|
| 1er cours d'Espagnol | |
| | Auteur | Message |
---|
Kurei Invité
| Sujet: 1er cours d'Espagnol Mer 26 Juil - 11:41 | |
| ~~Ce matin Un lapin a tué un chasseur ...~~Hu-hum!! Nous nous égarons là!! Kurei venait de se lever, de petit déjeuner et de se préparer pour le grand jour. C'etait en effet aujourd'hui qu'il allait donner son premier cours en tant que professeur de Langue. Il n'aimait pas a le reconnaitre mais ... son passé lui permettait d'enseigner une bonne dizaines de langues. Il ecrivit sur le tableau noir - Citation :
Cours n°1 en Espagnol
Puis, il s'assit a son bureau, attendant calmement ses élèves, qui il le savait allaient sans doute etre déchainé |
| | | Tenshi shiro sanada
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : Institut Xavier Profession : étudiante Pouvoir(s) : soigne par apposition des main, emphati, dirige les plantes Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: 1er cours d'Espagnol Mer 26 Juil - 13:10 | |
| De bon matin la jeuen femme s'était levée, comem presque tous les matin elle avait été courire, pas simplement parce qu'elle aimait cela mais parce que cela lui permetait d'utiliser un partie de l'energie qu'elle enmagasiner. Elle faisait aussi cela car comme ca elle risquait moin de perdre le contrôle de son pouvoir pendant les cours, imaginer la honte si pendant un cour paissible, la jeuen femme faisait pousser un cohorte de rose odorante, pas vraiment ce qu'il faut pour garder les éléves attentif au cour.
Aprés sa course matinal la jeune femme avait filer ce changer, elle s'était lavée en vitesse, et avait enfiller un jupe, a la bohémienne, ces longue jupe qui virvolete a chaque pas, la jupe étais dans les ton mauve et noirs, tous le long courait des rose noirs brodée. Comem haut elle avait mit un top qui lui découvrait les épaules et dont les manche lui couvrait les main. Elle adorait ce genre de vêtement qui lui donnait un peu l'air de fantôme.
Sans soulier elle avait parcourut les couloir et avait pris son déjeuner rapidement avant de se mettre a la recherche de la classe, son sac noir sur l'épaule.
Doucement elle poussa la porte de la classe et eu un sourire en voyant le jeune homme assit a la place du professeur. L'espagnol elle en conaissait quelque rudiment, mais pas plus, pourtant elle était douée pour les langue, puisqu'elle en parlai au moin cinq sans compter la langue des signes.
D'un pas sautillement elle s'approcha, et s'inclina les deux main jointe.
"Ohayou, Kurei-Kun."
Elle se redressa et pasa un main dans ces cheveux, la salle habitude, c'était étrange de se retrouver dans une classe, a par toute petit elle n'en avait jamais contoyer, ni été dedasn, chez elle c'était dasn un salle au sol de banbou que l'on faisait les cour. Aprés un instant son regar revint sur le jeuen homme.
" Ou alors devrait t'on dire Kurei-Senseï?" | |
| | | Faust Worthington
Nombre de messages : 214 Age : 37 Localisation : Passé: Ferme des Guthrie de War of 666. Maintenant: Institut Xavier de Terre 616. Futur: Inconnue. Profession : Étudiant et membre des New X-Men Pouvoir(s) : Auto-guérison, guérision (par ses larmes), contrôle du son, voix enchanteresse et télépathie Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: 1er cours d'Espagnol Mar 26 Sep - 11:27 | |
| (J'espère que le cours est toujours ouvert .) Cela ne faisait pas longtemps que Faust était éveillé... dans une bulle de rêve. Son cadran avait sonné à peine il y a quelques minutes. Il avait eu de la misère à cela puisqu'il avait passé une nuit effroyable remplie de cauchemars. Il avait trouvé le sommeil vers les trois heures du matin. Enfin, bref, en regardant de nouveau l'heure avec ses fermés presqu'au complet, il vit que s'il ne se dépêchait pas un peu il serait en retard à son cours d'espagnol. Décidément, les langues et lui ça ne faisait pas bon ménage. *Allez, courage. Ça va sûrement passer vite puisque c'est le premier cours. J'espère juste qu'il ne va pas nous donner un devoir dès le départ.*, pensa-t-il tout en baîllant aux corneilles Après être totalement préparé, il se rendit à la classe d'espagnol. En entrant à l'intérieur, il remarqua avec difficulté qu'il était le deuxième élève arrivé. *Si j'avais su, je serais rester plus longtemps au lit.*, se dit-il Il salua le professeur au passage et alla s'assoir dans le fin fond de la classe. Là sur son bureau, les bras croisés devant lui avec la tête couchée dessus, il se rendormit. | |
| | | Karma
Nombre de messages : 74 Age : 31 Pouvoir(s) : Contrôler un être vivant à sa guise. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: 1er cours d'Espagnol Jeu 12 Oct - 13:51 | |
| Xi'an se baladait dans les couloirs lorqu'elle vit les salles de langues....Elle s'approcha de la salle d'Espagnol mit sa main sur la porte, et sourit. .......Elle se rappelle des premiers instants, lorqu'on est prof......Elle avait été prof de français......;Elle entra dans la salle et vit un homme assit au bureau...Elle lui fit un signe de la main et dit avec un accent asiatique tout en restant correcte:
¡Hola! ¿Qué tal? Oh j'allais oublié. Me llamo Xi'an Coy Manh o Karma. | |
| | | Esmeraldia Santos
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : dans le regard des autres Profession : elev a l'institue Pouvoir(s) : voit a travers les choses (mur, organe...), vitesse incroyable Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: 1er cours d'Espagnol Jeu 9 Nov - 2:07 | |
| Esmeraldia entrat dans la classe, elle avait de petit yeux et c'etait coiffé les cheveux tant bien que mal, un coup de brosse juste histoire qu'il ne soit pas emeller et c'est partit. la nuit avait été dur et courte et le reveil matinal n'avais pas arranger les chose.
quand elle entrat en cours elle poussat un leger soupir, elle n'etait que la quatrieme éléve en cours mais au moins elle n'etait pas en retard. elle s'installa donc a une table et observa les éleve ainsi que le proffesseur.
le cour d'espagnol serait surement facile mais elle n'avais aps franchement un niveau genial dans cette matiere, mais bon le proffesseur etait la pour lui apprendre apres tout et elle ne demandait que sa apprendre. elle sortit donc ses affaire et attendit le debut du cours | |
| | | Kurei Invité
| Sujet: Re: 1er cours d'Espagnol Mar 14 Nov - 0:02 | |
| Les eleves commençaient peu à peu à rentrer dans la salle de classe, pour un cours de langue. Non, pas ce genre de cours voyons!! Mais pourquoi avez vous toujours l'esprit tordu hein?? Je parlait de cours de langue etrangère, l'espagnol dans le cas présent. Souriant à Tenshi, il ne lui répondit rien et attendit patiemment que ses eleves s'installent."Bonjour a tous, je suis Kurei. Votre professeur de langues etrangères. Certains d'entre vous ne le savent peut-etre pas encore, mais l'institut Xavier n'est pas qu'un refuge, mais une ecole. Ici, vous pouvez suivre une formation qui ne sera pas que pour apprendre à maitriser votre pouvoir. Et moi, je suis là pour vous apprendre à parler d'autres langues. Et aujourd'hui, j'ai choisi l'espagnol. Qui reste la deuxieme langue la plus parlé dans le monde"Après ce petit spitch des plus ... nul il fallait bien le dire, Kurei scruta les visages de ses eleves, se demandant quel genre de réaction auraient ses eleves. C'est vrai que pour certains, Kurei ne devait pas etre beaucoup plus agé. Mais il avait plus d'experience, et l'experience etait une denrée des plus précieuses de nos jours. Il avait sourit, en voyant Karma, et lui fit donc un bref signe de tete."Bien, qui parmis vous a une bonne maitrise de cette langue?" demanda t'il. |
| | | Esmeraldia Santos
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : dans le regard des autres Profession : elev a l'institue Pouvoir(s) : voit a travers les choses (mur, organe...), vitesse incroyable Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: 1er cours d'Espagnol Mar 14 Nov - 0:57 | |
| esmeraldia ne dit rien mais elel levat legerement la main sans toutefois la levé assez pour qu'elle soit reelement remarquer, elel n'etait pas parler en public elle devenait alor toute rouge et bafouillait, mais elel aimait dire n'importe quoi dans les langue etrangere, elle avait l'impression que personne ne la comprenait et cela la detendait beaucoup.
elle souriat donc timidement en essayant toutefois de ne aps attirer l'attention sur sa mains | |
| | | Karma
Nombre de messages : 74 Age : 31 Pouvoir(s) : Contrôler un être vivant à sa guise. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: 1er cours d'Espagnol Ven 24 Nov - 22:14 | |
| Karma leva la main et dit avec son petit accent asiatique se qui créa des petits sourires:
Je ne maîtrise pas complètement l'espagnol, Señor Kurei! mais je parle couramment français et anglais!!
Au moins elle savais parler quelque chose, et elle en était fière! Elle se pencha sur la chaise, surprise que le prof ne lui avait pas répondu tout à l'heure. a | |
| | | Faust Worthington
Nombre de messages : 214 Age : 37 Localisation : Passé: Ferme des Guthrie de War of 666. Maintenant: Institut Xavier de Terre 616. Futur: Inconnue. Profession : Étudiant et membre des New X-Men Pouvoir(s) : Auto-guérison, guérision (par ses larmes), contrôle du son, voix enchanteresse et télépathie Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: 1er cours d'Espagnol Lun 11 Déc - 9:54 | |
| (Kurei, t'es toujours là pour continuer ton cours?) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er cours d'Espagnol | |
| |
| | | | 1er cours d'Espagnol | |
|