~ X-men Rpg ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Petit déjeuner au aurore

AuteurMessage
Psylocke
Invité
Anonymous

Petit déjeuner au aurore Empty
MessageSujet: Petit déjeuner au aurore   Petit déjeuner au aurore EmptySam 5 Aoû - 15:15

Pslylocke entra dans la cafétéria suivit de Claire. Aux alentours il n'y avait personne, elles étaient les seules debout, il n'y avait rien d'étrange à cela vu l'heure.

- Il n'y a vraiment personne de bien matinal à l'institut.

Elle riait en disant cette phrase. Psylocke se retourna vers Claire en lui montrant les différentes tables.

- On a le choix au moins. A présent il faut choisir ce que l'on va manger...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Foster
o0o ~ Mutant Niveau 1 ~ o0o
Claire Foster

MessageSujet: Re: Petit déjeuner au aurore   Petit déjeuner au aurore EmptySam 5 Aoû - 15:23

Elle souria a Psylocke.

"Et bien en general je ne mange pas vraiment le matin mais pourquoi pas ce matin ! Qu'avons nous ici ?"
https://x-men.bbactif.com/viewtopic.forum?t=31
Psylocke
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit déjeuner au aurore   Petit déjeuner au aurore EmptyDim 6 Aoû - 15:31

Psylocke regarda autour d'elle et vit des céréales et tout ce qu'il fallait pour faire un bon petit déjeuner.

- Il y a tout ce qu'il nous faut. Et puis il faut que tu manges tout de même car après on ira voir ensemble si les cours ont commencés.
Claire Foster
Claire Foster

MessageSujet: Re: Petit déjeuner au aurore   Petit déjeuner au aurore EmptyLun 7 Aoû - 0:33

"Dans ce cas,je mangerais ! "

Elle souria a Psylocke et se dirigea vers des bols qui etait presentées quelque part sur une table.Elle en prit duex et en donna un a Psylocke.

"Mais au fait ,toi tu ...Tu va en cours ou tu a fini ?"
Psylocke
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit déjeuner au aurore   Petit déjeuner au aurore EmptyLun 7 Aoû - 1:47

Psylocke prit le bol, tandis que dans l'autre main elle avait une tasse de thé. Elles se dirigeaient vers un table près des fenêtres.

- Non je vais pas en cours, j'ai fini avec les leçons depuis bien longtemps.

Elle esquissa un sourire à Claire.

- Tu verras ils sont passionnants, ceux que je préfère c'est quand même la salle des dangers.
Claire Foster
Claire Foster

MessageSujet: Re: Petit déjeuner au aurore   Petit déjeuner au aurore EmptyLun 7 Aoû - 14:57

"Oui...Ca doit surement etre bien ! "

Elle s'assit a la table.
Puis elle souria.

"Tu maitrise bien tés pouvoirs je suppose ! "
Psylocke
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit déjeuner au aurore   Petit déjeuner au aurore EmptyLun 7 Aoû - 23:48

Psylocke s'assit sur la chaise en face de Claire, elle sourit quand elle entendit la question de Claire. Elle prit une gorgée de thé...

-Oui je sais les maîtriser, et c'est ce que tu apprendras ici. Appréhendes -tu les cours?

Psylocke prit une bouchée de céréale.
Claire Foster
Claire Foster

MessageSujet: Re: Petit déjeuner au aurore   Petit déjeuner au aurore EmptyMar 8 Aoû - 0:59

Claire esquissa un leger sourir pincé.Jusque la,ses pouvoirs ne lui avaient causé que des ennuis et des insomnie ennuyante .

"Et bien oui un peu ...J'ai enormement de mal avec mes pouvoirs et a n'importe quel moment,je peut blesser quelqu'un ...C'est surtout ce qui m'inquiete ! "

Elle prit une petit bouchée de céréales.
Psylocke
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit déjeuner au aurore   Petit déjeuner au aurore EmptyMar 8 Aoû - 20:23

Psylocke comprenait ce que Claire éprouvait. Cette peur, elle l'avait resentit elle aussi mais à présent elle savait gérer ces pouvoirs. Elle posa une main sur l'épaule de Claire en lui souriant.

- Ne t'en fais plus, ici tu apprendras à ne plus avoir peur de tes pouvoirs. Tu verras, ce sont de bons professeurs et surtout ils te comprennent tout comme moi.

Psylocke prit une gorgée de thé. Elle devait rassurer Claire même ça n'était pas son fort.

- J'ai connu moi aussi cette peur. Au début c'est normal tu dois apprendre à ton servir, tout comme un enfant qui apprend à marcher, il fait des chutes avant de bien pouvoir utiliser ses petites jambes.

Elle ne pouvait que sourire en pensant à cette image.
Claire Foster
Claire Foster

MessageSujet: Re: Petit déjeuner au aurore   Petit déjeuner au aurore EmptyMar 8 Aoû - 22:40

" Je vois bien l'idée ! Oui,je sens bien qu'ici,ma vie va s'arranger ! "

Elle souria et prit une autre petite bouchée de céréales.

"Par contre,j'ai entendu parler de ...Hum...La confrerie...Qui sont ils ? "
Psylocke
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit déjeuner au aurore   Petit déjeuner au aurore EmptyMer 9 Aoû - 1:30

Le sourire de Psylocke laissa place à une visage froid. Rien que d'entendre ce mot et une immense colère montait en elle.

-La confrérie est ... comment dire un autre institut mais leur but même s'il est identique au notre, n'est pas accomplit de la même manière que nous essayons de le faire.

Psylocke serrait des poings mais elle essayait de garder son calme afin d'expliquer au mieux à Claire.

-La Confrérie a décidé que pour faire accepter les mutants, il fallait en venir aux mains, agir avec violence. Magneto est à la tête de la confrérie....

Psylocke déserra ses poings, elle ne voulait pas faire peur à Claire. Elle espèrait qu'elle avait pût expliquer correctement ce qu'était la Confrérie.
Claire Foster
Claire Foster

MessageSujet: Re: Petit déjeuner au aurore   Petit déjeuner au aurore EmptyMer 9 Aoû - 23:22

Claire comprit rapidement que Psylocke avait une trés grande colére en elle quand elle lui parlait de la Confrerie.
Elle n'y fit pas obstacle.

"D'accord...Je comprend mieux maintenant ! "

Elle regarda par la fenetre.

"Il n'a pas l'air de faire trés beau aujourd'hui ..."

De gros nuage gris apparaissaient de plus en plus au dessus de l'Institut.
Psylocke
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit déjeuner au aurore   Petit déjeuner au aurore EmptyVen 11 Aoû - 2:47

Psylocke regarda par la fenêtre et effectivement d'immenses nuages gris prenait place dans le paysage.

-Ce n'est pas un temps pour sortir.. Un temps à rester au lit plutôt..

Psylocke avait finit son déjeuner, elle posa les deux mains sur la table et se leva. Elle regardait Claire.

-Si tu as fini, on pourra aller voir pour tes cours.
Claire Foster
Claire Foster

MessageSujet: Re: Petit déjeuner au aurore   Petit déjeuner au aurore EmptyVen 11 Aoû - 15:31

Claire venait elle aussi de finir son dejeuner.Elle se leva.

"Oui,allons y ! "

Puis elle lui souria.
Psylocke
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Petit déjeuner au aurore   Petit déjeuner au aurore EmptyMer 16 Aoû - 12:44

Arrow salles de cours, cours de Mathématiques
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit déjeuner au aurore   Petit déjeuner au aurore Empty

Petit déjeuner au aurore
Page 1 sur 1