouver le goût de l'amour... Et à oublier peu à peu la souffrance... Je...
Rapidement, il l'a serra dans ses bras. L'amour peut être doux et généreux comme il peut être amer et vilan envers les jeunes couples. Il détestait la voir pleurer. Bien sûr, il s'agit de l'ancien amour de Ray, mais Josh n'en fit rien. Au contraire, il compatissait avec elle...C'est dure de perdre un être cher dans ce genre de situation. Lorsqu'on peut rien y faire, car un est impuissant. Quelle sensation désagréable lorsqu'on revit ces évènements dans notre esprit.
Doucement, il l'a berça et lui chuchotta ;
« Chuuuuttt ! Trésor, je suis là....C'est difficile, je le sais....Mais, dis-toi que je suis là pour prendre la relève et m'occuper de toi comme tu t'occuppes de moi...»
Elle le regarda difficilement.
Je suppose que pour toi... C'est pareil ? ... N'est-ce pas ?
Il lui sourit...en lui caressant dans ses cheveux...
« Ohhh Ray, c'est toi qui fais que je suis encore en vie...tout simplement...J'étais tellement dévasté par tous mes problèmes...que je serais pas là aujourd'hui....Allez,....calmes-toi...Chuuttt ! Je suis là, maintenant.....»
La berceuse se transforma en caresse et de baiser.
Hum que j’aimerai voir ce grand garçon à l’œuvre !
D'un air malin en continuant ses baisers à son cou....
« Tu le verras...»
Ce qu'elle est acharnée...avec ce collier.
Ah - ah …Plus sérieusement mon cœur, si tu veux tout à l’heure on passera dans une bijouterie et tu choisiras un collier qui te plaira vraiment…
Il se mit à rire...
« Ray...je ne veux pas de collier....Celui me plait tout comme toi... Il est mignon...et...romantique...Je l'échangerais pour rien au monde...»
Les baisers se multiplient, la main de Josh glissa doucement sur la cuisse de sa belle. Il la ramena autour de sa hanche délicatement. Ils se regardaient durant un instant. Au travers de ses yeux, Josh craignait quelques chose...en se dirigeant vers le cou de Ray, il lui mumura...
« Je ne veux pas te faire du mal.....»
Il savait les conséquences que Ray pourrait avoir et cela...le faisait peur. Pourtant, sa main continua de se balader sur sa cuisse se dirigeant vers l'élastique de son bas de son ensemble noir tout en continuant ses petites douceur autour du cou de Ray. | |
| | | Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Chambre d'Icare Dim 3 Sep - 14:50 | |
| Il la serrait encore dans ses bras, comme elle adorait ça... Ne sentir que son corps sur et contre le sien, sa chaleur, son odeur, le plaisir qu'il lui offrait... Une femme n'est pas comme un homme, elle a besoin de plus de préliminaires, de vraiment sentir jusqu'à la dernière seconde le désir de l'autre.-Tu as raison, on est là pour veiller... L'un sur l'autre...Après sa question il la regardait en souriant, en lui caressant ses cheveux tous feux tous flammes... Elle se mit contre lui, caressant son torse tendrement.-Promets-moi que tu ne me laisseras jamais seule...Les taquineries amoureuses reprirent.-Dans ce cas-ci je suis impatiente !Elle remarqua qu'il la trouvait un peu... Lourde. Elle se tut alors un peu en le regardant. Elle se laisse éternellement faire par son amour, se rapproche encore plus de lui, se laisse envoûter par ses caresses sans fin. Ils s'arrêtent, se regardent, et alors il ouvre sa bouche... Si sexy aux yeux de la rouquine. Elle baissa le regard, leurs corps étaient presque liés l'un avec l'autre, puis releva la tête.-Mais je... J'ai confiance en toi.Il était vrai qu’elle stressait, qu’est-ce qu’ils étaient donc en train de faire ? Il était le bon ? … Bien sur ! Mais… Cela n’empêche qu’elle ne sait pas vraiment quoi, comment… Elle se laissait faire parce qu’elle ne savait pas quoi faire elle-même. Un mois, ça faisait un mois qu’ils étaient ensemble, et déjà ça sentait le roussi. Ce qu’ils s’apprêtaient à faire, elle ne l’avait vu que dans des « films »… Et cela n’avait rien d’excitant… A ses yeux. La femme était prise pour une esclave de l’homme pour lui faire des choses qui n’avaient à priori pas vraiment l’air magnifique. Tout ce qu’elle espérait c’était que cela lui plairait, mais si elle le faisait avec Jay, alors il n’y avait pas de raisons. Elle souriait brièvement aux caresses et baisers de son petit ange dans son cou, immobile comme pas possible. De toutes manières un jour ou l’autre ils l’auraient fait, alors pourquoi pas aujourd’hui ? Elle se laissa retirer son tanga noir (Jamais de string, toujours des tangas ), en frissonnant et tremblotant comme une feuille au vent.*Bon faut faire quelque chose… T’as l’air de quoi, toi ?*Elle risqua sa main au sous-vêtement de Josh’ et le retira doucement, toujours en tremblant. Une fois cela fait ils se retrouvèrent donc tous deux totalement nus, Ray souriant timidement à le voir totalement découvert, c’est alors qu’ils se rapprochèrent, leurs deux parties personnelles presque l’une contre l’autre. Brusquement elle s’arrêta et resta assise de l’autre côté du lit. Bon sang, pourquoi elle n'y arrivait pas ! Elle était dans les bras du muatnt de ses rêves et n'arrivait pas à... Et puis roh! Il voulait le faire, et tout ce que voulait Marv' c'était satisfaire ses désirs, et surtout le rendre heureux !-Je… Je suis désolée, je…Elle le regarda tristement, elle avait envie de le faire, mais en même temps elle avait peur… Une pauvre petite innocente, voilà ce à quoi elle paraissait. Elle ferma les yeux, respira profondément et se remit contre lui, lentement, très lentement. Elle soupira et murmura.-Excuses-moi, on… Continue…Elle le caressa alors en essayant de sourire. | |
| | | Joshua Guthrie
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : Institut Xavier Profession : Chanteur Pouvoir(s) : Ailes rouges, sang curatif et voix enchanteresse Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Chambre d'Icare Lun 4 Sep - 6:05 | |
| Il l'a berça dans ses bras, tel qu'il fit avec ses frères et soeurs lorsqu'ils avaient de la pein ou simplement par amour. Avec Rachel, il était plus tendre, caressant ses cheveux roux, son nez collé sur sa peau...
Promets-moi que tu ne me laisseras jamais seule...
Dans un élan de tendresse, il lui souleva la tête délicatement afin de la fixer dans ses yeux...Pourquoi dit-elle ces choses ? Elle avait peur de le perdre...Josh avait un peu la frousse en entendant tant de promesse de la sorte sortant de sa bouche...Pourtant, il l'a regarda avec sincérité.
« Rachel, je n'ai aucune intention de te laisser...aucune. Le bon Dieu pourrait venir me chercher et continurais de t'aimer....Arrête de dire des chose de la sorte...Tu me fais peur....»
Il ne voulait pas le savoir si elle savait quelque chose qu'il ignorait...Non, Josh vit sa vie au jour le jour...Il ne veut pas devancer le destin, mais...si des choses pouvaient être contourné...
Pour l'instant, il était avec sa Rachel...seul à seul...Bien au chaud, dans ses bras...Ne pouvant plus résister à ces charmes et ces regards envoûtants, mais il avait peur de la brusquer...
Il a 25 ans et elle n'a que 21 ans...Elle n'a pas encore goûté à l'amour, alors que lui...l'a fait à plusieurs reprises... Sa crainte était de la blessé ou de lui faire peur, malgré tout...
Mais je... J'ai confiance en toi.
Il lui sourie avant de lui poser un baiser entraînant le retrait de son sous-vêtement noir à l'aide de sa main délicate....Mais quelque chose n'allait pas.
Elle avait peur,...elle tremblait ; il le sentait et le voyait. Josh la regarda d'une manière interrogative.
Toutefois, Rachel continua en lui retirant son jeans et son boxer. Il l'a regarda.La petite timide...venait de connaître son copain sur toute ses coutures. Il se colla à nouveau contre elle, Josh lui donna une panoplie de baiser sur son corps....Ses mains couvra son dos tremblottant...et...
Elle le repoussa...sur le moment. Rachel tremblait toujours...sur le coin du lit. En voyant son étât, Josh baissa la tête ; elle n'était pas prète. Il avait trop brusqué les choses, malgré que leur union fait bientôt un mois...
Icare se pencha pour enfiler son boxer...
Je… Je suis désolée, je…
Il l'a regarda, déçue...oui , mais il comprenait. Cela arrive et c'est normal. Il prit un temps avant de prendre sa couverture et s'entourer avec Rachel à ses côtés...
« C'est pas grave, trésor...Tu n'es pas prète...Je comprend...J'attendrais c'est tout...»
Elle respira un bon coup avant de le regarder. Rachel se colla contre lui, les mains autour de son torse et lui, sa couverture contourna son dos fin. Rachel le cajola, mais Josh avait des doutes...
Excuses-moi, on… Continue…
Il ferma les yeux quelques instants en soupirant...coincé entre deux camps..., mais la raison avant la passion. Il l'a regarda avec sérieux.
« Non...Je..je ne veux pas que tu fasses cela pour moi...Tu en tremblais...Dès que tu te sentiras prète...oui, mais on ne feras rien si l'un de nous deux doute...»
Malgré cet avertissement, il l'a serra dans sa couverture chaude.
« Je veux juste ton bien...» | |
| | | Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Chambre d'Icare Lun 4 Sep - 19:04 | |
| Elle le regardait droit dans ses grands yeux verts, ce dont elle avait réellement peur, c'était qu'un beau jour on lui propose une tournée d'un an et des brouettes et qu'il la laisse... Seule. Elle n'osait pas vraiment lui dire, elle respectait ses passions, son travail, tout comme il respectait les siens, rien de plus normal dans un couple... "Normal". Elle sourit à son petit ange, essayant de chercher ses mots, elle fini par décréter :
-Parce que j'ai l'impression que c'est trop beau pour être vrai... Comme un rêve, et je me demande quand est-ce que je vais me réveiller...
Elle l'embrassa doucement et lui rendit ses câlins.
-Je ne veux pas te faire peur... Je suis désolée, j'arrête.
C'est alors que les câlins deviennent de plus en plus sérieux, mais malheureusement Rachel ne suit pas la cadence. La première fois pour une fille... Une chose dont on se souvient toute sa vie. Et le moment n'est déjà pas propice, mais de plus la chambre délabrée est tout sauf romantique. Elle rêvait d'un endroit magnifique, qui la fasse décoller, et oublier sa peur. Son réel problème n'était pas de le faire avec Joshua, bien au contraire ! Le problème était de le faire tout court.
Il commencent à se déshabiller l'un-l'autre, et se rapprochent doucement. Au début tout baigne, mais lorsqu'ils sont à deux millimètres de l'autre... Ray recule brusquement. Elle n'y parvient pas : elle cale, bloque, stoppe. Jay est déçu, ça se voit, ça se sent... Il essaye de lui dire que ce n'est pas grave, mais pourtant ! Elle tourne la tête de gauche à droite en soupirant.
-Non je... Si je ne suis pas prête aujourd'hui alors je ne serais pas prête demain, tu comprends ce que je veux dire ?
Elle le regarde qui se rhabille, tristement... Elle l'arrête dans ses mouvements, pourtant il continue et se fourre dans la couverture en l'entraînant avec lui. Elle essaya encore de rétorquer, rien à faire ! Il respire avant de la prendre dans ses bras, ô qu'elle déteste cela ! Comme si elle le gonflait, qu'elle était soûlante, dérangeante, et qu'il avait envie de tout sauf de la prendre dans ses bras...
-Je n’aime pas te voir comme ça, je haie ça…
Elle essaya malgré tout de lui faire encore des câlins mais il se contente de la prendre sur lui.
-Je ne vais pas faire ça... Uniquement pour toi,mon amour... De toutes façons aujourd'hui ou demain qu'est-ce que ça change ? On ne va pas rester toute notre vie sans... Partager ça... Non ?
Elle baissa les yeux, puis lâcha le mutant qu'elle aimait et alla s’assoire au bord du lit, entraînant le drap avec elle pour le mettre autour d'elle-même. Elle resta bien deux minutes comme cela, réfléchissant, pensant... Puis se décida enfin à bouger : Elle tourna la tête vers Josh'. Elle avala sa salive, et fini par ouvrir la bouche :
-Fais... Fais-moi l'amour...
Elle releva alors la tête vers lui et fini enfin sa phrase :
-Maintenant... | |
| | | Joshua Guthrie
| Sujet: Re: Chambre d'Icare Mar 5 Sep - 6:30 | |
| Parce que j'ai l'impression que c'est trop beau pour être vrai... Comme un rêve, et je me demande quand est-ce que je vais me réveiller...
Il lui fit un sourire en collant son front contre le sien. Ce qu'elle pouvait être adorable, mais combien peureuse...Ils sont ensemble, ce n'est pas un rêve...C'est réelle et elle a droit d'être heureuse...Il lui caressa sa douce joue.
« Arrête...Tu as le droit d'avoir ce que tu possèdes...Ne craint plus rien, maintenant...Je suis là, avec toi...Ensemble...Sinon, rêve...et fait en sorte de dormir encore longtemps...»
Il reçue un baiser.
Je ne veux pas te faire peur... Je suis désolée, j'arrête.
Dans un moment de passion, Josh se laissait guider. Les caresses et les baisers se succèdèrent couvrant Rachel d'amour et de tendresse. Malheureusement, celle-ci ne semblait pas à l'aise...
Malgré tout, Josh continue en tentant de la rassurer dans ses bras. Mis à nue, collé l'un contre l'autre, il ne pouvait espérer mieux. Par contre, la frayeur était dans imprègner dans les yeux de Ray. C'est au moment décisive qu'elle cèda en le repoussant.
Une réaction tout à fait normal lorsqu'on se retrouve dans cette situation pour la première fois. Josh voulu la rassurer en lui montrant sa compassion, mais Rachel répliqua.
Non je... Si je ne suis pas prête aujourd'hui alors je ne serais pas prête demain, tu comprends ce que je veux dire ?
Josh fait un signe de la tête expliquant qu'il comprenait tout à fait. Il baissa la tête, son sous-vêtement dans les mains.
« Je comprends , trésor. Mais, je t'ai sentie tendue et effrayé...J'ai trop voulu...J'ai ignorer ton avis...et je me suis laisse emporté. La prochaine fois,...quand tu seras prètes, je ferais plus attention...D'accord ?»
Il lui donna un léger baiser à ces lèvres et infilla son boxer dans ses jambes. Une main l'empêcha de continuer. Tranquillement, Josh lui prit la main et la rangea sur le lit.
« Je t'en prie...»
Josh enfila son boxer et regarda sa belle...Elle était triste de sa réaction. Pourtant, il ne s'est pas montré rancunier, au contraire, il lui en voulait pas du tout...Afin de la consoler, il l'entoura de sa couverture chaude...et soupira...
Ce soupire n'a pas été apprécier de la part de Rachel...
Je n’aime pas te voir comme ça, je haie ça…
Il l'a regarda, étonné.
« Mais je n'ai rien.. Je n'ai pas le droit de te prendre dans mes bras...?»
Les mains de Rachel lui donna des frissons sur son torse. Il l'a serra plus près de lui...en lui expliquant son point de vue..
Je ne vais pas faire ça... Uniquement pour toi,mon amour... De toutes façons aujourd'hui ou demain qu'est-ce que ça change ? On ne va pas rester toute notre vie sans... Partager ça... Non ?
Josh se contenta de lui sourire.
« Quand tu seras prètes....Pas avant..»
Le regard de Rachel devenait sévère qu'elle se décolla de lui en emportant la couverture sur le coin du lit. Josh se trouva seul, en boxer, ne comprenant pas sa réaction. Durant ce temps, il resta là, couché sur son matelas, regardant sa belle réfléchir. Il ne voulait pas la brusquer de nouveau...C'est alors qu'elle retourna son visage...D'une voix timide;
Fais... Fais-moi l'amour...
Surpris, Josh s'avança vers elle, doucement. Sa main passa de ces cheveux à sa tendre joue.
« Tu es sur ? »
Elle leva la tête délicatement...
Maintenant...
À ces mots, Josh lui posa un long baiser. Il lui retira la couverture pour y entrer avec elle. Ses ailes entourèrent le corps de Rachel qui se coucha délicatement sur le matelas. Il y allait doucement pour ne pas lui faire peur à nouveau. Ses caresses devenait si doux et appaisant qu'il finit par la calmer...Il l'a regarda un instant en souriant...Josh voulait s'assurer qu'elle allait bien...
Collé contre elle, on pouvait entendre son coeur battre à la chamade et sentir sa respiration s'accélérer sur la peau de Ray...Du coup, son sous-vêtement tomba du lit...
Josh lui fit un long baiser avant de lui faire goûter la magnifique sensation de ce que peut faire l'amour envers un couple dont leur union ne faisait que commencer...
« Je t'aime...» | |
| | | Star Child
| Sujet: Re: Chambre d'Icare Mer 6 Sep - 19:16 | |
| Elle riait aux jeux de mots de son petit ange, qu'il était mignon... Ce qu'elle adorait en lui ? Son côté calme, zen en toutes circonstances... Enfin, disons-le à moitié... Sa voix si douce et mielleuse lorsqu'il lui murmurait des mots doux à l'oreille... Sa tendresse si spéciale et envoûtante lorsqu'il la caressait... Sentir ses plumes sur son corps, son corps sur le sien...-Mais avec toi je rêve même le jour, mon ange... Et pour l'éternité...Elle était bien, si bien contre lui... Sentant la chaleur de son corps à en perdre haleine, ses baisers fougueux, langoureux, et par dessus tout... Merveilleux.
La matinée aurait pu continuer sur ce chemin, seulement voilà, tout cela a une fin, et la fin se fini toujours pas l'apothéose... Hors l'apothéose Rachel ne l'a jamais goûté. Désemparée par ce rythme qui va de plus en plus vite, et cette tendresse qui devient de plus en plus profonde, elle fini par le repousser. Ils tentent alors de s'expliquer... Mais à quoi bon mentir ? Puisqu'elle parvient à tout savoir tôt ou tard.-Tu sais que tu mens très mal, chéri ?Ils finissent par se reprendre dans les bras, mais la jeune mutante n'est toujours pas convaincue.- ... Bien sur que tu peux me prendre dans tes bras ... Je suis toute à toi et tu le sais ...En le caressant elle ressent son envie d'elle, ce n'est qu'un simple menteur... Rester à faire de petits câlins ne résoudra rien. Elle fini par se résigner à lui donner ce dont il a réellement envie... La peur au ventre bien sur, mais au moins il sera satisfait ! Et qui sait... Peut-être n'est-ce pas si horrible que cela ?
Il commence à l'entourer littéralement, de ses bras, ses ailes... Qu'elle aime cela... Et pourtant elle ne peut en jouir comme elle aurait voulu... C'est alors que ce sont les jambes, toujours tout en douceur... Et tout à coup, avant même qu'elle n'ai eu le temps de le comprendre : Il venait de... "Le faire". A ce moment précis, une douleur intervient en elle : C'est la fin du début. Elle ne l'est plus... Et après cette horripilante douleur de déchirure intérieur, intervient le plaisir infini.
C'était indéfinissable... Jamais encore elle n'avait ressenti cela, une sensation formidable, merveilleuse, douce et brutale à la fois... Et le plus important... Dans les bras du "mutant de sa vie". Comme elle se sentait idiote... Et comme ce moment lui était précieux. Dans un souffle de plaisir intense elle fini par lui répondre :-Et... Moi... Donc... Je... Te demande... Pardon...Cela continua ainsi, tous deux s'échangeant un plaisir infini...
Plus tard, Icarounet se retrouva à sec ( ) et qu'il s'endormit dans cette position. Marvel Girl le regarda s'endormir lentement, souriant doucement en lui caressant les cheveux et lui apaisant son esprit. C'était plus fort qu'elle, elle avait besoin de lui donner encore plus de plaisir... Elle ne savait pas encore si elle s'en remettrait un jour, de cette nuit, de cette matinée, de cette première fois... Oh oui, cette splendide première fois...
Les rayons du soleil qui traversaient les volets les illuminaient tous les deux, quelle belle image que celle d'un couple heureux... De là on pouvait entendre les oiseaux chanter dehors, et un léger parfum de fleurs flottait dans l'air, rien de plus romantique... | |
| | | Joshua Guthrie
| Sujet: Re: Chambre d'Icare Ven 8 Sep - 3:15 | |
| Le soleil frappa la vitre de sa chambre. Les rayons du soleil heurta ses paupières. Tout doucement, il les bougea voulant encore quelques minutes de profond sommeil, mais en voyant son ange auprès de lui, carressant ses cheveux, il préférait se réveiller...Ses yeux s'ouvrent complètement afin de s'imprégner le visage matinal de sa belle..Sa tête contre l'oreiller.
«...hummm...Salut..»
Josh s'approcha de Rachel et posa ses lèvres contre les siens...légèrement endormie
« Ça va ?»
Il voulait s'en assurer...Un doute sommeillait dans sa tête depuis le début de la matinée...
Ils venaient de partager, ensemble, un moment merveilleux...que Josh n'oublira jamais...Il a pu lui donner tout l'amour qu'il exprimait pour elle par d'innombrables baisers et caresse sans fin. Sentir sa peau contre la sienne et voir son sourire de si près l'avait fait fondre totalement.
Un plaisir incessant s'était également produit...et ne peut être décris. Josh a brisé la virginité de Rachel avec la passion et la tendresse qui pouvait lui offrir...Par contre, la peur et la nervosité qu'elle avait avant de passer à l'acte l'avait inquièté. Toutefois, elle l'avait rassuré et voulait connaître ce sentiment de pure bonheur...
En se collant contre elle, Josh rapprocha les couvertures pour l'habriller avec lui.
«....Hummm,...je suis si bien, comme cela...avec toi...»
En levant la tête pour embrasser Rachel, il a eu la fâcheuse manie de regarder l'heure ; 10 h 30.
« Merde....pas déjà ? »
Il se recoucha contre Ray....l'enlaçant..Et dit, de manière ironique.
« Ah non...pas tout de suite...On est prêt...pas de pratique...»
| |
| | | Star Child
| Sujet: Re: Chambre d'Icare Ven 8 Sep - 20:24 | |
| Tout à coup les rayons parvinrent à ses yeux, et il les ouvrit, malgré lui... Un sourire immense s'esquissa sur son visage, elle lui embrassa doucement le crâne, lui qui était encore couché sur elle.-Bonjour mon coeur...Il se rapprocha un peu plus d'elle et lui déposa un petit baiser sur la bouche, l'air encore dans les vaps. Elle continua à lui caresser sa chevelure rousse, comme si elle le coiffait lentement avec ses doigts fins et ses longs ongles vernis d'une teinture couleur chaire. Malgré cela elle faisait attention à ne pas griffer sa petite tête. Elle se mit à rire lorsqu'il la regardait d'un air interrogateur.-Bien sur que ça va, mon amour...Ses rires prirent une autre ampleur, pour le rassurer elle dit ironiquement :-On remet ça quand ? Hihi !Elle se rapprocha un peu plus encore de son corps.-J'ai passé... La matinée la plus merveilleuse de toutes ma vie... J'ai adoré ça... C'était... Parfait...Il mit la couverture sur eux deux et déclara qu'il était... Tout simplement bien.-Mais moi aussi, mon ange...Elle murmura alors :-Je t'aime... Mon petit ange gardien à moi toute seule !Il regarda l'heure... Et à côté le cadre de Julia retourné contre la table de chevet ( On se demande par qui). Ray lui tira la langue en faisant une grimace.-Oh non commences pas avec l'heure !C'est alors qu'il se recoucha sur elle, la prenant dans ses bras, et disant quelque chose... Qu'elle ne parvenait pas vraiment à cerner.-Humm... J'ai rien compris mais on va dire que j'ai compris... Elle lui caressait le dos en fermant les yeux, la tête contre son torse et en dessous de la sienne. Elle mordilla doucement celui-ci sans lui faire de mal, jouant avec lui et délarant d'un air de gamine :-Je veux pas te quitter... Euhh ! | |
| | | Joshua Guthrie
| Sujet: Re: Chambre d'Icare Ven 8 Sep - 22:29 | |
| Il se frotta les yeux tel un gamin avec sa main gauche tentant de se réveiller pour ne pas recaller contre son lit, comme il fait souvent lorsque les jours ne sont pas si interressante. Un doux baiser sur le front qui consistait à garder son sourire aux lèvres.
Bonjour mon coeur...
Prenant conscience de l'espace qu'il se trouvait, Josh se rendit compte qu'il était toujours sur Rachel. Un peu confus, il se tassa pour se retrouver à côté d'elle en ramenant la couverture...Elle lui massait le crâne et bon Dieu qu'il adorait cela...
Bien sur que ça va, mon amour...
Le sourire qu'elle posa la rassura totalement. De plus, elle se mit à rire...
On remet ça quand ? Hihi !
Il l'a regarda d'un air malin tout en s'approchant d'elle...
" Quand tu le veux...trésor..., mais laisse-moi le temps de reprendre du souffle..."
Josh termina par un clin d'oeil coquin. Il était heureux de voir qu'elle n'avait pas tant souffert. Juste par cette phrase, cela expliquait son impression...
Elle s'approcha de lui, collant son corps contre le sien. Nez à nez...
J'ai passé... La matinée la plus merveilleuse de toutes ma vie... J'ai adoré ça... C'était... Parfait...
Icare posa ses ailes dans le dos nue de Rachel et la cajola de ses plumes rouges...D'une voix mieilleuse...
" J'avais un peu peur, mais...je voulais qu'on le fasse....Content de savoir que tu as aimé...aussi..."
D'un coup, il les plongèrent sous le drap en lui donnant un baiser...
Je t'aime... Mon petit ange gardien à moi toute seule !
" Moi aussi,...toutes mes plumes t'appartiennent..."
En relevant le drap, ..10h30 :
Oh non commences pas avec l'heure !
Josh regarda toujours le cadran à côté du ....Il leva un sourcis..sournois.
" Dis-moi, trésor...Ce cadre ne s'est pas déplacé tout seul...non ?"
Il s'écrasa dans le lit, le visage regardant le plafond...
Humm... J'ai rien compris mais on va dire que j'ai compris...
Josh continua de fixer le plafond...Les mains derrières sa tête...
" Je disais juste que je ne voulais pas aller à cette pratique..."
Il regarda Rachel...
" Je voudrais rester ici, avec toi...mais...je dois y aller.."
Rachel s'approcha de lui...et lui cajola le torse...Ses petites dents formaient des marques et commençait a le chatouiller dans son dos...
Je veux pas te quitter... Euhh !
Josh baissa la tête et lui prit les deux mains et commença un léger combat de force....
" Je sais, trésor. Moi non plus, je ne veux pas partir...,mais ils m'attendent déjà....Je dois y aller...Sinon, ce sera de la merde à ta première.."
Il commença à sortir des draps pour s'asseoir sur le rebord de son lit...Josh se retourna pour l'embrasser...
" Je vais prendre une douche.."
Tranquillement, il se leva et se dirigea vers sa salle de bain, nue en se frottant les cheveux. Ses ailes traînaient sur le sol...La porte se ferma et on entendit le bruit de l'eau de la douche... | |
| | | Star Child
| Sujet: Re: Chambre d'Icare Sam 9 Sep - 1:22 | |
| Il s'approcha d'elle, elle reculait légèrement en riant.-Mais oui tu auras tout ton temps de reprendre des forces pendant trois jours sans moi !Il la caressa avec ses ailes, elle trouvait ça trop choux... Puis il parla d'une voix à la faire tomber à la renverse.-Je... Je savais pas que c'était comme ça je.... Je peux paraître bête mais j'ai cru que ça serait... Mal...Elle reprit son sourire.-Mais c'était merveilleux ! Merveilleusement bien !Elle le fit encore rire, elle adorait ça, chez lui... A chaque fois il la faisait rire... Même avec quelques phrases anodines.-Humm oh oui...Il remarqua le cadre retourné, Rachel bégaya.-Heuu... Bah non... c'est le... Le vent !Elle leva la main et le cadre se releva également, montrant la tête macabre de Julia à l'intérieur en lui faisant un regard angélique.-Tu vois c'est le vent j'l'ai même pas touché !Elle fit une petite mine lorsqu'il dit qu'il devait aller répéter...-Mais je...Elle finit par se résigner... Il lui prit les deux mains et lui dit quelques mots pour la... Rassurer.-Mouais...Alors il se releva et déclara qu'il allait prendre une douche, elle lui lâcha le bras... Regardant avec attention ses petites fesses bouger jusqu'à la salle de bain ( ) et ses ailes traîner au sol. C'est alors qu'il ferma la porte et que des bruits d'eau se firent entendre... Ray finit par se relever en soupirant. Elle prit ses affaires qui étaient au sol et se rhabilla, rangeant un peu les affaires dérangées de Josh' par télékinésie. Une fois tout cela fait et la jeune mutante habillée, elle prit un vieux bout de papier et un stylo rongé, puis écrivit quelque chose. Dessus il était écrit :
"Mon amour,
Passes un bon week-end avec ton groupe à préparer cette soirée, Je ne sais pas précisément quand je reviendrais, mais je reviendrais tout de même, et le plus tôt possible. J'espère être là pour te voir chanter, jouer... T'éclater ! Et je sais que tu es le meilleur de toutes manières ! N'oublis pas que n'importe où dans le monde je veille sur toi, alors pas de bêtise durant mon absence !
Sois sage... Je t'aime, Ta Rachel."
Elle sourit aux derniers mots qu'elle écrit et mit fini d'appliquer son rouge à lèvres, elle embrassa la feuille qui se retrouva avec l'emprunte de ses lèvres. Elle déposa la petite feuille sur le tas de plumes laissées ou plutôt perdues par Jay dans son lit. Elle prit son sac à main et regarda une dernière fois la chambre qui était à présent impeccable et le cadre de Julia malgré tout toujours retourné (héhé) contre la table de chevet. Elle jeta encore un oeil à la salle de bain : On entendait plus de bruits d'eau. Aussi, elle se dépêcha et sortit de la chambre sans aucun bruit et en refermant la porte derrière elle. | |
| | | Joshua Guthrie
| Sujet: Re: Chambre d'Icare Sam 9 Sep - 2:42 | |
| Josh voulait s'approcher de sa douce afin de la bécoter, mais elle recula entraînant encore plus de désir chez lui.
Mais oui tu auras tout ton temps de reprendre des forces pendant trois jours sans moi !
Ah oui, c'est vrai...Pas de Rachel..pendant 3 jours. Elle voulait le tuer...Depuis le début de leur couple qu'ils sont ensemble et pour des raisons familliaux, elle devait partir. Il l'a regarda tristement...
" Ouais...j'ai déjà hâte que tu reviennes..."
La matinée a été mouvementée. Rachel avait vécue sa première expérience....
Je... Je savais pas que c'était comme ça je.... Je peux paraître bête mais j'ai cru que ça serait... Mal...Mais c'était merveilleux ! Merveilleusement bien !
C'est un baiser qui vient l'accueillir après ces paroles qui rassura son ange.Pourtant, ce qu'il douta, en regardant le cadran, c'est son cadre qui a involontairement changer de position...
Heuu... Bah non... c'est le... Le vent !
Un peu offusqué, mais compréhensif...Il lui dit d'un ton moqueur...
" Le vent a des intentions, maintenant...?"
Il replaça son cadre comme il était auparavant...
Malgré son mécontentement, Josh alla prendre une douche, laissant Rachel dans son lit. Durant son nettoyage, il croyait la voir apparaître, d'ici quelques instants, sa belle, dans la salle de bain pour le rejoindre. À son grand étonnement, ce ne fut pas le cas...Il rouvrit sa porte munit d'une serviette à sa taille et une autre qu'il utilisait pour sécher ses ailes avec ses mains...
Sa chambre était propre...complètement. Aucune trace de la scène de Jonathan....ni de Rachel...Elle avait quitté sans chambre sans lui dire aurevoir....Déçue, il s'assit dans son lit refait avec de nouveau drap. Près du cadre renversé de Julia, un message....
"Mon amour,
Passes un bon week-end avec ton groupe à préparer cette soirée, Je ne sais pas précisément quand je reviendrais, mais je reviendrais tout de même, et le plus tôt possible. J'espère être là pour te voir chanter, jouer... T'éclater ! Et je sais que tu es le meilleur de toutes manières ! N'oublis pas que n'importe où dans le monde je veille sur toi, alors pas de bêtise durant mon absence !
Sois sage... Je t'aime, Ta Rachel."
Il embrassa les lèvres colorés sur le papier
* Je t'aime aussi...*
Il commença à s'habiller. Camisole, Jeans, ceinture,manteau, bas, soulier, parfum, collier et bracelet...Josh quitta sa chambre pour aller à sa pratique avec sa moto. Studio Crash | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre d'Icare | |
| |
| | | | Chambre d'Icare | |
|