Gambit Invité
| Sujet: les cours Jeu 24 Aoû - 16:19 | |
| voila je pense que certains cours ont commencé! Alors comme cyclope m'a permis de m'occuper d'une classe en salle des dangers (et qu'il me "chaperonne" un peu par la meme occasion pour voir si je fais pas de bourdes lol) je propose de poser une date pour le premier cours en salle des dangers! ainsi je propose aussi des iscriptions pour ceux qui veulent y participer! Qu'en dites vous??? |
|
Gambit Invité
| Sujet: Re: les cours Dim 3 Sep - 21:37 | |
| voila! alors c'est la rentrée!!! et donc je me disait que l'on pouvait commencer les cours en salle des dangers! (oui je sais j'y tien a mon cours lol) et donc je me disait comme sa que ceux qui voulait participer a ce cours, devait s'inscrir avant tout! ici, et je me disais aussi que je pouvais vous mettre les missions de la salle ici aussi et donc a chaque fois mettre les participant interessé! donc je m'adresse a cyclope et tornade, est ce que sa vous dit??? si oui je crée le truc maintenant !!! |
|
Charles Xavier
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Génosha Profession : Ex-directeur de l'institut Pouvoir(s) : Télépathe de classe Oméga Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: les cours Lun 4 Sep - 18:16 | |
| C'est le cours de combat, tu n'auras qu'à aider Wolverine et Spiderman, mais pour le moment nous recherchons encore notre Wolvy, commences donc le cours | |
|
Gambit Invité
| Sujet: Re: les cours Mar 5 Sep - 22:12 | |
| en fait ce n'est pas un cours de combat, c'est plutot un cours de situation, pour voir comment les eleves vont gerer des situation critiques en situation controlées! ok donc je met quand meme la situation pour donner une idée! But : evaluer les eleves lorsqu'ils utilisent leurs pouvoirs! programme : protection de civils et recherche de solution! ombre de participant : 5 eleves! eleves concernés : profs concernés : -Gambit -Cyclope -Tornade donc les eleves voulant s'inscrir au cours dans la salle des dangers venez m'en faire part! |
|
Warren Worthington III
Nombre de messages : 548 Age : 37 Localisation : Entre l'Institut Xavier et les bureaux de la société Worthington Profession : X-Man et homme d'affaire Pouvoir(s) : De grandes ailes, une vue perçante, respirer en hautes altitudes et soigner avec son sang Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: les cours Jeu 2 Nov - 9:34 | |
| Gambit, maitenant que ton premier cours est terminé, tu peux penser à faire ton deuxième cours. Tu peux même demandé à Wolverine d'être avec toi comme une sorte d'assitant. | |
|