| Comité anti Magnéto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kurei Invité
| Sujet: Comité anti Magnéto Lun 24 Juil - 20:43 | |
| Sur une charmante idée de Wanda, j'ouvre le comité anti magnéto Pour faire simple, un seule post contre magnéto ici et vous etes membres. A mort Magnéto!! Membres: Kurei Wanda Maximoff Pietro Maximoff
Dernière édition par le Lun 24 Juil - 22:09, édité 2 fois |
|
| |
Wanda Maximoff
Nombre de messages : 120 Age : 37 Pouvoir(s) : Affecte les champs de probabilité Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Comité anti Magnéto Lun 24 Juil - 20:58 | |
| Magneto, père indigne! | |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Comité anti Magnéto Lun 24 Juil - 21:42 | |
| Oh non alors il est bien pratique pour réparer les Magneto-scopes Franchement, que seraient les xmen sans la confrérie ? Charles sans Eric ? La musique sans les SpiceGirls ??? | |
|
| |
Revan La Invité
| Sujet: Re: Comité anti Magnéto Lun 24 Juil - 21:48 | |
| l'homme et la feme imagine sans tous ca? |
|
| |
Wanda Maximoff
Nombre de messages : 120 Age : 37 Pouvoir(s) : Affecte les champs de probabilité Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Comité anti Magnéto Lun 24 Juil - 21:51 | |
| Il y a toujours Sebastian Shaw et pleins d' autres "méchants" non mais ^^ | |
|
| |
Revan La Invité
| Sujet: Re: Comité anti Magnéto Lun 24 Juil - 21:55 | |
| mais ses d'éric qu'on parle pas d'eux |
|
| |
Wanda Maximoff
| Sujet: Re: Comité anti Magnéto Lun 24 Juil - 21:57 | |
| Oui mais si il n' y a pas Eric, il y a eux, donc il n' est pas si indispensable -_-' | |
|
| |
Revan La Invité
| Sujet: Re: Comité anti Magnéto Lun 24 Juil - 21:59 | |
| alor charle xavier lui aussi doit disparaitre si éric le fait |
|
| |
Vif Argent
Nombre de messages : 138 Age : 34 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : membre des Xmen Pouvoir(s) : Métabolisme accéléré/vitesse de + de 320km/h /reactions vives Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Comité anti Magnéto Lun 24 Juil - 22:00 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Wanda ! Père indigneuuu | |
|
| |
Alexander Summers
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : Insitut Xavier Profession : Archéologue/Géophysicien Pouvoir(s) : Maîtrise du plasma Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Comité anti Magnéto Lun 24 Juil - 22:01 | |
| Moi je soutiens à fond Magneto... Désole ma Lorna d'amour mais c'est le méchant que je haïme le plus ^^ | |
|
| |
Wanda Maximoff
| Sujet: Re: Comité anti Magnéto Lun 24 Juil - 22:02 | |
| Il n' y a aucun équivalent de Charles et la majorité des supers méchants viennent de lui Cassandre La salle des dangers Onslaught, etc Donc c' est différent, ca enléverait de l' intrigue: quel super méchant va t il encore faire apparaitre? Et je n' aime pas les pères qui ne tiennent pas leur promesse snif
Dernière édition par le Lun 24 Juil - 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
Revan La Invité
| Sujet: Re: Comité anti Magnéto Lun 24 Juil - 22:03 | |
| du soutien allez magnetooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!! |
|
| |
Alexande Invité
| Sujet: Re: Comité anti Magnéto Lun 24 Juil - 22:26 | |
| En tant que pére indigne Charles n'est pas mal et ça sans même parler de la version Ultimate, si il continue comme ça c'est lui qui va devenir le grand méchant . Et puis Magnéto est un mal nécessaire, si tous les mutant avaient suivit Xavier il en resterait plus beaucoup sur terre. |
|
| |
Wanda Maximoff
| Sujet: Re: Comité anti Magnéto Lun 24 Juil - 22:36 | |
| Xavier, le bonheur chez lui c' est qu' on en sait trop peu et qu' il en montre bien peu ^^
Eric n' avait qu' à tenir sa promesse! Non mais, le résultat du fait qu il ne tienne pas sa promesse? House of M ha ha
Alors papa, c' est bien de ne plus avoir de pouvoirs?
(Moi je suis une gentille, j vous jure, j ai pas fait expres tout ca, c est pour vous hein ^^ ) | |
|
| |
Alexande Invité
| Sujet: Re: Comité anti Magnéto Lun 24 Juil - 22:38 | |
| T'avoura que dans la famille niveau équilibre mental y'en a pas un qui rattrape l'autre. |
|
| |
Wanda Maximoff
| Sujet: Re: Comité anti Magnéto Lun 24 Juil - 22:40 | |
| Oh Vif-Argent ca passe encore par rapport aux autres enfants de Eric je crois ^^ | |
|
| |
Alexande Invité
| Sujet: Re: Comité anti Magnéto Lun 24 Juil - 22:42 | |
| Vut que c'est en grand partie lui le responsable de HOM j'ai comme un doute, même si c'est vrai qu'il est plus sain que les deux autres. |
|
| |
Wanda Maximoff
| Sujet: Re: Comité anti Magnéto Lun 24 Juil - 22:44 | |
| Oui non mais il est sain, après il a eu du mal a se rendre compte qu' il faisait empiré les choses dans l' esprit dérangé de sa soeur (quoique) donc bon c' est le moins taré encore Papa, t' es pas fier de nous avoir rendu dingue j' espère? ^^ | |
|
| |
Cable Invité
| Sujet: Re: Comité anti Magnéto Lun 24 Juil - 23:04 | |
| attend j ai une vanne pourri on est d accord dans les x men y a magneto mais il est ou dvd |
|
| |
Kurei Invité
| Sujet: Re: Comité anti Magnéto Lun 24 Juil - 23:07 | |
| Ptdr^^ ça me donne envie de le créer ce perso!! |
|
| |
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Comité anti Magnéto Dim 10 Sep - 11:03 | |
| C'est qui encore dvd (trou de mémoire )? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comité anti Magnéto | |
| |
|
| |
| Comité anti Magnéto | |
|