| Joyeux anniversaire ! | |
|
+19Black Jack Redangel Vulcain Hinata Soma Tomy Dockins Melanie Stephano Axel Guthrie Lorna Dane Warren Worthington III Husk Joshua Guthrie Cyclope Nessa Galiola Vif Argent Jean Grey Wanda Maximoff Wolverine Tenshi shiro sanada Star Child 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Joyeux anniversaire ! Sam 22 Juil - 16:58 | |
| Très chers amis j'ai le plaisir d'ouvrir cette partie pour fêter les anniversaires des membres ! Voilà donc aujourd'hui 22 Juillet 2006 (Sans blague, lol) c'est l'anniversaire de notre Mali' internationale ! Bon anniversaire donc à toi miss et je te souhaite encore une longue vie ! | |
|
| |
Tenshi shiro sanada
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : Institut Xavier Profession : étudiante Pouvoir(s) : soigne par apposition des main, emphati, dirige les plantes Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Sam 22 Juil - 17:40 | |
| Bonne aniversaire | |
|
| |
Wolverine
Nombre de messages : 309 Age : 38 Profession : Professeur de Combat Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Sam 22 Juil - 18:03 | |
| oohhh je venai sjuste de fiare un topic, je vais cdonc devoir l'effacé
mais Joyeux annif' quand mm Mali | |
|
| |
spiderma Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Sam 22 Juil - 18:55 | |
| |
|
| |
Alexande Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Sam 22 Juil - 21:37 | |
| Joyeux anniversaire! |
|
| |
Magma Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Sam 22 Juil - 21:56 | |
| |
|
| |
Ororo Mu Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Jeu 27 Juil - 2:15 | |
| BON ANNIIIIFFF (un tout petit peu en retard mais faut m'excusée, j'étais en vacs) |
|
| |
Janna Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Mer 2 Aoû - 20:46 | |
| Si j'ai bien lu..... Bon anniversaire Blade ! XD ça se fête ça |
|
| |
Wanda Maximoff
Nombre de messages : 120 Age : 37 Pouvoir(s) : Affecte les champs de probabilité Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Mer 2 Aoû - 20:49 | |
| Hey mais oui, bien vu Janna! Happy Birthday Blade! On fête ca comment à votre avis? | |
|
| |
Kurei Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Mer 2 Aoû - 20:54 | |
| Bon anniv
On t'offres un vampire, ça te va? |
|
| |
Jean Grey
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Infirmière Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Mer 2 Aoû - 20:57 | |
| | |
|
| |
Wolverine
Nombre de messages : 309 Age : 38 Profession : Professeur de Combat Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Mer 2 Aoû - 21:37 | |
| | |
|
| |
Ororo Mu Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Mer 2 Aoû - 21:43 | |
| Bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiireuh !! |
|
| |
Elaine e Invité
| |
| |
Vif Argent
Nombre de messages : 138 Age : 34 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : membre des Xmen Pouvoir(s) : Métabolisme accéléré/vitesse de + de 320km/h /reactions vives Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Mer 2 Aoû - 22:12 | |
| happy birthday!! | |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Lun 7 Aoû - 17:52 | |
| Bon anniversaire Ania, ou comme on dit ici, happy birthdayyy | |
|
| |
Wolverine
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Lun 7 Aoû - 18:12 | |
| Joyeux anniversaire | |
|
| |
Psylocke Invité
| |
| |
Alexande Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Mar 8 Aoû - 16:23 | |
| (rentre en s'excusant du retard)
Bonne Anniv' |
|
| |
Nessa Galiola
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : Chanteuse Pouvoir(s) : Voix extraordinaire Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Sam 19 Aoû - 12:29 | |
| Bon annif à Jubillée !!!! | |
|
| |
Cyclope
Nombre de messages : 166 Age : 36 Localisation : Institut Xavier Profession : Co-directeur de l'institut Pouvoir(s) : Projections de rafales optiques rouges Date d'inscription : 11/07/2006
| |
| |
Joshua Guthrie
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : Institut Xavier Profession : Chanteur Pouvoir(s) : Ailes rouges, sang curatif et voix enchanteresse Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Sam 19 Aoû - 16:33 | |
| Bonne fête très chère.... | |
|
| |
Alexande Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Sam 19 Aoû - 23:35 | |
| Joyeux anniversaire Jube ! |
|
| |
Wolverine
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Sam 26 Aoû - 16:06 | |
| désolé de l'immaaaance retard mais j'était en vacs. Mais Joyeux anniversaire quand même ma petite Juby | |
|
| |
Wolverine
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Jeu 31 Aoû - 10:37 | |
| double post mais
Joyeux anniversaire TORNI!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire ! | |
|