|
| 1er cours d'Espagnol | |
| | Auteur | Message |
---|
Kurei Invité
| Sujet: 1er cours d'Espagnol Mer 26 Juil - 11:41 | |
| ~~Ce matin Un lapin a tué un chasseur ...~~Hu-hum!! Nous nous égarons là!! Kurei venait de se lever, de petit déjeuner et de se préparer pour le grand jour. C'etait en effet aujourd'hui qu'il allait donner son premier cours en tant que professeur de Langue. Il n'aimait pas a le reconnaitre mais ... son passé lui permettait d'enseigner une bonne dizaines de langues. Il ecrivit sur le tableau noir - Citation :
Cours n°1 en Espagnol
Puis, il s'assit a son bureau, attendant calmement ses élèves, qui il le savait allaient sans doute etre déchainé |
| | | Tenshi shiro sanada
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : Institut Xavier Profession : étudiante Pouvoir(s) : soigne par apposition des main, emphati, dirige les plantes Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: 1er cours d'Espagnol Mer 26 Juil - 13:10 | |
| De bon matin la jeuen femme s'était levée, comem presque tous les matin elle avait été courire, pas simplement parce qu'elle aimait cela mais parce que cela lui permetait d'utiliser un partie de l'energie qu'elle enmagasiner. Elle faisait aussi cela car comme ca elle risquait moin de perdre le contrôle de son pouvoir pendant les cours, imaginer la honte si pendant un cour paissible, la jeuen femme faisait pousser un cohorte de rose odorante, pas vraiment ce qu'il faut pour garder les éléves attentif au cour.
Aprés sa course matinal la jeune femme avait filer ce changer, elle s'était lavée en vitesse, et avait enfiller un jupe, a la bohémienne, ces longue jupe qui virvolete a chaque pas, la jupe étais dans les ton mauve et noirs, tous le long courait des rose noirs brodée. Comem haut elle avait mit un top qui lui découvrait les épaules et dont les manche lui couvrait les main. Elle adorait ce genre de vêtement qui lui donnait un peu l'air de fantôme.