| Joyeux anniversaire ! | |
|
+19Black Jack Redangel Vulcain Hinata Soma Tomy Dockins Melanie Stephano Axel Guthrie Lorna Dane Warren Worthington III Husk Joshua Guthrie Cyclope Nessa Galiola Vif Argent Jean Grey Wanda Maximoff Wolverine Tenshi shiro sanada Star Child 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nessa Galiola
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : Chanteuse Pouvoir(s) : Voix extraordinaire Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Jeu 31 Aoû - 10:59 | |
| Bon anniversaire à tout ceux que je n'ai pas eu le temps de dire !!! Mais surtout Bon anniversaire à Tornade car c'est aujourd'hui ! | |
|
| |
Cyclope
Nombre de messages : 166 Age : 36 Localisation : Institut Xavier Profession : Co-directeur de l'institut Pouvoir(s) : Projections de rafales optiques rouges Date d'inscription : 11/07/2006
| |
| |
Husk
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : institut ou dans le ciel avec son amour. Profession : x-woman Pouvoir(s) : Metamorphose Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Jeu 31 Aoû - 12:44 | |
| | |
|
| |
Ororo Mu Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Ven 1 Sep - 14:23 | |
| Merci tout le mondeuuuh !!! Ca fait plaisir en tout cas ^^ Merci (k) |
|
| |
Jean Grey
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Infirmière Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Sam 9 Sep - 23:58 | |
| Je crois que c'est l'anniversaire d'Euryale. alors si je me trompes pas... Bon anniversaire ^^. | |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| |
| |
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Dim 10 Sep - 10:56 | |
| Bonne fête Euryale . | |
|
| |
Magma Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Jeu 14 Sep - 18:52 | |
| (dsl pour mon grand retard) lol un anglais dans mon école ma dit 1 ans de plus c'est 1 ans plus proche de la mort mais ne faites pas attention je suis dans le même cas que vous moi je fête mes 15 ans aujourd'hui |
|
| |
ex-Gabri Invité
| |
| |
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Ven 15 Sep - 3:25 | |
| Bon anniversaire Magma. Encore trois ans et tu pourras légalement . | |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Lun 18 Sep - 9:57 | |
| | |
|
| |
Warren Worthington III
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Lun 18 Sep - 10:21 | |
| Merci beaucoup ma puce (seul dans l'ancien forum vont peut-être comprendre ), ça fait chaud au coeur . Comme je ne veux pas prendre toute la place, c'est aussi la fête de Janna. Donc, BONNE FÊTE JANNA | |
|
| |
Star Child
| |
| |
Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| |
| |
Orage Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Lun 18 Sep - 18:21 | |
| |
|
| |
Axel Guthrie
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Avec mon Papa et ma Maman Profession : Aucune Pouvoir(s) : Petite ailes rouges Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Lun 18 Sep - 18:32 | |
| Bon n'anniversaireuh à tous ! | |
|
| |
Jean Grey
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Infirmière Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Lun 18 Sep - 22:30 | |
| Bon anniversaire à tout le monde !!! | |
|
| |
Husk
Nombre de messages : 80 Age : 33 Localisation : institut ou dans le ciel avec son amour. Profession : x-woman Pouvoir(s) : Metamorphose Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Lun 18 Sep - 23:00 | |
| Joyeux anniversaire a tous et surtout a toi mon cérie, je t'embrasse fort, les autre, vous pouvez vous brosser. ^^ | |
|
| |
Warren Worthington III
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Mar 19 Sep - 0:47 | |
| Merci tout le monde pour vos mots de bonne fête. Ça faut chaud au coeur tel des rayons de lumière qui vous trace un chemin dans la noirceur . J'ai presque le goût de pleurer . | |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Mar 19 Sep - 9:08 | |
| Moi j'dis que tu fais un peu pitié | |
|
| |
Warren Worthington III
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Mar 19 Sep - 9:10 | |
| C'est justement ce que je recherchais à faire comme effet sur le monde . | |
|
| |
Star Child
| |
| |
Pyro Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Sam 23 Sep - 13:03 | |
| Merci beaucoup ! |
|
| |
Warren Worthington III
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Dim 24 Sep - 1:21 | |
| Bon anniversaire à vous trois. J'espère que vous allez vous amuser comme des fous. | |
|
| |
Pyro Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Dim 24 Sep - 1:54 | |
| Snifffffffff que c'est triste , c'est plus mon anniv' snif
Merci quand même Warren ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! | |
| |
|