| Que pensez-vous d'HoM ? | |
|
+4Lorna Dane Star Child Wolverine Charles Xavier 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous d'HoM ? Lun 17 Juil - 23:28 | |
| Phenix Endsong, rhaa j ai pas mon numéro de juillet et j' ai juste vu certaines couvertures, j' ai hateeee | |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous d'HoM ? Lun 17 Juil - 23:30 | |
| Bouh j'ai toute la collection depuis l'année dernière | |
|
| |
Lorna Dane
Nombre de messages : 354 Age : 37 Pouvoir(s) : Maitrise du magétisme Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous d'HoM ? Lun 17 Juil - 23:33 | |
| Des astonishings? Pauvre de moi qui suis obligée de suivre les parutions d' Album ^^ | |
|
| |
Star Child
Nombre de messages : 1020 Age : 34 Localisation : Peu importe où, avec son amour... Profession : Co-dirigeante du Replay Pouvoir(s) : Télépathie, télékinésie, posséssion par le phénix, voyage interdimensionnel, psychométrie, etc. Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous d'HoM ? Lun 17 Juil - 23:35 | |
| Bah écoutes chère ex futur tante c'est toujours utile de ne pas être "enfermée" en france pour les comics | |
|
| |
Lorna Dane
| Sujet: Re: Que pensez-vous d'HoM ? Lun 17 Juil - 23:38 | |
| Ah ca j' imagine Je connais ca avec mes épices pour mes plats (en rammener de à droite, à gauche dans le monde et conserver) Alors pour les comics, je reste soumise à la parution francaise, bouhouhouhou | |
|
| |
Alexande Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous d'HoM ? Dim 23 Juil - 13:21 | |
| Il te reste toujours...google edit: désolé je le referai plus m'dame
Dernière édition par le Dim 23 Juil - 20:02, édité 1 fois |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: Que pensez-vous d'HoM ? Dim 23 Juil - 15:26 | |
| Bon alors Alexander on se calme là, lorsque tu t'es inscrit c'était stipulé dans le règlement, le pear to pear est interdit et on en parle pas, merci. | |
|
| |
Lorna Dane
| Sujet: Re: Que pensez-vous d'HoM ? Dim 23 Juil - 17:18 | |
| De surcroit je veux avoir les comics en main, les garder dans ma petite bibliothèque précieusement, et je serai patiente ^^ | |
|
| |
Cable Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous d'HoM ? Lun 24 Juil - 0:00 | |
| j ai des nouvelles de house of M a la fin de house of M la sorciere rouge defait son sortilege en le defaisant la moitie de la population mutante est priver de ses pouvoir
Les mutants dépossédés de leurs pouvoirs suite au M-Day (le jour où Wanda Maximoff alias la Sorcière Rouge fit perdre leurs pouvoirs à plus de la moitié de la race mutante sur Terre)
- Alizé (Sofia Montega)
- Iceberg (Robert Drake)
- Magnéto (Erik Lensherr)
- Moonstar (Danielle Moonstar)
- La Sorcière Rouge (Wanda Maximoff)
- Tag (Brian Cruz)
et a la fin des house of M magneto tuera vif argent |
|
| |
Wanda Maximoff
Nombre de messages : 120 Age : 37 Pouvoir(s) : Affecte les champs de probabilité Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous d'HoM ? Lun 24 Juil - 0:21 | |
| Mais chuttt il ne faut pas leur dire Et c' est pas juste la moitié je crois ^^ | |
|
| |
Vif Argent
Nombre de messages : 138 Age : 34 Localisation : Institut Charles Xavier Profession : membre des Xmen Pouvoir(s) : Métabolisme accéléré/vitesse de + de 320km/h /reactions vives Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous d'HoM ? Lun 24 Juil - 0:24 | |
| Argh qu'elle terrible nouvelle | |
|
| |
Alexande Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous d'HoM ? Lun 24 Juil - 2:09 | |
| En fait on peu voit tout ça dans le dernier épisode de House of M
la liste un peu plus compléte:
SPOILER SPOILER SPOILER
-Vif argent (qui ne mourrat donc pas) -jubilée -le colosse -prodigy -chamber -mesmero -Kiwi Black -Polaris -Abyss -Agent Zero -Hub -La sangsue -Xorn II -Unus l'intouchable -Freakshow -Fatale -Black tom -Shola -Wildchild -Tatoo -Wicked -....et beaucoup d'autre
a noter que Iceberg n'as pas été désactivé ce n'était que psychologique, je sais c'est bateau.
SPOILER SPOILER SPOILER
Dernière édition par le Lun 24 Juil - 2:14, édité 1 fois |
|
| |
Star Child
| Sujet: Re: Que pensez-vous d'HoM ? Lun 24 Juil - 2:12 | |
| Spoiler t'inquiètes regarde qui veut regarder et les autres ils ont qu'a se creuver les yeux, c'est pas ça qui nous tuera... J'ai déjà environ lu touts les HoM parus au monde depuis un an donc ça ne me fait ni chaud ni froid pour le moment. | |
|
| |
Cable Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous d'HoM ? Lun 7 Aoû - 22:59 | |
| bon bah j ai enfin pu lire le dernier episode de house of M d apres ce que j ai lu sur wikipedia la sorciere rouge aurait priver plus de 91,7%. il resterait sur terre seulement 198 mutant d ou le titre qui va ariver prochainement : the 198. stryker serait l un des enemi principale durant les moi avenir et les sentinel. le proffesseur xavier sera de retour il aura retrouver sa capaciter de marcher mais il ne pourra plus utiliser ses pouvoir . |
|
| |
Léa Kathy Shepard
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous d'HoM ? Sam 13 Jan - 23:07 | |
| ATTENTION! Se que je vais dire va dévoiler lun peu a suite des X-Men et des Uncanny X-Men un peu après le come back d' Apocalypse ce mois ci. Un spoiler. Donc ne pas lire la suite si vous ne voulez rien savoir^^. Info ou Intox? je penserai plutôt infoBon je m' y prend un peu tard pas grave. Oui il reste environ 200 mutants, Iceberg ayant retrouver ses pouvoirs. Là, Apocalypse fait un come back fracassant (je m' y attendais pas du tput oO) et voilà qu' il va transformer Gambit, Polaris, le mutant qui se trouver dans la station spacial et Sufire en Cavaliers d' Apocalypse. Bon la suite je sais pas mais je ne dirai pas tous non plus car un gros changement entre les Equipe X-Men et Uncanny X-Men va se faire. Apprement d' après se que j' ai VUs et LUs sur un forum un mutant très connu refera surface après son absence... et n' aura plus ses pouvoirs lui aussi. Une mutante va retoruver ses pouvoirs, Un mutant je crois disparait de la circulation (je ne l' ai ni vu dans X-Men ni dans Uncanny X-Men équipe entière) Un Confrériste va rejoindr eune des deux équipe X-Men (déjà Mystique y restera), tous les mutant verront leur costume changer (encore une fois!!!) en gros c' est un genre d' X-Men Reload 2^^ moi sa ma choquer et sa me déplait de voir certain mutant chez les X-Men partir! Attention! Emotion forte quand vous lirez ces passages! voilà | |
|
| |
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous d'HoM ? Lun 15 Jan - 6:33 | |
| Pitié, que Wolverine s'en aille, il faut qu'il s'en aille et que Gambit meurt ( ). | |
|
| |
Léa Kathy Shepard
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Institut Xavier Profession : Etudiante Pouvoir(s) : Métamorphe absorbant la psyché d' autrui à la touché, ainsi que les pouvoirs mutants. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Que pensez-vous d'HoM ? Lun 15 Jan - 6:47 | |
| Han! Archangel! Mdr! Les apuvres... en tout cas sûr que un des deux va te plaire de ne plus le voir... =p. Par contre l' autre je ne l' ai pas vu ni lu d' ailleur OO | |
|
| |
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Que pensez-vous d'HoM ? Lun 15 Jan - 6:49 | |
| Merci bien. J'ai toujours détesté ces deux personnages en particulier Wolverine sûrement que mon personnage préféré est Cyclope. Gambit, je sais pas, mais il me fait un peu trop penser à mes deux fréros (le grand et le petit) ensemble. En tout cas, si je peux pas voir les deux disparaître, au moins l'un des deux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous d'HoM ? | |
| |
|
| |
| Que pensez-vous d'HoM ? | |
|