| Joyeux anniversaire ! | |
|
+19Black Jack Redangel Vulcain Hinata Soma Tomy Dockins Melanie Stephano Axel Guthrie Lorna Dane Warren Worthington III Husk Joshua Guthrie Cyclope Nessa Galiola Vif Argent Jean Grey Wanda Maximoff Wolverine Tenshi shiro sanada Star Child 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Mar 24 Oct - 5:14 | |
| Oui, il ne faut pas oublier Pnj X-Men qui a fait beaucoup de choses sur le forum.
| |
|
| |
Nessa Galiola
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : Chanteuse Pouvoir(s) : Voix extraordinaire Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Lun 30 Oct - 17:08 | |
|
| |
|
| |
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Jeu 2 Nov - 3:54 | |
|
| |
|
| |
Warren Worthington III
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Ven 3 Nov - 23:18 | |
| Aujourd'hui, c'est la fête de quelqu'un, mais pas n'importe qui. Non, de notre petit diable bleu national.
| |
|
| |
Bobby Dr Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Lun 6 Nov - 21:16 | |
| Un Joyeux Anniversaire à Jordan et Hinata |
|
| |
Hinata Soma
Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : Institut Pouvoir(s) : Contrôle sur les ombres/Matérialisation d'une epée Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Lun 6 Nov - 22:53 | |
| ROH! ^^
C'est trop adorable merci beaucoup!
:X:X:X:X:X:X | |
|
| |
Warren Worthington III
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Mar 7 Nov - 2:25 | |
| | |
|
| |
Bobby Dr Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Sam 11 Nov - 22:50 | |
| Un Joyeux Anniversaire A The Goblyn Queen |
|
| |
Warren Worthington III
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Sam 11 Nov - 22:59 | |
|
| |
|
| |
Bobby Dr Invité
| |
| |
Tomy Dockins
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Dim 12 Nov - 21:27 | |
| Merci ^^ Bonne anniversaire à Blow, David Johnsons, Silence et Joke Benauwd ! | |
|
| |
Bobby Dr Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Mar 14 Nov - 20:39 | |
| |
|
| |
Bobby Dr Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Jeu 16 Nov - 20:25 | |
| Joyeux Anniversaire Claire |
|
| |
Altair E Invité
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Jeu 16 Nov - 20:52 | |
| Joyeux Anniversaire Claire |
|
| |
Warren Worthington III
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Mer 22 Nov - 17:46 | |
| à tous ceux et celles que j'ai oubliés de le dire ces derniers temps | |
|
| |
Warren Worthington III
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Mer 29 Nov - 23:47 | |
| | |
|
| |
Vulcain
Nombre de messages : 37 Age : 36 Localisation : Hall confrérie Pouvoir(s) : vol, rafales d'énergie, Mutant classe Omega. Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Mer 31 Jan - 7:06 | |
| Joyeux anniversaire Vulcain espéce d'idiot, c'est toi qui post
ben oui, c'est au cas ou mes potes oublierai de le faire, je me sentirai moins seul.
18 ans de conneries. On attaque la 19eme. Enfin, hier j'était pas dans mes godasses, j'ai le cafard. Le boulet | |
|
| |
Redangel
Nombre de messages : 187 Age : 36 Pouvoir(s) : faire apparaitre des choses au hasard Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Mer 31 Jan - 8:47 | |
| nooyeux zanniversaire alors ^^ | |
|
| |
Black Jack
Nombre de messages : 52 Age : 38 Pouvoir(s) : Affinité avec la chance Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Mer 31 Jan - 13:28 | |
| | |
|
| |
Bobby Drake
Nombre de messages : 113 Age : 38 Pouvoir(s) : Contrôle total de la glaçe - Mutant Omega Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Mer 31 Jan - 14:25 | |
| | |
|
| |
Léa Kathy Shepard
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Mer 31 Jan - 15:15 | |
| Joyeux anniversaire Monsieur Summers. | |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Mer 31 Jan - 16:33 | |
| Bon anniv' tonton Hey Drake ... T'es certains de créer la glace ? Parce que vu ton avatar il fait très chaud avec toi | |
|
| |
Bobby Drake
Nombre de messages : 113 Age : 38 Pouvoir(s) : Contrôle total de la glaçe - Mutant Omega Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Mer 31 Jan - 16:37 | |
| (Tu vois pas ce teint bleu ? C'est du froid, je t'assure ! Mais comme je le ressent pas, je me balade à poil warf ) | |
|
| |
Black Jack
Nombre de messages : 52 Age : 38 Pouvoir(s) : Affinité avec la chance Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Mer 31 Jan - 16:55 | |
| C'est le deuxième effet Kiss Cool. D'abord il réchauffe énormément le coeur des filles, et après, il leur apporte de la fraicheur pour leur rendre la chose plus supportable. Ce serait vraiment super comme mélange si le froid n'avait pas pour habitude de rendre les attribus masculins minuscules, mdr. | |
|
| |
Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! Mer 31 Jan - 20:36 | |
| Bon anniv ex futur beau frère!
Hum Bobby, la, c' est sur, tu risques de faire fondre la glace, hay que calor! Permettez je vais me rafraichir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux anniversaire ! | |
| |
|
| |
| Joyeux anniversaire ! | |
|