~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Appel à tous les X-men !

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
spiderma
Invité
Anonymous

Appel à tous les X-men ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les X-men !   Appel à tous les X-men ! - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 15:37

J'etais installé discrétement dans un coin de la piece a attendre que tous ce beau monde bouge , une fois les questions de personelle réglé je m'avanca au milieu de tous :

" Pour moi on devrais donné leurs chance au jeune , rapellé vous que nous aussi on a etais a leurs niveaux et que pour sur on aimé pas etre invacé , moi je me rapelle de ce que j'ai resentis quand les 4 fantastiques non pas voulue de moi a cause de ma jeunesse et je ne voudrais pas faire subir cela a ces jeunes "

Puis je me retourna vers Jean et Lorna

"Et on va commencer notre belle balade par oû?"
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
o0o ~ Mutant Oméga ~ o0o
Jean Grey

Féminin
Profession : Infirmière

MessageSujet: Re: Appel à tous les X-men !   Appel à tous les X-men ! - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 15:45

Jean dit à l'assemblée mais plus précisément à l'intention d'Alexis et de Kurei :
" Bon, d'accord, vous m'avez convaincue, Kurei et Alexis peuvent nous accompagner. "

"En ce qui concerne Logan, je doute qu'il accepte des rester à l'institut pour surveiller tout le monde, mais on peut toujours lui demander. "

Puis Jean se tourna vers Peter :
" A propos du départ, nous partirons dès que tout le monde sera prêt, rendez-vous dans le hangar pour partir avec le jet. Pour débuter nos recherches, demande à Lorna, elle est la mieux placée que moi pour répondre, c'est quand même son père que l'on recherche ! "
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=6
Wolverine
o0o ~ Mutant Niveau 5 ~ o0o
Wolverine

Masculin
Profession : Professeur de Combat
Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés

MessageSujet: Re: Appel à tous les X-men !   Appel à tous les X-men ! - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 15:51

h:j dsl du retard mais j'avai splus de pile pour ma souris hier du coup j'ai pas pu passer

Logan se joignit au groupe. Il s'avança vers Jean et Lorna pour faire face à tous les X-mens et prit d'une voix forte:

"- Ecoutez tous, si on ne sait pas où est Magneto on est dans une merde profonde. Pete n'a pas tort, il faut donner leur chance au jeunes mais il est trop tôt. Aucun d'eux n'a assez d'expérience pour faire face à Magnéto. C'est un des plus puissants mutants est il y en a peu ici qui peuvent rivaliser avec lui. Il est très intelligent et très puissant. Seul les mutant expérimetés doivent y aller. Les mutants manquant d'expérience resteront avec moi pour assurer la défense. Il est hors de question que dès jeunes mutants perdent leurs vies face à Magneto. Compris?"

Logan replongea dans le foule et vint en face de Peter qu'il prit par les épaules

"- Peter, fais gaffe, Magneto est bien plus puissant et intelligent que la plupart des mutants présents. J'aimerais venir mais je ne serais qu'un joujou avec lui dans les parages."

Logan aurait vraiment aimer y aller mais il aurait été plus embarassant qu'autre chose contre Magneto. Il préférait alors se rendre utile et rester à l'institut

Dernière édition par le Mar 18 Juil - 15:53, édité 1 fois
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=10&start=0
Lorna Dane
o0o ~ Mutant Niveau 5 ~ o0o
Lorna Dane

Féminin
Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme

MessageSujet: Re: Appel à tous les X-men !   Appel à tous les X-men ! - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 15:52

-Bien, je suis assez d' accord aussi pour les nouveaux, pourquoi ne pas tenter.
Quand au lieu où entammer les recherches.

Lorna ferma alors les yeux, une larme tombant sur sa joue, elle retrouvait là les images des millions de morts de Genosha.
Elle articula alors assez difficilement:

-Entammons à... Genosha....

Elle allait suivre Jean jusqu' au jet, retourner là-bas allait lui faire un mal fou mais elle devait bien le subir pour retrouver son "père".
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=17
spiderma
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appel à tous les X-men !   Appel à tous les X-men ! - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 16:00

Je vis Logan arrivé en trombe dans la salle , je l'ecouta attentivement :

"Ok tu connais mieux que moi leurs possibilités , mais je pense que tu va subir leurs mauvaises humeurs , et ca s'est peut etre pire que Magneto "

Je dit cela avec un leger sourire pour rassuré Logan :

"T'inquiéte pas , n'oublie pas que l'on par avec Lorna qui dois connaitre parfaitement son pére , si quelqu'un peux le raisonné ici , s'est bien elle , j'éspére juste te retrouvé en un seul morceau en rentrant ici "
Hinata Soma
o0o ~ Mutant Niveau 1 ~ o0o
Hinata Soma

Féminin
Pouvoir(s) : Contrôle sur les ombres/Matérialisation d'une epée

MessageSujet: Re: Appel à tous les X-men !   Appel à tous les X-men ! - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 16:15

Hina était restée tout autant silencieuse qu'à son arrivée dans le salon. Certains pensaient que les élèves devaient y aller, d'autres semblaient contre. Et ce mutant dont ils avaient parlé, Logan, qui venait de rentrer faisait partie de ceux qui ne voulaient pas voir les nouvelles recrues mises en danger : trop tôt. C'était sans doute le cas. Hina elle-même, n'avait encore jamais combattu en situation réelle.

Elle resta un moment à observer tout ce monde. Visiblement, c'était Magneto qu'ils allaient rechercher. Magneto... Hina en avait entendu parler, et c'était le père de la magnifique mutante aux cheveux verts? Eh bien, elle allait de surprises en surprises.

Elle finit par reporter son attention sur Logan. Il avait l'air d'avoir un caractère bien trempé et Hina esquissa un sourire : si c'était lui qui s'occupaient d'eux pendant l'absence des autres X-Men, c'était très bien comme ça pour Hina.

Quoi qu'il en soit, il était difficile pour elle de prendre la parole. Que pourrait-elle dire?... Donc, en silence toujours, on écoutait ce que les autres étaient en train de dire. Elle se serait bien porté volontaire pour y aller mais elle était lucide : elle serait plus un poids qu'une aide étant donné qu'elle n'avait pas encore été mise en situation réelle. Cela dit, n'était-ce pas sur le terrain que l'on pouvait apprendre le mieux? Elle était hésitante. Elle ne savait pas quoi décider au final...

Et finalement, certains X-Men quittèrent le salon. Logan avec eux. Hina poussa un nouveau soupire et alla s'assoir dans un fauteuil. Il n'y avait rien à faire : elle avait du mal à s'intégrer.
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=118&highlight=
spiderma
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appel à tous les X-men !   Appel à tous les X-men ! - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 10:51

Les gens commencé a ce dispairsait de la salle un par un .

*Bon je vais essayé de trouvé leur avion , vu mes souvenir il ce trouve dans le sous sol , je vais y allé faire un tour .*

Je sortie de la piece , passa vite fais au toilette pour me changer pour ma mission ....

Arrow le hangar
Colossus
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appel à tous les X-men !   Appel à tous les X-men ! - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 12:25

Je pris Kitty par la main :

"Tu viens ma puce , je crois que l'on a pas de temps a perde ! Allons nous changer puis au blackbird"

Je ne savais pas vraiment quoi resentir , un grand frisson me parcoura le corp , est ce que je devais etre heureux de partir en mission avec Kitty ou bien craintif a l'idée que l'on ne peux jamais passé du temps ensemble tranquillement s'en etre derangé par une menace de destruction du monde....

.....Je garda tous cela pour moi je ne voulais pas l'embété avec cela .
Kurei
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appel à tous les X-men !   Appel à tous les X-men ! - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 12:29

Kurei, resté dans le salon vit une nouvelle qu'il n'avait pas eu le plaisir de rencontrer aller s'installer dans un fauteuill. N'ayant rien a faire, et se disant que faire connaissance pourrait etre sympa, il alla s'assoir en face de la jeune femme.

"Bonjour!! Comment ça va?"

Il lui fit un gentil sourire, le genre de sourire que l'on fait a quelqu'un qu'on ne connait pas.

"Au fait, je me présente. Kurei Mori! C'est du moins ce qu'indique ma carte d'identité. Puisque je refuse de porter mon nom de famille."

Il la regarda un instant, puis

"Mais pardon, je parles de moi comme ça sans te demander ton nom!! Donc reprenons, Kurei Mori. Et tu es?"
Hinata Soma
Hinata Soma

Féminin

MessageSujet: Re: Appel à tous les X-men !   Appel à tous les X-men ! - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 12:42

Le regard absent de Hina glissa sur le garçon qui s'adressa à elle. Elle avait l'air vraiment dans la lune mais était assez contente de rencontrer une nouvelle personne. C'est d'une voix très calme qu'elle le salua en retour.

"Bonjour..."

Puis il lui demanda comment ça allait : difficile de répondre à la question étant donné qu'elle ignorait si elle allait bien ou pas. Le fait de ne pas partir avec les X-Men la travaillait beaucoup.

Finalement le garçon se présenta. Tiens, son nom était d'origine japonaise : ça n'était pas rentré dans l'oreille d'une sourde. Elle finit par esquisser un petit sourire et finalement, se présenta à son tour.

"Hinata Soma, mais c'est plutot Hina en général..."

Elle avait prit l'habitude qu'on l'appelle comme ça même aux Etats-Unis. Il faut dire qu'au Japon, ses amis l'appellaient Hina-Chan.. Mais aux USA, on ne lui parlait pas comme ça, alors c'était devenu Hina tout court.

Quoi qu'il en soit, elle avait été un petit peu interpelée par les paroles de Kurei : il ne souhaitait pas porter son nom de famille. Malgré ce qu'elle avait vecu avec ses parents, Hina n'avait jamais renier ses origines et son nom de famille, et savoir que Kurei l'avait visiblement fait l'intriguait. Elle ne put donc pas s'empêcher de lui poser la question.

"Pourquoi refuses-tu de porter ton nom de famille?"

Curieuse? Oui. Trop? Non. Puisqu'ils faisaient connaissance, ils pouvaient parler de tout non?
Kurei
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appel à tous les X-men !   Appel à tous les X-men ! - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 12:47

Kurei regardait sa "compatriote" avec un grand sourire. Il allait enfin pouvoir parler des plaines enneigés du Nord, dela surpopulation de la capitales. Bref, parler de son pays d'origine quoi!! Il lui rendit son sourire

"Enchanté Hinata!! Mais peut-etre préfere tu Hina, ou Hina-chan!!"

Il s'attendait a la question, aussi ne s'en offusqua t'il pas et répondit t'il honnetement.

"Il s'agit du nom de mon "père adoptif", qui m'as adopté pour se servir de moi et de mes pouvoirs. Et qui a meme été jusqu'as tuer une personne qui comptais beaucoup pôur moi"

Il avait gardé son sourire, car après tout, tout ceci lui avait appris une chose. La famille, c'est les gens qui vous aiment.
Hinata Soma
Hinata Soma

Féminin

MessageSujet: Re: Appel à tous les X-men !   Appel à tous les X-men ! - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 13:47

Hina arqua un sourcil à la proposition de Kurei : Hina-Chan? Jusqu'à présent, il n'y avait que Izu-Chan qui avait appelé Hina de cette manière. Alors pourquoi pas. Oui, les liens allaient peut-être se créer plus facilement.

"Dans ce pays c'est plutôt Hina... Il n'y a qu'une seule personne qui m'appelle Hina-Chan. Mais si tu veux m'appeler comme ça, ça me ferait très plaisir.... Kurei-Kun."

Le sourire de Hina s'élargit alors. Elle était véritablement ravie. Cependant, ce que lui raconta en suivant Kurei-Kun lui fit quelque peu perdre son sourire.

"C'est bien triste..."

Il était incroyable de voir que la vie des mutants en général était ponctuée d'évènements difficiles, tristes, et tragiques. Elle laissa échapper un soupire alors. Mais il valait mieux éviter les sujets tristes pour commencer. Alors, Hina changea de sujet.

"Et sinon, ça fait longtemps que tu es ici?"

Voilà : il y avait peu de chances pour que ce sujet soit sensible au moins.
Kurei
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appel à tous les X-men !   Appel à tous les X-men ! - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 13:55

Il lui fit un gentil sourire ravie, content qu'elle ne le prenne pas en grip et qu'elle ne le considère pas comme un vieux senior. Il rit un peu, ça faisait longtemps que quelqu'un l'avait appeller Kurei-Kun

"Tout le plaisir est pour moi Hina-Chan"

Il la regardait droit dans les yeux, signe chez lui de respect. Son sourire, toujours aussi large ne changea pas quand il lui dit

"Oui, c'est vrai que c'est triste. Mais tant que y a de la vie, y a de l'espoir"

Il la remercia intérieusement de changer de sujet, puis lui répondit

"2 semaines tout au plus. Et toi?"

Pour une fois qu'il pouvait parler avec une compatriote, sympa et jolie qui plus est. Il n'allait pas se géner. Et puis, ça lui avait manquer les suffixes!!
Hinata Soma
Hinata Soma

Féminin

MessageSujet: Re: Appel à tous les X-men !   Appel à tous les X-men ! - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 12:23

Hina-Chan... Que ça sonnait bien. C'était étrangement très agréable : Hina n'avait jamais pensé qu'elle pourrait apprécier que quelqu'un d'autre l'appelle comme ça. Comme quoi, on ne peut jamais savoir ce que l'avenir nous réserve.

Et puis cette phrase : "Tant que y'a de la vie, y'a de l'espoir.". Hina esquissa alors un nouveau sourire : ça ressemblait beaucoup à sa philosophie. Hina n'était pas du style à déprimer, à refouler ses sentiments ou autre. D'ailleurs, un jour ou l'autre, Kurei-Kun aurait l'occasion de voir ce que ça donne quand Hina explose. Mais on n'y était pas encore.

Elle fut cependant surprise quand Kurei-Kun lui annonça qu'il était là depuis deux semaines seulement. Il avait l'air d'être plutot bien intégré, et il l'avait fait rapidement à priori.

De sa voix calme et posée, Hina prit à son tour la parole.

"En ce qui me concerne, ça doit faire quoi... Une semaine à peine que je suis là... J'avais ma meilleure amie à Tokyo et quelques amis, mais en arrivant ici, je dois tout recommencer à zéro pour m'intégrer et pour me faire accepter. Je crois que ça va être dur car j'avais fait beaucoup d'efforts là-bas."

Hina avait, c'est vrai, fait beaucoup d'efforts pour canaliser sa rage et se faire des amis au Japon. Ils la connaissaient bien et acceptaient non seulement le fait qu'elle soit une mutante, mais également son caractère étrange, et sa double personnalité. Alors tout recommencer? Elle n'était pas sûre d'y arriver.

Cela dit, elle avait déjà fait la connaissance d'Ororo aussi brève fut-elle, et à présent elle était en train de discuter avec un nouvel et futur ami, du moins elle l'espérait. Elle haussa alors les épaules, n'ayant point perdu son sourire.

"On verra bien. Si jamais la personne que je suis n'est pas acceptée, je repartirai au Japon et puis voilà."

Pour sûr qu'elle n'hésitait pas pour les décisions à prendre. Si ça se passait bien, elle restait, sinon, elle repartait. C'était clair et net au moins.

"Je suis née et ait vécu à Kyoto très longtemps avant d'aller à Tokyo... Mais toi, d'où viens-tu exactement dis-moi?"

Elle pouvait sembler véritablement curieuse mais ne l'est-on pas lorsque l'on fait connaissance? Si. Sans aucun doute possible.
Kurei
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appel à tous les X-men !   Appel à tous les X-men ! - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 12:31

Il la vit sourire, et sourit en retour. ça faisait longtemps que quelqu'un ne l'avait appelé Kurei-Kun, près de 417 ans en fait! Du moins d'un point de vue strictement chronologique, et sans tenir compte de son petit "saut" dans le futur.

"je ne sais pas si se sera dur! Mais le fait qu'on sois tous des mutant aidera peut-etre a t'on intégration. Ou peut-etre pas. Je suis pas devin."

Il lui souriait toujours, heureux de s'etre fait une amie japonaise avec qui il pourrait utiliser les suffixes. ça lui avait manqué.

"Petite curieuse va!! Je suis né dans une petit village du Honshu. Il y a ... 420 ans a tout cassé"

Il rit un peu puis ajouta

"Mais vu qu'as 3 ans, j'ai fait un joli saut dans la temps, me voici a cette epoque."

Il lui souritait toujours. Puis, il s'installa plus confortablement

"Au moins t'as pas peur de prendre des decisions, c'est déja ça"
Hinata Soma
Hinata Soma

Féminin

MessageSujet: Re: Appel à tous les X-men !   Appel à tous les X-men ! - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 13:47

Quelle révélation que de dire à Hina ce saut dans le temps qu'il avait fait. Elle fut surprise de cette nouvelle : rien ne pouvait lui permettre de deviner. Pour Kurei-Kun, il était visiblement important de savoir prendre des décisions, et c'est vrai que c'était nécessaire, en tout cas pour Hina.

"Tu sais pour ce qui est des décisions, comme j'ai du me débrouiller seule très tôt, ça m'a aidé à prendre mes responsabilités. Quand t'as pas le choix..."

Non : elle n'allait pas se plaindre. Elle n'en avait pas le droit. Ca avait été dur mais il y avait tellement pire, et puis, se plaindre autait été un caprice étant donné que ses parents étaient heureux et que c'était le plus important.

"Il n'empêche que pour ce qui est de m'intégrer, qu'on soit tous des mutants ne sera peut-être pas suffisant.. Je suis un peu bizarre."

Elle ne pouvait pas lui dire qu'elle avait une double personnalité. Pas de suite, et pas comme ça. Elle n'avait pas envie de le faire fuir. Alors elle se décida à parler du voyage dans le temps que Kurei-Kun avait fait.

"Ca a du être très déroutant de changer d'époque de cette manière... Surtout que ça devait être tellement différent..."

Elle marqua un silence.

"Mais... Comment est-ce possible? Je veux dire, tu avais trois ans, alors tu ne peux pas avoir décidé et déclenché ce saut dans le temps tout seul..."
Kurei
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appel à tous les X-men !   Appel à tous les X-men ! - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 14:04

Il lui souriait toujours, heureux de pouvoir parler de ça a quelqu'un de comprehensif. Et visiblement, Hina-Chan l'etait. Ce qui etait une bonne nouvelle.

"oui, je comprend parfaitement"

Il l'ecoutais toujours, ne la trouvant pas bizarre du tout. Et puis, coté bizarrerie, il se posait lui aussi dans le genre. Aussi pouvait t'il se montrer comprehensif.

"Coté bizarrerie, j'suis pas mal dans mon genre."

Il lui sourit quand elle parla de son "bond" dans le futur, et se lança

"Ce n'est pas moi qui l'ai décidé, c'est ma mère. Entre ses pouvoirs, et grace a l'utilisation d'un sort interdit elle m'as envoyé ici"
Hinata Soma
Hinata Soma

Féminin

MessageSujet: Re: Appel à tous les X-men !   Appel à tous les X-men ! - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 10:13

Hina ne put que sourire quand Kurei-Kun parla de sa mère. Elle l'avait aidé à faire ce bond dans le futur. Il pouvait parler de sa mère avec aisance et pour cela, Hina l'enviait un petit peu. Seulement, comme d'habitude, elle ne laissait rien paraître.

"Si elle l'a fait pour te sauver, elle devait beaucoup t'aimer... J'espère qu'elle l'a fait pour te sauver..."

Elle venait de se rendre compte de la bêtise qu'elle avait peut-être dit. Peut-être que la mère de Kurei-Kun n'avait pas fait ça pour l'aider mais pour se débarasser de lui afin de vivre mieux... A cet instant, encore plus que quelques secondes auparavant, Hina repensa à sa propre mère qui avait réussi à sortir du gouffre dans lequel elle était, seulement en apprenant la mort de sa fille.

"En tout cas, elle devait avoir de puissants pouvoirs pour être capable de faire ça. Jouer avec le temps ce n'est pas permis à tout le monde... Si tu ne l'as pas fais tout seul, tu dois avoir des pouvoirs différents... Qu'est-ce-que tu sais faire alors??"

Ca c'était un sujet que Hina appréciait : parler de leurs pouvoirs. Pourquoi? Parce qu'elle n'avait nullement honte de ce qu'elle était bien au contraire : elle en était très fière. Et pouvoir partager cela avec un autre mutant comptait énormément pour elle étant donné qu'elle ne l'avait encore jamais fais. Jusqu'à présent, il n'y avait que ses amis de Tokyo et ses parents, qui étaient tous humains, étaient au courant. En parler avec un autre mutant était donc vraiment tout nouveau pour elle.
Kurei
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appel à tous les X-men !   Appel à tous les X-men ! - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 10:55

Il lui rendit son sourire, heureux de pouvoir se "lacher" avec quelqu'un de comprehensif. Il lui répondit donc de la meme manière

"Oui, elle l'as fait pour me sauver. En se damnant elle meme au passage"

Il lui souritait toujours, se demandant quels secret pouvait cacher Hina-chan! Il ouvrit les mains et dessina un cercle dans l'espace

"Bah tu vois, elle etait capable de créer des distorsions spatiale. Elle a du utiliser un sort pour que ces distorsions s'etendent au temps. Et elle a du subir la pire malédiction qui existe en retour. Celle d'avoir un corps immortel"

Il lui sourit, puis lui montra son 1er pouvoir. Il fit donc jaillir une flamme dans sa main droite

"Création du feu, et controle du feu que je créer. C'est mon pouvoir le plus basique. Je controle le feu en terme de T° et de forme. Mais ce n'est pas un pouvoir mutant, mais un pouvoir qui se transmet de père en fils, la seule variable etant: la "forme" de la source"
Hinata Soma
Hinata Soma

Féminin

MessageSujet: Re: Appel à tous les X-men !   Appel à tous les X-men ! - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 15:11

Hina écouta avec attention ce que lui dit Kurei-Kun. Ainsi donc sa mère avait agit dans le seul but de le sauver et elle s'était "sacrifiée" pour lui : quel bel acte d'amour. Cette histoire était à la fois triste et magnifique. Mais elle pensa en même temps que cela devait être difficile pour Kurei-Kun de se savoir à l'abri, à cette époque, loin de sa mère, en sachant ce qu'elle avait fait pour le sauver.

"Ca me rassure... Qu'elle l'ait fait pour te sauver..."

C'est ensuite que Kurei-Kun montra à Hina le pouvoir qu'il possédait ou tout du moins, une partie à priori. Elle observa la flamme qu'il avait fait jaillir de sa main droite : elle adorait le feu. Au départ, elle fut incapable de détacher son regard de la flamme bien qu'elle écoutait ce que lui expliquait Kurei-Kun. Ce n'est qu'à la fin de son explication que Hina releva son regard vers lui en l'observant d'un air interrogateur.

"Donc ton pouvoir est véritablement héréditaire... Mais qu'est-ce-que tu veux dire par "la forme de la source"? Je ne suis pas certaine de parfaitement saisir ce que ça veut dire..."

Elle se redressa alors quelques secondes pour pouvoir mieux se rassoir en tailleur à présent : elle était plus à l'aise ainsi.
Kurei
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appel à tous les X-men !   Appel à tous les X-men ! - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 15:32

"Oui, pour me sauver. ET je cherche un moyen de la libérer de sa "malédiction" en fait"

Il lui sourit

"Disons que ... c'est une sorte de créature de feu qui est la source de mon pouvoir"

Il se mit a l'aise, puis lui demanda

"Et toi? T'es capable de faire quoi?"
Hinata Soma
Hinata Soma

Féminin

MessageSujet: Re: Appel à tous les X-men !   Appel à tous les X-men ! - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 21:40

Ainsi donc Kurei-Kun voulait sauver sa mère. D'une certaine manière, il sacrifiait sa propre vie pour sa mère elle-même l'avait fait. C'était différent et pourtant tellement similaire. Il ne vivait sans doute que pour ça, et dans un sens, c'était triste car pour Hina, le principal était de profiter de la vie qu'on avait.

Cependant, elle resta silencieuse quant à ces pensées qu'elle avait. Elle ne voulait pas faire de mal à Kurei-Kun, ni dire quoi que ce soit de blessant. Et puis surtout, elle se sentait bien et touchée de le voir se confier à elle de cette manière.

Il lui expliqua ensuite ce qu'il avait voulu dire juste avant : c'était dès lors bien plus clair pour Hina. Et puis vint le moment où il lui demanda quels pouvoirs elle possédait. C'était la première fois qu'elle allait montrer son pouvoir à un autre mutant : elle espérait faire "bonne impression" et ne pas l'effrayer... Remarque, comment pourrait-on effrayer quelqu'un qui est comme nous? Alors il était temps.

"J'ai deux pouvoirs différents.. Le premier est celui-ci..."

Elle tendit son bras droit en avant, paume vers le plafond et une étrange lumière argentée commença à envelopper sa main toute entière. Quelques secondes plus tard, et dans un mouvement rapide, une immense épée jaillit de sa main : la lame était claire, nette et le manche quant à lui était noir. C'est d'ailleurs de ce manche que plusieurs petits filaments argentés sortaient pour s'enrouler autour de la main de Hina, alors qu'elle tenait fermemant l'épée. Elle esquissa un petit sourire à Kurei-Kun.

"Elle m'a impressionnée la première fois que je l'ai vue car elle a toujours fait cette taille là... Et j'étais plus jeune alors..."

Elle préféra ne pas attendre sur le coup la réaction de Kurei-Kun, et utilisa en suivant son second pouvoir : le contrôle sur les ombres. Ainsi, en quelques secondes elle étendit son ombre de quelques mètres et disparut dans un souffle pour finalement se retrouver au bout de la pièce, l'épée toujours en main : l'utilisation des deux pouvoirs en même temps lui était possible ce qui était plutot avantageux.

"En gros, c'est ce que je peux faire... Je contrôle les ombres... Je peux aussi empêcher quelqu'un de bouger en touchant son ombre avec la mienne mais ça, c'est encore très récent et je n'arrive pas à le faire correctement."

Dans un éclair de lumière argentée, l'épée disparut en se replongeant dans la main de Hina. Elle s'avança ensuite pour retourner s'assoir en tailleur dans le fauteuil, auprès de Kurei-Kun.

"Mais justement, j'espère qu'ici ils vont pouvoir m'aider à m'améliorer."

Elle marqua un petit silence et reprit d'une voix un petit peu plus timide.

"Je n'avais jamais montré mes pouvoirs à un autre mutant tu sais..."

Il y avait ce petit sourire gêné et adorable sur ses lèvres. Elle se sentait bizarre car elle ne pensait pas que cela ferait autant de bien de partager tout cela avec d'autres mutants. Elle l'avait imaginé, mais n'aurait jamais pensé que cela serait autant agréable.
Kurei
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appel à tous les X-men !   Appel à tous les X-men ! - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 22:31

Kurei regardait toujours Hina avec le meme sourire doux et rassurant. Il se disait qu'elle devait penser qu'il se sacrifiait pour sa mère, c'etait faux. En fait, il avait fait le choix de la libérer dès le moment où il avait sut. Il la regarda ensuite lui montrer ses pouvoir, et fut touché qu'elle lui fasse tant confiance. Il la regarda un instant, puis lui fit un plus grand sourire

"Whoua! C'est ... étonnant comme pouvoir. Moi, je sais simplement utiliser les reliques de mon peuple, en tout cas celles que je possèdent. Ce qui est déja pas mal"

Il la regardait toujours, se disant qu'elle etait vraiment très courageuse

"je te remercie de ta confiance! Cela faisait longtemps!"
Hinata Soma
Hinata Soma

Féminin

MessageSujet: Re: Appel à tous les X-men !   Appel à tous les X-men ! - Page 2 EmptySam 22 Juil - 13:25

Un pouvoir étonnant disait Kurei-Kun. Elle ne voyait pas vraiment en quoi. Elle-même pensait que chaque pouvoir de chaque mutant étant un don étonnant et incroyable.

Puis il la remercia de sa confiance. C'est vrai qu'elle s'était dévoilé, mais elle avait tout simplement senti qu'elle pouvait le faire avec Kurei-Kun : le courant passait plutot bien.

"Merci à toi... C'est toi qui m'a donné confiance, sinon, je ne t'aurais pas montrer mes pouvoirs."

Elle adressa à Kurei-Kun un nouveau sourire, un peu plus large.

"Et tu connais d'autres mutants ici ou pas? Je dois avouer qu'à part toi, et Ororo avec laquelle j'ai discuté très brièvement, je ne connais personne pour le moment. Comment sont les gens?"

Il était vrai que Hina se posait beaucoup de questions sur les mutants de l'Institut. Les X-Men, les élèves... Elle voulait en savoir plus, et si Kurei-Kun justement en savait plus, c'était l'occasion ou jamais de demander.
Kurei
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appel à tous les X-men !   Appel à tous les X-men ! - Page 2 EmptySam 22 Juil - 15:03

Il lui sourit, gentiment. Un sourire sincère qu'il n'avait plus affiché depuis bien longtemps, sauf avec Claire. Claire ... il ne savait pas trop s'il en etait toujours amoureux, mais d'un autre coté peut-etre avait t'il eu besoin de tomber amoureux de quelqu'un comme ça, sans que ça porte a conséquence pour murir un peu

"De rien alors. Et heureux d'avoir ta confiance comme j'ai la tienne"

Il lui souriait toujours, heureux de la connaitre et d'avoir pu se confier a elle comme ça.

"Et bien je connais mes 2 coloc: Alexia et Emma. Alexia surnommée affectueusment Clochette par certain au vue de sa "petite taille". Mais bon, elle a un grand coeur d'après ce que je sais. Il y a aussi Claire, une amie. Polaris, Logan, Alexis et bien d'autres en fait."

Il lui sourit avant de terminer

"mais de tous ceux que j'ai rencontré, j'en ai rencontré aucun de mechant"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel à tous les X-men !   Appel à tous les X-men ! - Page 2 Empty

Appel à tous les X-men !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant