~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

un petit casse-croute à deux

AuteurMessage
Magma
Invité
Anonymous

un petit casse-croute à deux Empty
MessageSujet: un petit casse-croute à deux   un petit casse-croute à deux EmptyVen 21 Juil - 13:29

Après notre arrivée à moi et mon amie nous avions tellement faim que nous sommes directement aller manger.

-....Tu viens d'où ???..
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi shiro sanada
o0o ~ Mutant Niveau 1 ~ o0o
Tenshi shiro sanada

Féminin
Profession : étudiante
Pouvoir(s) : soigne par apposition des main, emphati, dirige les plantes

MessageSujet: Re: un petit casse-croute à deux   un petit casse-croute à deux EmptyVen 21 Juil - 13:34

Tenshi avait suivit la jeuen femme jusqua la cuissine son sac toujours sur l'épaule, un sac qui contenait ce qu'elle avait de plus précieux le reste serait conduit dans sa chambre aprés.

" D'ou je viens, je suis née a Tokyo mais j'ai été élevé a Okinawa. Mais depuis 4 ans je voyage, j'ai palcoucut tout l'eulope, le decniec pays que j'ai visité c'est la belgique et toi tu viens d'ou?"

La jeune femme avait posser son sac sur un table non loin d'elle, ce qu'il contenait était un partie de sa vie, ellene voulais pas le quitter des yeux. A aucun moment. Doucement elle ouvrit le frigo et regarda longement dedans, puis elle ouvrit le haut du frigo et saisit un pot de créme glacée a la vanillie.

" Tu en veut?"
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=161
Magma
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un petit casse-croute à deux   un petit casse-croute à deux EmptyVen 21 Juil - 13:41

je regardai la jeune femme elle avait souvent les yeux rivés sur un sac ,mais je ne voulais pas lui faire un interrogatoire à notre arriver. Elle me proposa de manger de la crème glacer

-Oui j'en veux bien.
Tenshi shiro sanada
Tenshi shiro sanada

Féminin

MessageSujet: Re: un petit casse-croute à deux   un petit casse-croute à deux EmptyVen 21 Juil - 13:46

Avec un sourire elle chercha un moment deux bols, mais elle ne les trouva pas et portout dire elle n'avait pas trop envie de chercher longtemps, quand elle eu trouver deux cuilléres, elle revins vers la jeune femme et s'assit sur la table.
Puis elle tendit la cuillére a sa futur colocatrice. Doucement elle enfonca sa cuillére la glace et sourit, cela faisit longtemp qu'elle n'en avait plus manger.

" C'est quoi ton don?"
Magma
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un petit casse-croute à deux   un petit casse-croute à deux EmptySam 22 Juil - 0:11

Je pris la cueillère que ma colocatrice me tendit .

-Merci... Mon pouvoir est de contrôler les volcan, le magma et la chaleur de la planète ....Et le tien??????
Tenshi shiro sanada
Tenshi shiro sanada

Féminin

MessageSujet: Re: un petit casse-croute à deux   un petit casse-croute à deux EmptySam 22 Juil - 12:40

Diriger le magna, la chaleur de la planétes, c'était chaud comme pourvoir surtout cela ne devait pas être trés facile a diriger. Un instant elle réfléchit a la facon dont elle pourrait dire son don. Puis elle se décida pour le plus simple.

" Je suis emthépa, je percoit les émotion des autres.

encore un fois elle pris un bouchée de glace avant de reprendre.

" Je sais aussi soigner les gens par appotition des mains. Et puis je dirige les plantes."

Ce que ne dit pas la jeune fille ce que son don de soigner était dangereux pour elle, trés dangereux surtout si les blessures était mortelle, dans se cas la même si elle sauvait la personne elle avait un chance sur deux de mourir.
Avec un sourire elle fit pousser un joli roses rouge sur la table, un rose au pétale écarlate.
Magma
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un petit casse-croute à deux   un petit casse-croute à deux EmptySam 22 Juil - 18:48

-Oui c'est pas facile et le tien non plus ne dois pas être très facile ???

La jeune fille fit apparaitre une rose rouge.Je me posa la question si la couleur de la rose ne vient pas son pouvoir.

-Ouahhh jolie !!!
Tenshi shiro sanada
Tenshi shiro sanada

Féminin

MessageSujet: Re: un petit casse-croute à deux   un petit casse-croute à deux EmptySam 22 Juil - 18:55

"L'emphatie ca vas le plus souvent même si j'ai des prlobléme a me contlolel a celtain moment. "

La jeune fille eu un petit sourire a l'éxclamation de l'autre fille, les rose c'était l'une de ces fleurs préférée.

" Melci, les loses sont les fleuls que je fait le mieux. "

La jeune femme eu un petit rire et toucha la fleur du doigt, celle si s'ouvrit laissant échaper un léger parfum, doucement elle la prit et la tendit a la jeune fille.

" Tu la veut?"
Magma
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un petit casse-croute à deux   un petit casse-croute à deux EmptySam 22 Juil - 20:17

-OH oui et je sais déjà ou je vais la mettre dans notre chambre près de la fenêtre comme ca on la verra toutes les 2 coeur verre
Tenshi shiro sanada
Tenshi shiro sanada

Féminin

MessageSujet: Re: un petit casse-croute à deux   un petit casse-croute à deux EmptySam 22 Juil - 20:42

LA jeuen femme éclatat d'un rire cristalin, en effet peu de monde réagissait ainsi quand elle offrait un fleur qu'elle avait fait pousser elle même, en effet il avait plus tôt la réaction de fuir et de l'insulter.

" Oui, se sela un bonne endloit. Mais j'espéle que tu n'a pas peul d'étle ensevellie sous les fleul souvent la nuit mon don m'échappe un peu et je me tlansfolme en jaldinier magique . et quand je me léveille le matin, j'ai un joli tapis de fleul."

La jeune femme laissa sa cuillére dans le pot de glace et passa un main dans ces cheveux, un tic qu'elle avait depuis longtemps.
Magma
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un petit casse-croute à deux   un petit casse-croute à deux EmptySam 22 Juil - 21:01

Après son explication de don magique la nuit j'eue un petit rire, je piqua une cueillèrer dans le pot de glace.

Non sa me dérange pas en plus j'aime bien les fleurs tu aime quoi dans la vie ??
Tenshi shiro sanada
Tenshi shiro sanada

Féminin

MessageSujet: Re: un petit casse-croute à deux   un petit casse-croute à deux EmptySam 22 Juil - 22:54

La jeune fille étouffa un baillement sous sa main, le décallage horraire commencait a se faire sentir.

" Moi j'adole la lectule et l'infolmatique. Je suis aussi un fan achalnée de manga. Ha oui et un felvant passionnée de plantes. Et toi tu aime quoi?"

La jeune fille repris un cuillérée de glace, cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus parler avec quelqu'un de son age aussi calmenment c'était agréable.
Magma
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un petit casse-croute à deux   un petit casse-croute à deux EmptyDim 23 Juil - 8:55

Depuis que j'ai quitté le Royaume-uni, je n'avais pas parlé à des gens je m'étais refermée depuis que j'ai su la vérité sur moi.

-Moi j'aime bien lecture ,le polythéiste la grece et Rome ET bien sur le feu la chaleur.

je eus un baillement ,on était toutes les deux arriver aujourd'hui ,on avaient pas encore vu et ranger nos affaires.

-Si on allait voir et ranger nos affaires et que après on fasse une petite sieste Sleep ?? et que après la sieste on aie visiter l'institut et voir que y habite??
Tenshi shiro sanada
Tenshi shiro sanada

Féminin

MessageSujet: Re: un petit casse-croute à deux   un petit casse-croute à deux EmptyDim 23 Juil - 11:29

Le polythéiste , voyons il faut essayer de traduire le mots de facon a le comprendre, son anglais comportait encore quelque petit lagune qu'elle auait bientôt comblée. Mais oui c'est croirent en plusieur dieu comme les grec et les roamin dans l'anthiquiter, c'est a l'oppossé du monothéiste. C'état étrange de croire en dieu et même en des dieu,enfin sa religion n'était pas vraiment différente avec tous ces mythe et ces légendes.

" Oui se selait un bonne idée le décalage holaile est assomant."

La jeune femme referma le pot de glace et le ranga, au lieu de ranger les cuillére elle le placa dans l'evier, elle avait toujours détester faire la vaiselle.
D'une geste elel repris son sac et sourit.

" Allons nous peldle dans les dédalles de l'institut, a la quête de notle chamble."
Magma
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un petit casse-croute à deux   un petit casse-croute à deux EmptyDim 23 Juil - 13:14

-Ok on y va!!!

Et nous sommes parties à la decouverte de notre chambre.
Tenshi shiro sanada
Tenshi shiro sanada

Féminin

MessageSujet: Re: un petit casse-croute à deux   un petit casse-croute à deux EmptyDim 23 Juil - 13:25

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit casse-croute à deux   un petit casse-croute à deux Empty

un petit casse-croute à deux
Page 1 sur 1