| De Retour à l'Institut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexander Summers
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : Insitut Xavier Profession : Archéologue/Géophysicien Pouvoir(s) : Maîtrise du plasma Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: De Retour à l'Institut Mar 18 Juil - 16:28 | |
| Alexander arriva à toute vitesse et fit déraper la Viper avant l'entrée du garage. Il le fit rentrer doucement et laissa le moteur tourner quelques secondes, absorbé par le ronronnement régulier de celui-ci. Il se tourna enfin vers Rachel et coupa le contact. Il lui dit d'une voix calme
"Il est vrai qu'il n'est plus le même... Mais il t'aime et c'est celà qui compte. Il veut te protéger et il a raison. Je peux essayer de le convaincre si tu veux mais je pense que Jean y arrivera mieux, car mon histoire avc Lorna ne peut guère servir de référence."
Il détacha son harnais et sortit de la voiture. | |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| |
| |
Alexander Summers
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : Insitut Xavier Profession : Archéologue/Géophysicien Pouvoir(s) : Maîtrise du plasma Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: De Retour à l'Institut Mar 18 Juil - 16:42 | |
| Alexander réfléchit longuement... Essayer de convaincre Jean... On ne pouvait rien lui cacher car elle povait s'insinuer dans les pensées les plus refoulées de ton esprit. Elle pouvait aussi y implanter des pensées qui pouvaient te rendre fou. Alexander se méfiait des télékinésistes mais bon après tout...
"Oui Rachel j'essaierai de le convaincre si Jean n'y arrive pas. Y faudrait éviter d'autant magouiller car normalement c'est à toi de te débrouiller seule Rachel..." | |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: De Retour à l'Institut Mar 18 Juil - 16:48 | |
| Rachel soupira.
-Bon... Si tu m'aides, moi je t'aiderais à récupérer Lorna... Pitié je suis télépathe, à chaque fois que tu l'as voit, tu perds les pédales...
Elle attendit son oncle pour commencer à marcher vers la sortie. | |
|
| |
Alexander Summers
| Sujet: Re: De Retour à l'Institut Mar 18 Juil - 16:52 | |
| Ce fut au tour d'Alexander de soupirer. Il marcha vers la sortie doucement.
"Ca se voit tant que ça qu'elle me manque ?"
Il réfléchit puis ajouta
"Tout ça c'est de ma faute. J'ai plaqué la seule femme que j'ai jamais aimé le jour de notre mariage. Tout ça pour... pour rien. C'est désespérant de bêtise et d'incohérence. Je suis vraiment pas doué pour les relations sentimentales moi..." | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: De Retour à l'Institut Mar 18 Juil - 17:01 | |
| Ray regarda tristement son oncle, elle le prit par l'épaule, mais comme il était trop grand, se rabattit sur les hanches -Il suffi que tu lui dises ça et je suis sure que déjà elle reviendra... Pis tu connais le dicton, aides-toi, et le ciel t'aidera...Elle le regarda dans les yeux.-Quelque part j'ai peur pour Icare, je sais que le Phénix noir rode en moi, et en même temps si jamais je le dit directement à Papa que je sors avec lui, et qu'il le refuse, je n'ose même pas imaginé ce qui se passera...Elle avala sa salive.-C'est pour ça que j'ai besoin d'autres personnes, tu comprends ? | |
|
| |
Alexander Summers
| Sujet: Re: De Retour à l'Institut Mar 18 Juil - 17:53 | |
| Alexander regarda longuement sa nièce.
"Tu n'as pas à avoir peur, du moins pas pour le moment. Le Phénix... ma foi on verra bien ce qu'il en est lorsqu'il commencera à se manifester..."
Alexander n'aimait pas trop attendre mais devant ce genre d'evènement il ne savait que faire.
"Bon sinon je pense pouvoir arranger ce petit détail amoureux pour toi. Jean devrait aisément comprendre..."
Dernière édition par le Mar 18 Juil - 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: De Retour à l'Institut Mar 18 Juil - 22:46 | |
| Elle regarda Alex, l'air réellement gênée.
-Et bien, il est déjà sorti deux fois...
Rachel fit une bise à son oncle.
-Merci j't'adore t'es le meilleur ! | |
|
| |
Alexander Summers
| Sujet: Re: De Retour à l'Institut Mer 19 Juil - 0:02 | |
| Alexander gravit rapidement l'escalier qui menait au hall d'entrée de l'Institut. Il se retourna vers Rachel et lui dit en souriant très largement..."Le meilleur ? Et encore je crains que tu ne sois largement en dessous de la vérité ma très chère nièce. Je suis l'unique le seul être surpuissant de ce monde..." Il éclata de rire puis lâcha à Rachel"J'en fais un peu trop non ?" Edit de Rachel Hall | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De Retour à l'Institut | |
| |
|
| |
| De Retour à l'Institut | |
|