| Mégane Summers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mégane Summers
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : Aucune localisation spécifique Profession : Aucune Pouvoir(s) : Télépathe à bas niveau Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Mégane Summers Mar 1 Aoû - 2:43 | |
| ~Identité~
*Noms/prénoms/Surnoms : Megane Summers mais aime qu'on l'appelle Meg
*Sexe et tranche d’âge : Fille 12 ans
*Rang/métier et lieu de vie : Fille de Scott Summers et Emma Frost
*Célébrité dans l’avatar : Alyson Michalka
~Descriptif du personnage et connaissances~
*Description psychique : quand elle doit survivre elle fonce et reste pas les bras croisés. Sinon elle est plutot gentille, aimable mais tres TRES agressive quand elle le veux
*Particularités : Elle vient du futur, personne à part Nathan et Rachel ne sait qui elle est réellement.
*Connaissances : C'est la fille de Scott Summers et Emma Frost, elle a trois frère (Nathan, Nate et un autre dont le nom est inconnu) ainsi que quatre soeurs (Rachel, deux jumelles, et un bébé).
~Origines~
*Origine génétique et racines : née en terre 616 mais dans le futur
*Pouvoirs et maîtrise : Telepathie à bas niveau
*Histoire : Dans le futur, Emma et Scott ont eu des enfants (4 pour être précise), dont Mégane. Ils l'ont élevé, elle et ses soeurs (Noms inconnus, mais il y a deux jumelles et un bébé) dans les règles de l'art des X-men. Un jour Sinistre, éternel savant fou obsédé par les Summers, aidé de Gambit, les enlève, avec ses cousins de coeur, les Lebeaux (Olivier et son frère). Mais, suite à un retournement de situation, Gambit les aide à s'enfuir. Malicia vient alors à leurs rescousse également, après avoir fusionné avec Emma, pour être plus forte contre cette, dite, « sous-race » . Pourtant, elle n’y parvient pas, et meurt tragiquement avec Emma, tuée par Sinistre. Mystique entre alors en scène, venue pour les aider, d‘un coup de théâtre, et reformer sa famille avec Malicia. Voyant que Sinistre a tué sa fille adoptive, elle s’énerve et le tue à son tour. Rémy prend alors la place de Sinistre. Mais Rachel arriva pour aider son frère, Nathan, et se défaire de l'emprise continuelle du virus techno-organique que Sinistre lui avait infligé. Voyant la mort de Malicia-Emma, la destruction de l'institut, et le changement de camp de Gambit, Scott Summers décide d’aider au moins les survivants, et fait promettre à ses deux enfants, Marvel Girl et Cable, de s’occuper de leurs demi-sœurs inter dimensionnelles. Ces deux la acceptent, mais arrivent trop tard pour sauver les jumelles et le bébé, bien que Mégane est encore vivante. Mais un problème règne : Nathan et Rachel se sont trompés d’époque, et prennent Mégane, à ses 21 ans. Nathan les emmène alors dans une autre dimension (Celle du forum, si vous avez bien comprit) mais doit repartir pour aider Scott à aider les survivants, et fait confiance à sa demi-sœur pour s’occuper de Mégane. Rachel bloque alors les pensées de sa jeune sœur pour éviter qu’elle ne dévoile leur véritable identité.
~Informations du joueur~
*Prénom: Kas
*Age et lieu de vie: 14 ans Saint hubert ( canada)
*Connaissances du monde marvel et expérience rpg : quelque unes
*Avez-vous rencontré un problème avec nos règles et/ou avez-vous quelque chose à ajouter à votre fiche ? euh non pour les regle et oui mn histoire
Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 4:43, édité 1 fois | |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Mégane Summers Mar 1 Aoû - 2:54 | |
| Vouaiiiiiii ma p'tite soeurette ! Welcome, amuses-toi bien ma grande ! Comme j'suis en train de t'aider pour ton histoire disons que tu es validée ! Have Fun and Kisses! | |
|
| |
spiderma Invité
| Sujet: Re: Mégane Summers Mar 1 Aoû - 11:19 | |
| Bienvenue a toi , je me rend conte que le clan summers est enorme s'est plus x-men mais plutot sumersland |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Mégane Summers Mar 1 Aoû - 11:21 | |
| Mon p'tit Peter t'es trop accro à la télé Hey faudrait que j'pense à faire un header spécial Summers | |
|
| |
spiderma Invité
| Sujet: Re: Mégane Summers Mar 1 Aoû - 11:23 | |
| Moi accro a la tele ???? Mais non je regarde juste toute les series que j'adore ...................bon ok il y en a des tas |
|
| |
Kurei Invité
| Sujet: Re: Mégane Summers Mar 1 Aoû - 14:25 | |
| |
|
| |
Hank Mc Invité
| Sujet: Re: Mégane Summers Mar 1 Aoû - 14:28 | |
| Bienvenue ! a quand un troisiéme frére summers pendant qu'on y est ! |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: Mégane Summers Mar 1 Aoû - 14:30 | |
| Juste au cas ou tu ne le saches pas Hankinou, son personnage est tiré de "X-men la fin". Bah sinon pour le troisième ça sera quand Vulcain voudra faire son apparition | |
|
| |
Hank Mc Invité
| Sujet: Re: Mégane Summers Mar 1 Aoû - 14:33 | |
| j'ai lut que le début de "x men la fin" , jusqu'a l'explosion en fait. Mais elle n'est pas un peu plus jeune dans le comics? |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: Mégane Summers Mar 1 Aoû - 14:51 | |
| Beh avec Még' on a "étudié" le perso (Mais voui on est des intellos dans la famille faut pas croire ) et bah ils disent pas son âge mais elle fait bien 12 ans | |
|
| |
Jean Grey
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Infirmière Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Mégane Summers Mer 2 Aoû - 1:32 | |
| Huuuuuum... Je n'sais pas si je dois me réjouir de son arrivée (c'est quand même la fille d'Emma) mais bon... Bienvenue et HaVe FuN sur le fofo | |
|
| |
Alexander Summers
Nombre de messages : 148 Age : 37 Localisation : Insitut Xavier Profession : Archéologue/Géophysicien Pouvoir(s) : Maîtrise du plasma Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Mégane Summers Jeu 10 Aoû - 19:24 | |
| Chouette une nièce de plus ^^. Vive les Summers !! On est les plus forts !!! (comment ça j'ai toujours pas donné de fils ou de fille ? Ba c'est pas grave !! Faut demander à Polaris aussi ^^) | |
|
| |
Cyclope
Nombre de messages : 166 Age : 36 Localisation : Institut Xavier Profession : Co-directeur de l'institut Pouvoir(s) : Projections de rafales optiques rouges Date d'inscription : 11/07/2006
| |
| |
Jean Grey
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Infirmière Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Mégane Summers Jeu 10 Aoû - 23:42 | |
| Ouais toi, arrete de faire des gosses avec toutes les pestes qui passent ! | |
|
| |
Jonathan Invité
| Sujet: Re: Mégane Summers Ven 11 Aoû - 10:32 | |
| ooh Papy Mamie, arrêtez de nous faire un ménage. On est dans un lieu public zut |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mégane Summers | |
| |
|
| |
| Mégane Summers | |
|