|
| Petite ballade. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kurei Invité
| Sujet: Re: Petite ballade. Jeu 13 Juil - 12:53 | |
| Il regarda Logan, Ororo et les autres. Il etait essouflé, 1 an d'inactivité se payait. Souriant, il se leva et fit quelques mouvement pour s'assouplir
"Ah là là, 1 an a rien faire, et déja essouflé" |
| | | Alexis D Invité
| Sujet: Re: Petite ballade. Jeu 13 Juil - 13:23 | |
| Alexis fut étoné que Wolverine lui propose un petit combat. Malgré qu'il ait pratiqué les arts martiaux Alexis savait qu'il n'avait aucune chance de battre cette montagne de muscle qui était en plus prof de combat. Il se mit néanmoins en position de combat comme il l'avait apprit. Les jambes écartées l'une devant l'autre, le corps de profil, un poing au niveau du visage l'autre tendu. Il sauta et lança une série de coup de poings que Logan évita sans peine, malgré la dextérité qu'il mettait dans ses coups. Alexis se baissa donna un coup de poing au ventre et cela lui fit mal à lui mais pas à Logan. Il fit un saut périlleux arrière et se reçu accroupi et essouflé. Il passa une main sur son mollet et une demie seconde plus tard une lame siffla vers Wolverine. Celle de son poignard. |
| | | Wolverine
Nombre de messages : 309 Age : 38 Profession : Professeur de Combat Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Petite ballade. Jeu 13 Juil - 14:16 | |
| Le petit se débrouillait vachement bien. Ses coups étaient bien placés mais pas assez vifs et trop prévisibles. Il lui avait donné un coup de poing dans le ventre mais il était trop précipité et manquait donc de puissance. Alexis fit un salto arrière avec une souplesse étonnante. La souplesse et la rapidité étaient les poings forts d'Alexis. La lame que ce dernier envoya surprit Logan qui ne s'attendait pas à ce qu'un élève lui lance un poignard en entraînement. Wolverine n'eut que le temps d'esquiver in extremis le la lame qui tailla un trait rouge sur son bras. La cicatrice se referma presque instantanemment.
"- Bien petit lança Logan. Mais ne fai sjamais ça avec un élève ou quelqu'un d'autre que moi, eux, ne cicatriseront pas si vite."
Ensuite, Logan s'avança vers Alexis. Logan lança son poing droit vers la face d'Alexis qui se pencha un peu vers sa gauche. Le poing de Logan frôla le visage de son élève mais Wolvy plia son bras et son coude atterit dans la mâchoire d'Alexis qui tituba en arrière. Wolverine en profita pour donner un iolent cou de genou dans l'estomac de son adversaire qui se plia un deux sous le choc. Logan, d'un coup de pied balaya les pieds d'Alexis qui tomba dos contre terre lourdement. Logan plaça son poids juste devant le cou de son adversaire et sortit deux griffes de son poing. Seul celle du milieu n'était pas sorti ce qui faisait qu'Alexis ne pouvait plus bouger.
"-C'était pas mal dit Wolverine en retirant son poing et en aidant l'élève à se relever."
Alexis avait un peu l'air affolé, l'action étant allé trop vite pour lui et pour les autres élèves. Néanmoins, il en était sortis sans dommage à part une lèvre un peu ouverte.
"- Tu te bats bien Alexis mais tu dois progresser. Tu es souple et assez rapide mais tu manque de puissance sur certains coups. Tu es trop prévisible et pas assez prévoyant. mais avec de l'entraînement tu deviendras très bon sûrement. Le coup du poignard était bien pensé et t'as failli m'avoir dit Wolverine en fixant le couteau en question encore planté dans le tronc d'un arbre."
Wolverine se frotta les mains l'une contre l'autre et demanda:
"- A qui le tour?" | |
| | | Claire Foster
| Sujet: Re: Petite ballade. Jeu 13 Juil - 14:20 | |
| Claire regarda Kurei puis les autres.Elle s'avanca.
"Moi,je suis prete !" | |
| | | Wolverine
Nombre de messages : 309 Age : 38 Profession : Professeur de Combat Pouvoir(s) : Squelette recouvert d'Adamantium, auto-régénération et sens hyper développés Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Petite ballade. Jeu 13 Juil - 14:25 | |
| Claire, contrairement à l'opinion de Wolverine s'était présentée volontaire pour un petit combat.
"- Ok Claire, alors comme Alexis, attaque moi dit Wolvy se remettant en position." | |
| | | Claire Foster
| Sujet: Re: Petite ballade. Jeu 13 Juil - 14:43 | |
| Claire n'avait pas l'abithude du combat au corps a corps mais elle se prepara face a Wolverine. Elle respira profondement.
** Allez,courage ! **
Elle commenca a attaquer Wolverine avec rapidité. Elle lui donna une serie de coups de point altérnés avec des coups de pied rapide.Mais aucun ne le touchait. Aprés elle enchaina plusieurs figures acrobatique exeptionel magnifiquement realiser avant de lui donner un coup de genou dans le dos.Mais elle se fit plus mal a elle plutot qu'a lui.Aprés elle recula et recupera son souffle. | |
| | | Wolverine
| Sujet: Re: Petite ballade. Jeu 13 Juil - 16:21 | |
| Claire aussi avait des difficultés à toucher son redoutable adversaire. Ses séries de coups ne le touchait pas mais elle avait réussi à lui donner un coup de genou dans le dos. Tout comme Alexis, elle était très souple. Elle avait un style plus variés, moins prévisibles mais était un peu moins rapide et moins puissante. Elle avait pri sosn courage à deux mains et avait attaquer un adversaire qu'elle savait bien plus fort.
C'était au tour de Wolverine, celui-ci s'avança vers son adversaire. Logan sauta en l'air, tourna sur lui même un donnant deux puissant coups avec ses pieds. La figure était impressionnante mais Wolvy était trop loin pour toucher Claire. Néanmoins elle eut un geste de recul. Wolverine atterit et poussa un cri qui déstabilisa la jeune fille. Avec la paume de sa main, il frappa le ventre de Claire, juste au dessus des abdos. Elle eut le souffle coupé et fut stopper pendant un instant. C'est pendant cette instant que Logan, avec son bras droit attrappa les épaules et Claire, fit passer sa jambe droite dérrière les siennes et la tira en arrière. Elle se renversa sur le dos de Wolvy avant de percuter le sol, face contre terre. Le redoutable combattant plaça son genou entres les omoplates de Claire et lui attrapa les épaules.
"-Pas trop mal dit Wolverine en se levant et en aidant Claire. Mais ça manque vraiment d'expérience. Mais tu es moins prévisible qu'Alexis."
Wolverine se replaça face aux élèves et dit:
"- Je vais vous dire les astuces du combat. Primo, les déplacements, celui qui se déplace le mieux a un gros avantage sur son adversaire. Pour suivre les mouvements de votre adversaire, il ne faut pas regarder les jambes, il faut regarder le centre de gravité, ce centre, c'est le nombril. Deuzio, pour couper le souffle d'un adversaire c'est ici expliqua-t-il en pointa au dessus des abdos. Personne n'as de muscle ici, même pas moi. Maintenant, à toi Kurei." | |
| | | Kurei Invité
| Sujet: Re: Petite ballade. Jeu 13 Juil - 16:30 | |
| Il se leva, souriant d'un air entendu. Il s'etira un peu et regarda Logan.
"Si vous insistez"
Il sauta et fit un salto, se retrouvant dans le dos de Logan a qui il donna un bon coup de pied latéral dans le dos. Lui avait plus d'experience du combat réel, et ça se sentait. Il se déplaça vers lui et lacha une série de coup de point, des directs altérné de façon aléatoire par des revers.
Il le regarda un instant, puis repassa a l'offensive, plus sur de lui, ça le perdrait |
| | | Wolverine
| Sujet: Re: Petite ballade. Jeu 13 Juil - 18:11 | |
| Kurei était trop sur de lui pour gagner le combat. Il était plutôt fort mais il gacher beaucoup de choses en essayant de faire trop bien trop vite. Logan décida qu'il fallait lui faire comprendre qu'il n'était pas le prof ici. Wolverine attendit cette fois l'assaut de Kurei. Ce dernier s'apprêta à donner un coup de coude mais Wolvy se baissa et roula dans les jambes de Kurei qui s'écroula. Dans un mouvements presque imperceptibles, il cueillit une marguerite et passa à l'offensive. Logan donna un coup de poing plus lent que d'habitude que Kurei put esquiver sans problème puis Kurei recula.
"- Qu'en pensez-vous, la fleur ça lui va bien ou pas dit-il en rient voyant Kurei étonné de retrouvé une fleur derrière son oreille. Kurei, t'es top sûr de toi, tu te surestime." Puis Logan reprit l'assaut. Kurei lui donna un coup de pied latéral mais Wolvy se baissa, il lui attrapa la jambe, fit tomber Kurei en arrière avant de lui tomber dessus, coude en avant. Son coude se planta au dessus des abdos de son adversaire qui eut le souffle coupé.
"- C'est pas trop mal mais tu es bien trop lent et tu te surestime trop Kurei dit Wolverine en se levant." | |
| | | Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Petite ballade. Jeu 13 Juil - 18:23 | |
| Amusée, Lorna était arrivée non loin du petit groupe d' élève. Elle manqua de rire en observant le petit jeu de Wolverine.
-Alors Wolvy chou, tu martyrises les nouveaux élèves?
S' avancant, Polaris remit en place ses cheveux verts tout en scrutant les élèves. Elle décida alors de se présenter à eux.
-Je me présente, Polaris, je maitrise le magnétisme, je sais ce pouvoir vous rappellera certainement quelqu' un, mais je suis bel et bien une alliée. Je serai de surcroit votre professeur d' histoire des mutants. Et vous?
Elle conservait un sourire serein, d' habitude elle était séche et piquante mais pour une fois, pour ces nouveaux, elle éviterait, encore. | |
| | | Kurei Invité
| Sujet: Re: Petite ballade. Jeu 13 Juil - 18:27 | |
| Il sourit a Logan
"Personne n'est parfait, mais j'avoue. 1 an d'inactivité, ça aide pas!"
Puis, tourné vers Polaris
"Bonjour Polaris, je suis Kurei. Quand a mon pouvoir ... "
Il fit jaillir Kurenai, sa fiancé. Elle etait faite de feu désormais
"Bah ... je suis capable de créer et manipuler le feu, et présentément capable de transformer en créature de feu l'ame des morts. si ils l'acceptent" |
| | | Claire Foster
| Sujet: Re: Petite ballade. Jeu 13 Juil - 18:28 | |
| Claire se frotta la nuque qui lui fesait un peu mal. Elle souria a la jeune femme qui venait de se presenter.
"Moi c'est Claire . Illusioniste et Télé-Cyber !"
Puis elle regarda Wolverine qui avait ecrasés Alexis,Kurei et elle meme en deux minutes de combats.INCROYABLE ! (Incroyable comme on est nul ! ^^ non je plaisante !) | |
| | | Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Petite ballade. Jeu 13 Juil - 18:38 | |
| Etouffant un rire, Polaris salua les jeunes gens.
-Hé bien, vous auriez largement put battre notre cher Wolvy, mais vous apprendrez, j' en suis certaine!
Polaris esquissa alors un sourire à Wolverine et le souleva alors de terre tout en étant éloignée, à la seule force de ses pouvoirs. Décidemment, l' adamatium était un sacré désavantage qu' il possédait face à elle, mais ils étaient coéquipiers. Elle le souleva un peu plus avant de le déposer simplement au sol.
-Voyez, il vous faut connaitre le point faible de votre ennemi, l' étudier avant et en user! Pour moi, son point de faible est son adamantium, tant qu' il le possède je peux en jouer, remarquez, sans, je peux aussi jouer du plomb contenu dans son sang. | |
| | | Wolverine
| Sujet: Re: Petite ballade. Jeu 13 Juil - 18:43 | |
| Wolvy avait bien aimé le petit jeu de Polaris mais il fut très vite agacé quand celle ci le souleva. D'une voix aussi tendu que cripé il dit:
"-Polaris, repose moi Immédiatement ordonna-t-il"
Polaris, plus par bonne volonté que par obéissance s'exécuta. Wolverine reprit
"- Merci, même si je déteste quand elle fait ça, Polaris a raison. Il faut d'abord trouver les points faibles de son adversaire et appuyer dessus pendant le combat." | |
| | | Lorna Dane
| Sujet: Re: Petite ballade. Jeu 13 Juil - 18:48 | |
| Riant à gorge déployée, Polaris vint déposer un baiser sur la joue de Wolverine:
-Wolvy, tu ne m' en veux pas? Mais j' adore faire ca, et puis, je devais leur montrer.
Un léger sourire aux lèvres, elle fit un clin d' oeil à Wolverine tout en revenant près des élèves.
-Ah, et évites de me donner des ordres mon joli! | |
| | | Alexis D Invité
| Sujet: Re: Petite ballade. Ven 14 Juil - 7:10 | |
| Liven se remit très vite de l'attaque de Wolverine. Cet homme travaillait dans un style de combat qu'il n'avait vu que par son grand-père. En tout cas ce n'était pas pour maintenant qu'il pourrait espérer le battre. Alexis alla reprendre son poignard et le repplaça aumollet en entendant Polaris.
"Moi c'est Alexis...je suis un métamorphe ou plutôt omnimorphe...et je peux créer des sortes de...champs de force..." |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite ballade. | |
| |
| | | | Petite ballade. | |
|