~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Appel à tous les X-men !

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hinata Soma
o0o ~ Mutant Niveau 1 ~ o0o
Hinata Soma

Féminin
Pouvoir(s) : Contrôle sur les ombres/Matérialisation d'une epée

Appel à tous les X-men ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appel à tous les X-men !   Appel à tous les X-men ! - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 11:18

Au fur et à mesure que Kurei-Kun annonçait les noms de ceux qu'il connaissaient, Hina fut surprise : il connaissait pas mal de monde.

Elle ne put que sourire lorsqu'il parla de ses deux collocataires et surtout d'Alexia, surnomée Clochette : Hina avait bien hâte de la rencontrer.

"En même temps, il paraît qu'ici, à l'Institut, les mutants sont plutot sympas en général... En tout cas, pour le moment, même si je n'ai pas rencontré beaucoup de monde, je les ai trouvé gentils également.

Elle marqua un petit silence et son sourire s'élargit doucement.

"Et ce Logan justement, il a l'air de savoir ce qu'il veut. Je suis sûre que c'est quelqu'un de bien."

Si il y avait bien une personne que Hina avait envie de connaître, c'était Logan. Il l'intriguait beaucoup.

"En plus c'est lui qui doit nous surveiller. On va bien voir comment ça va se passer."

En fait, Hina avait hâte que tout prenne forme et que quelque chose se passe. Elle avait surtout hâte d'avoir l'occasion de rencontrer plus de monde. Le fait que Kurei-Kun soit d'une telle gentillesse envers elle, l'avait beaucoup rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=118&highlight=
Kurei
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appel à tous les X-men !   Appel à tous les X-men ! - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 14:12

Kurei, souriant toujours ecouta tranquilement Hina-Chan parlait de l'institut en souriant. Il l'aimait bien, et apréciait son sourire. Il avait hate aussi, hate de montrer a Logan de quoi il été réellement capable faire. Mais il revint a la conversation lorsque sa nouvelle amie lui parla de Logan

"Oui, on peut pas dire le contraire. Logan sais ce qu'il veut, un bon cigare, une bonne moto et de l'action. ça résume assez bien."

Kurei rit a cette idée, Logan etait vraiment l'archétype du "macho", mais dans le fond il etait très gentil. Il suffisait de le connaitre un peu plus.

"Il va se venger sur nous du fait qu'il ne puisse pas participer a l'action."

Il sourit a cette idée, se disant qu'avec Hina-Chan, les choses seraient amusantes. Et justement, il avait bien besoin de s'amuser
Wolverine
o0o ~ Mutant Niveau 5 ~ o0o
Wolverine

Masculin
Profession : Professeur de Combat
Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés

MessageSujet: Re: Appel à tous les X-men !   Appel à tous les X-men ! - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 14:49

Logan passait voir quelques X-men pour voir comment ils allaient lorsqu'il approcha Kurei. Alors comme ça Wolvy allait se venger sur les élèves. Merci de la bonne opinion. Il approcha donc Kurei par dérrière et s'appuyant sur son épaule il dit:

"- Et toi en particulier dit il en souriant. Et je vais pas faire semblant; Sache que si j en'y vais pas c'est de mon propre gré jeune écervellé continua Logan et tapant un peu sur la tête de son élève"

Terroriser les élèves, quelle occupation saine, reposante et si plaisante. Torturer Kurei sera vraiment amusant sans doute.
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=10&start=0
Kurei
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appel à tous les X-men !   Appel à tous les X-men ! - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 16:30

Kurei, toujours concentré sur Hina-Chan sursauta en entendant Logan, mais en meme temps ... il se dit que ce serait quand meme marrant. Il lui sourit, se massant tranquilement la tete, il avait vu pire

"oui je sais! Les jeunes sont tous des écervelés"

Il se moquait gentiment de Logan, car dans le fond il l'apréciait. Mais il savait que Logan allait vraiment se venger sur lui maintenant, et demandait a voir. Une guerre des nerfs entre eux 2 serait marrante
Wolverine
Wolverine

Masculin
Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés

MessageSujet: Re: Appel à tous les X-men !   Appel à tous les X-men ! - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 17:12

Kurei était sympathique au fond. Mais ça ne suffirait pas pour échapper aux griffes acérrées de Wolverine.

"-Toi en particulier. Mais compte sur moi pour te mettre du plomb là dedans dit Logan en continuant de frapper sur la tête dur de Kurei"

Logan inspira un bon coup et dit à son élève:

"-Je sens que je vais bien m'amuser avec toi Kurei-Kun"
Hinata Soma
Hinata Soma

Féminin

MessageSujet: Re: Appel à tous les X-men !   Appel à tous les X-men ! - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 10:55

Le sourire de Hina avait un peu diminué suite à ce que Kurei-Kun avait dit : le coup du cigare, etc... Disons que c'était un petit peu péjoratif et que Hina ne voyait véritablement pas Logan de cette manière.

Elle avait hâte de s'entraîner avec Logan de toute façon car elle était certaine qu'il allait l'aider à progresser. Tout comme Kurei-Kun, elle sursauta quand elle entendit la voix de Logan derrière. Elle ne l'avait pas vu venir.

Elle les observa se lancer des pics sans rien dire. De toute façon, ils faisaient comme si elle n'était pas là : et ça commençait à l'énerver. Ne pas être calculée par Logan était déjà vexant, mais en plus, Kurei-Kun aurait pu faire l'effort de ne pas l'oublier une fois Logan entré dans la pièce et il aurait même pu la présenter.

Mais non : c'était sans doute trop demander étant donné qu'il était occupé à chercher Logan. Le problème est qu'en fait, lorsqu'on zappe Hina de cette manière, "Black Hina" a tendance à se réveiller. Et malheureusement, ça ne loupa pas.

Son regard changea du tout au tout pour devenir agressif et mauvais et elle s'adressa à Kurei-Kun d'une voix mauvaise et provacatrice. D'ailleurs tout dans son attitude avait de la provocation sur le moment : "Black Hina" était là.

"Dis donc, au lieu de l'ouvrir pour rien dire, tu pourrais pas plutot montrer ce que tu as dans le ventre? Non, parce que c'est facile de blablater, mais n'empêche que j'aimerais bien te voir dans un combat contre Logan."

Elle posa d'ailleurs son regard sur Logan en suivant.

"Vous êtes là vous, c'est vrai... Faut dire Professeur Logan? Désolée, j'suis pas encore dedans."

Pour Kurei-Kun qui avait discuté avec Hina avant, la différence était sans doute flagrante. Elle les toisa tout les deux à tour de rôle avec cet air provocateur en s'affalant dans son fauteuil.

"N'empêche que de voir de la testostérone en ébulition comme ça, je sais pas... Ca a quelque chose de dérangeant."

Elle grimaça alors et reposa son regard sur Kurei-Kun.

"Et toi si je comprends bien, t'as aucun sens des politesses au final puisque quand quelqu'un arrive, tu zappes complet la personne avec qui tu étais en train de discuter : moi en l'occurence. Ca fait plaisir. Mais comme tu es un mec, c'est peut-être écrit dans ton code génétique..."

Elle avait un sourire mauvais et moqueur aux lèvres. Elle était détestable mais c'était comme ça. Se traîner une double-personnalité c'est très difficile, mais c'est surtout difficile pour l'entourage qui subit. Hina n'avait pas eu le temps de prévenir Kurei-Kun de cette double-personnalité : elle allait peut-être perdre le peu d'amitié qu'elle avait construit.
Kurei
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appel à tous les X-men !   Appel à tous les X-men ! - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 11:32

Kurei sourit a Logan, et allait faire les présentations puisqu'il n'avait pas oublié sa camarade quand celle ci le mit au défis de se battre contre Logan. Il la regarda, incrédule mais semblant comprendre. Tout en Hina avait changé et etait passé du blanc au noir.
Il la regarda un instant, sa compagne lui disant que ce n'etait pas Hina-Chan qu'ils avaient en face d'eux.

"Et bien Hina-san, je te présente Logan. Ou Wolverine si tu préfere."

Il avait bien insisté sur le "san" réservé au personne qu'on ne connaissait pas pour montrer que d'une certaine façon, il avait vu la différence.

"Quand a t'avoir zappé, ce n'est pas le cas. Mais il est trop tard pour y revenir de toute façon. Logan, je te présente Hnata Soma. Hina-san, je te présente Logan"
Wolverine
Wolverine

Masculin

MessageSujet: Re: Appel à tous les X-men !   Appel à tous les X-men ! - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 11:43

Logan, un peu gêné d'avoir oublie la jolie Hina-chan mais aussi énervé par son comportement.

"- Enchanté mademoiselle. Vous avez le loisir de m'appeler Logan, prof, professeur ne pas m'appeller du tout. Et je me suis déja battu avec Kurei-Kun. Je l'ai vite battu mais je suis un ninja aussi. A votre service et faites attention au ton que vous employez, il pourrait vite me mettre sur les nerfs."

L'expression aussi de Logan avait changé quand il prononça ces derniers mots. Son expression se fit plus animale mais Wolvy savait se concentrer.
Hinata Soma
Hinata Soma

Féminin

MessageSujet: Re: Appel à tous les X-men !   Appel à tous les X-men ! - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 12:05

Soit, le Hina-San ne passa pas inaperçut mais en fait, ce fut satisfaisant pour Black Hina : Hina était amie avec Kurei-Kun, certainement pas Black Hina.

Mais en fait, toute son attention était à présent portée sur Logan : ce qu'il avait dit avec fait élargir le sourire de Black Hina, et bon sang ce qu'il était moqueur ce sourire. Si Hina était réservée et acceptait parfaitement l'autorité, Black Hina, elle, détestait qu'on lui donne des ordres et cherchait tout le temps le conflit.

"Alors ce sera Logan... Ca ne m'étonne pas que vous ayez battu cette demi-portion..."

Oui : elle avait bien dit demi-portion.

"Cela dit, il n'y a rien de bien valorisant finalement car si vous êtes, comme je le pense, bien plus puissant que lui, je ne vois pas de quoi vous pouvez vous vanter."

Il n'y avait pas à dire : Black Hina était vraiment insupportable. Elle était d'une arrogance pas possible.

"Mais je ne voudrais pas vous vexer en disant cela. Je suis sûre qu'on aura l'occasion de vous voir dans un combat où vous userez pleinement de toutes vos capacités."

Flatteries? Non, pas vraiment. Elle titillait Logan à sa manière. Elle ne manquait pas de respect et pourtant il y a avait quelque chose de très irritant dans sa manière de parler. Elle savait y faire.
Wolverine
Wolverine

Masculin

MessageSujet: Re: Appel à tous les X-men !   Appel à tous les X-men ! - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 16:03

Logan aurait vraiment aimé la frappé celle là. Elle se montrait arroguante, moqueuse, en un mot insupportable. Mais autant Logan aurait aimé l'assommait autant il n'aimait pas frappé une fille, surtout ausi frêle et aussi jeune.

"- Qui a dit que je me vantais d'avoir battu Kurei. Et, Mademoiselle, arrête de me parler avec ce ton, qui es-tu pour juger Kurei et moi ainsi. Tu nous connait? T'es télépathe? Si c'est pour te comporter comme une gamine capricieuse tu retourne chez toi. Ici c'est pour les mutants qui veulent progresser, on ne tolère pas les caprices de petites filles qui pourrissent l'atmosphère. C'est pas parce qu eonne t'as pas parlé quelques instants que tu doispique ta crise. Je me suis fait comprendre?!"

La voix de Logan était intense en colèe, pourtant il ne parlait pas plus fort qu'à l'habitude. Au contraire. Il parlait plus doucement pour ne pas attirer l'attention. Même si Hina l'exaspérait, il ne voulait pas l'humilier devant tout le monde.
Hinata Soma
Hinata Soma

Féminin

MessageSujet: Re: Appel à tous les X-men !   Appel à tous les X-men ! - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 16:20

Au départ, après les remarques de Logan, Black Hina serra les poings. Elle aurait aimé se lever et lui montrer ce qu'elle valait en combat. Sauf que le "tu retournes chez toi" n'eut pas pour effet de l'énerver, mais juste de la blesser car en fait, même si elle avait des amis à Tokyo, elle n'avait plus eu d'endroit où elle se sentait chez elle depuis des lustres.

Ceci eut pour effet de calmer Hina et du coup, elle cessa d'être Black. Ca arrivait toujours sans prévenir : c'était ça le plus problématique. Du coup, Hina se retrouvait face à Logan, avec lequel elle crevait d'envie de faire connaissance avant de devenir Black, et face à Kurei-Kun, avec lequel elle avait commencé à construire une amitié possible : c'était sans doute foutu.

Gênée comme pas possible, elle regarda à tour de rôle Kurei-Kun et Logan. La demoiselle avait totalement changé de comportement : son regard était doux, gêné, et triste même car elle avait tout foutu en l'air. Quand à l'expression de son visage, elle était d'une douceur incroyable.

"Je suis désolée.. C'est pas... C'était pas moi. Enfin c'était moi mais sans être moi...J'explose parfois et voilà..."

Elle posa son regard désolé sur Kurei-Kun, et soupira.

"Je t'avais dis que j'étais trop bizarre pour cet endroit..."

Au vu de ce qu'avait dit Logan, sur le moment, Hina pensa que ça serait peut-être mieux si elle ne restait pas à l'Institut : peut-être qu'elle n'y avait pas sa place. D'ailleurs, elle reposa son regard sur Logan.

"Ce n'était pas un caprice mais ça m'arrive de changer comme ça... Ca ne prévient pas. Je suis vraiment désolée pour ce que je vous ai dit : vous êtes bien la dernière personne à laquelle je voudrais m'adresser de cette manière."

Elle ne pouvait pas être plus claire, et finalement, elle détourna le regard pour finir silencieuse, complètement renfermée : elle se détestait.
Kurei
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appel à tous les X-men !   Appel à tous les X-men ! - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 16:50

Il regarda Logan, qui n'avait pas attendu l'explication que voulait lui fournir Kurei puis Hina, qui sembla redevenir Hina-Chan. Il lui fit un sourire rassurant puis demanda

"Double personnalité c'est ça?"

Il lui sourit, puis ajouta

"C'est pas grave. c'est déja oublié pour moi, et on reste quand meme amis"

Puis, se tournant vers logan, il lui expliqua

"Il semblerait que Hinata aie une double personnalité. Une gentille et une mechante. Et tu as eu affaire a la mechante."
Wolverine
Wolverine

Masculin

MessageSujet: Re: Appel à tous les X-men !   Appel à tous les X-men ! - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 18:53

Logan bien qu'encore énervé par l'attitude d'Hina-Chan, accepta les excuses. Mais il fallait néanmoins qu'elle apprenne à se contenir. Il la prit par l'épaule pour la rassurer et reprit:

"- T'inquiète pas, personne ne t'en voudra ici. T'es pas la seul dit-il en souriant. Par exemple, y en a une ici qui peut détruire le monde d'un instant à l'autre, pourtant c'est ma nièce préférée. Mais comme t'es pas agréable avec ton autre personnalité, va falloir essayer d'arranger ça finit Logan avec un clin d'oeil"

Afin de montrer qu'il passait l'éponge il reprit:

"- Reprenons à zéro. Bonjour, je m'appelle Logan, et toi? demanda-t-il en souriant"
Hinata Soma
Hinata Soma

Féminin

MessageSujet: Re: Appel à tous les X-men !   Appel à tous les X-men ! - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 20:23

Hina releva son regard sur Kurei-Kun quand celui-ci lui annonça qu'ils étaient toujours amis. Elle était vraiment rassurée : il l'acceptait comme elle était. C'était vraiment agréable. Cependant l'explication qu'il avait fournit n'était pas tout à fait exacte : elle rectifierait cela par la suite.

Surtout que là, Logan venait de dire qu'il lui pardonnait aussi et qu'en plus personne ne lui en voudrait d'être ainsi à l'Institut. C'était tellement invraissemblable pour Hina qu'elle avait du mal à y croire. Cela dit, si il avait une nièce capable de détruire le monde en un battement de cils, pour sûr que la double-personnalité de Hina pouvait passer inaperçue.

Le sourire de Hina s'élargit au clin d'oeil de Logan et elle lui répondit d'une voix extrèmement douce.

"Enchantée.. Et comme l'a dit Kurei-Kun tout à l'heure, je m'appelle Hinata Soma mais ici c'est plus Hina..."

Elle regardait Logan droit dans les yeux, mais c'était un regard agréable et doux. Il était certain qu'elle n'avait rien à voir avec Black Hina.

"Pour ce qui est de... Enfin mes amis au Japon m'apellaient Black Hina quand je devenais comme ça... Je ne suis pas méchante quand je suis comme ça... Mais j'ai accumulé beaucoup de colère pendant longtemps, et j'étais tout le temps comme ça. Un jour, un évènement a fait que je me suis calmée et du coup, maintenant, ça ne m'arrive que de temps en temps."

Il lui semblait vraiment important de s'expliquer car ça allait se reproduire, peut-être même assez souvent.

"Et quand je suis comme ça, je ne me contrôle pas. Je ne pourrai pas changer cet aspect de moi, mais peut-être que ça finira par arriver de moins en moins souvent."

Peut-être oui...

"En tout cas, merci à vous deux pour votre patience et votre gentillesse."
Kurei
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appel à tous les X-men !   Appel à tous les X-men ! - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 20:38

Kurei avait ecouté Logan, puis il se tourna de nouveau vers Hina-Chan, sa nouvelle amie. Et ce meme si elle se transformait en "Black Hina". Il lui sourit, heureux de revoir sa Hina-Chan et non plus "Black Hina". Il l'ecouta s'expliquer, ce qui semblait important pour elle.

"T'inquiete pas Hina-Chan, tout s'arrangera avec le temps. Et pas la peine de nous remercier non plus. Je pense pas me tromper en disant que Logan et moi n'avons pas besoin de remerciement"

Il lui sourit, puis lui dit

"Et question bizarrerie, je crois qu'avoir l'ame de sa fiancé dans son corps c'est pas mieux"
Wolverine
Wolverine

Masculin

MessageSujet: Re: Appel à tous les X-men !   Appel à tous les X-men ! - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 10:51

C'était amusant ces jeunes. Même si Kurei se montrait prétentieux par moment, il avait bon coeur et était rieur. Kurei-Kun et Hina-Chan jouait presque à "c'est moi le plus bizarre et pas toi na!"

"-Niveau bizarerrie on est balèze ici t'inquiètes pas. Par exemple, ici il y a un mec, il est bleu plein de poils et marche un peu comme un gorille. Ben, vous savez quoi, il est ministre et scientifique.C'est un des plus intelligents de l'institut."

Mais il fallait arranger le problème de Black Hina. Logan demanda donc:

"- Hina, il faudrai qu'on sache. Qu'est ce qui fait que Black Hina redevient Hina. Pour ta prochaine crise demanda Logan avec douceur."
Hinata Soma
Hinata Soma

Féminin

MessageSujet: Re: Appel à tous les X-men !   Appel à tous les X-men ! - Page 3 EmptyMar 25 Juil - 14:43

Il était vrai que niveau bizarreries, Hina ne décrochait visiblement pas la palme : tant mieux! Quand Logan parla du mutant avec des poils bleus, Hina se rapella l'avoir vu quelques fois à la télévision... Elle n'arrivait cependant plus à mettre la main sur son nom : elle le demanderait plus tard.

Le sourire de Hina s'effaça un peu lorsque Logan parla de Black Hina et de comment la faire se calmer. Hina soupira.

"Le problème c'est qu'elle est moi et je suis elle. Ce n'est pas comme si elle voulait prendre le dessus sur moi ou l'inverse. C'est juste un aspect de ma personnalité et je suis désolée mais... Il n'y aucun moyen de me calmer... Ca se fait tout seul. Ca s'est toujours fait tout seul en fait."

Elle haussa les épaules, bien embêtée. Elle devenait Black Hina et ne l'était plus très rapidement. La raison du changement initial était en général une contrariété, mais elle redevenait normale sans raison particulière : de toute façon, elle n'était jamais très longtemps Black Hina.

"Mais vous savez, ça n'arrive pas tout le temps. Parfois j'explose comme tout à l'heure, parfois non. Quand la colère se calme et laisse place à un autre sentiment, je redeviens "normale" si l'on peut dire... C'est tout ce que je peux vous dire là-dessus."

Et il était vrai qu'elle ne pouvait en dire plus car elle ne s'était jamais auto-analysée.
Kurei
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appel à tous les X-men !   Appel à tous les X-men ! - Page 3 EmptyMer 26 Juil - 11:33

Quand Logan dit qu'ils etaient tous balèzes ici, Kurei sourit, repensant a lui meme, a Logan, a Kurt et a d'autres qu'il avait put croiser au détour d'un couloir. Il ecouta ensuite calmement Hina-Chan parlait de "Black Hina", expliquant qu'il s'agissait juste d'un second aspect de sa personnalité. Il s'en doutait un peu mais elle confirma quand elle dit qu'elle se "transformait" suite a une contrariétée. Il lui sourit, un sourire franc et sincère

"T'inquiete Hina-Chan, on t'aidera tous ici!!"

Il passa alors son bras gauche derrière Hina-Chan, la prenant ainsi par le bras dans un geste réconfortant. Il lui devait bien ça non?
Et puis, il n'avait jamais supporter de voir ses amis tristes
Hinata Soma
Hinata Soma

Féminin

MessageSujet: Re: Appel à tous les X-men !   Appel à tous les X-men ! - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 15:01

Le geste amical de Kurei-Kun toucha Hina. Depuis son départ du Japon, elle n'avait eu aucune marque d'affection de ce genre. Surtout qu'il n'y avait qu'Izuzu qui était aussi tendre avec elle.

Elle adressa un tendre sourire à Kurei-Kun. Elle se sentait bien, rassurée, bien entourée : elle savait, sentait, qu'elle ne serait plus jamais seule, ici, à l'Institut.

"C'est gentil. Et tu sais, si je peux t'aider pour quoi que ce soit, n'hésites surtout pas."

Elle voulait lui montrer que c'était loin d'être à sens unique. Que quand on est amis, c'est pour être là dans les bons comme dans les mauvais moments. Et Hina était comme ça : du moment qu'elle était amie avec quelqu'un, qu'elle accordait sa confiance, elle ferait tout pour cette personne.

Elle voulait s'assurer que Kurei-Kun le comprenne et se rende bien compte que cette amitié naissante représentait énormément pour Hina.
Kurei
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Appel à tous les X-men !   Appel à tous les X-men ! - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 16:03

Kurei tenait toujours Hina-Chan par le bras, geste réconfortant et amical. Voir peut-etre plus, Kurei considérer Hina comme une excellante amie, une confidente. Tout comme Tenshi, Ororo, Alexia et Emma. Mais ... il y avait un petit quelque chose en plus avec Hina-Chan. Un petit quelque chose qu'il ne s'expliquait pas. Il ne savait pas si c'etait de l'Amour ou autre chose, mais c'etait plus fort que de l'amitié. Il lui rendit son si beau sourire, content de ne pas voir "Black Hina".

"Je sais Hina-Chan, mais j'ai déja du mal a me résoudre a faire moi meme ce que je dois faire alors ... impliquer quelqu'un d'autre serait pas une bonne idée pour le moment"

Il comprenait fort bien que tout ceci ne serait pas a sens unique. Il comprenait qu'Hina-Chan serait toujours là pour lui, tout comme il serait toujours là pour elle. C'etait sa conception de l'amitié, etre toujours là pour les gens qui comptent pour nous. Il lui fit une bises, une gentille bises amicale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel à tous les X-men !   Appel à tous les X-men ! - Page 3 Empty

Appel à tous les X-men !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3