|
| restaurant Espagnol [PV] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: restaurant Espagnol [PV] Lun 24 Juil - 17:59 | |
| Sentant son ange qui était stressé et en colère, elle se mit à hurler, en pleures... Pourquoi ? Pourquoi cela tombait toujours sur elle ? Bien sur elle avait déjà été transformée en bébé, mais c'était avec Tornade, Kurt, et d'autres... Maintenant c'était injuste, et en même temps, c'était le piètre prix à payer pour protéger ceux qu'elle aimait. Cette phrase lui revenait en tête, c'était celle que lui disait souvent son père pour lui expliquer ses lunettes ou visières.
La petite Ray ne supportait pas le fait que Joshua hurle contre Nate, elle les aimait tous deux, et de plus s'ils devaient se crier dessus à cause d'elle... C'était son monde qui s'effondrait littéralement ! Icare l'a serra contre lui, elle en fût amplement calmée, sur le point presque de s'endormir. Mais il reprit de plus belle ses réprimandes, et le bébé se réveilla en sursaut... Une nouvelle fois elle pleura, et se rappela d'une chose : Nate avait toujours gardé sa télépathie, elle dit alors, espérant qu'il l'écouterait.
*Je t'en prie Nate dis-lui d'arrêter je ne supporte plus cela, je veux juste être avec lui... Mais apparemment il ne veut plus de moi*
Il tremblait, Rachel était également sur le point de craquer, prise dans ce tourbillon de mésaventures, elle se blottit contre Joshua, tirant une de ses ailes avec sa petite main, bavant dessus en suçant son pouce une fois que la situation fût enfin calmée. | |
| | | Jean Grey
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Infirmière Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: restaurant Espagnol [PV] Lun 24 Juil - 21:48 | |
| Jean avait été des plus passive face à cette scène. Elle maudissait le Phenix et n' avait jamais souhaité pareil malheur à sa fille. Elle avait retenu ses larmes au possible, mais observer Rachel en enfant la brisait quelque peu.
Elle ne souffla pas un mot et vint alors prendre Rachel dans ses bras, étouffant quelques soupirs.
-Mon pauvre bébé... Nous devons être maudites, oui.... Nate.... Je te fais confiance... Fais ce qui est nécessaire...
Rachel dans ses bras, elle se refusait presque à la lacher, c' était son enfant, même si tout n' était pas si simple, elle voulait voir sa fille heureuse. | |
| | | Alexander Summers
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : Insitut Xavier Profession : Archéologue/Géophysicien Pouvoir(s) : Maîtrise du plasma Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: restaurant Espagnol [PV] Lun 24 Juil - 23:03 | |
| Alexander stoppa la génération du bouclier en plasma. Puis il tomba d'abord à genoux, puis face contre terre. Sa vision s'obscurçit peuà peu pour ne plus se réduire qu'à un vague fond gris. Il s'évanouit de fatigue car la génération de plasma était trsè fatiguante surtout pour faire un bouclier étanche. | |
| | | Joshua Guthrie
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : Institut Xavier Profession : Chanteur Pouvoir(s) : Ailes rouges, sang curatif et voix enchanteresse Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: restaurant Espagnol [PV] Mar 25 Juil - 12:12 | |
| Il ne comprenait rien...Rien du tout...Ce n'est qu'un rêve..un putain de mauvais rêve..Pourtant, ce n'était pas le cas, sa douce Ray était dans ses bras, portant une couche et des jolies petits yeux tendre. Secoué, il ne faisait que la cajoler et lui donner des bises sur le front. C'est sa Ray, qu'importe son étât, elle était sienne.
Il murmura, toujours paniqué:
" On va rester ensemble, hein..? Je vais rester avec toi...Je sais pas si tu me comprend...Je t'aime mon bébé..."
Jean la lui pris dans ses bras...Il hésitait à lui donner, mais elle était déjà dans les siennes...Josh ne pu que s'approcher d'elle et continua de lui frotter le front.
Mon pauvre bébé... Nous devons être maudites, oui.... Nate.... Je te fais confiance... Fais ce qui est nécessaire...
Josh regarda Jean, dépassé...
" Lui faire confiance !!!...Regarder ce qu'il a fait à votre fille et vous lui faites confiance !!!...Non, il ne touchera pas encore une fois à Ray...Non !.."
Il s'approcha de Nate pour lui empêcher de s'approcher d'elle. | |
| | | Nate Gre Invité
| Sujet: Re: restaurant Espagnol [PV] Mar 25 Juil - 13:39 | |
| Nate resta ainsi, et ne dit rien du tout. il regarda tout le monde, et alla voir rachel, et la regarda, il lui caressa sa petite joue de bébé, et sourit doucement a la jeune femme, et écouta ses pensées doucement, il l'a regarda dans les yeux, et lui parla par pensées.
** ne t'inquiete pas, tu pourra lui dire toi même, je vais ouvrir son esprit et le tien pour que vous pourrez parlé par pensées, tu entendra les siennes et il entendra les tiennes. c'est seulement qu'il ne sais pas quoi faire, pour moi, ce n'est qu'un ange rouge, il n'est pas comme nous ray**
il regarda ray, puis se tourna vers jean grey...
" Jean, je sais ce que je fait, et, sans vouloir te bléssé, rachel est ainsi a cause de la jean de sa dimension, qui lui a transmis phoenix, ce n'est donc pas une malédiction, mais une hérédité"
il regarda joshua qui s'énervé contre lui, mais ne dit rien, il le regarda, et le plaqua contre le mur avec sa télékinésie pour le calmé
" TOI TU VAS M'ECOUTER!!! ton bébé, ou ray, comme tu dit, tu l'a connais depuis peu, moi, je l'ai connu toute petite, lorsque sa mère est morte pour la protégé d'apocalypse, et sa vrai mère m'a demandé de la protégé et que, si cela allez trop loin, je evait faire mon possible pour tué phoenix."
il l'a regarda dans le yeux, puis créa un lien psychique entre ray et joshua, puis il le regarda
" ray est ma soeur, je l'ai toujours protégé, alors cela ne sera pas un ange rouge qui va me dire ce que je veux faire, tu veux peut etre avoir rachel et qu'elle te tue un jour ou phoenix prendra le controle de son corps, ou une rachel qui ne l'a pu. je vous ai créer un lien psychique pour que vous vous parlez, mais la prochaine fois que tu me parle comme cela, tu vas comprendre qui je suis"
il arreta de le bloqué et alla voir ray
" Tu es fatiguée soeurette, ce n'est pas une heure convenable pour toi, rentrons à la maison" |
| | | Joshua Guthrie
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : Institut Xavier Profession : Chanteur Pouvoir(s) : Ailes rouges, sang curatif et voix enchanteresse Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: restaurant Espagnol [PV] Mar 25 Juil - 22:57 | |
| Il avança que quelques pas avant de se faire complètement projeter contre le mur. Le visage crispé par le choc, Josh regarda Nate avec froideur. Sa respiration est forte voulant tout simplement lui bondir au visage.Tout ce qui se passe c'est de sa faute...
" TOI TU VAS M'ECOUTER!!! ton bébé, ou ray, comme tu dit, tu l'a connais depuis peu, moi, je l'ai connu toute petite, lorsque sa mère est morte pour la protégé d'apocalypse, et sa vrai mère m'a demandé de la protégé et que, si cela allez trop loin, je vais faire mon possible pour tué phoenix."
Depuis peu...assez pour qu'il sache que ce n'est pas de cette façon qu'elle aimerait vivre...Être une femme dans le corps d'un bambin...Quelle poisse ! Ce n'est pas de cette façon qu'il sera calmé...Pourtant, Josh ne se sentait très mal, les larmes lui coulèrent des joues.
" ray est ma soeur, je l'ai toujours protégé, alors cela ne sera pas un ange rouge qui va me dire ce que je veux faire, tu veux peut etre avoir rachel et qu'elle te tue un jour ou phoenix prendra le controle de son corps, ou une rachel qui ne l'a pu. je vous ai créer un lien psychique pour que vous vous parlez, mais la prochaine fois que tu me parle comme cela, tu vas comprendre qui je suis"
Un lien psychique...Ce sera maintenant la seule façon qu'ils pourront se parler...Ahh putain de merde !
Lorsque Nate cessa de le repousser...le corps de Josh glissa sur le mur pour s'écrouler au sol...Il craqua...en se couvrant le visage de ses mains et son corps de ses ailes rouges...
Tout cette démarche...sa déclaration, son amour...pour elle est interrompue...Il l'aime toujours, bien sûr !!! Mais , comment aimer une femme dans le corps d'un bambin ?...Il devra se comporter différemment avec elle...
Il renifla un bon coup avant de relever ses cheveux et regarder sa douce dans les bras de sa mère...C'est pas juste...
Josh se mordie les lèvres par la colère et bondit littéralement pour atteindre le ciel et quitter cette endroit maudit...et ce calmer un peu...pour ne pas montrer cette colère à Ray...
Faire le vide... | |
| | | Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: restaurant Espagnol [PV] | |
| |
| | | | restaurant Espagnol [PV] | |
|