| Appel à tous les X-men ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jean Grey
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Infirmière Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Appel à tous les X-men ! Mar 18 Juil - 1:49 | |
| Jean arriva avec Lorna dans le salon. Il fallait prévenir le plus rapidement possible de X-men à les rejoindre dans leur recherche de Magnéto.
Jean émit un message par télépathie à tous les X-men se trouvant dans l'institut les invitant à les rejoindre dans le salon le plus vite possible.
** Venez nous rejoindre (Polaris et Moi-même) dans le salon le plus vite possible, c'est très important, Magnéto a disparu !! **
Une fois que le message fut envoyé, Jean se retourna vers Lorna: " Tu verras, beaucoup de personnes viendront t'aider et d'ici peu l'équipe sera formée et nous pourrons partir à sa recherche. " | |
|
| |
Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Appel à tous les X-men ! Mar 18 Juil - 1:54 | |
| -Merci Jean....Merci, t' avoir à mes côtés me rassure déjà... Si seulement ton beau-frère pouvait...
Elle se reprit alors, ne désirant encore évoquer Alex pour le moment, mais son pouvoir aurait tout de même été un bel atout.
-Enfin, j' espère que notre équipe se complétera... Et que nous le retrouverons... J' ignore où il peut être, surement à Genosha... Enfin, je n' en sais rien.... Et les Confréristes? Crois-tu qu' ils s' en doutent? | |
|
| |
Jean Grey
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Infirmière Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Appel à tous les X-men ! Mar 18 Juil - 2:01 | |
| Jean ne releva pas la fin de la phrase de Lorna, elle savait qu'il n'était pas bon pour elle de parler d'Alex même si il serait un atout pour cette quête.
Jean écouta précisément tout ce que Lorna lui dit afin de pouvoir y répondre précisément.
" Je suis sûre que notre équipe se complètera et que nous le retrouverons rapidement après tout "le monde est petit". Je ne sais pas non plus où il se cache mais connaissant Magnéto, je sais que ses intentions sont mauvaises. Et je ne sais pas du tout si les confréristes sont au courant mais sûrement qu'ils le sont. Ils doivent se demander où est passé leur maître. " | |
|
| |
Ororo Mu Invité
| Sujet: Re: Appel à tous les X-men ! Mar 18 Juil - 2:14 | |
| Tornade arriva en courant dans le salon. Elle avait reçu un appel par télépathie de Jean à propos de Magnéto. Que pouvait-il bien se passer pour inquiéter autant Jean et pour qu'elle envoie un appel télépathique à tous les mutants se trouvant dans l'institut ?
" Jean ? Lorna ? Que se passe-t-il ? Qu'y a-t-il de si important à propos de Magnéto ? Qu'est-ce qui avait l'air de vous préoccuper autant à son sujet ? "
Tornade avait vraiment l'air inquiète, Jean envoyait très rarement des messages par télépathie à tous les X-men et quand elle le fesait, ce n'était pas un signe de bons présages. Il devait y avoir quelque chose de très importans qui étaient en train de se produire. |
|
| |
Jean Grey
| Sujet: Re: Appel à tous les X-men ! Mar 18 Juil - 2:23 | |
| Jean se retourna lorsque Tornade arriva. L'air visiblement heureuse que quelqu'un arrive si vite.
Elle sourit : " Tu vois Lorna, je t'avais bien dit que des gens allaient venir suite à l'appel. "
Puis elle dit à l'intention de Ororo : " Ce qui se passe ? C'est juste que Lorna ne ressent plus la présence de son père et que, à sa demande, j'ai recherché sa présence par télépathie en vain... En effet, ça nous inquiète beaucoup... A chaque fois que Magnéto disparait de la circulation, il réapparait avec un mauvais plan en tête. Alors Lorna et moi allons partir à sa recherche et nous cherchons à former une équipe de X-mens volontaires pour nous accompagner. Alors ma très chère Ororo ? Va tu nous accompagner ? "
Elle espèrait que Tornade accepte et... La connaissant... Elle accèpterait tout de suite ! | |
|
| |
Ororo Mu Invité
| Sujet: Re: Appel à tous les X-men ! Mar 18 Juil - 2:32 | |
| Tornade écouta très attentivement tout ce que lui dit Jean. Visiblement, elle avait toujours l'air très anxieuse.
Quand Jean eut fini ses explications Tornade ne pu qu'accepter : " Jean... Tu me connais... Tu sais que je suis toujours partante pour ce genre d'expédition ! Alors ? On part quand ? " Tornade dit cela sur un ton qui se voulait plus joyeux même si ça ne réussissait pas trop... Il fallait tout de même bien détendre un peu l'atmosphère !
" Il faut qu'on parte le plus vite possible à la recherche de Magnéto ! Il faut s'attendre à tout avec cet horrible mutant ! " ajouta Tornade. Quand elle réalisa ce qu'elle venait de dire, elle fut confuse... Elle savait que Lorna détestait son père mais il restait son père et dire de telle chose ne pouvait pas toujours faire plaisir... |
|
| |
Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Appel à tous les X-men ! Mar 18 Juil - 2:43 | |
| Lorna ne releva pas les mots à l' encontre de son père, elle avait l' habitude d' entendre ce genre de choses, même venant d' elle.
-Et si il ne prépare pas un mauvais plan, il y aura peut-être un danger encore plus grand... Je suis heureuse de te savoir de l' expédition Ororo...
Elle était soulagée, être déjà 3 l' aidait à se rassurer, et elle espérait encore voir d' autres X-men les rejoindre.
-Attendons peut-être encore un peu, nous devrions être nombreux, et je doute que les Confréristes soient au courant, nous en aurions entendu parler par certains de leurs actes. | |
|
| |
Alexis D Invité
| Sujet: Re: Appel à tous les X-men ! Mar 18 Juil - 6:41 | |
| Alexis était tombé par terre en entendant une voix dans sa tête. Il fauit dire qu'il n'avait jamais connu de télépathe. Il accourut au salon même si le message s'adressait plus particulièrement aux X-men.
"Bonjour...je....non s'il vous plait écoutez-moi d'abord."dit-il précipitament. "Je...je veux vous aider...Je peux vous être utile...s'il vous plait...laissez-moi venir avec vous...vous aider."lança t-il avec détermination. |
|
| |
spiderma Invité
| Sujet: Re: Appel à tous les X-men ! Mar 18 Juil - 12:03 | |
| J'etais en route pour l'entré quand j'entendis l'appel de Jean , je ne savais pas vraiment si j'etais concerné n'etant pas x-men , mais je décida de venir faire un tour a la reunion pour voir de ce qu'il en retourne.
Je pénétra dans la salle , plusieurs personne en plus de Jean etais la .
"Bonjour , que ce passe t'il ? "
Je fit cour et disting pour ne pas perde de temps . |
|
| |
Lorna Dane
| Sujet: Re: Appel à tous les X-men ! Mar 18 Juil - 12:22 | |
| Lorna observa un moment le jeune mutant, étonnée, c' était un jeune mutant, il ne devait pas maitriser ses pouvoirs, et face à Magneto, ce pourrait être un désavantage...
-Tu es sur de toi? Mais maitrises tu assez tes pouvoirs? Le danger sera très important!
Puis lancant un regard à Peter, elle entreprit de lui expliquer.
-Magneto n' est plus détectable nul part et nous désirons le retrouver la mission sera certainement périlleuse.... Tu n' es pas obligé de nous suivre...
Elle esquissa un léger sourire, heureuse de voir plusieurs personnes venir à cet appel. | |
|
| |
spiderma Invité
| Sujet: Re: Appel à tous les X-men ! Mar 18 Juil - 12:37 | |
| J'écouta soigneusement Lorna , ce qu'elle me dit me fit réfléchir :
*Hum ! Magneto ! Un des mutant les plus dangereux a ce que je sais ........... *
je me retourna vers Lorna :
"Je ne vais pas vous laissé vous amusé tous seul quand meme..............et surtout a ce que je sais magneto et l'un des plus redoutable des mutant , autant niveaux pouvoir qu'au niveau intellectuel , alors je pense que mes pouvoirs d'araigné ne saurais pas de trop pour vous aidé dans cette mission"
Je pris quelque seconde de pause .
"enfin bon je sais que je ne suis pas un x-men mais je suis un mutant et vous offre mon aide et mes pouvoirs , a vous de voir " |
|
| |
Lorna Dane
| Sujet: Re: Appel à tous les X-men ! Mar 18 Juil - 12:49 | |
| -Merci Peter, ce sera avec plaisir dans ce cas.... Mais il y a une chose que tu ne dois pas ignorer, je n' ai pas le même pouvoir que Magneto pour rien, je suis sa fille...
Elle ignorait si Peter était au courant mais cela compliquait considérablement l' affaire... Elle penchait plutot sur le fait que son père ai un problème, elle avait encore quelques espoirs à son sujet, tout simplement. | |
|
| |
spiderma Invité
| Sujet: Re: Appel à tous les X-men ! Mar 18 Juil - 12:54 | |
| La nouvelle de Lorna etant la fille de magneto me troubla quelque instant :
"Hum si tu est ici a nous demandé de l'aide s'est que tu est préte a tous pour le retrouver et je suppose aussi tout pour l'arréter si il le faut ! Je l'éspére car tu dois bien t'en douté que l'on ne va pas laissé faire si il a encore un de ce plans tordue en tete........."
Mes mots me semblais dure :
".................Mais par contre si il est en danger nous serons la pour le sauver." |
|
| |
Kitty P. Invité
| Sujet: Re: Appel à tous les X-men ! Mar 18 Juil - 13:44 | |
| kitty arriva dans le salon en compagnie de Colossus.
"Que se passe-t-il ici ?"
*Jamais tranquil ! je viens de retrouver mon amour et on doit déjà partir... pffff* |
|
| |
Kurei Invité
| Sujet: Re: Appel à tous les X-men ! Mar 18 Juil - 13:49 | |
| Kurei arriva peut après avoir reçut l'appel télépathique de Jean, et vit qu'ils n'etaient pas seul. Il regarda un instant l'assemblée présente et se mit contre un mur
"Bonjour! Que se passe t'il?"
Il avait dit ça calmement sans se départir se cet expression d'ennui profond |
|
| |
Lorna Dane
| Sujet: Re: Appel à tous les X-men ! Mar 18 Juil - 13:52 | |
| Lancant un regard à l' élève, Kurei, Lorna haussa les épaules.
-Les élèves ne sont pas forcés de nous rejoindre, nous avons besoin de personnes expérimentées.
Elle se tourna alors vers Kitty.
-Magneto a disparu, nous ignorons ce qu' il se trame mais nous devons partir à sa recherche, rien ne nous assure qu' il ne prépare pas un mauvais coup, ou qu' un danger bien plus important ne se prépare.... L' expédition est ouverte à qui le désire, vous n' êtes pas obligés de nous rejoindre, bien entendu.... | |
|
| |
Kitty P. Invité
| Sujet: Re: Appel à tous les X-men ! Mar 18 Juil - 14:06 | |
| " Moi je serais bien tentée... Mais j'aimerais passer du temps avec mon gros nounours. Si il y va, j'y vais "£ |
|
| |
Colossus Invité
| Sujet: Re: Appel à tous les X-men ! Mar 18 Juil - 14:35 | |
| J'écouta Lorna attentivement et me retourna vers Kitty :
"Je crois qu'il faudrait les suivres ............... en plus on seras sur de resté ensemble et pas que quelqu'un nous envois en mission chaqu'un de notre coté . Et ca fais longtemps que l'on est pas partie en mission ensemble . Quand dit tu ? Si tu préfére reste ici je resterais avec toi mon ange" |
|
| |
Kurei Invité
| Sujet: Re: Appel à tous les X-men ! Mar 18 Juil - 14:38 | |
| Il fit un grand sourire a Lorna, mais plein de melancolie, il répondit
"J'ai beaucoup plus d'expérience que mon age semble l'indiqué"
son regard, plein de tristesse etait là pour le proouver |
|
| |
Hinata Soma
Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : Institut Pouvoir(s) : Contrôle sur les ombres/Matérialisation d'une epée Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Appel à tous les X-men ! Mar 18 Juil - 14:44 | |
| Un attroupement dans le salon. Il semblait y avoir des X-Men, et également des élèves. Ororo devait se trouver là. Il devait se passer quelque chose de grâve, cela ne faisait aucun doute. Hina s'était dit qu'elle ne pouvait pas aller au salon étant donné qu'elle n'était qu'une élève et qu'elle ne connaissait personne, mais étant donné que certains élèves s'y trouvaient, elle décida d'aller les rejoindre.
Cependant, c'est en silence qu'elle le fit. Elle se glissa à l'intérieur du salon et observa ceux qui étaient déjà là. Son regard s'arrêta un moment sur la femme aux cheveux verts : elle était d'une beauté incroyable ( H.J : ), mais semblait extrèmement perturbée. Hina s'adossa contre le mur et croisa les bras. Elle était là sans être là, du moins c'était ce qu'il y paraissait car elle semblait plutot absente.
En fait, elle allait écouter ce que les X-Men avaient à dire et les instructions qu'ils allaient donner aux élèves. Si il se passait quelque chose, et qu'ils devaient quitter l'Institut, les élèves allaient devoir assurer, protéger et veiller sur l'établissement, ainsi que sur eux-mêmes pendant leur absence. | |
|
| |
Kitty P. Invité
| Sujet: Re: Appel à tous les X-men ! Mar 18 Juil - 14:48 | |
| Kitty pris la main de Peter :
" On y va alors. "
Elle se mit sur la pointe des pieds et l'embrassa. |
|
| |
Jean Grey
| Sujet: Re: Appel à tous les X-men ! Mar 18 Juil - 14:57 | |
| Jean vu tout le petit monde arrivé dans le salon et en était ravie.
" Donc, pour le moment, Lorna, Ororo, Kitty et son nounours, Peter et moi-même partons. Quand à Alexis et Kurei... Ca reste à voir... Lorna, qu'est-ce que tu en penses ? Il sont encore trop jeunes, nn ? ... Et aussi, il faudra que certaines X-men restent à l'institut pour veiller sur les nouveaux élèves qui ne partent pas ou alors il faudra les renvoyer chez eux... Il faudra faire attention car pendant notre abesence, on peut peut-être s'attendre à une attaque de la confrérie. "
Son visage était dure, elle avait un air plutôt sévère... Elle ne prenait pas ça à la légère et cette "quête" pouvait être dangereuse pour les jeunes moins expérimentés. | |
|
| |
Kurei Invité
| Sujet: Re: Appel à tous les X-men ! Mar 18 Juil - 15:22 | |
| Kurei n'en revenait pas!! Lui, après tout ce qu'il avait vécu!! Trop jeune!! Il ouvrit grand les yeux ( comme ça ) et passa sa main dans ses cheveux!!"Euh ... a 20 ans j'suis plus un gamin! Et si on parlait en termes d'evenements ou d'expériences mauvaise j'ai au moins 1000 ans" Il n'etait pas fier de ça, et aurait préféré ne pas avoir autant "d'exprérience". Ce n'etait pas le cas. |
|
| |
Colossus Invité
| Sujet: Re: Appel à tous les X-men ! Mar 18 Juil - 15:32 | |
| Kitty approuva mon avis de partir , j'etais heureux de pouvoir enfin passé du temps avec elle meme si s'est en mission , je lui rendis tendrement son baisé et la seras fort entre mes bras , puis me retournis vers Jean .
"S'est bon pour nous , pour ceux qui est de l'institue je pense que Logan ce feras un plaisir de surveillié tous son beau monde "
Je dit cela bien sur sur un ton de dérision , car chaqu'un le s'ai bien que entre partir en mission ou s'occupé des éléves Logan préfére milles fois partir en mission . |
|
| |
Kitty P. Invité
| Sujet: Re: Appel à tous les X-men ! Mar 18 Juil - 15:36 | |
| HJ : Ouais ! Bonne idée pour Logan, il aime tellement ça ! (X-men 2 attaque de l'institut) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel à tous les X-men ! | |
| |
|
| |
| Appel à tous les X-men ! | |
|